Posté le : 14-11-2009 à 22:07
oh ma poulette !
Tu sais , les petites déprimes saisonnières arrivent aussi à cette période ! Une petite cure de levure de bière, ça marche pas mal :wink:
Tu perds toujours beaucoup pendant les RRR ?
Bon allez , j'ai une bonne âme, je tente le résumé :
-Florie est un peu fatiguée, pleure pour rien (la joie des hormones) et flippe que Lola lui en fasse voir de toutes les couleurs (euh ça c'était hier hein)
- Sandrine s'est pris la tête avec Clo hier et avec Steph ce matin visiblement. Elle a nettoyé toute sa cheminée :lol:
- Céline en veut à Maurice qui doit lui poser sa déco mais qui attends la neige d'abord. Elle a fait sa prise de sang (sans s'évanouir :lol: ) et à fait faire celle de Gwenn pour vérifier d'éventuelles allergies ( Gwenn, très courageuse, n'a pas pleuré petite bichette)
- Nanou t'as vue :twisted:
- Alex a retrouvé son homme, le week end à l'air de très bien se passer. Ils se sont baladés en ville, sous la pluie en famille cet après midi
- Aude a demandé des photos de sa SDB à son homme mais son homme ne l'a pas fait. Elle ne la verra que demain.
Elle a fait des courses aujourd'hui et a commencé les cadeaux de noël pour Amaury
- Dara pas vue :cryout:
-Lillie : aux dernières nouvelles, avait la tête dans la cuvette
-Maelle : n'a pas le net mais nous embrasse.
Et moi, je suis malade :youpi: :youpi: