Les r leuzzs , un esprit sain dans un estomac plein ! (Page 8)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:50
avec l'approche de noel en plus,moi qui d'habitude adore noël,pour la seconde fois je le passe sans mes grands et ca me rend pas mal triste :cry: mon homme vaux mieux pas en parler,il croit que si je ne suis pas heureuse c'est de sa faute et du coup ça le rend malheureux et il se pose des questions inutile,alors que ça n'a rien a voir avec lui du tout :roll: ,alors ben je fait comme si tout allait bien,mais au fond de moi pfff,j'espère que ça va vite se passer,je veux retrouver la pêche :cryout: ,je devrais être la plus heureuse en ce moment :oops: bon déjà une chose,faut que j'arrête de me plaindre,ça sera déjà pas mal :lol: ,merci d'être là :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:57
[quote:988927f38f="inch@n l@ r@leus€"]avec l'approche de noel en plus,moi qui d'habitude adore noël,pour la seconde fois je le passe sans mes grands et ca me rend pas mal triste :cry: mon homme vaux mieux pas en parler,il croit que si je ne suis pas heureuse c'est de sa faute et du coup ça le rend malheureux et il se pose des questions inutile,alors que ça n'a rien a voir avec lui du tout :roll: ,alors ben je fait comme si tout allait bien,mais au fond de moi pfff,j'espère que ça va vite se passer,je veux retrouver la pêche :cryout: ,je devrais être la plus heureuse en ce moment :oops: bon déjà une chose,faut que j'arrête de me plaindre,ça sera déjà pas mal :lol: ,merci d'être là :cop:[/quote:988927f38f] De rien ma belle ! C'est fait pour ça aussi le fofo non ? :cop: Vivement que ces fêtes passent, j'ai l'impression que ça fout le bourdon à tout le monde :? C'est marrant, ton homme est comme le mien quand je vais mal ! Pour lui, c'est souvent de sa faute ( mais bon il mets longtemps avant de percuter que je suis mal quand même :roll: ) Allez t'as raison : on parle de choses positives ! EDIT : y'a plein de choses positives, tes petits mecs vont bien, ton homme aussi, toi t'es en forme !! allez allez allez remonte moi tout ça J'ai plus trop mal au ventre :youpi: :youpi:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:03
mais je vais aller me coucher, elle m'a tuée cette pseudo maladie ( c'est pas une gastro, c'est pas une constipation , j'ai mal au ventre et c'est tout :lol: ) Bisous bisous ma chérie :cop: et souris souris, le moral reviens quand on sourit :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:13
Coucou express [size=7:56ec6990e0]d'Avignon[/size:56ec6990e0] :lol: Super journée, je suis sur les rotules mais trop top quand même! Je vous embrasse toutes et à très vite... PS : Florie, positive attitude :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:26
Nawal c'est FloriNe :siffle: :mdr: ,j'aime pas Lorie :lol: Julie,oui on essaie de positivé,comme tu le dit mes enfants sont en parfaite santé et c'est le plus important,d'autres n'ont pas cette chance :( ,j'aie un homme que j'aime et qui m'aime,nous mangeons a notre faim,nous avons un toit,et en plus même s'il fait pas toujours beau la température ici est nickel,mais comme moi vous avez pas l'impression qu'il manque un truc dans votre vie mais vous ne savez pas ce que c'est?ben moi j'aie cette impression :roll: je vous dit bonne nuit,je dois être toute seule :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:59
Un coucou matinal! Florine, milles excuses je savais bien à qui je m'adressais mais vu l'heure qu'il était et vu ma journée chargée et ben c'était sûr que j'allais faire une erreur :? en même temps fallait bien que ça arrive un jour 8) Et je te rassure mais moi non plus j'aime pas Lorie mais n'empêche que c'est un bon concept Bon sinon aujourd'hui on va au marché puis au ciné, eh oui on profite jusqu'au bout et ensuite on va chercher Assya :lol: Julie, Sandrine, Aude, FloriNe, Florie, Alex, Céline, Lilie, Maëlle et Dara : euuuuuuuuuh non RIEN :twisted: Bonne journée les filles :D
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:18
coucou les meufs !!!! bon alors on a un coup de mou du coté de Florine !!! Comme dit Julie ça ne s'explique pas ces déprime...l'essentiel est d'en être consciente et d'en parler pour que ça passe. Je pense que c'est un ensemble de choses qui te rendent dans cet état, tes règles, tes grands qui ne sont pas là à noël (deja rien qu'avec ça ya de quoi déprimer), le temps, la fatigue, etc. allez t'inquiete ma belle dit toi que ça va passer :cop: tient petite dédicace spéciale pour toi: http://www.youtube.com/watch?v=NzJ2NKp23WU Julie :arrow: :top: le résumé....bon alors c'est quoi ta "maladie" du ventre???? en tout cas j'espère que ça va mieux! Nanou :arrow: chouette ton petit weekend en amoureux ! vous allez voir quoi comme film??? Bon ici ça va mais encore une ND archi M amaury nous a fait au moins 5 réveils cette nuit ! mais il a encore très mal aux dents et j'ai peur qu'il est mal à la gorge comme moi (en avalant j'ai l'impression d'avoir des lames de rasoir maintenant) Aujourd'hui je ne sais pas encore ce qu'on va faire, il fait encore un temps pourrave!!!! bon allez je vais prendre mon P-déj. je vous laisse un croissant et je prépare le café pour celles qui en boive (moi je suis encore une petite fille je bois toujours mon chocolat :oops: )
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:49
Coucou les nenettes, bon aprés un brin de menache dans la casa et sur moi :lol: , me voilà Julaï, le resumé, tip top :wink: tu vas mieux :?: Florinette, ma belle, je comprend que tu soit triste a l'idée que tes grands ne soit pas là, il nous manqueras aussi quelqu'un chez nous, et malheureusement, je pense qu'il va falloir faire bonne figure pour ceux qui sont là, mais je te comprend et je t'envois plein de bisous :( L'hiver est souvent propice aux petites deprimes saisonniére, une cure de vitamines comme le disait Julie et c'est repartie comme en 40 :wink: au fait, Game boy advance (c'est ça :?: :oops: ) c'est un bon compromis, maintenant, il existe des protections d'ecran pour les DS, a toi de voir :wink: Audounette, merci pour le pti dej, le train est bien, je sait pas, j'suis un peu pommée avec tous ces cadeaux a trouver :? et cette vasque, je veux pas foutre ma mierde hein, comment elle est :lol: fait gaffe a ta gorge quand sa fait lame de rasoir, c'est le debut d'une angine :x Nanou, alors, ça gaz pour toi hein :roll: Ma loute, :hinhin: bonne fin de we :twisted: bon ,je vais trouver en moi la force d'aller plier mon linge, pfff, vivement qu'on vivent a poil :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 11:02
[b:ad84482d1e]Sandrine[/b:ad84482d1e], ouais ce n'est pas évident les cadeaux de noël... pour la vasque je ne la verrai que ce soir quand on rentrera chez nous...je vous dirais :wink: au fait [b:ad84482d1e]Julie[/b:ad84482d1e], j'ai rêvé de toi cette nuit, j'ai rêvé que tu étais un docteur ou une infirmière et que tu nous donnais des conseils sur les playmobils 1er âge ! bizarre ce rêve !!!! et sinon Amaury fait depuis hier le bruit du singe ! jusque là il faisait le lion, le cheval et l'éléphant et maintenant le singe :youpi: eh au fait et pour vous vous demandez quoi à noël????
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 11:13
Audounetten, c'est chouette, Martin ne fait que le bruit du chien, et encore, un pov chien sur le declin mdr limite emputé de la gorge :lol: alors a noel, mes parents c'est en réve, donc du coté de mes BP je sait pas, en general, on a des bons d'achats, ou de l'argent :cpa: et avec chéri, on va s'acheter un new canapé, donc je pense que c'est plutot bien :lol: occupe toi de ta gorge, laisse pas trainer :?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 11:28
ah ouais sympa le canap ! et puis de la part des BP de l'argent c'est sympa moi je ne sais pas encore quoi demandé à chéri, ni à mes parents....ptet un petit massage aux pierres chaudes ou un truc comme ça et des soussous et Nico, ben ça sera un vélo hein! pour ma gorge oui ne pas laisser trainer je veux bien mais je fais quoi??? je pense que si demain ça ne va pas mieux j'irais chhez le doc (comme ça elle vérifiera celle d'Amau aussi) edit : au fait MDR ton fils et le chien ! en fait pour amaury on a des imagiers 1mot, 1 image, 1son donc ça aide,
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 11:36
:love: massage aux pierres chaudes, le kiff, ma soeur l'a eue en cadeau d'anniv, elle m'a dit que c'était top moumoutte, pendant une heure et demi elle s'est fait chouchouter, et nous on lui avez offert un soin du visage, et moi j'en avez eu un par chéri l'année derniere chez YR, c'est bien aussi :wink: va chez le doc demain, attend pas, parce qu'apres tu va plus pouvoir manger :? pas mal l'imagier avec les bruit :think: ça me donne une idée tient :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 11:54
http://livre.fnac.com/a2604952/Collectif-La-jungle moi j'ai la jungle, la nature et la ferme
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 11:58
Sa y est, c'est en favoris :wink: merci Audounette :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:12
bisous maellounette j'espère que ça va mieux !! j'ai vu que tu t'ais racheter un transfo bisous ma poule de rien ma sandrinou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.