Posté le : 24-11-2009 à 10:07
Coucou,
Ici tout va bien, un réveil à 3h10 pdt une 10aine de minutes puis plus rien donc bon.... peut être à cause du vent....
Nous sommes donc allé chez l'ostéo hier soir, le crâne de mon tiloulou a souffert pdt l'accouchement mais rien de grave, ça peut expliquer aussi ses régurgitations. Il est très doux et Justin n'a rien dit et s'est laissé faire l'ostéo a halluciné car souvent à cet âge il n'aime pas se faire manipuler!on doit y retourner dans 3 semaines pr qu'il voit si ça a changé, et voilà!!!
:arrow: Juléo : donne nous vite des news!!!
:arrow: Noémie : prends bien soin de Gabriel, grrrrrrrrr le vilain vaccin!!! ouais il faut compter une bonne 1/2h pr que le doliprane agisse
Ah oui, sinon, comme le jeune homme était très fatigué après sa séance d'ostéo, on lui a fait un bib, donc ce matin j'avais un sein bien plein (ça faisait longtemps) et l'autre quasiment rien alors que ça faisait 24h qu'il n'avait pas tété! mais bon, je me suis fait une raison, et puis voilà ce qui doit arriver arrivera, mais j'espère maintenir la tétée du matin encore qq mois, ce serait chouette! bon j'arrête de vous saouler avec mes prob !!!
:arrow: Stéf : tu fais grève aujourd'hui???
:arrow: Cindy : moi je suis sous Microval et j'ai eu qq pertes de sang en septembre et depuis plus rien, parfois j'ai mal au ventre comme si ça allait débarquer et puis plus rien... c'est vrai que je trouve ça bizarre mais la SF quand je faisais la rééduc m'a dit que ce n'était peut être pas le retour de couches, peut être à cause de la pilule, bref ça ne lui a pas paru bizarre, bon maintenant ça fait quand même 2mois, il faudrait que je m'inquiète ou pas???
Bon je vais m'occuper de mon Tiloulou
Bisessssss