Posté le : 27-11-2009 à 10:55
coucou les poulettes!!!!!
Nuit catastrophique, tété à minuite, reveil arheu et jeu avec doudou à 1h, reveil tétine à 2h, tété et gros caca à 4h, sourire et arheu à 5h, reveil tétine à 6h tété à 8h avec moi dans le lit pour essayer de le rendormir, mais arheu cri sourire et griffage de maman pour etre sur qu'elle se reveille!!!!
J'adore mon bébé mais la j'ai la tete dans le luc alors que lui fait tranquillou sa petite sieste.
Et comme d'hab je sais que si je me couche avec lui pour la sieste il se reveillera dans les 3 minute apres mon endormissement donc bon.
En plus le peu de temps ou j'ai dormi cette nuit j'ai trop mal dormis car seb arreté pas de gromeler quand petitou se reveillait (il bossait à 7h30 ce matin) et quand je me lever pour voir gabriel il prenait toute la place et si j'essayer de le bouger il ralait encore plus du coup le peu que j'ai dormis c'étais en équillibre sur le coté, à la limite de tomber du lit, du coup j'ai mal aux hanche aux cuisses et au dos!!
Gabriel n'a plus de fievre ce matin et je pense que sa nuit caastrophique est lié au 3jours qu'il a passé amorphe à dormir tout le temps donc la il avait plus sommeil!!!
Bref je veux dormir 12h non stop avec le grand lit que pour moi!!!!!!
Sinon j'avais oublié de vous dire, pour mon anniersaire (en aout) et celui de ma soeur (en juillet) mon frere nous a offert des place de concert pour ce qu'on voulait donc mercredi prochain je vais à pau voir Olivia ruiz avec ma soeur!!!!
J'ai hate mais en meme temps j'appréhende car ce sera la premiere fois que gabriel sera couché par quelqu'un d'autre que moi (ma mere ou seb) sans la tété calin mais avec un bib, j'espere que ca se passera bien et que j'arriverais à profiter du concert!!
Voilou,
Je répond et j'en suis désolé mais je vais me mettre en mode loque humaine sur le canapé!!!
Et aussi, seb a oublié de donner la pillule au chat et elle est pleine!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas envie de devoir noyer des chatons mais on va avoir du mal a trouver des gens qui en veulent et on veut pas d'autre chat donc on aura surement pas le choix!!! snifffffffffffffffff j'aime pas ca!!!
C'est combien de temps la gestation d'un chat?? car la elle grossit de jour en jour
Des bisousssssssssssssssssss