Posté le : 15-11-2009 à 12:52
merci pour la chanson ma Audounette,ca fait du bien au réveil :cop:
comme tu dit,le fait de ne pas avoir les enfants pour noël doit beaucoup jouer sur le moral,ben oui pour moi noël c'est avec mes enfants,c'est la seconde fois qu'ils le passeront chez leur père,alors que lui n'aime pas l'ambiance de noël :( ,bon vais prendre mes vitamines,j'en aie pleins le placard :lol: ,merci les filles :cop:
pour la game boy advance SP c'est ca:
[img:af8caeffc5]http://www.gaminggenerations.com/store/images/GBASP.jpg[/img:af8caeffc5]
pas de DS,cheri contre a 100% et il a pas tord,mettre 100 euro chacun pour une console si fragile avec des garçons qui cassent tout,vaux mieux pas :roll: ,ce sera quand ils seront plus grand.
sinon soigne bien ta gorge,l'angine,pas cool :? et Amaury,pauvre choux,tu lui donne quoi pour son mal de dents?
Nanou tu va a quel marché?celui de Chateaurenard non?et tu va voir quoi au cinoch?tu a raison de profiter de sortir avec ton homme,moi je ne peux pas le faire :lol:
Sandrine,fait trop froid pour vivre a poil :non: :mrgreen:
moi aussi je veux un massaaaaaaaaaaaaage!!!
moi cheri m'a deja offert mon cadeau de noel,enfin vous savez toutes quoi 8) ,mais il pense ma prendre une yaourtière ou un machine a pain,je ne sais pas,les BP je ne sais pas et il ne veux pas me le dire :twisted:
Maelle,j'espere que tu va bien :wink: