Les r leuzzs , un esprit sain dans un estomac plein ! (Page 7)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:58
euh alors au risque de paraitre ignare...c'est quoi des homéogènes??? oui je comprends bien ton pb pour noel, amaury n'a que 1 an et il a deja beaucoup (trop) de jouets !!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:06
C'est de l'homéo, tu en prend un a sucer toutes les heures, ça adoucit, et ça fait du bien, si sa peut eviter de degenerer :wink: c'est moi, j'ai oublier de preciser :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:20
bah j'ai du corizalia c'est marche???? Mes parents vont acheter ce tricycle à Amaury normalement :D http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/sport-jeux-plein-air/velos-tricycles/ref-068965-Baby-Driver-III.htm Bon Nico et mon père viennent de rentrer bon apparemment c'est bon ! par contre nico :evil: je lui ai demandé de prendre des photos de la SDB et ben non je me la fous au c*l la photo !!!! pfff c'est pas grave mais comme tu disais c'est le principe de demander qque chose et que ça ne soit pas fait !!!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:20
et sa réponse : "ben tu auras la surpise demain!" :evil: :gr: :gr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:53
Corizalia, fait attention quand même, cela ne soigne pas les mêmes symptomes, mais si cela correspond mieux a ce que tu as :wink: Une façon de se faire a moitié pardonner la surprise, ha ces hommes :evil: le tricycle, super chouette, Martin a deja celui de Clo, il est encore trés potable, donc...Je suis preneuse pour d'eventuelles idées. Bon je vais devoir abandonner l'ordi, steph le prend ce soir, donc :roll: je vous dit a demain les filles :cop: :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:00
Pour mon neveu je vais surement lui prendre ça (il a presque le même age que Martin 06/05/2007) http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/ref-133022.htm edit : bonne soirée miss à demain!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:08
[b:d4e2b5365d]je passe faire vous faire un bisous et passer une bonne soirée Audounette woaww ta fait le pleins de cadeaux et le tricycle me plait beaucoup lol Ma loute alors ta pas allumé la cheminée :lol: ici le chauffage est allumé Sinon on a passé une bonne aprem maxou infernal mais bon :cpa: allez biz les poules a demain peu etre :cop:[/b:d4e2b5365d]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:36
Bonsoir girl j'aie rien lue je suis a la ramasse,pardon,un ptit résumé dans le coin pour une pauvrette comme moi? :oops: içi en pleine recherche de cadeaux de noël pour les grands,je pense leur prendre a chacun un game boy advance SP avec des jeux sonic,mario,pokemon etc,pas de nintendo DS(c'est ce qu'ils souhaitez),ils ne sont pas assez soigneux et je craint que l'écran tactile ne fasse pas long feu :lol: ,vous en pensez quoi? je vous bisouilles :cop: (Maelle je vois plus ton pseudo quand tu écrit sur fesse de bouc),et j'adore le nouveau titre :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:39
:youpi: :youpi: une keupine !! ca faisait longtemps en plus que je ne t'avais pas croisé ! Euh pour le résumé je suis une bille ( je ne suis pas celle qui passe le plus en fait :mrgreen: ) Comment tu vas toi ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:58
ben en ce moment c'est pas la grande grande forme,pourtant je devrait être heureuse vu que j'aie reçu mon billet de concert(pas taper :lol: ),j'aie mes règle et donc je suis en manque de fer,je perd beaucoup du coup je déprime pas mal :( (enfin je pense que c'est a cause de ca :? ) j'arrête de me plaindre :lol: ,et toi?pour le résumé po grave,j'essaierais de rattraper quand j'aurais moins la flegme(c'est rare de moi de ne pas suivre :lol: )
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:07
oh ma poulette ! Tu sais , les petites déprimes saisonnières arrivent aussi à cette période ! Une petite cure de levure de bière, ça marche pas mal :wink: Tu perds toujours beaucoup pendant les RRR ? Bon allez , j'ai une bonne âme, je tente le résumé : -Florie est un peu fatiguée, pleure pour rien (la joie des hormones) et flippe que Lola lui en fasse voir de toutes les couleurs (euh ça c'était hier hein) - Sandrine s'est pris la tête avec Clo hier et avec Steph ce matin visiblement. Elle a nettoyé toute sa cheminée :lol: - Céline en veut à Maurice qui doit lui poser sa déco mais qui attends la neige d'abord. Elle a fait sa prise de sang (sans s'évanouir :lol: ) et à fait faire celle de Gwenn pour vérifier d'éventuelles allergies ( Gwenn, très courageuse, n'a pas pleuré petite bichette) - Nanou t'as vue :twisted: - Alex a retrouvé son homme, le week end à l'air de très bien se passer. Ils se sont baladés en ville, sous la pluie en famille cet après midi - Aude a demandé des photos de sa SDB à son homme mais son homme ne l'a pas fait. Elle ne la verra que demain. Elle a fait des courses aujourd'hui et a commencé les cadeaux de noël pour Amaury - Dara pas vue :cryout: -Lillie : aux dernières nouvelles, avait la tête dans la cuvette -Maelle : n'a pas le net mais nous embrasse. Et moi, je suis malade :youpi: :youpi:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:17
T'est contente d'etre malade en plus :mdr: ,arigato pour le résumé :cop: :youpi: pour Alex,j'avais peur pour son week end avec son homme :? sinon non,je perd tres peu,il y a deux mois c'était juste des mini pertes et ca n'a durer que 2 jours,j'aie même cru que j'étais enceinte alors tu vois :roll: :lol: ,j'aie entendu dire,je ne sais plus ou,que le manque de fer était l'une des causes de la dépression,après je ne sais pas du tout si c'est vrai :roll:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:25
Tu crois que tu fais une dépression ma belle ? ou une déprime passagère /saisonnnière ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:39
je pense une bonne grosse déprime,j'aie envie de rien,j'aie pas un super appétit,je me sent pas super bien en ce moment,rien ne va,pourtant j'aie pas vraiment de quoi être malheureuse,va y comprendre quelque chose :roll:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:41
[quote:91864e8097="inch@n l@ r@leus€"]je pense une bonne grosse déprime,j'aie envie de rien,j'aie pas un super appétit,je me sent pas super bien en ce moment,rien ne va,pourtant j'aie pas vraiment de quoi être malheureuse,va y comprendre quelque chose :roll:[/quote:91864e8097] Ca s'explique pas ça mon chou :cpa: Fixe toi tes objectifs, relativise et dis toi que tu te barres solos dans pas longtemps pour voir Sir Paul :D et surtout, il faut parler, cracher un peu le morceau, t'en parles un peu avec l'homme ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.