Les r leuzzs , un esprit sain dans un estomac plein ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:31
ahhaahha c'est plus un terrain mais un stade complet avec joueurs et supporters .... alors : ma famille & moi : - polène - acariens - poils de chien (désensibilisé enfant) - huile d'amande douce je supporte moyen - crème chauffante pour masser les muscles - la colle des patchs et les patchs anti tabac famille de Maurice & maurice (soeur et maman) - légumes et fruits crus (certains dont avocat ) - noix et noisette - polene - acariens - crème chauffante pour masser les muscles avec Eczéma et Asthme des deux cotés ... voilà... gwen pour le moment juste les patchs hémelar et l'huile d'amande douce
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:51
D'accord, en effet :roll: Clo a fait une intolérance aux protéines de lait de vache au moment du sevrage, et en trois jours, elle a eue le visage recouvert d'eczema, elle était monstrueuse la pauvre, heureusement tout s'est arranger avec la super prepa magistrale en pharmacie, et jusqu'à ses un an, lait de soja en poudre et yaourths au soja, un pur regal :? j'ai prsque finit de repasser, aléluïa, je ne tient plus debout :(
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:54
Sandrinou je te comprends bien ! :wink: Célinette wouah c'est bien Gwen a assuré comme une chef ! :top: :bravo: Par contre effectivement coté allergies elle n'a pas gatée !!!! Bon ce matin Amaury a été grognon toute la matinée, du coup il a mangé à 11h30 et là il est couché depuis 11h45 mais il a encore mal aux dents! Cet aprem on va aller faire des courses avec ma mère et je veux aller chez kiabi j'ai un bon de 20€ et le soleil est arrivé ! :youpi:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:05
Içi il a plue toute la nuit, et c'est tristounet, mais il ne fait pas froid, economie de bois :lol: ça y est repassage finit, j'aurais plus qu'a plier le linge qui se range direct pauvre Amaury, les dents, c'est l'enfer :evil:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:05
amaury :cop: le pauvre pas gâté avec ses dents ...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:08
merci les filles! non c'est clair qu'il n'est pas gaté avec ses dents....en plus elles ne poussent pas vite! les 2 premières en mai soit à 8 mois, les 2 suivantes, en aout et là 2 fin octobre/début novembre
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:44
au fait Sandrine ... jte rassure ici c'est pareil que ton homme .... ça fait juste deux semaines que je lui demande de poser mes décos :gr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:12
[b:7daf14bf13]un petit coucou en passant pour vous dire que sa va très bien :D des bibizzz a vous toute et bonne aprem... il pleut mais on va balader en ville lol :cop: :cop:[/b:7daf14bf13]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:43
Célinette, comme il m'a sortit ce matin "tu peut pas la poster toi même" :evil: :evil: :evil: , pose tes deco toi même :mdr: tu veut que je vienne :roll: ma loute, contente pour toi, pourvu que ça dure :wink: :cop: bon je vais nettoyer la vitre de la cheminée, on n'est jamais mieux servis que par soi même hein :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:50
petit coucou vite fait ! Amaury est deja réveillé donc on part faire les courses... Alex je suis très contente pour toi que tout se passe bien Sandrine tu veux que je te poste ta lettre au passage??? et Céline après je viens monter tes déco :cop: Biz Biz
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:54
C'est ce qu'il va se passer :wink: je vais les faire moi même mais merci pour vos propositions :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 14:00
Audounette bonne courses, non merci j'y suis aller ce matin :cpa: pas le choix :wink: Célinette avec plaisir :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 15:27
La cheminée est propre, y a plus qu'a la ressalire :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:40
coucou les girls ! bon je suis rentrée de course et j'ai encore acheté plein de truc chez kiabi pour Amaury, je lui ai acheté un pij, des chaussettes, un ensemble chemise/salopette (grise en velour) et un pull, puis au supermarché on a acheté des playmo 123, le zoo pour jouer maintenant et le train pour noël par contre je commence à avoir la gorge qui me gratte ! bon alors Sandrine, tu as fait ton feu dans ta cheminée????
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:50
:youpi: Audounette est reviendue les bras chargée de cadeaux :lol: non, il ne fait pas froid, du coup je n'allumerais pas aujourd'hui, et aussi la satisfaction de voir la vitre propre jusqu'à demain ou plus :oops: C'est marrant, Martin a eu aussi le zoo en playmo/duplo, pour l'instant il joue pas encore bien avec, il faut dire qu'il en a tellement, tu comprend mon dilemme pour noel :? la gorge qui gratte, prend vite des homéogénes ça fait du bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.