Posté le : 21-03-2010 à 15:08
salut
j'ai passé une bonne soirée, même très bonne car samedi aprem on a enfin mis les pieds ds le plat.
Du coup j'étais détendue avec mes copines, on a bien rigolé. Mika a tenu sa promesse de rentrer direct avec moi à 5h à la fin de la soirée, et j'ai eu peur jusqu'au bout car tout le monde nous proposait de passer chez eux, mais il a dit Non.
En plus, pour une fois, il a pas trop bu (la veille lui aura suffi).
Je comprends q vs ne me compreniez pas,mais ce q j'ai à dire c'est q qd on n'est pas dans la situation on ne peut pas se mettre vraiment à la place.
J'aspire à des choses q je n'ai pas et j'espère qu'un jour je les aurais.
Avec un 2e gosse, j'aurais encore plus pété un plomb. Pourtant, c'est pas tard 20h !
J'ose espérer qu'une future grossesse permettra de remettre les choses plus à leur place.
Je ne vais pas attendre q nos différends soient réglés alors qu'au fond nous nous aimons et q ns voulons ce 2e enfant. Reste q je ne veux pas non plus être la nana qui assume.
Bref !
J'ai vu le sketch de Florence Foresti q vs avez mis sur FB, j'adore, surtout les 20 dernières secondes.
Elle ferait flipper n'importe quellle nana enceinte par contre :lol:
j'espère q ts les loulous vont bien, il me tarde de récupérer Manéa chez mes parents, une douche et jy vais
gros bisous