Posté le : 18-11-2009 à 21:07
Coucou les filles !
D'abord : j'avais pas vu pour ton papa ma Sandrinette ! :oops: Désolée , je suis contente de voir que l'opération s'est bien passée.
On attends le 18 pour la suite et on essaye de destressé. C'est déjà bon signe si le chirurgien n'a rien vu en ouvrant.
un gros :cop:
ET bon , pour le suspens , bah coupure internet toute la journée au taf !! Je vous dis pas le gros berdol !!! pas de mails , je peux pas travailler sans mails ni connexion au net.
On a tout fait par téléphone (sauf le bilan comptable, ça non y'avait juste besoin de FOUILLER partout dans des cartons ...BREF)
Journée un peu galère
et pour la super nouvelles : on part à New York dans 3 semaines !!! Chéri m'a fait la surprise pour notre anniversaire de mariage ( qui tombe presque le même jour que nos 5 ans de rencontre)
On y va sans Simon par contre :cry: mais je me dis que si petit, il n'en aurait pas beaucoup profité et nous , peut être un peu moins :oops:
Il passe donc 1 semaine de vacances chez son papi et sa mamie et il verra ses cousins tous les jours mais il va trop me manquer !!
Bon je vais pas me plaindre, je suis vraiment super contente ; c'était un de nos rêves ce voyage ...
donc voilà , ça m'a fait ma journée (et ça me fera toute l'année prochaine aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Bon 3615 my life terminée.
Comment ça va la dedans ??
C'est comme chez moi ou pas , les hommes sont devant le match ?
On est tranquille ?
:hinhin: :hinhin: [/quote]