Posté le : 25-11-2009 à 21:29
coucou les poulettes,
bon ces jours-ci j'ai du mal à passer plutot enfin l'essentiel c'est que j'y arrive qd meme :lol:
j'étais au tel avec mes parents, visiblement mon grand pére à chopé cette satanée grippe A et vu que dimanche nous étions au restaurant ensemble il m'ont prevenu a cas ou, ms bon pas de vaccin ici! par contre j'ai mal à la tete depuis stap c'est chiant!
:arrow: Step je vois que t'as bien eu la photo c'est cool, j'ai hate de voir ce que ca va donner que des beaux bebes et de jolis parents! le top!
:arrow: Nono, bon tu nous raconteras ton entretien telephonique. j'ai vu que la fiévre avait du mal à passer c'est pas cool ca, j'espere que tt va trés vite rentré ds l'ordre et si ca persiste n'hesite pas à le faire voir faut mieux avoir l'esprit tranquille
:arrow: Marie, ah ca y est tu es de retour on s'inquietait, bon j'espere que tu auras bientot un peu de tps pr ns raconter et ns montrer quelques photos, ms tu repars deja demain, si j'ai bien suivi alors je ne dirais qu'une chose profite bien
:arrow: Pr la créche si tu travailles pas les 2 t'es pas prioritaire et il peuvent te retirer l'enfant. Ns qd on a fait la dde je bossais et chéri etait en formation dc dossier accepté ss pblm par contre au moment du placement vu que j'ai prolongé un peu le congé mat par des vac ca a tombé juste au moment ou chéri à fini sa formation, alors la la nenette de la ville m'apl et me dit vous n'avez plus le droit à la place, et la je lui dis vous vous foutez de moi??? Depuis Juin vous m'avez attribué la place et 10j avant de reprendre le boulot vous me dites çà!!! je fais comment???bref, aprés j'ai parlé avec eux, la directrice de la creche auquel est rattaché Sara m'avait bien dit si il est inscrit en interim il a 3 mois pr trouver du boulot dc depuis ils ne m'ont pas fait chier ms je sais que vers fin déc ou début janvier il vont revenir à la charge! enfin j'espere que d'ici la chéri bossera
:arrow: Anne So, t'inquietes ta question n'est pas indiscrete, j'aurais bcp aimé partie au Maroc avec chéri et ma puce, j'avais meme fait le passeport de Sara et sa carte d'identité mais vu que niveau financier c'est serré je préfére resté là et bosser! chéri à bcp insiter pr que je viens avec lui car tt le mde attend avec imaptience de voir Sara las bas, en plus je viens de reprendre le boulot et l'entreprise ferme ee noel et le jour de l'an dc c'est pas evident! l'important pr moi c'est qu'il profite quelques jours de sa famille car il ne les a pas vu depuis 1 an (sf ses parents qui etaient la pr l'accouchement) d'autant plus que c'est la fete du mouton ce week las bas, je serais deg et triste de ne pas y etre mais bon on ne fait pas tjrs ce qu'on veux!
:arrow: Bon moi anni à Louka!
:arrow: Des nouvelles de Gabin???
Je suis sure d'avoir oublier du mde mais je vous ai fait un beau pavé sans le vouloir dc je m'arrete la, bisous à toutes celles qui passeront par là