Les r leuzzs , un esprit sain dans un estomac plein ! (Page 9)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:16
:hey: Maëlle, porte toi bien :cop: se demande ce qu'elle va faire de son fils, hypra mega supra ultra chiant :lol: :?: Audounette, bonnes lentilles :mrgreen:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:52
merci pour la chanson ma Audounette,ca fait du bien au réveil :cop: comme tu dit,le fait de ne pas avoir les enfants pour noël doit beaucoup jouer sur le moral,ben oui pour moi noël c'est avec mes enfants,c'est la seconde fois qu'ils le passeront chez leur père,alors que lui n'aime pas l'ambiance de noël :( ,bon vais prendre mes vitamines,j'en aie pleins le placard :lol: ,merci les filles :cop: pour la game boy advance SP c'est ca: [img:af8caeffc5]http://www.gaminggenerations.com/store/images/GBASP.jpg[/img:af8caeffc5] pas de DS,cheri contre a 100% et il a pas tord,mettre 100 euro chacun pour une console si fragile avec des garçons qui cassent tout,vaux mieux pas :roll: ,ce sera quand ils seront plus grand. sinon soigne bien ta gorge,l'angine,pas cool :? et Amaury,pauvre choux,tu lui donne quoi pour son mal de dents? Nanou tu va a quel marché?celui de Chateaurenard non?et tu va voir quoi au cinoch?tu a raison de profiter de sortir avec ton homme,moi je ne peux pas le faire :lol: Sandrine,fait trop froid pour vivre a poil :non: :mrgreen: moi aussi je veux un massaaaaaaaaaaaaage!!! moi cheri m'a deja offert mon cadeau de noel,enfin vous savez toutes quoi 8) ,mais il pense ma prendre une yaourtière ou un machine a pain,je ne sais pas,les BP je ne sais pas et il ne veux pas me le dire :twisted: Maelle,j'espere que tu va bien :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:10
Contente d'avoir de tes nouvelles Florinette :P pour tes enfants, tu ne peut pas t'arranger avec leurs péres pour les avoir cette année, en plus c'est pas une année chacun :?: Bà dit moi, c'est deja pas mal la console :top: ils seront contents :wink: la MAP, c'est bien, j'en ais une, et quand tu fait de la bonne brioche et que sa sent bon dans toute la maison, ça remonte le moral (c'est pour ca que j'en fait souvent), et puis pour les enfants, c'est bien meilleur que les trucs industriels du supermarché, cela dit en passant, j'en achéte frequemant :roll: bon allez, faut que je trouve ce courage qui veut pas venir pour ranger mon linge :evil:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:20
coucou Sandrinette pour le papa,c'est pas possible,étant chauffeur routier il livre certaines grandes enseignes et donc il taf le 31 donc il ne peut les prendre qu'a noël cette année,pourtant jusqu'a maintenant nous faisions chacun notre tour et les ayant eu a noël de l'année dernière je pensais qu'il me les aurait laisser cette année,ben non même pas :cpavre: pour la machine a pain je m'en doute,ca doit être agréable l'odeur 8) bon aller je vais jouer a mon rock band avec zhom,a plus tard :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:33
Amuse toi bien :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:43
:hey: Ma Florinette ! et tu ne peux pas négocier avec lui juste le 24 et le 25 au matin et ensuite il les prend??? (en même temps il n'a pas l'air facile pour les négociations cet homme là!) Sandrinou, moi je veux bien venir t'aider à ranger ton linge :wink: bon sinon moi je viens de fondre j'ai limite les larmes aux yeux, j'ai fait un bisou de loin à mon loulou et lui il a fait pareil en me regardant dans les yeux 4x de suite pour ses dents en général je lui donne du camilia mais là je n'en ai pas et en plus je ne suis pas sûre que ça fonctionne... moi aussi j'ai une MAP qu'on peut programmer comme ça on prépare tout le soir et le matin en se levant ça sent bon et on a du pain chaud hum
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:49
:( je te comprend ma belle, j'aime pas non plus quand je peut pas faire de bisous a mes tiots, mais l'angine, je suis pas sure que cela s'attrape comme ça :think: en même temps, je serai medecin, ça se saurais :mdr: merci pour mon linge :wink: pour les dents, je pourrez pas t'aider, mes enfants, n'ont, par chance, jamais réellement souffert, je savais qu'il y avait une dent qui pointait parce qu'ils fesait une rhino a chaque fois :cpa: donc doliprane Florinette, Aude a raison, essais de negocier, si en plus il a pas l'esprit de noel :? moi, je viens d'apprendre que le reveillon se ferat chez mes BP, wouhé, je suis super contente :evil: , comme d'hab, il faut se plier au bon vouloir des autres, et sa me saoule grave.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:00
mais non Sandrine, je disais que je fondais parce que je trouvais ça trop mignon qu'il me fasse plein de bisous comme ça parce qu'il commence tout juste à faire des bisous :wink: ah mince le nouvel an chez les BP ! bon courage
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:05
[quote:b58231651d="audary"]mais non Sandrine, je disais que je fondais parce que je trouvais ça trop mignon qu'il me fasse plein de bisous comme ça parce qu'il commence tout juste à faire des bisous :wink: ah mince le nouvel an chez les BP ! bon courage[/quote:b58231651d] :oops: Marde, oups, ha je prefere ça alors, Martin, ça fait pas trés longtemps qu'il sait faire les bisous, et il les envois avec la main, c'est exceptionnel :love: non, non, celui de noel, encore mieux :evil: de toute façon, steph travail aux deux, il va poser le 24 et le 25, pas le choix
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:16
oups ah oui Noël encore mieux !!!! trop mimi Martin !!! Mais c'est dingue Amaury là il fait plein de progrès d'un coup c'est hallucinant!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:17
pas possible de négocier,on doit allez dans la belle famille a Tours pour Noël,donc nous partons du 23 au 27sans les grands,on les récupère donc le 27. içi Sacha aussi envoie des bisous,c'est trop meugnooooooon
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:19
:oui: ils font pleins de progrés d'un coup, c'est incroyable, ils grandissent trop vite nos loulous :? Florinette, mince, j'espere que ça se passeras mieux l'année prochaine :( bon aller, je vais plier le linge, ce coup çi, c'est sur :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:51
Rolàlà, en pliant le linge, j'ai regardée un reportage sur la six, dans "bon et a savoir", ils on parlé de la fabrication du nutella, et y a un mec, son metier "gouteur de nutella" :love: je veux faire pareil :cryout: là, ils parlent du thé, tres interressant, je suis une adepte :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:15
Bon ça y est Sandrine, ton linge est rangé??? J'ai vu aussi ce reportage, hum ça donnait envie! bon le temps est toujours pourri et ya rien à la télé....
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:18
Oui :youpi: mon linge est plier, maintenant, il faut qu'il monte les escalier avec ses petites jambes, mais pas sure que ça marche :mdr: a la télé, comme tout les dimanches y a rien :( , Martin a fait deux heure et quart de sieste, les filles font de la pate a modeler, et je bulle, je bulle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.