Posté le : 19-11-2009 à 09:38
[color=magenta:2711e4417f][b:2711e4417f]Kikou les filles,
Ici pas de foot notre télé, pas envie qu'elle grille, chéri a horreur de ça de toute façon.
e revanche ca m'a bien fait suer qu'ils gagnent les bleus, ca leur aurait fait les pieds de perdre...méchante ? moi ? NAAAAAN !!!!!!
Trop bien dormi encore, ca fait du bien !
On vient de recevoir nos grilles horaires pour 2010 au boulot, alors je explique normalement en février et mars donc (6 et 7 mois de grossesse, je m'arrête au plus tard le 19 mars) mais horaires seront de 39 à 42 heures par semaines.... :? et à priori, j'aurais pas d'aménagement d'heure du fait de ma grossesse, youhouuuuuu sans compter mes 100 bornes de voiture par jour, YOUHOU !!
ca me réjouit vous pouvez pas savoir... :evil:
alors si c'est ça tant pis je me ferais arrêté début février, déjà que je travaille pour la gloire, si on compte nounou, frais de route et tout et tout, je toucherais + si j'étais au chômage à m'occupper de ma fille et me reposer plutôt que de travailler...sympa la vie active !
My tralala, bon rdv, moi en un mois j'ai pris 2 kilos (il m'a rien dit !) mais bon mon bidou a poussé comme un champignon aussi...(on dira ça comme ça hein !)
faudrait que j'aille voir un nutritionniste pour qu'il m'établisse des types de repas, car je mange mal, il faut le dire !!! mais le soucis c'est que j'aime pas grand chose.
Nawal, pinaise en effet, vous vous êtes réveillée bientôt ce matin.
Quoi de prévu pour vous today ?
Julie, good ! the trip in New York (pas sur que je parle bien english me !)
Il assure ton mari ! nous pour nos 6 ans ca sera juste un w-e tous les 2 avec Restau. c'est déjà ça!
Bon je file, j'ai plein de factures à enregister qui me font les yeux doux.
Au fait qui a des news de Maëlle ?
Bisous[/b:2711e4417f][/color:2711e4417f]