Posté le : 14-01-2010 à 07:35
[quote:53a892bbaa="sandy51100"]Bonsoir les filles,
[b:53a892bbaa]Sasah[/b:53a892bbaa] :arrow: j'espère que tes douleurs aux ovaires étaient bien dus à ton ovulation, maintenant y'a plus qu'à patienter.... :wink: !!!
[b:53a892bbaa]Saby[/b:53a892bbaa] :arrow: merci pour mon bidon, c'est fou comme il s'arrondit, j'adore !!!! :love:
Mince, j'espère que vos bronchites vont vite passer ! Je comprends qu'avec tes enfants vous vous refilez vos microbes, moi c'est déjà le cas avec Cassandre, dès qu'elle est malade, ben je chope tout !!!! :wink:
Je croise les doigts pour ce cycle !!!! :lol:
[b:53a892bbaa]Milani[/b:53a892bbaa] :arrow: je réponds tout de même, même si notre maman Saby l'a déjà fait :wink: !
Pour ma part, oui le bidon a vite "gonflé" ! C'est affolant mais très rapidement j'ai eu du mal à fermer mes jean's !
C'est sur qu'en travaillant avec des femmes tu vas avoir du mal à le cacher, sauf si tu porter des vêtements larges en haut...
Au fait, j'ai oublié de te demander, tu as pris rdv chez ton gygy ????
[b:53a892bbaa]Aliséa[/b:53a892bbaa] :arrow: j'ai l'impression que tu satures un peu en ce moment... Tu devrais essayer d'en faire moins ! Tu n'es pas une superwoman, et c'est évident que tu as besoin d'avoir du temps pour toi !
Quant à ta puce, j'espère qu'elle va vite se calmer ! Peut-être qu'elle sent que tu n'es pas en forme et qu'elle en profite, tu sais les enfants des fois....
En tout cas, je te conseille de prendre du temps pour toi ! Tu ne peux pas laisser ta fille une aprem ou une journée chez tes parents ? Ainsi tu penserais un peu plus à toi et tu serais encore plus heureuse de retrouver ta fille !!!!
J'espère que tu vas vite aller mieux, n'hésite pas en cas de souci, nous sommes là !!!!
Les futures mamans [b:53a892bbaa]Gayana, lafamillepc, Bizour, Happyz [/b:53a892bbaa](et [b:53a892bbaa]Milani [/b:53a892bbaa]maintenant !!!! :lol: ) :arrow: j'espère que vous allez bien et que vos grossesses se passent bien !
Vous pourriez mettre des photos de vos bidons (comme Gaëlle et moi), c'est marrant de voir nos évolutions à chacune !!!!
[b:53a892bbaa]
Fluffy, aquarelle, zarahfatima, emi.... [/b:53a892bbaa]vous ne donnez plus trop de news, j'espère que tout va bien pour vous !!!!!!!
Bonne soirée les filles, bisous.[/quote:53a892bbaa] merci beaucoup on verra bien mais j ai perdu l espoir lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss