Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:09
bonjour les filles!!!!!! caro: justement la creche te laisse combien de délai pour retrouver un boulot? je trouve que du moment qu'ils t'ont accepté, ils ne devraient pas te mettre de limites... pfff!!! enfin je peux le comprendre, mais ça me fais suer pr toi, car c'est un stress supplémentaire ds ta recherche d'emploi! nono: ds le carnet de santé, il est écrit que tant que le comportement de l'enfant ne change pas par rapport à d'habitude (repas, jeux...) malgré la fièvre, c'est que ce n'est pas alarmant, cependant c'est compréhensible que tu t'inquiètes! n'hésite pas à appeler les urgences pédiatriques afin d'en parler! alors la zonzon? Anneso! t'as géré pour t'occuper de tes 3 tiens et de 2 autres!!! le truc à péter un plomb!!!!!! aujourdhui 8h30 12h, 14h 17h (normalement, mais je pense partir à 18h, j'ai prévenule nounou!) et apparemment rafou a aimé les haricts!!! c'est cool ça!!! juléo: des nouvelles? coucou cindy, martine, soph, stef, etc!!!! bon moinniversaire à louka!!!! bisou
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:17
bon toujours pas de nouvelle de "madame tant attendue casse bonbon" et pour Gabriel ben comme hier, 5h apres la prise du doliprane et 1h avant de pouvoir en reprendre la fievre et remonté là jusqu'a 38°7 encore. Seb a été à la pharmacie et en a profiter pour demander au pharmacien qui lui a dit que les 39°8 de ce matin n'étaient pas trop normal et de passer un coup de fils au doc. Pour le comportement, quand la fievre est la il est grognon mais nous sourrit quand meme et pour l'alimentation ben au sein ce n'est évident de voir ca qu'il p^rend par contre il prend moins et je lui propose plus souvent mais il ne réclame pas vraiment. Et la il a les fesses en feu feu feu donc il y a peut etre aussi une histoire de dents ou alors la fievre fait des rougeurs de fesses? Bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:20
oh la la!!! ce serait vraiment génial que tu puisses compter sur eux encore!!!! alors cet ancien poste? tu attends des nouvelles? Nono! est ce que les dents ne pourraient pas provoquer de la fièvre? mais bon 39.8 c'est vrau que c'est beaucoup... à quelle heure, est ce que cela fera 72h?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:45
[color=indigo:e7bdf4d54c][size=18:e7bdf4d54c]Bon Moiniv à LOuka!!!!! j'ai pas pu poster depuis une heure.... J'arrivais ps à me co!!!!![/size:e7bdf4d54c][/color:e7bdf4d54c]
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 13:53
big pensée a louka
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:57
demain matin aurore mais moi le pediatre m'avait dit 48h et pour me rassurer je prefere appeler, ca coute rien et toujours pas de news!!! grrrrrrrrrrr bon moini louka
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:15
j'espère que depuis, il compte revaloriser le salaire, car j'imagine que 1000 euros, c'est moins que ton allocation de retour à l'emploi... je croise les doigts pour toi en tout cas!!!! et pour nono, et sa zonz! et pour gab et sa fievre!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:07
bon ben nono n'a toujours pas de news de sa zonz et petit gabi à la fievre qui descend doucement grâce au doliprane!! J'ai téléphoné au doc qui m'a dit de continuer le doliprane, de le rafraichir avec des linges humides si ca monte trop, des bain de 2° de moins que sa T° et de consulter si d'autre symptomes apparaissent ou si la fievre persiste 48h de plus Mais il est fou je vais pas attendre 48h de plus donc comme je disait sur facebook si il nous refait un 39°8 ou si demain apres midi il a encore de la fievre, j'appellerai un autre médecin ou on fera venir SOS médecin car aucune envie de l'emmener aux urgences avec ce qui traine dans l'air et surtout dans les hall d'hôpitaux en ce moment. On ne se fait pas vaccinner donc on se protege en restant reclu dans notre campagne!! Bon et sinon je n'avais toujours pas de new de madame tant attendue casse bonbon (j'aurais du choisir un autre nom il est long celui la) et en fait quand j'essayait de la joindre je tombait sur une boite vocale qui n'était pas la sienne mais comme elle m'avait rappelé la premiere fois je me suis dit que ca devait quand meme etre le bon. donc la dans le doute j'ai re laissé un autre message en sinifiant que si jamais je n'était pas au bon numéro il pouvait me rapeler pour me prévenir et je leur ai donné mon numéro de tel (chose que j'avais pas fait les autres fois vu qu'elle était censé l'avoir) Et du coup elle vient de me rappelé, donc c'est bien son numéro mais elle recoit ses message sur la boite vocale d'une autre qu'elle avait plein de rdv et elle m'appelle demain à 11h!!! Au moins je suis fixée mais j'ai peur qu'elle se soit dit "qu'est ce qu'elle me fait chier celle la a insister autant!!!" bon j'ai pas non plus laisser 50 messages mais un hier matin apres avoir son message(elle m'avait rappelé après en me disant de la rappeler quand j'étais disponible pour 30min) un quand j'ai été dispo, un en fin d'apres midi pour lui dire que du coup j'étais dispo tout aujourd'hui, un en fin de matinée et la j'ai douté sur le fait que ce soit le bon numéro donc un il y a 10min Ce qui fait 5. Vous trouvez que ca fait trop???? Répondez moi franchement!!! Bon maintenant je vais faire un cv et une lettre de motiv pour un poste dans un accueil de jour pour SDF à montauban!! CDD de 4 mois avec possibilité de CDI mais moi je voudrais avec assurance d'un CDI car je ne veut pas quitter mon CDI et demenager pour me retrouver au chomage au bout de 4mois. Et puis c'est le poste à la maison d'arret de seysses que je veux!!! Na!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:13
Ma poupette est super grognon... La je vien de la mettre au lit... J'ai réussi à l'encormir au sein il n'y a que là qu'elle était bien...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:16
Moi perso je ne pense pas que tu as abusé... Ca montre juste que tu es motivé par ce poste!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:35
quelle motivation nono!!!! en se mettant à ta place , qui attend son appel ça ne fait pas beaucoup, mais peut etre qu'en étant à sa place, ca peut faire beaucoup, vu qu'elle sait qu'elle n'a pas eu le temps de te rappeler ni pourquoi!!! ne t'en fais pas demain 11h tu seras fixée!!! hihi, pitetre qu'on va faire le mm boulot alors bientot!!! mi aussi, accueil de jour pour sdf!!!!!! hiha!!! j'orienterais exprés les gens à montauban!!!! lol!!!! ce cdd c'est une création de poste? pourquoi 4 mois et après cdi? soumis à financement? il faut que tu saches ça, car si ca te fait déménager... après quitter ton cdi... d'un côté, tu ne te plais plus là ou tu bossais, et c'est pas évident de trouver un cdi tout de suite... et en accueil de jour, sans pb que tu peux faire une pause de 30 min pour aller tirer ton lait! et puis l'accueil de jour c'e"st génial, les gens sont super, le boulot est top intéressant! c'est vraiment un service exceptionnel et original, ça ne court pas les rues, dit elle en toute objectivité!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:55
Bon ma maison est propre, je vais me mettre au taf pour demain!!!! Je manque un peu de courage mais bon... On va faire aller!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 16:58
aurore serais tu passionnée par ton job?? nono vivement demain 11h !!! et puis je rejoins les filles ça montre juste que t es motivée pour le décrocher ce poste kro t as toujours pas de news de ton coté? stef elle est sorti sa dent ?? bon moi ce matin je parlai a nono de la gastro mais moi je ne me suis pas méfié elle a sonné a la porte et j ai ouvert elle c est donc jeté sur maxence qui est revenu du karaté le kimono plein de m.... super ! :? pauvre loulou il dort ce soir on va donc chez ???.... le docteur !! yes !! je me disais tiens j ai 22 e qui ne me servent a rien ! maintenant je sais quoi en faire !... non je déconne mais pauvre loulou il enchaine les miseres depuis ce week end !! je reve d un monde ou il n y aurai pas de grippe ni gastro ni aucune merde virale a chaque coin de rue .... douce utopie! boujouxx
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 16:59
[quote:362c3eee2f="Stéf et Lénaly"]Bon ma maison est propre, je vais me mettre au taf pour demain!!!! Je manque un peu de courage mais bon... On va faire aller!!!![/quote:362c3eee2f] alors tu leur prépare quoi pour demain ?
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:17
coucou les filles!!! nous sommes bien rentrées!! Enfin, heir ça a été hyper galère! Léa supe mimi, mais bon, tute seule dans un avion avec un bébé, c'est épuisant!!! heureusement qu'il y a les autres passagers, parce que le personnel de l'aéroport est pas égà aidant!!!!!! enfin... sinn, j'ai un gros oucis avec ma locataire, je vous raconterai ça, donc çame soule.... et les vacances là bas, supers!!! j'essaierai de voir mettre des photos! sauf ma tante hyper pénble, mais bon... et sinon, je repars dmain soir pour marseille, pour aller voir ma soeur! donc, je sais pas si j'aurai trop e temps de passer Caro, on pourra pas se voir, on y va avec toute la famille, donc bon... enfin, bref, je uis crevée, et léa bien habituée à passer de bras en bras m'a fait une énorme crise, ell veut plus que je la poe.... donc je profite qu'elle dorme pour m'avancer! si quelqu'un peut me aire un petit résumé, je n'ai rien lu!!! rien rien , rien... merci! a tout si je peux!! grs gros bisous mes copines!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.