Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:50
bon ça va c'est correct pour le trajet !! bon tu nous diras quoi lundi pour les négociations !!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:07
Coucou les filles!!!!!! Je croise les doigts pour ma loute et pour stéfnini (oui j'espère que ca va aller!!!!) Ce matin, vous ne m'avez pas vu car je me suis levée à 6 H 30.... Soit une demi plutard que prévu mais je ne pouvais pas faire mieux... Eh ou ma puce à pleuré non stop jusqu'a environ 3H 3H30 du mat... Je ne savais pas quoi faire et j'étais très fatiguée.... Elle a pris mon sein presque tous les quart d'heure mais pas pour manger.... J'ai fini la nuit avec elle dans le lit et sa musique... Que je n'arrêtais pas d'enclancher... Je ne vais pas mentir je suis lessivée!!!!!!!!!!!!!!! mais bon je tiens le coup, je suis jeune!!!!!! y'a pas de raison!!!!!.... Sinon je n'ai pas pu poster ce matin car de service de récré ( Mardi aprèm et jeudi matin...) la je tire mon lait... Je suis blindée vu la tétée non stop de cette nuit..... Cette aprèm je ne pourrais pas vous faire de coucou car j'ai la médiathéque et ma rencontre correspondant...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:09
coucou les poulettes!!!!! Bon je commence par mon fils : encore 38°9 hier soir au coucher doliprane, en montant pour la tétine j'ai senti que la fièvre baissait , il a beaucoup pleuré dans son sommeil peut etre à cause de la fievre. un tété à 2h et apres sommeil de plomd jusqu'a ce matin 8h, tété et redodo jusqu'a 10. et à nouveau 38°8 au reveil!! donc redoliprane et affaire à suivre!! La j'ai ma maman à la maison depuis ce matin, elle est venue pour que je puisse téléphoner tranquillou et elle ne sait pas jusqu'a quand elle reste. donc mon coup de fils, en fait c'est un poste qu'il crée dans toute les prison avec formation préalable et qui dépend du ministere de la justice. donc la il en cherche 4 ou 5 pour la maison d'arret de toulouse, formation la semaine de noel et prise de poste le 1er janvier. Seul hic il proposait un 35h sur l'annonce et la elle m'a dit que en fait il allait fair des temps partiel de 20 à 28h donc je lui ai dit que moi je quittait un 35h et que 20h je ne pouvais pas me le permettre donc elle m'a dit "et si on vous propose 30h??" ben oui bien sur! Donc c'est des amplitude horraire de 7h15 à 17h30 mais pas d'une traite, soit matin, soit apres midi Avec des we et des jours feriés car cette création de poste permettra d'ouvrir les parloir les we et jours ferié. le boulot consiste el accueil telephonique des famille et élaboration des planning de parloir. accueil physique dans un espace créer pour, aménager avec bureau pour entretien individuel, espace accueillant café.... pour patienter discuter, que les familles puissent se rencontrer, et trouver des reponse à leurs queston et du réconfort, + animation des enfant si les familles ne souhaite pas les amener en parloir. Donc la elle m'appeler pour m'expliquer tout ca, savoir si j'étais toujour interessé, comment je m'organiserait avec le petit, si j'avais un préavis, comment je m'arrangerais pour les trajets (1h de route). Et ma candidature l'interesse donc elle fait parvenir mon dossier à la maison d'arret qui me contactera pour un entretien physique dans la 1er quinzaine de décembre. Voilà tout. Donc je vous tiendrais au courant de la suite Bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:17
Yahoo nono!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour toi!!!!! c'est un cdi? 30h ça te conviendrait? ce serait bien, ca te permet d'avoir une demi journée en plus avec ton ch'ti!!! question purement intéressée! le ministère met ça en place dans toutes les zonz? que ce soit centrale comme maison d'arrêt? car à montluçon, y a une maison d'arrêt, et je t'avoue qu'un poste comme ça m'intéresserait bien... quel profil est recherché à la base? tu crois qu'assistante sociale ça peut les intéresser? j'ai envie d'écrire à la maison d'arrêt de Montluçon en candidature spontanée du coup... lol!!! en tout cas, comme dirai flo, truc de B....., le poste est sur 20h et la dame, voyant que tu tiques, te dis direct et 30h? tu lui a tapé ds l'oeil!!!! caro, je suis trop fan pour toi également! je sais qu'il y a aucun souci, tu t'exprimes super bien, tu n'auras aucune difficulté à lui expliquer ce qui s'est passé 2 ans plus tot! et puis ce sera une trés bonne transition pour passer à la négoce du salaire!!! je vous avoue qu'en ouvrant être enceinte.com, j'atttendais particulièrement de vos nouvelles à toutes les 2 concernant le taf!!!! donc happy pour vous, mais on ne décroise pas les doigts pour autant!!!! et pis, je pense bien à tout le monde qussi! c'était un passage éclair!!!! bisous aux mamans d'enfants malades, bisous à toutes, en fait!!! bonne journée
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 13:39
c est cool tout ça que de bonnes nouvelles !!! stef bon courage pour ta journée qui va surement te sembler interminable working girl tu as eu des news de tes "élus" , un nouveau projet prof en zonz'!! ça pulse chez toi le taff faut suivre ... en tout cas c est bien t as toujours de nouvelles envie ! :wink: mais toujours dans le but d aider les autres !
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:02
[quote:12d1585b1e="Aurore et Bébé Rafou"]Yahoo nono!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour toi!!!!! c'est un cdi? 30h ça te conviendrait? ce serait bien, ca te permet d'avoir une demi journée en plus avec ton ch'ti!!! question purement intéressée! le ministère met ça en place dans toutes les zonz? que ce soit centrale comme maison d'arrêt? car à montluçon, y a une maison d'arrêt, et je t'avoue qu'un poste comme ça m'intéresserait bien... quel profil est recherché à la base? tu crois qu'assistante sociale ça peut les intéresser? j'ai envie d'écrire à la maison d'arrêt de Montluçon en candidature spontanée du coup... lol!!! en tout cas, comme dirai flo, truc de B....., le poste est sur 20h et la dame, voyant que tu tiques, te dis direct et 30h? tu lui a tapé ds l'oeil!!!! [/quote:12d1585b1e] alors pour te répondre, de ce que j'ai compris, ces poste vont, à plus ou moins long terme etre crée dans tout les établissements, centre de détention je sais pas mais maison d'arret sur car seysses en est une. Le profil recherché à la base, il n'y en a pas car c'est un nouvel emploi nommé "chargé d'accueil des familles" avec une formation avant la prise de poste. donc assistante sociale, moniteur éducateur ou charpentier, je pense que ce qui compte c'est la motivation et l'envie de faire la formation (qui dure une semaine) Par contre ce n'est pas les établissement qui gere mais ministere de la justice qui a délégué à la société SIGES pour la création de ces postes. mais apres il renvoi les candidature à la maison d'arret pour des entretien physique donc éventuellement une candidature spontanée ne coute rien. Et pour la proposition du 30h en fait elle me parlait de contrat entre 20 et 28h donc au final me proposer un 30h ca fait que 2 de plus mais oui c'est bon signe quand meme. Caro : cool pour ton entretien, et un gros M.... . Anneso : soigne bien tes loulous et reste zen, je sais c'est pas facile mais quand meme. Des bisoussssssssssss les filles!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 19:30
coucou rapide avnat le bain.... Je suis contente pour nono t ma loute!!!! trop de la balle!!!! commme on dit!!!! Bon nounou m'a dit que la puce avait été nikel... Par contre elle a bien dormi... 2 belles plages...Rien d'étonnant... Moi niveau fatigue ben ca va encore, j'ai connu pire!!!!Par contrela semaine prochaine sera dure a demain réunion de 16 H 30 à 18H 30... Puis je file chez ma mère pour le week... Mercredi animation pédagogique... Donc semaine délicate!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 20:42
Bon ben c'est bien une dents qui apparait dans la bouche de ma princesse et pas autre chose....
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:26
Stef : bon courage pour les dents, éléona a commencé par doubler les gencives, et maintenant elle se "masse" la genvices du bas avec son pouce !! girelle69 : non c'est pas des Doogie (tu parle de la violet et jaune moutarde si oui c'est des Gro Baby )J'ai donc une Sweet Classic, 3 Gro baby (2 sur la photo), 5 itti bitti, des couches de maman couseuse et des langes a nouer pour la nuit. Sinon j'ai enfin reçu la tablette et le coussin qui vont avec la chaise, ontest avec éléona demain.
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 21:45
Coucou les filles, comme d'hab je passe tard et y'a personne plus que demain matin et en week cool! demain c'est l'aid el kebir la fete du mouton, j'espere pouvoir profiter un peu de chéri avant son départ et lui aussi veut profiter de Sara c'est un moment de partage et de fete dc peut etre on ira voir des amis, ca sera samedi au maroc la fete et il ne manquera que moi et Sara snif! :arrow: Nono et Kro je croise les doigts pr vous pr le taf ça serait super!!! :arrow: Steph, j'ai vu que la nuit à été dure, tu dois etre KO en plus tu n'arretes jamais chez toi dc ce week essaye de te reposer sinon tu vas finir sur les genoux lol! j'espere que la nuit sera meilleure, et ta pauvre louloute c'est pas marrant non plus de souffrir, comme elle sera toute mimi avec sa premiere dent lol! comme ca passe vite! :arrow: Ninieced bon courage pr ton taf tu nous diras dés que tu en sais un peu plus! et pr les 7 jours ils abusent! accrochent toi à ta formation pr pvr changer de taf! bisous à ta puce ! :arrow: Anneso fais disparaitre la ps de ton chéri, ou je sais pas fais le menage et mince elle est tombée sans faire exprés chéri! :lol: que tu sois un peu tranquille mdr, essaye de lui dder de surveiller les petits de tps à autre et prendre du tps pr toi! :arrow: Juléo comment vas Gabin quelqu'un a des news??? :arrow: Cindy t'es ou??? Tu ne vas pas nous abandonnée lol vient dc nous raconter une pte histoire sur la belle famille mdr ou alors tu est en train de faire peter la CB :arrow: Soph, alors fini de courser les lapins ces jours-ci? :arrow: Hermiaude je suis contente que le sevrage ce soit bien passée car au début c'est dure ca fat mal au coeur, mais l'important c'est que tout aille bien pr ta puce et comme tu dis qu'elle a l'air plus zen c'est super! Pr le reste je ne me rapl plus car j'en ai lu a midi vers 18h00 puis le reste mnt dc sorry!!! de gros bisous à vous toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 07:06
Coucou les filles... Alors cette nuit j'ai a peu près bien dormi... Je ne dis pas que nenette a dormi d'une traite mais elle a dormi... Elle s'est réveillée de nombreuse fois mais bon.... Le principal c'est qu'elle a l'air d'avoir moins mal même si elle fourre sa main toutes les 2 min dans s bouche pour la mordre... Alors aujourd'hui je ne sui pas de service à mon école dnc je serais la pendant mes récré... Juléoooooo???????? commment va Gabin!!!!!??????? Viens nous donner des news....Je vois sur msn que tu dis que Gabin mange mieux.... Bon sinon les filles je vais de suite habiller poupette.... Au fait il reste 3 semaines avant les vacances du papa Noël!!!!!!! Alors toutes à vos carte bleue!!!!! moi a mienne est sous clef lol....
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 09:10
bjr les filles pa pu passer dernierement dc rien lu desolée! ici tt le monde tombe malade un par un!alycia a eu sa pharyngite purulente je l'ai eu juste apres elle la c mon cheri ki es malade (ms il bosse kan meme) et romu yes pa top en forme et enfin mr joshua lui ses des reflux ms je prefere ca a autre chose lol hier suis allé au doc avec lui il pese 7k500 et mesure 68cm!! il adore les petits pots ke ce soit legumes ou fruits!dc c cool de ce coté la sinon ici on es en pleins travaux salle de bain on l'agrandie avec ma buanderie et on va inverser cad ds ma sdb actuelle on va faire la buanderie et ds la buanderie la salle de bain on en aura une de 10m2 au lieu de 3actuellement!!dc tro contente apres ke ca c fini on reamenage une piece pr les enfants jouer et apres l'hiver on fera notre nouvelle chambre enfin en debut d'année je met alycia seule ds sa chambre (ki es la mienne actuellement) pr mettre les garcons ensemble dc bref bcp de boulot ms apres ca on sera trankill sinon dimanche je fai mon sapin(enfin car d'habitude il es deja fai )et decore ma maison alycia es contente elle va m'aider cette annee ben oui elle es gde maintenant! la ya des gars ki doivet m'apporter 20 plaques de plako de 2m50 sur 2m c mon bo pere ki ns les fai livrer (merci bo papa!!!) bon je va faire le lave vaisselle les battees sont deja en route (4par jour pa mal kan meme) je re plus tard bisous a ttes
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 09:19
boujouxx les cop's! ici la nuit a été bonne puisqu il n y a eu aucune coupure !! punaise ce que ça fait du bien de pioncer .... sinon mes loulous ont retrouvé toute leur énergie! en normandie il fait un temps de chien pluie et grele en ce moment meme :x !! :evil: j aime po la pluie :evil: stef c est cool qu elle soit sortie sa petite dentmaintenant elle va etre soulagée...et va pouvoir retrouver des nuits plus tranquilles et toi aussi par la meme occasion... jess j' aurai préféré en fait que chez micromania auchan et toy's ils soit en rupture de ps3 parce que maintenant qu elle est la et surtout au prix qu elle coute je prends toutes les précautions possibles pour faire le ménage!! et pour ce qui est de laisser les enfants a seb,il est vite dépassé! hier il a donné le bain des grands pendant que je préparait a manger sauf qu apres il a branché sa maudite ps3 et m a dit bah je t ai aidé j ai mérité une petite partie ... :roll: no comment chéri ... mais si j applique ton rythme a la maison je vais pas faire grand chose de ma journée! sinon bonne fete du mouton et profité bien de ce moment a trois cha bonne journée nono alors tu peux reprendre une activité normale aujourd hui tu es libérée de ton téléphone :lol: kro t as déja tout prévu pour ton entretien a ce que je vois ! :lol: fanny les couches donc c est toi qui les a faites les "mamans couseuses" stefnini tu en saura plus quand pour ton job? et puis ta formation s arrete bientot tu vois le bout ! je souhaite également une bonne journée a nos fideles cop's aurore,martine,helo,brimbl,sophie,juléo,djul et un spécial boujouxx a nos lectrices
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:14
slt les filles, Je suis pas passée hier mais j'avais réservé ma journée à mon chéri. Ewen était chez la nounou et nous on en a profité pour faire un squash puis un resto et les magasins. On devait allé au ciné mais on a oublié les tickets à la maison... Les boulets !!!!!!!!!!!! J'ai un sacré gros rhume ce qui m'embete bien puisque je peux plus faire de bisous à ewen. Aujourd'hui c'est journée tranquillou, on va voir une copine qui était au lycée avec moi. Puis on doit ranger la maison car mes colocs débarquent demain !!!!!!!!! Kro et nono cool pour vos entretiens. Stéph, et cette dent ??? Bon courage pour tout le taf à venir. Flo, alors ca va mieux ??? Marie, raconte tes vacances et ton we en famille. Je sais plus qui a des enfants malades mais bon courage a vous. Juléo, j'espère que gabin va mieux. Reviens nous voir qd tu auras le temps. A tt les autres de gros bisous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 10:16
Coucou, Comment allez vous?? ici ça va, sauf que Justin se réveille depuis qq jours à 6h, fais qq vocalise puis se rendort jusqu'à 7h30 environ!!! FELICITATIONS à Caro et Nono pr leurs entretiens, je croise les doigts pr vous les filles!!!! :arrow: Stéf : pas cool cette petite dent qui martyrise ta pépette!!! ça vient bon si elle est sortie elle n'aura plus mal.... jusqu'à la prochaine! :arrow: Juléo : bah oui on veut des news!!!!! C'est quand même incroyable, dès que je me mets à mon clavier pr écrire mon tit bonhomme se réveille!!! tant pis, aujourd'hui je continue mon mess!!! Ce week end, on rentre dans les Vosges, en fait c'est moi qui ai insisté car mon amie qui a accouché en octobre rentre aussi chez ses parents qui habitent ds le même village que ma mère donc je voulais absolument la voir, et surtout pour voir sa pépette!!! je ne l'ai pas encore vu!!! VIVEMENT DEMAIN!!!! sauf, que comme à chaque fois qu'on prévoit de rentrer, ils annoncent de la neige!!! GRRRRRRRRRR j'aime pas ça ou alors juste sur les pistes de ski mais pas sur les routes!!!! Voilà pr les petites nouvelles, je vous ai lue même si je n'ai pas posté ces derniers jours et je m'en excuse! c'est vrai que le fofo est particulièrement calme... j'espère tt de même avoir qq pages à lire à mon retour lundi... La semaine prochaine mon homme est en vac on va faire des travaux dans la cuisine : changer l'évier et le meuble sous évier pr mettre un plus petit et ajouter un lave vaisselle YES!!!! Bon je vais passer un coup d'aspi et préparer les sacs!!! Bonne journée et bon week end Bisess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.