Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 23:08
Lénaly en pére noël enorme comment ne pas craquer!!!!!!!!!!trop chou Jess : oui ça va mieu, il ne le fera pas, sa copine est je pense au courant, j'étais juste inquiète parce qu'il était prêt à tout et notament a me pourrir pr sauver son c** dc il ma demandait si il pouvait lui dire qu'il venait de l'apprendre pr Lilou, et que je veux qu'il la déclare!!! :roll: attends coco je t jamais demandé ça moi!!!!!pfffff bref on c engueulé é je lui é dit qu'il n'existait plus, je c plus qui il est...et j'ai même honte qu'il soit le pére de ma fille, ts ce que je redoutais...mais ça va me passer et quand Lilou me pausera des questions sr son papa, j'aurais moins de haine envers lui je pense...mais bon il fait tjs des belles phrases du genre quand Lilou sera grande et qu'elle voudrat me rencontrer il y aura aucun soucis et blablabla et gnagnagna le soucis c que Lilou qu'elle est 5mois, 3ans, 10ans ou 20 ans elle aura tjs besoin de son père et que le mal sera déjà fait quand elle me demandera qui il est et qu'elle voudrat le voir enfin bref je verrais bien pr le moment il n'existe plus....j'aurais essayé.... bonne nuit Jess bisous Cindy ????????????t cachée ou??????des bisous ma belle Sophie : c bien tu as une bonne réaction, tu essayes de réticfier ce qui ne va pas malgrès les difficultées bisous Nono : tu as calculé pr voir si tu étais perdante???mais bon si tu as le choix profite de Gabi moi c ce que je voulais faire mais It's not possible for me Cha, kro, Aurore des bisous Martine, anne so?????????? Juléo j'espere que ça va????donnes ns des news Des bisous à vs ttes
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 00:02
kikou les juillettes, je poste très vite car j'ai pas beaucoup de temps. Je n'ai plus internet mais je l'attends. On est allé chez un autre opérateur car j'attendais depuis 4 mois l'adsl de S*FR, et toujours rien, enfin si.... je vous raconterais. Gros bisous à toutesssss. Biz et le fofo ma manque un truc de malade.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:09
coucou les filles petit post vite fait Gabriel me fait 39°2 de fievre, je lui ai donné du doliprane mais ca na descent pas trop. ca fait effet au bout de combien le doliprane en sirop?? bon je sais que c lié aux vaccins de hier donc ca va!! sinon je sais pas si c'est lié a la fievre ou pas mais il a refait sa nuit de 20h à 6h30 tellement que j'ai débordé!! je vous laisse je v bichonner mon bébé!!! bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:48
Nono le doliprane en sirop un demi heure pour qu'il fasse effet!!!!!! Tiens nous au jus..
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:54
Coucou les filles un petit coucou de ma part... Comme je sais que j'ai le net et un pc dans ma classe je ne prends pas la peine de poster le matin... Mais vous inquiétez pas je pense à vous... Sinon nous tout va bien.... :arrow: Marie rentre quand les filles?????? elle me manque... :arrow: Flo, pour le papa tu devrais carrément changer de numéro de tel... Car franchement si c'est pour qu'il vienne te casser les bonbons à chaque fois c'est pas la peine!!!!!!! :arrow: Stéffie je suis contente de te voir j'avais peur de te perdre!!!!! Et les filles!!!!! On tient le coup pour le fofo... :arrow: Jess t'inquiéte moi je sais que tu vas pas nous lacher... Alors comment va ta belle sara???? J'ai vu qu'elle change beaucoup... Elle te ressemble à mort!!!! Je continuerai mon mess après...
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:07
Coucou, Ici tout va bien, un réveil à 3h10 pdt une 10aine de minutes puis plus rien donc bon.... peut être à cause du vent.... Nous sommes donc allé chez l'ostéo hier soir, le crâne de mon tiloulou a souffert pdt l'accouchement mais rien de grave, ça peut expliquer aussi ses régurgitations. Il est très doux et Justin n'a rien dit et s'est laissé faire l'ostéo a halluciné car souvent à cet âge il n'aime pas se faire manipuler!on doit y retourner dans 3 semaines pr qu'il voit si ça a changé, et voilà!!! :arrow: Juléo : donne nous vite des news!!! :arrow: Noémie : prends bien soin de Gabriel, grrrrrrrrr le vilain vaccin!!! ouais il faut compter une bonne 1/2h pr que le doliprane agisse Ah oui, sinon, comme le jeune homme était très fatigué après sa séance d'ostéo, on lui a fait un bib, donc ce matin j'avais un sein bien plein (ça faisait longtemps) et l'autre quasiment rien alors que ça faisait 24h qu'il n'avait pas tété! mais bon, je me suis fait une raison, et puis voilà ce qui doit arriver arrivera, mais j'espère maintenir la tétée du matin encore qq mois, ce serait chouette! bon j'arrête de vous saouler avec mes prob !!! :arrow: Stéf : tu fais grève aujourd'hui??? :arrow: Cindy : moi je suis sous Microval et j'ai eu qq pertes de sang en septembre et depuis plus rien, parfois j'ai mal au ventre comme si ça allait débarquer et puis plus rien... c'est vrai que je trouve ça bizarre mais la SF quand je faisais la rééduc m'a dit que ce n'était peut être pas le retour de couches, peut être à cause de la pilule, bref ça ne lui a pas paru bizarre, bon maintenant ça fait quand même 2mois, il faudrait que je m'inquiète ou pas??? Bon je vais m'occuper de mon Tiloulou Bisessssss
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 11:15
salut les cop's!! j ai fait un premier message mais j ai eu ma mere au tel pendant un petit moment donc plus de message !!! :evil: c est pas grave on recommence ! :) donc hier visite chez le pédiatre pour mon petit clément il pese 6kg800 pour 65cm il va tres bien il a été tres courageux pendant ses vaccins et n a pleuré que tres peu voila pour la minute de la vie d anne-sophie ! :wink: a vous !!! stef elle est toute mimi ta mere noel junior! toujours pas de news de mickey il me gonfle mon frere il fait tout a la derniere minutes sauf que nous il faut qu on fasse garder ambre et clément !! ohhhh ces djeun's! sophie je suis super contente que la situation s arrange avec ton homme se serai dommage que ta bm soit la source de conflit au sein de ton couple ! et puis aller tu respires fort avant de lui parler pour avoir un ton zen et puis tu n es pas obligée de lui faire un exposé non plus ... n empeche que la t es vachement plus sereine que la semaine derniere et ça fait plaisir ! nono alors pour ton ass mat il faut savoir que si tu te desistes tu dois tout de meme lui verser une somme je ne sais plus a quoi ça correspond mais demande a juléo elle le sait puisque c est ce qu elle a fait et puis tu peux pas te faire licencier si vraiment ton taff te convient pas ? et pourquoi tu ne demanderai pas un congés individuel de formation en vue de changement d orientation professionnelle tu pourrais peut etre faire un truc en rapport avec le milieu carcéral qui a l air de te plaire ... sinon j espere que ton loulou n as plus de fievre tu peux aussi le découvrir un peu .. un gros spécial boujoux pour vous pas fastoche tout ça ! :? flo youpi t es reviendue !! :lol: il est grave ce mec ! une pauvre petite victime qui a été pris en traitre !!! :twisted: :twisted: :twisted: quel c .. bref ta fille est toujours aussi craquante j ai vu tes photos sur fb jess bah alors qué passa dans ta casa ? t as vu méga effort je parle espagnol! :lol: :lol: :lol: zen attitude avec chéri est ce que vous vous faites parfois un tete a tete en dehors de la maison meme si j ai bien compris que votre situation financiere est quelque peu tendue un moment rien qu a vous en dehors de la maison ça fait du bien! brimbl comment ça le crane a souffert? il a fait quoi comme manip' ? kro mes doigts et orteils sont toujours croisés! pas de news? cha qu est qu elle est souriante ta fille ça fait sourire rien que de la voir sourire ! elle a le sourire communicatif :lol: juléo tu m inquiétes ma belle ... alors il a quoi ton loulou?? aurore vive la chronutrition et le fromage au petit dej' alors t as pris quoi maroilles camembert? un gros boujouxx a cédric apres ça ! :lol: :lol: tes rapports alors tu les a fini a quel heure?? bon je vous ai refait un pavé de fou... :lol: :lol: :lol: :lol: vous m en voulez pas hein?? :wink: big boujouxx
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:52
re coucou les filles!!!! Bon je ne réponds pas a toute mais juste a ce qui me concerne, désolé je fais l'égoiste du petit mot!! Anneso : pour l'ass mat je n'ai encore rien signé donc pas de rupture de contrat!! et concernant la reconversion professionnel ce n'est pas la peine, c'est bien ce métier que je veux faire mais il englobe plein de public différants, du SDF a l'handicapé profond, en passant pas les jeunes placés par le juge et les foyer de mere avec enfants. c'est juste ce public d'adultes handicapés profond qui ne me conviens pas, je pourrait faire ce que j'aime avec mon diplome!!! La je viens d'avoir un appel de la femme pour le poste de la maison d'arret de seysse (banlieu toulousaine) qui m'appelait pour qu'on reparle de ma candidature, l'entreprise qui gere les candidature est basé a paris. j'ai pas répondu à temps et j'ai essayé de rappelé dessuite mais ca ne reponds pas je reesayerai plus tard. Voila tout La fievre de gabriel est tombé mais la il rale, je vous laisse Des bisousssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:44
Nono je suis contente pour Gab... Mais aussi pour le fait que tu es eu un appel... pour le poste... A mon avis, c'est que tu les interesses quand même un peu... :arrow: Sinon Anne So, moi j'aime les pavés!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis même triste d'en voir si peu.... :arrow: Cindy pour te répondre j'ai 60 km a faire par jour..., Je ne sais pas trop à combien ca me revirnt je dirais environ 3 euros de gasoil mais ce qui fait plus de mal c'est l'usure de ma voiture... Mais bon on est payé aussi pour notre mobilité... Par contre je ne vous avez pas dit mais ca y est nenette a une belle boule dans la bouche en bas à droite... La dent arrive on la sent nettement quand on passe le doigt... par contre cette aprèm je vais voir un spectacle de marionnettes avec mes élèves puis je suis de service... à 13 H 20 et à 15 H 15... Donc vous ne me verrez pas...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 13:06
nono c est super pour ce coup de fil !!tiens nous vite au courant ! excuse j avais pas compris que le taff que tu faisais étais deja celui que tu aimes! :lol: :lol: :lol: quiche land le retour !! :lol: :lol: :lol: stef bah l usure de ta voiture c est sur c est pas glop ! il y a beaucoup de grévistes chez toi ?? chez nous les instit' sont la ! ouff enfin de toute façon je suis la alors c est pas pour moi que ça cause le plus de souci ! il me gonfle avec la grippe A a la tv pernault en parle tous les jours c est bon on a compris!!! :twisted: :twisted: :twisted: moi ce matin j ai cri qu ils allaient pas vouloir de maxence :? elle m a dit vous avez un certificat médical? :shock: pourquoi pour vous dire qu il est en forme? :roll: c est pas grave...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:08
ah et aussi, je vais me faire taper sur les doigts par steph mais hier à 18h30 petit loup a eu faim je lui ai donné les 2 seins et il avait encore faim donc je lui ai fait un bib, il à pris 60ml de plus. quand je l'ai couché à 20h il a pas voulu tété, il avait plus faim donc je l'ai mis en position pour teter, contre mon sein mais avec la tétine pour le contact et le calin chanson du soir et 30 minute plus tard il avait re faim, mes seins c'étaient re rempli et il a bien repris. Ca ne m'a meme pas fait mal au coeur de lui donner un bib, il en avait besoin, il a jouer avec pendant 30minute, il le tenait tout seul quand je le prenait pour regarder le niveau il tendait les mains, attrapait les miennes et les tiraient pour l'amener à sa bouche en criant et rigolant, il a machouillé la tetine, s'est fait les dents dessus et on a bien rigolé!!! Et il a pas refuser le seins apres. Si il en a besoin je recommencerait mais bon la le fait qu'il ait fait sa nuit, je débordait ce matin et cet aprem si il va bien ou demain je vais a la pharmacie j'ai une ordonnance pour du Galactogil. Voilou!!! Un ptit pavé pour faire plaisir à Steph Je vais manger. Bisousssssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:10
Nous, dans l'école ou je suis il n'y a pas de gréviste car l'information est arrivée trop tard... En plus comme nous sommes obligés de signaler notre intention de grève 48 H à l'avance... Ben les instits se sont faits carotter!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:12
coucou!!!! bisous a vous toutes!!! je n'ai pas pensé à te dire nono, mais effectivement ta candidature peut les intéresser car grace à l'expérience du GENEPI, tu as déjà eu l'occasion d'entrer en zonz! alors qu'on sait que les autorisations prennent du temps puusqu'il faut montrer patte blanche, alors de ce côté c'est bénéf pour toi car mm si ton autorisation n'est plus valable ca peut être plus simple... et puis le fait que tu ne seras pas impresssionnéé par la détention comme n'importe qui pourrait l'être! et tout cr que tu as appris, plus ton diplome de ME!!!! c'est positif qu'elle t'ait appelé, surtout aussi rapidement!!! bonne journée à toutes! journée chargée (encore)
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 13:29
working girl alors toujours perdu dans tes rapports !!!!! bon courage pour ta journée ... OHHHHHHHHHHH fait gaffe derriere toi une réunion court vite sinon elle va te rattrapper ! stef pas cool de ne prevenir personne !!! :twisted: :twisted: remarque c est peut etre pour ça qu elles sont la les instit ?? sinon toi en tant que remplaçante ça ne change rien a ton droit de greve? ou est ce qu il y a des instit' réquisitionnées? ça va peut etre te sembler con comme question mais moi j y connait absolument rien au monde scolaire enfin vue des maitres et maitresses ! :wink:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:51
bon ben elle vient de me rappeler et me demande 30minutes de mon temps dc je rappelle des que gabriel est à la sieste et si je doit le laisser pleurer je le ferais Je vous tiens au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.