Posté le : 26-11-2009 à 13:09
coucou les poulettes!!!!!
Bon je commence par mon fils : encore 38°9 hier soir au coucher doliprane, en montant pour la tétine j'ai senti que la fièvre baissait , il a beaucoup pleuré dans son sommeil peut etre à cause de la fievre. un tété à 2h et apres sommeil de plomd jusqu'a ce matin 8h, tété et redodo jusqu'a 10. et à nouveau 38°8 au reveil!! donc redoliprane et affaire à suivre!!
La j'ai ma maman à la maison depuis ce matin, elle est venue pour que je puisse téléphoner tranquillou et elle ne sait pas jusqu'a quand elle reste.
donc mon coup de fils, en fait c'est un poste qu'il crée dans toute les prison avec formation préalable et qui dépend du ministere de la justice. donc la il en cherche 4 ou 5 pour la maison d'arret de toulouse, formation la semaine de noel et prise de poste le 1er janvier.
Seul hic il proposait un 35h sur l'annonce et la elle m'a dit que en fait il allait fair des temps partiel de 20 à 28h donc je lui ai dit que moi je quittait un 35h et que 20h je ne pouvais pas me le permettre donc elle m'a dit "et si on vous propose 30h??" ben oui bien sur!
Donc c'est des amplitude horraire de 7h15 à 17h30 mais pas d'une traite, soit matin, soit apres midi
Avec des we et des jours feriés car cette création de poste permettra d'ouvrir les parloir les we et jours ferié.
le boulot consiste el accueil telephonique des famille et élaboration des planning de parloir. accueil physique dans un espace créer pour, aménager avec bureau pour entretien individuel, espace accueillant café.... pour patienter discuter, que les familles puissent se rencontrer, et trouver des reponse à leurs queston et du réconfort, + animation des enfant si les familles ne souhaite pas les amener en parloir.
Donc la elle m'appeler pour m'expliquer tout ca, savoir si j'étais toujour interessé, comment je m'organiserait avec le petit, si j'avais un préavis, comment je m'arrangerais pour les trajets (1h de route).
Et ma candidature l'interesse donc elle fait parvenir mon dossier à la maison d'arret qui me contactera pour un entretien physique dans la 1er quinzaine de décembre.
Voilà tout.
Donc je vous tiendrais au courant de la suite
Bisous