Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:53
Un big coucou à Marie!!!!!!!!!! Anne So... sa dent est pas core sortie, on sent bien l bosse en bas à droite... Mais à mon avis y'en a pour quelques jours... Ca sort vite une dent????? Quand y'a la belle bosse... Car la elle est de plus en plus gronon.... grrrrrrrrrrrrrrrrrr...... Sinon ben pour demain ca va aller vite car: demain aprèm: Médiathéque et invitation chez les correspondantS.... Au matin, il faut que l'on finisse la carte de st catherine et de saint Nico pour les correspondants...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:49
Ma louloute s'eclate avec une boule de papier!!! J'aurais ma chaise haute dans 2 semaine Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:02
grey's?????????????????????
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:15
coucou les filles !! comment ça va ?? désole je n ai pas eu le temps de passer avant !! pleins de choses a faire puis le mercredi avec les 3 enfants y a de quoi s occuper !!! merci aux filles qui on pense au moiniversaire de mon loulou !! un grand coucou a Marie et viens vite nous raconter tes vacances ! nono j ai cru comprendre que tu allait demenager ?? j ai pas suivi avec mon absence flo idem j ai pas tout suivi l histoire du papa de Lilou ! il en a parle a sa femme ??? steph je suis la ne me tape pas sur les doigts !!lol caro des news du taf?? sinon big bisous av toutes
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 21:29
coucou les poulettes, bon ces jours-ci j'ai du mal à passer plutot enfin l'essentiel c'est que j'y arrive qd meme :lol: j'étais au tel avec mes parents, visiblement mon grand pére à chopé cette satanée grippe A et vu que dimanche nous étions au restaurant ensemble il m'ont prevenu a cas ou, ms bon pas de vaccin ici! par contre j'ai mal à la tete depuis stap c'est chiant! :arrow: Step je vois que t'as bien eu la photo c'est cool, j'ai hate de voir ce que ca va donner que des beaux bebes et de jolis parents! le top! :arrow: Nono, bon tu nous raconteras ton entretien telephonique. j'ai vu que la fiévre avait du mal à passer c'est pas cool ca, j'espere que tt va trés vite rentré ds l'ordre et si ca persiste n'hesite pas à le faire voir faut mieux avoir l'esprit tranquille :arrow: Marie, ah ca y est tu es de retour on s'inquietait, bon j'espere que tu auras bientot un peu de tps pr ns raconter et ns montrer quelques photos, ms tu repars deja demain, si j'ai bien suivi alors je ne dirais qu'une chose profite bien :arrow: Pr la créche si tu travailles pas les 2 t'es pas prioritaire et il peuvent te retirer l'enfant. Ns qd on a fait la dde je bossais et chéri etait en formation dc dossier accepté ss pblm par contre au moment du placement vu que j'ai prolongé un peu le congé mat par des vac ca a tombé juste au moment ou chéri à fini sa formation, alors la la nenette de la ville m'apl et me dit vous n'avez plus le droit à la place, et la je lui dis vous vous foutez de moi??? Depuis Juin vous m'avez attribué la place et 10j avant de reprendre le boulot vous me dites çà!!! je fais comment???bref, aprés j'ai parlé avec eux, la directrice de la creche auquel est rattaché Sara m'avait bien dit si il est inscrit en interim il a 3 mois pr trouver du boulot dc depuis ils ne m'ont pas fait chier ms je sais que vers fin déc ou début janvier il vont revenir à la charge! enfin j'espere que d'ici la chéri bossera :arrow: Anne So, t'inquietes ta question n'est pas indiscrete, j'aurais bcp aimé partie au Maroc avec chéri et ma puce, j'avais meme fait le passeport de Sara et sa carte d'identité mais vu que niveau financier c'est serré je préfére resté là et bosser! chéri à bcp insiter pr que je viens avec lui car tt le mde attend avec imaptience de voir Sara las bas, en plus je viens de reprendre le boulot et l'entreprise ferme ee noel et le jour de l'an dc c'est pas evident! l'important pr moi c'est qu'il profite quelques jours de sa famille car il ne les a pas vu depuis 1 an (sf ses parents qui etaient la pr l'accouchement) d'autant plus que c'est la fete du mouton ce week las bas, je serais deg et triste de ne pas y etre mais bon on ne fait pas tjrs ce qu'on veux! :arrow: Bon moi anni à Louka! :arrow: Des nouvelles de Gabin??? Je suis sure d'avoir oublier du mde mais je vous ai fait un beau pavé sans le vouloir dc je m'arrete la, bisous à toutes celles qui passeront par là
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:33
coucou les filles ca fait longtps désolé de vs donner peu de news !!! Ezékiel va mieux !! il a eu sa premiere coupe de cheveux trop mimi il ressemble plus un ptit gars maintenant !!! j suis pas mal occupé entre les vacs a clermont l annif d ezk et de john et vendredi on repart en vacs en bretagne plus le taf et la maison a gérer grrrrrrrrrrrr pas une minute a moi !!!! sinon pr ns tt va bien !! je vais demain au rdv des 4 mois pr nae lys un peu en retard mais bon je vs dirais ses mensurations hihi!!! Moi ca va bien un peu fatiguée des fois mais bon comme tt le monde !!! j aimerais vraiment etre plus presente j ai l impression de vs perdre !!!! dur dur je vs fait de gros bisous je reste encore un peu connecté ce soir si ya quelqu un pr papoter lol n oubliez pas de voter pr nae lys un ptit clique elle se fait rattraper !!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 21:42
coucou djul, ca fait plaisir de te lire, t'inquietes le fofo est trés calme et on a toutes nos ouccupations ! j'ai voté pr ta puce, mais j'avoue ne pas y penser! je vais essayer d'y penser plus regulierement bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:59
coucou jess oui en effet j ai vu que le fofo etait vide !!! je vs suis de tps en tps qd j ai 5 min je viens vs lire
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:12
Bon les filles, je suis core au taf... La ce qui me fait chier c'est que la puce se réveille car elle a mal à sa dent!!! Pauvre poupette!!!! E plus je lui ai donné du doliprane à 19 H 30... Donc la prochaine prise n'est pas pour maintenant... [size=18:e8724b768a]C'est long à sortir une dent??????[/size:e8724b768a]
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 22:12
un petit coucou pour vous dire que chez moi c est cata !!!! ambre a donc : - une grippe -une conjonctivite maxence a : - une grippe aussi -une otite -une diarhée qui est un effet secondaire de la grippe ! clément commence a tousser :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je hais l automne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! djul contente de te revoir parmi nous ! marie également jess cest cur quand y a pas de sous a mort il faut faire quelques sacrifices ... stef normalement la dent ne tarde pas a sortir si tu vois un trais sous la boule ... lénaly premiere a avoir sa premiere dent??
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 22:13
[quote:f7c0f818f9="Stéf et Lénaly"]Bon les filles, je suis core au taf... La ce qui me fait chier c'est que la puce se réveille car elle a mal à sa dent!!! Pauvre poupette!!!! E plus je lui ai donné du doliprane à 19 H 30... Donc la prochaine prise n'est pas pour maintenant... [size=18:f7c0f818f9]C'est long à sortir une dent??????[/size:f7c0f818f9][/quote:f7c0f818f9] t as essayé le dolodent,
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:13
AH oui djul j'ai voté, mais c'est vrai que dernièrement ne te voyant plus ben j'y pensais pas!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:15
Ben je vais aller lui en remettre mais en général l'effet dure au maximun 10 min...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:17
Bonsoir les filles. Je viens au nouvelles et vous en donnes de moi et éléona. Tout d'abord Bon courage aux bébés qui ont la fièvre et qui sont malade !! Donc éléona c'est seuvrée toute seule en 15 jours, cette nuit quand je lui est proposé le sein elle l'a tétée comme un bib et donc rien n'est sortie, elle m'a regardé et a tapé mon sein !! Donc biberon exclusivement, mais vu qu'elle était habitué à prendre le sein toute les 2h en petite quantité elle prend des bib de 120 ml toutes les 2h30- 3h30 sauf la nuit où elle tiens 5h d'affilé. Sur la boite de lait il dise 210 * 4 soit 840 ml dans la journée, éléona est a 750 ml donc meme si elle prends en bcp plus de fois elle prends en bonne quantité. Elle est plus calme, s'endort calmement dans le grand lit a mes cotés et se rendort facilement la nuit. Par contre elle me fait des calins maintenant, elle se blotie et suce son pouce dans mes bras.... De mon coté je n'ai eut aucun engorgement, en fait je devais etre en lactation automatique (le premier tétée amène la montée de lait, le sein paresse mou tout le temps), donc pas de tétée pas de lait. Niveau éveil, elle arrive presque a se retourner, attrape tout ce qui est a sa portée et rigole aux éclats quand je lui chatouille le ventre. En cadeaux bonux éléona dans sa chaise haute (manque le coussin et la tablette qui arrive demain) et la jolie collection de couche d'éléona. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23-novembre-3,67b9e0c728eafcc9861423aef87dd816.jpg.html][img:4c99d56ae6]http://free0.hiboox.com/images/4809/67b9e0c728eafcc9861423aef87dd816.jpg[/img:4c99d56ae6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6070ww,73178289b6ca43076fca9d94ed83b095.jpg.html][img:4c99d56ae6]http://free0.hiboox.com/images/4809/73178289b6ca43076fca9d94ed83b095.jpg[/img:4c99d56ae6][/url]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 22:17
:arrow: Anne So, fais gaffe à toi, avec tous ses microbes chez toi vas tu resister? en tout cas bon courage j'espere que ca ira pr la nuit ma pauvre! :arrow: Pr la dent steph, moi je sais pas en tt cas si c'est le cas ca ira mieux aprés je pense, t'as essayé camilia? les filles je vous souhaite une bonne nuit, j'ai tjrs mal à la tete, j'espere que je ne suis pas en train de choper la creve, peut etre que ca ira mieux demain BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.