M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 37)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 07:34
[quote:b3379cd108="trokour"][b:b3379cd108]Jenny[/b:b3379cd108], contente que ton cheri aille bien et que l'operation se passe bien, Sandy a raison, repose toi pour pouvoir le chouchouter quand il rentrera! Et patience pour cette fin de cycle, patience. [b:b3379cd108]Alysea[/b:b3379cd108] repose toi et prend l'air un peu sans ta fille si tu peux!! tu m'as l'air fatiguée! Courage!! ta fille doit sentir ta fatigue et en profiter, ne lache pas l'affaire, tu as y arriver!!! Courage, repose toi et ça ira bientot mieux!! [b:b3379cd108]Sandy[/b:b3379cd108] je suis d'accord avec toi! Je suis pour que les futures maman nous montrent leurs bidons!! si elle sont d'accord bien sur!! Moi j'adore les ventre ronds des femmes enceintes!! c'est trop beau!! [b:b3379cd108]Sasah[/b:b3379cd108], j'espere que les tp vont porter leurs fruits!! on croise les doigts!! [b:b3379cd108]Sandy[/b:b3379cd108] pour repondre à ta question, j'essaye de ne pas trop psychoter de peur de me creer des symptomes!! :roll: Alors, en gros je suis super fatiguée!! J'ai tout le temps trop trop faim, j'ai les seins un peu tendus et ça me tire dans le ventre (symptome de rrrr ou d'autre chose...???). Deux de mes collegues m'ont dit que j'avais une petite mine depuis samedi dernier... Pas facile de ne pas psychoter!!!!! Donc j'attend, pas de vilaines pour le moment, je suis à J37, les vilaines sont censées arriver apres demain, soit vendredi. Je croise les doigts!!!! Pffff c'est long!! Bises et bonne soirées les filles.[/quote:b3379cd108] on croise les doight pour toi miss y a pas de raison
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 07:35
[quote:53a892bbaa="sandy51100"]Bonsoir les filles, [b:53a892bbaa]Sasah[/b:53a892bbaa] :arrow: j'espère que tes douleurs aux ovaires étaient bien dus à ton ovulation, maintenant y'a plus qu'à patienter.... :wink: !!! [b:53a892bbaa]Saby[/b:53a892bbaa] :arrow: merci pour mon bidon, c'est fou comme il s'arrondit, j'adore !!!! :love: Mince, j'espère que vos bronchites vont vite passer ! Je comprends qu'avec tes enfants vous vous refilez vos microbes, moi c'est déjà le cas avec Cassandre, dès qu'elle est malade, ben je chope tout !!!! :wink: Je croise les doigts pour ce cycle !!!! :lol: [b:53a892bbaa]Milani[/b:53a892bbaa] :arrow: je réponds tout de même, même si notre maman Saby l'a déjà fait :wink: ! Pour ma part, oui le bidon a vite "gonflé" ! C'est affolant mais très rapidement j'ai eu du mal à fermer mes jean's ! C'est sur qu'en travaillant avec des femmes tu vas avoir du mal à le cacher, sauf si tu porter des vêtements larges en haut... Au fait, j'ai oublié de te demander, tu as pris rdv chez ton gygy ???? [b:53a892bbaa]Aliséa[/b:53a892bbaa] :arrow: j'ai l'impression que tu satures un peu en ce moment... Tu devrais essayer d'en faire moins ! Tu n'es pas une superwoman, et c'est évident que tu as besoin d'avoir du temps pour toi ! Quant à ta puce, j'espère qu'elle va vite se calmer ! Peut-être qu'elle sent que tu n'es pas en forme et qu'elle en profite, tu sais les enfants des fois.... En tout cas, je te conseille de prendre du temps pour toi ! Tu ne peux pas laisser ta fille une aprem ou une journée chez tes parents ? Ainsi tu penserais un peu plus à toi et tu serais encore plus heureuse de retrouver ta fille !!!! J'espère que tu vas vite aller mieux, n'hésite pas en cas de souci, nous sommes là !!!! Les futures mamans [b:53a892bbaa]Gayana, lafamillepc, Bizour, Happyz [/b:53a892bbaa](et [b:53a892bbaa]Milani [/b:53a892bbaa]maintenant !!!! :lol: ) :arrow: j'espère que vous allez bien et que vos grossesses se passent bien ! Vous pourriez mettre des photos de vos bidons (comme Gaëlle et moi), c'est marrant de voir nos évolutions à chacune !!!! [b:53a892bbaa] Fluffy, aquarelle, zarahfatima, emi.... [/b:53a892bbaa]vous ne donnez plus trop de news, j'espère que tout va bien pour vous !!!!!!! Bonne soirée les filles, bisous.[/quote:53a892bbaa] merci beaucoup on verra bien mais j ai perdu l espoir lol
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 12:36
salut merci les filles de penser à moi ça me fait super plaisir j'espère vous annoncer des bonnes choses bientôt plein de bons moments pour vous bises bonne journée
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 14:33
Coucou les filles, [b:b26ba478af]Sasah[/b:b26ba478af] :arrow: normal qu'on prenne de tes nouvelles, tu fais partie de notre clan :lol: !!! J'espère que tu vas bientôt l'avoir ton beau +++ :lol: !!!! [b:b26ba478af]trokour[/b:b26ba478af] :arrow: pour moi tes symptômes sont plutôt bon signe, mai sje ne voudrais pas te donner de faux espoirs, je comprends que tu restes sur tes gardes !!! Courage, plus que quelques jours à patienter et tu seras fixée !!! [b:b26ba478af]Saby[/b:b26ba478af] :arrow: allez crois-y !! Gygy t'a dit qu'il n'y avait aucun souci, donc pourquoi pas ce mois-ci ?!?! :wink: En tout cas moi j'y crois pour toi !!!! J'espère que cela va te porter chance ! [b:b26ba478af]jennny[/b:b26ba478af] :arrow: tant mieux si tu es bien reposée ! Aisni tu vas pouvoir accueillir ton homme en étant en pleine forme et être aux petits soins pour lui !!! Ainsi occupée, les derniers jours de ton cycle te sembleront moins long ! [b:b26ba478af]milani [/b:b26ba478af] :arrow: je te rassure tout de suite : moi les tiraillements je les ai eu pour la grossesse de Cassandre et pour celle-ci ! Et le gygy m'a bien confirmé que c'était tout à fait normal ! C'est la preuve que ta petite crevette se prépare un nid bien douillet dans ton bidon... Donc, vraiment ne stresse pas avec ça, c'est tout à fait normal !!! Et si vraiment tu doutes, parles-en à ton gygy lundi, il saura te rassurer !!! J'ai hâte que tu nous racontes ce que t'a dit ton gygy !!! Plus que 4 jours à patienter !!! :wink: Et pour la photo, oui se serait sympa, on pourra comparer :lol: :wink: !!! Moi tout va bien, beaucoup de fatigue en ce moment, je ne me couche pas après 22h... :oops: :wink: !!!! Sinon, tout va bien ! Mais vivement ce soir, les aprems sont plutôt longues en ce moment.... Bisous à vous les filles !!!!
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 17:32
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b15d4ef035]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-70399.png[/img:b15d4ef035][/url] aller trokour, fais un test, c'est insoutenable cette attente!comment fais-tu? moi ca va, tout le monde me dit que j'ai une mine fatiguée, als je répond oui!oui!!! sinon , j'ai commencé les valises pour le ski!!! a+
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 20:36
bonsoir les filles!! je tenait a vous remercier pour votre soutient!! ca ma fait trés plaisir!! j'ai trouver sur le forum que ma fille avait tout simplement le terrible two . c'est l'adolescence a 2 ans... bref l'horreur!! mais j'ai appris que ca lui passera vers ses 3 ans et quil faut juste s'accrocher...en attendant je suis toujours fatiguée et a bout. vivement que ca finisse!! je vous souhaite du courage pour toute celle que vont passer par la bientot!!! jenny: je suis contente que ton homme aille bien!! sandy: je peut pas laisser ma fille chez mes parents mon pere es souvent en deplacement et ma mere a toujour quelque chose a faire alors je prend sur moi. en mars ma soeur prend ma fille mais bon sous reserve quelle annule pas ses vacance pour le boulot ou que son boulot l'embète pas trop aussi avec la chance que j'ai sa sera annuler lol!!! trokour: merci je passe mon temps a dormir j'ai l'impression! je dors de 22h a 8h a peu pres sachant que ma fille se reveille toute les 2 heure pour raler!! et l'apres midi je fait une sieste mais une petite heure seulement. donc je suis epuiser sans arrêt. mais je vais aller voir mon medecin et en parler avec lui... saby: garde espoir je suis sur que tu l'aura bientot ce bébé... milani: merci a toi aussi. vous etes beaucoup a me dire de prendre du temps pour moi mais en étant seule c'est pas facile!! tout le monde me dit demande a ta mère lol mais ma mere elle a fait son temps avec nous et pour raison perso je ne lui en demande pas trop sous peine de me prendre une pluie de critique!! sinon j'espère qu'on vera bientot d'autre photo de bidou!! moi je vais revoir pour mes formation dici la fin du mois mais aparemmen ca me fera allez trés loin donc impossible pour moi... faudrait que j'ai mon permi ca veut dire aprés des frais de voiture et ca me ruinerai!!! alors j'espère trouver une solution ou une formation pas loin! et si pas de formation en septembre c'est un peu fou mais je ferai mon deuxieme sauf si ma fille ma achever dici la!!!! mais bon a mon avis entre temps je vous aurez dit que finalement je ne fait pas le deuxieme !! je me connait je change d'avis tout le temps!! moije voudrait juste etre enceinte sans avoir le petit derrière!! j'ai pas profiter de la grossesse de ma fille alors quoi quil se passe dans votre vie profitez a fond de ce moment car vous pourez pas le revivre!!!! bon j'ai ecrit un roman encore!!! ca va etre l'heure du dodo pour ma fille!! elle regarde les info et elel me dit que les haitien il on plus de fourchette et de couteau!! et elle crie il on plus de maison c'est tout casser!!! elle me fait bien rire quand même... bonne soirée a vous a bientot et encore merci a vous
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 20:59
Coucou les filles, Quelle honte, ça fait longtemps que je ne suis plus passée. je vous lis régulièrement mais je suis tellement fatiguée que je ne vous réponds pas. Je vais souvent au lit vers 20h30, mais il faut dire qu'en ce moment mon fils se réveille 2-3 fois par nuit donc voilà. Tant mieux d'un certain côté car il fait ses dents. A 18 mois il n'en avait encore que 6, donc c'était difficile de manger autre chose que des bouilles. Là il y en a 4 qui sortent d'un coup et les autres sont sur le point de percer. Pauvre loulou. Quant à moi je commence à sentir bébé bouger. C'est très léger pour le moment mais ça me fait trop plaisir. Bon, assez parlé de moi. Waou MILANI, c'est génial, toutes mes félicitations pour ton +++++. Les ++++++ s'enchaînent, c'est bon signe. Je pense bien à vous toutes et j'espère que celles qui attendent encore leur plus l'auront bientôt. En tout cas ne désespérez pas, votre tour viendra forcément. Je vous mets une photo bientôt, mon bidou est énorme. Bisous à toutes
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 21:07
Coucou à toutes, Moi aussi je m'excuse de ne pas passer plus souvent, mais je vous lis tous les jours quand même ! [b:52ddba31b6]Gayana[/b:52ddba31b6] : super que tu commences à sentir ton bébé, je me rappelle de ce moment extra pour Léna ! C'était chez la sophrologue, j'ai adoré. [b:52ddba31b6]Trokour[/b:52ddba31b6] : on attend ton test !!!!!!!!! On est aussi impatiente que toi Félicitations à toutes les filles qui ont eu leur plus depuis le début 2010 ! [b:52ddba31b6]Saby[/b:52ddba31b6], je suis comme toi, je n'y crois plus vraiment. Je suis dans mon cycle 4 mais j'ai perdu espoir. Je suis à J15 donc au moment de l'ovulation, on va quand même faire des TP au bon moment, on ne sait jamais ! Enfin je vous souhaite que des bonnes choses pour le mois à venir, et je viendrai vous donner des nouvelles de la suite de mon cycle ! Allez des +++ encore, ça donne espoir !
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 22:16
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: : :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [color=indigo:e3ec82fb84][size=18:e3ec82fb84]Félicitations Milani!! [/size:e3ec82fb84][/color:e3ec82fb84] :youpi: :youpi::youpi: :youpi: :youpi::youpi: :youpi: :youpi::youpi: :youpi: :youpi::youpi: :youpi: :youpi::youpi: :youpi: :youpi::youpi: :youpi: :youpi::youpi: C'est vrai, c'était sûr avec tous ces symptôme! Et c'est le + trop :cool: Ca fait trois futures mamans supplémentaires en peu de temps! J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va, aucun symptômes comme d'habitude :lol: verdict semaine prochaine et rdv chez le gygy lundi (j'espère que les rrrr ne vont pas débarquer lundi... :twisted: :twisted: ).
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 09:45
coucou les filles allez je me prends un petit temps pour vous !! je n ai qu un loulou ce matin, il est terriblement malade donc affalé ds le fauteuil ... et j ai plein de choses a faire , mais ca attendra ... j y pense j ai "un peu" mi mon blog a jour , des que je mets des photos de la maison je vs le dirais :wink: [b:30088fb354]ptite lulu[/b:30088fb354] :arrow: je croise les doigts pour toi , mais il n y a pas de raison !! on dirait que l annee 2010 porte chance a notre post !! [b:30088fb354]aquarelle[/b:30088fb354] :arrow: tu as fais de la sophro pendant ta grossesse ?? tu veux bien m en dire plus ?? [b:30088fb354]gayana[/b:30088fb354] :arrow: je te comprends COMPLETEMENT !!je suis aussi honteuse que toi :oops: je n arrive pas a repondre :cry: quelle chance de sentir ce petit bout !!bon ca veut dire qu il faut que je patiente encore une bonne cinquantaine de jour !!! je suis impatiente !! [b:30088fb354]happyz[/b:30088fb354] :arrow: SUPER MEGA FELICITATIONS !! encore !! [b:30088fb354] sandy[/b:30088fb354] :arrow: oh lalala comment fais tu ??? moi j adore mon metier car l aprem je ne peux m empecher de dormir !!!! je ne sais pas comment je ferais si je travaillais a l exterieur !!! [b:30088fb354][b]sasah[/b:30088fb354][/b] :arrow: couraaaaaaaaaaaaaaaaage !! [b:30088fb354]milani[/b:30088fb354] :arrow: felicitation !!! va voir ton medecin si tu en resens le besoin, mais ne panique pas trop ... [b:30088fb354]jenny[/b:30088fb354] :arrow: comment vas ton cheri ?? [b:30088fb354]saby[/b:30088fb354] :arrow: je croise les doigts pou toi [b:30088fb354]trokour[/b:30088fb354] :arrow: alors ???? ces vilaines ont elles debarquées ???? bon j ai essayé de vs repondre un maximum ... allez j ai hate d apprendre de nouveaux + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis malade .... j adore mon bidon , je suis a deux doigts d acheter un doppler ... la seule chose qui me retient c est les finances ... mais je craquerais bien et j ai hate de le sentir !! Je commence a repérer mes futurs achats ... je pense profiter des soldes de juin, si j arrive a tenir jusque la !! pour l instant j hesite entre 3 poussettes - loola up - trio 4 me de chico - jané aniversario [b:30088fb354]vous an pensez quoi et vous avez quoi vous les mamans, futures mamans et future future mamans ???[/b:30088fb354]il me faut un poussette qui se plie facilement , et qui prend peut de place une fois pliée et qui est CONFORTABLE !!! je veux aussi une seule barre ... c est plus simple a pousser .... et pour les prenoms ???? [b:30088fb354]vous avez des petites idées ??????[/b:30088fb354] mon mari a flaché sur LEA ou NOE Lea j aime , mais il y en a BEAUCOUP , et Noé J ADORE mais ma cousine qui est enceinte de jumeaux ( un garcon/une fille) va apeler le garcon Noé als ca ne ns embete pas l une comme l autre mais bon, ca ne le fait pas de trop ... on aime bien MAE aussi pour un garcon et moi j adore Louisane mais mon mari deteste !!!hihi [b:30088fb354]et les prochaines echos c est qd pour vous ??[/b:30088fb354] pour moi la VRAIE premiere sera le mercredi janvier et je pense que la deuxieme sera le 7 avril [b:30088fb354]et il y avait qqn qui s inquiétai pour ses tiraillements et qui demandait si notre bidon etait vite sorti ....[/b:30088fb354] j ai tout de suite eu une petite bosse j ai eu de TERRIBLES douleurs pendant des jours et des jours !!au point de faire des malaises !!! j ai d ailleurs fait une echo , je suis tombée sur un rigolo , qui a vue un decollement placentaire , alors qu il n y avait RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!rrrrrr et d un seul coup je n ai plus eu de douleure et la mon ventre est sorti d un coup !!! je pense qu il fallait que tou se mette en place .... NE STRESSEZ PAS TROP ....facil a dire et la j ai un ventre ENORME en me voyant ariver mon doc a oublier que j etais de 8 sg et pensait que j etais a plus de trois mois ..... elle m a dit que c etait dingue le ventre que j avais , surtout pour un premiere grossesse !!mdr mais ca c tellement je l ai desiré loOL et tout le monde me dit que ce sera un garcon ..... a voir allez le filles a bientot !! pleins de gros bisous bonne grossesse et SUPER TP surtout !!! au travail les filles !!!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 09:45
coucou les filles allez je me prends un petit temps pour vous !! je n ai qu un loulou ce matin, il est terriblement malade donc affalé ds le fauteuil ... et j ai plein de choses a faire , mais ca attendra ... j y pense j ai "un peu" mi mon blog a jour , des que je mets des photos de la maison je vs le dirais :wink: [b:a00c573886]ptite lulu[/b:a00c573886] :arrow: je croise les doigts pour toi , mais il n y a pas de raison !! on dirait que l annee 2010 porte chance a notre post !! [b:a00c573886]aquarelle[/b:a00c573886] :arrow: tu as fais de la sophro pendant ta grossesse ?? tu veux bien m en dire plus ?? [b:a00c573886]gayana[/b:a00c573886] :arrow: je te comprends COMPLETEMENT !!je suis aussi honteuse que toi :oops: je n arrive pas a repondre :cry: quelle chance de sentir ce petit bout !!bon ca veut dire qu il faut que je patiente encore une bonne cinquantaine de jour !!! je suis impatiente !! [b:a00c573886]happyz[/b:a00c573886] :arrow: SUPER MEGA FELICITATIONS !! encore !! [b:a00c573886] sandy[/b:a00c573886] :arrow: oh lalala comment fais tu ??? moi j adore mon metier car l aprem je ne peux m empecher de dormir !!!! je ne sais pas comment je ferais si je travaillais a l exterieur !!! [b:a00c573886][b]sasah[/b:a00c573886][/b] :arrow: couraaaaaaaaaaaaaaaaage !! [b:a00c573886]milani[/b:a00c573886] :arrow: felicitation !!! va voir ton medecin si tu en resens le besoin, mais ne panique pas trop ... [b:a00c573886]jenny[/b:a00c573886] :arrow: comment vas ton cheri ?? [b:a00c573886]saby[/b:a00c573886] :arrow: je croise les doigts pou toi [b:a00c573886]trokour[/b:a00c573886] :arrow: alors ???? ces vilaines ont elles debarquées ???? bon j ai essayé de vs repondre un maximum ... allez j ai hate d apprendre de nouveaux + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis malade .... j adore mon bidon , je suis a deux doigts d acheter un doppler ... la seule chose qui me retient c est les finances ... mais je craquerais bien et j ai hate de le sentir !! Je commence a repérer mes futurs achats ... je pense profiter des soldes de juin, si j arrive a tenir jusque la !! pour l instant j hesite entre 3 poussettes - loola up - trio 4 me de chico - jané aniversario [b:a00c573886]vous an pensez quoi et vous avez quoi vous les mamans, futures mamans et future future mamans ???[/b:a00c573886]il me faut un poussette qui se plie facilement , et qui prend peut de place une fois pliée et qui est CONFORTABLE !!! je veux aussi une seule barre ... c est plus simple a pousser .... et pour les prenoms ???? [b:a00c573886]vous avez des petites idées ??????[/b:a00c573886] mon mari a flaché sur LEA ou NOE Lea j aime , mais il y en a BEAUCOUP , et Noé J ADORE mais ma cousine qui est enceinte de jumeaux ( un garcon/une fille) va apeler le garcon Noé als ca ne ns embete pas l une comme l autre mais bon, ca ne le fait pas de trop ... on aime bien MAE aussi pour un garcon et moi j adore Louisane mais mon mari deteste !!!hihi [b:a00c573886]et les prochaines echos c est qd pour vous ??[/b:a00c573886] pour moi la VRAIE premiere sera le mercredi janvier et je pense que la deuxieme sera le 7 avril [b:a00c573886]et il y avait qqn qui s inquiétai pour ses tiraillements et qui demandait si notre bidon etait vite sorti ....[/b:a00c573886] j ai tout de suite eu une petite bosse j ai eu de TERRIBLES douleurs pendant des jours et des jours !!au point de faire des malaises !!! j ai d ailleurs fait une echo , je suis tombée sur un rigolo , qui a vue un decollement placentaire , alors qu il n y avait RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!rrrrrr et d un seul coup je n ai plus eu de douleure et la mon ventre est sorti d un coup !!! je pense qu il fallait que tou se mette en place .... NE STRESSEZ PAS TROP ....facil a dire et la j ai un ventre ENORME en me voyant ariver mon doc a oublier que j etais de 8 sg et pensait que j etais a plus de trois mois ..... elle m a dit que c etait dingue le ventre que j avais , surtout pour un premiere grossesse !!mdr mais ca c tellement je l ai desiré loOL et tout le monde me dit que ce sera un garcon ..... a voir allez le filles a bientot !! pleins de gros bisous bonne grossesse et SUPER TP surtout !!! au travail les filles !!!!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 10:31
Hello Gaelle, Pour les prénoms, j'aime aussi bcp LEA, mon chéri aime CHLOE, et moi aussi finalement. Ainsi que LOUANE. ça va être dur de choisir. A la place de Noé il y a Noa, au cas ou. Pour un garçon je sais pas trop, peut-être Théo. Prochaine écho le 3 mars et je saurai si c'est un ptit mec ou une nana. J'ai tellement hate et ça me paraît tellement loin. Moi aussi j'ai envie d'acheter un doppler mais c'est cher. En même temps on peut toujours le revendre après. Concernant les douleurs, j'avais de très fortes douleurs de rrrrrr, mais la SF m'a dit que c'est l'utérus qui se met en place. J'étais super inquiète au début, puis j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ça sinon je deviens parano et je ne profite plus de la grossesse. Bon je dois vous laisser, je suis au boulot et sensée écrire un rapport hihihi. Bisous
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 10:35
PS: pour loris, j'avais une high trek. Elle est bcp trop encombrante. Par contre on m'a dit que la LOOLA est super, mais moi je n'aime pas le cosi Créatis qui va avec. Maintenant j'ai une Chicco trio et franchement elle est super. Elle se plie bien, le cosi est génial ainsi que le landeau.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 12:27
ahhh ca me fait laisir de reparticiper !! oui le petit que je garde a une high trek , tres encombrante et je trouve que le hamac n est pas super une fois grand... je n aime pas non plus le cosy creatis , mais le streety et un autre aussi s adapte a la loola ... ta chicco c est 2 poignées ou une barre ?? parceque moi je cherche une barre . Chloe j adore aussi mais ma niece s appelle comme ca ...et noa j aime moins j ai vraiment flaché sur noé lol gayana , j aime bien les prenoms que tu as choisis ! et le doppler rrrrrr j ai bien envie mais bon .... milani , le BBC c est assez sympas , ca depend avec quoi mais moi je ne l ai pas bcp utilisé au debut par ce que je n avais pas assez de ventre , dc ca fesait un pantalon trogrand (qui glisse) j ai opté pour les leggings aujourd hui les leggings c plus possible , dc c BBC et pantalon de grossesse oui en juin il y aura les osldes d ete ... j essairai de faire une petite foto du bidon et pour info general j ai trouvé des super haut de grossesse a kiabi , avec des messages super sympas !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:00
COUCOU ALORS POUR LES PRENOM SI FILLE BELINDA OU PALOMA ET SI GARCON JESSY OU MARLON
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.