Les r leuzzs , un esprit sain dans un estomac plein ! (Page 62)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:44
[quote:e6bfde1dfc="mamzellelilie"]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133208 :roll: :mrgreen:[/quote:e6bfde1dfc] [b:e6bfde1dfc]quelle héroine notre Dara :love: vs blablaté tropppp je vous suis plus *regarde le nombre de msg du post pour ouvrir le prochain Tome :hinhin:* sinon ils nous soulent TOUS avec cette grippe A (comme Abruti) allez a plush les pouff SMOUAK !!![/b:e6bfde1dfc]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:45
[quote:fab2c3b186="Inspecteur Dara"]J'y suis allée sur ton sujet :hinhin:[/quote:fab2c3b186] z'ai vu plus courageuse que moi j'ai pas eu envie de parcourir le forum pour aller a la peche 8) en fait j'avais meme pas vu je vais rarement sur cette partie du fofo c'est 1boy qui m'a MPetée hihihi!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:50
J'ai eu qu'à retrouver les posts où j'ai participé avant la campagne de vaccination
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:01
[color=magenta:b17fdbd5ff][b:b17fdbd5ff]me revoilà ! C'est quoi la Grippe A ? :mdr: d'ailleurs j'ai reçu mon papier de vaccination samedi, et hop un arbre tué pour rien ! pfff Ma chou, olalala tu fais de la pub pour un site :mdr: je connaissais pas mais c'est sympa... Lilie, alors niveau vomito, ca va mieux ? Dara, bientôt en congés, veinarde !! My tralala, trop top l'image, j'adore mais pauvr' âne. Nanou, profite de ta famille ! Florinette, j'irai voir ce soir car sans le son ca le fait pas... Alexounette, c'était à quel heure son rdv à notre Maëlle nationale ? Julie, travaille bien ! Moi je sens que la semaine va être creuse niveau boulot... Ma collègue pour qui je "travaille" sera pas là car son petit frère est décédé. on en sait pas plus. Elle me lit pas mais je la bisouille ! Bon moi je retourne à mon maigre dossier. Ah un cop de gueùle contre mon autre collègue : genre à midi je pars 2 minutes après elle, je la croise sur le parking et genre elle regarde sa montre l'air de me dire "tu débauches en avance" (2 minutes pas plus) Après elle se vente de pas regarder les horaires des autres...sauf que l'autre fois elle me dit "oui tu débauches un chouilla en avance, essaie de partir à l'heure car le chef pourrait te faire une reflexion, enfin moi je m'en fout c'est pour toi !" alors que tout le monde sait que j'arrive 10/15 minutes en avance le matin et le midi mais que moi j'aime bien partir à l'heure... Bref elle m'a saoulé sur le coup Dsl 3615 mylife ! Cette fois j'y go ![/b:b17fdbd5ff][/color:b17fdbd5ff]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:15
Sandrine : toi aussi t'es victime de la maladie sous adjacente à la grippe A ... celle de l'intoxication à la grippe A c'est clair que c'est abusé de dire ça :"il vaut mieux ça que d'acheter un cerceuil pour mes gosses" florie : défoule toi ça fait du bien !!! quelle conne cte meuf :gr: mon amie qui a des soucis avec sa collègue va finir en dépression si ça continue ... pfff elle lui mène la vie rude tout ça parce qu'elle bosse ELLE (mon amie) en plus sa collègue est enceinte et elle lui sort counerie sur counerie ... elle est enceinte de 4mois et viens de se rendre compte qu'un bébé coûte cher :shock: donc elle veut se mettre aux couches lavable mais la façon dont elle en parle c'est trop drôle :mdr: et elle compte emmener son bébé à toutes ses soirées (voir limite en bopite) :shock: du coup ma copine pète un câble car même si elle ne se vois pas maman encore savoir qu'un petit être va souffrir par la négligence et l'égoïsme de sa mère :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:21
Qu'est ce qu'il y a de drôle avec les couches lavables? :siffle:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:22
:oops: :oops: Chui desoler, j'ai pas fait expres pour le site, roolàlà, je peut effacer si il faut, comment on fait, j'vais me faire tuer par les modos :cryout: Chouchou, desoler pour ta collégue :( Célinette, c'est chaud ça, ce genre de moman, c'est quoi, un extraterrestre ou un truc comme ça :?: bon je vais allumer ma cheminée il s'est mis a pleuvoir et ça caille là
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:22
[quote:88dfce1349="Inspecteur Dara"]Qu'est ce qu'il y a de drôle avec les couches lavables? :siffle:[/quote:88dfce1349] pas les couches lavables (bien au contraire) mais la façon dont elle envisage de les utiliser ...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:25
Sa y est ,j'ai modifier mon message, chui trop connnneeee franchement :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:26
[quote:e9c33301b6="S1977"]Sa y est ,j'ai modifier mon message, chui trop connnneeee franchement :roll:[/quote:e9c33301b6] quel message :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:29
dara : j'espère ne pas t'avoir vexée :oops: en faisant une maladresse de phrase :oops: je n'ai rien contre les couches lavables mais la nana tenait des propos incohérent à ce sujet :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:30
[quote:2b88b9eeff="S1977"]Célinette, excellent l'humour de cette photo Lilie alors, ça va mieux, rooo, si je vais sur les posts de la grippe, je vais peter un plomb, putin, steph travail a CDG, y a eus sept cas a l'ecole des filles, j'aurais, on aurait du tous crever depuis longtemps :roll: rooo, ça me saoul ça, la grippe, la grippe, la grippe, l'autre qui dit "il vaut mieux ça que d'acheter un cerceuil pour mes gosses", counasse saloupe và :gr: :gr: nan, mais chu enerver aujourd'hui, heu ça se voit :?: :lol: Ma loute, et Maxou, il va mieux, il doit dormir là :?: Julies, dit tu part quand a New York, hein dit :?: sitiplé :oops: Bon je vais sur le site ..., voir ce qu'il y a de beau :wink:[/quote:2b88b9eeff] suilà, j'avais mis le nom d'un site, chut faut pas le dire :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:31
ah ok  :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:36
:lol: ban, pour le titre, "les raleuzzs font la féte", qui vote pour, parce que y a noel, l'aïd, annoucka (oh j'vais me faire descendre si y a des fautes pinaise :oops: :oops: :oops: j'méxcuse les coupines hein, pas taper moi :oops: ) :?:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:37
[color=magenta:654c45b3f0][b:654c45b3f0]Ma chou, m'en fout tu pouvais laisser, toi t'es ma copine hihihihihi. My tralala, tu n'emmènes pas Gwen trainer dans les bars ? mais quel genre de mère es-tu ? :mdr: on aura tout entendu Bon trop le bordel pour faire la carte d'identité de chéri, il lui faut l'extrait de naissance (appeler à L'ile de la Réunion), livret de famille des parents et tout et tout [/b:654c45b3f0][/color:654c45b3f0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.