Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:55
coucou les poulettes!!!!! Nuit catastrophique, tété à minuite, reveil arheu et jeu avec doudou à 1h, reveil tétine à 2h, tété et gros caca à 4h, sourire et arheu à 5h, reveil tétine à 6h tété à 8h avec moi dans le lit pour essayer de le rendormir, mais arheu cri sourire et griffage de maman pour etre sur qu'elle se reveille!!!! J'adore mon bébé mais la j'ai la tete dans le luc alors que lui fait tranquillou sa petite sieste. Et comme d'hab je sais que si je me couche avec lui pour la sieste il se reveillera dans les 3 minute apres mon endormissement donc bon. En plus le peu de temps ou j'ai dormi cette nuit j'ai trop mal dormis car seb arreté pas de gromeler quand petitou se reveillait (il bossait à 7h30 ce matin) et quand je me lever pour voir gabriel il prenait toute la place et si j'essayer de le bouger il ralait encore plus du coup le peu que j'ai dormis c'étais en équillibre sur le coté, à la limite de tomber du lit, du coup j'ai mal aux hanche aux cuisses et au dos!! Gabriel n'a plus de fievre ce matin et je pense que sa nuit caastrophique est lié au 3jours qu'il a passé amorphe à dormir tout le temps donc la il avait plus sommeil!!! Bref je veux dormir 12h non stop avec le grand lit que pour moi!!!!!! Sinon j'avais oublié de vous dire, pour mon anniersaire (en aout) et celui de ma soeur (en juillet) mon frere nous a offert des place de concert pour ce qu'on voulait donc mercredi prochain je vais à pau voir Olivia ruiz avec ma soeur!!!! J'ai hate mais en meme temps j'appréhende car ce sera la premiere fois que gabriel sera couché par quelqu'un d'autre que moi (ma mere ou seb) sans la tété calin mais avec un bib, j'espere que ca se passera bien et que j'arriverais à profiter du concert!! Voilou, Je répond et j'en suis désolé mais je vais me mettre en mode loque humaine sur le canapé!!! Et aussi, seb a oublié de donner la pillule au chat et elle est pleine!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas envie de devoir noyer des chatons mais on va avoir du mal a trouver des gens qui en veulent et on veut pas d'autre chat donc on aura surement pas le choix!!! snifffffffffffffffff j'aime pas ca!!! C'est combien de temps la gestation d'un chat?? car la elle grossit de jour en jour Des bisousssssssssssssssssss
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 11:28
nono ma pauvre quelle nuit !!! pour les chats j en sais rien car je suis pas le meilleure amie des animaux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sophie simpa ta journée d hier du coup la cb a super chauffée?? bon moi je viens de me prendre le bec avec ma patronne pour une attestation!grrrrrrrrr c est dommage mais je pense qu on arrivera jamais a s entendre vraiment dommage ! du coup j ai fait un pic de" stress énorme et la j ai une grosse boule au bide et je me sens super stréssée... mais bon ça passera... sophie t as acheté quoi alors ? bah oui je fais ma curieuse !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:47
Les filles je ne suis pas sure... qu'elle soit sortie la dent... Elle est la c'est sur... HIer j'ai vu un peu de blanc mais comme ma puce ne me laisse pas trop y toucher ben c'est galère.... Quand je passe le doigt, je la sens bien... Et ier j'ai eu l'impression de voir un petit bout blanc qui commence à sortir... En tout ca je vais chez le docteur pour sa visite du 5 éme mois (en retard ) mercredi donc j'en saurais plus... Bon sinon je suis fatiguée... Mais je fais avec... Hier je me suis endormie vers 23 H 30 car à 22H j'étais pour me mettre au lit et bien évidemment la puce s'est réveillée pour téter!!!!!!! trop cool!!!!! bref...ce soir j'ai réunion jusqu'a 18 H 30... Puis je file chez ma mère pour le week end!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 12:17
stef bon week end chez mouman! c est bien quand on va chez sa mouman au moins on a moins de chose a faire pas de bouffe par exemple... kro oui je prend un congé parental de 3 ans donc la en fait il me faut une attestation comme quoi elle a bien eu connaissance du fait que je ne reviens pas pour cause de congé parental mais je crois que c est comme si je lui demandais de passer le bac!!!!! enfin c est pas grave je la verrais 5 minutes lundi et je lui dirai a l année prochaine pour la meme attestation... et oui je n y retournerai meme pas pour mes cheveux car je suis considéré comme une cliente normale avec donc une fiche de cliente normale :? bref... et toi sasha il est passé a quoi comme légumes?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:52
Ma loute, bien évidemment, j'embarque mon pc!!!! hihihihihihihihihihi... Je ne peux pas me passer de vous lol.... :arrow: Nono pour les chatons, moi j'en ai placé 10 très rapidement sur le bon coin, ils sont partis comme des petits pains... lol... Pourtant, c'était des chats de goutière... Pour la ggestation du chat c'est 2 mois... Cependant si tu la vois déjà grossir, c'est qu'elle est déjà bien avancée... Bref... Bon je vois l'instit ce soir... Je crois qu'elle parle de ne pas reprendre.... Cependant avec la petite perte de saliare il me semble qu'elle veut reprendre un jour juste pour etre payé à temps pleins pendant les vacances di elle fait ca c'est pas le top pour moi!!!!!!!!!!!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 13:02
:arrow: Nono : profites à fond de ta soirée et t'inquiètes pas... je me souviens que j'étais comme toi, la tétée du soir je l'appellais la "tétée câlin" et la 1ère fois que je l'ai laissé avec son papa pour la soirée j'étais super stress et en fait bah tout c'est super bien passé. En fait, c'est les mamans qui sont le + perturbées et pas les BB!!!!! :arrow: Stef : si tu as senti la dent et que tu vois un bout de blanc c'est qu'elle est sortie et donc Lénaly devrait avoir moins mal voir plus mal maintenant, tu vas pouvoir passer un bon week end chez ta maman! Effectivement ça va faire du bien de se mettre les pieds sous la table et de se faire chouchouter, on n'a pas le soucis de savoir ce que l'on va faire à manger, le top quoi!!!! bisessss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:14
J'attends toujours vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:15
Bonjour, un p'tit coucou vite fait, pour vous dire que tout va bien. Célian fait sa sieste. Ce matin, je suis allée chez l'esthéticienne. Il a été super sympa, mais il n'a pas pu faire sa sieste du matin, donc là, il se ratrappe. Rien de nouveau à raconter, que du quotidien : lessive, vaisselle, rien de vraiment excitant. Je re plus tard, je vous embrasse toutes...
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:20
Coucou Steph, je t'ai envoyé la mienne en mp. Tu l'as eu? Bises!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 14:24
stef t inquietes pas pour ta photo c est prévu demain on fait le cliché et puis et te l envois!! d abord pour la peine je vais en envoyer tout plein !! mdrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:44
bonjour.......... Je ne savais pas si j'allais poster puis je me suis dit que pour celles qui s'intéressent à moi c'était pas juste......... Gabin va mieux mais c'est pas encore ça.... Il remange tout doucement mais il a un petit rhume qui le chagrine bcp...Donc ça n'aide pas à ses prob... J'avoue être dégoutée...et attristée car je me suis sentie zappée...alors que j'avais besoin d'un enormes soutiens car Gabin a souffert..j'étais perdue...et je n'ai trouvé du réconfort qu'auprès d'anne so (merci encore car même si tu n'as pas pu faire grand chose bah ça m'a fait dubien de ne pas être seule)...ça faisait longtemps que je me sentais zappée mais alors là...en gros j'ai pas posté depuis 2j bah en fait 4 pers ce sont inquiétées...J'avoue c peu être con mais moi qui suis super snsible bah ça me touche enormément... Merci à Stef, sophie, Aurore, Brimbl...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:54
Stef: pour les photos je te fai ça demain car jusque là bah j'ai pas pu et Gabin n'était pas o top...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:04
:arrow: anneso 27 mes couches "maman couseuse" c'est celle de la marque Hippo Poum en éponge et éponde de bambou et l'autre c'est la marque ziboo. Ce sont des mamans qui ont des petites boutique mais ne vendent pas de façon industriel. Pour ma part j'ai acheter du tissu pour me faire des culottes de protection taille M, ça me reveins à 15€ de fournitures pour 2 culottes donc j'y gagne. Sinon miracle éléona a dormit dans aucun reveil de 19h30 à 4h30, bib et redodo à 5h30 jusqu'a 9h. Elle a regurgité 2 fois ses biberons car elle a fait la gloutone et prenais plus que ce que sont estomac pouvais contenir. Donc on reste sur des bib de 120 ml ( elle en 6 par jour , dont un la nuit). J'ai monté son parc (acheter a carrefour), rangé le tapis d'eveil et installer son petit coin jeux. Elle a l'air bien !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6075w,fac5bb0c6384658868d0e325db1e5f7d.jpg.html][img:d5c72e5c2b]http://free0.hiboox.com/images/4809/fac5bb0c6384658868d0e325db1e5f7d.jpg[/img:d5c72e5c2b][/url] Dans sa chaise complete !! Un bib de lait tarvernier !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6074w,680001a85d7c41b874b315c9089c481a.jpg.html][img:d5c72e5c2b]http://free0.hiboox.com/images/4809/680001a85d7c41b874b315c9089c481a.jpg[/img:d5c72e5c2b][/url]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:44
Re les filles !!!!! Julie : je suis désolé mais il est vrai que ces dernier jours je n'ai pas calculé grand monde, d'ailleur je précisais à chaque fois que je ne répondais pas. Entre l'attente pour mon job et la premiere fievre de mon tit bout, ce qui se passait autour m'est un peu passé au dessus!!!!! Je suis donc désolé si je t'ai vexé mais ce n'était pas contre toi. Bisous à toi et aux filles!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:50
Coucou les filles Bon réunion en pause pour moi c'est tirage de lait.... J'ai bien reçu la photo de MArtine et d'Aline!!!!! On est loin du compte ca m'en fait 3!!!!! Sinon, Julie tu es excusée pour la photo profite de Gabin et chouchoute le bien!!!! Ta réaction est la meilleure, celle de la maturité.... ( Et c'est ce que j'apprécie avec les filles restantes!!!!!!! On peut se fritter et tout ben au final on est toujours la!!!!!!!!!!!!!!! Vive les dernières Juillettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)))))!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.