Les r leuzzs , un esprit sain dans un estomac plein ! (Page 61)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:25
Ouaip, pourquoi irais-je à l'hôtel alors que ma maman se fait une joie de voir sa fille et son unique petit-fils? :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:35
[quote:2dd9b2beae="Inspecteur Dara"]Ouaip, pourquoi irais-je à l'hôtel alors que ma maman se fait une joie de voir sa fille et son unique petit-fils? :lol:[/quote:2dd9b2beae] Ca me fait penser que t'es pas loin de chez moi... Pourquoi ne pas se voir à Nogent ? du coup, j'aurai Simon avec moi !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:38
Oh oui oh oui :youpi: :youpi: :youpi: Bon, faut juste se rappeler que je fais tout en transports moi :oops:.
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:43
hellooooo!!!!!!!! pas de NDM ici :D :yes: :oops: bon jme suis levée au moins 3 fois pour pipi mais rendormie aussi vite alors ca va :roll: sandrine ta BM on dirait ma mere :x ma mere qui a toujours fait passé sa vie de femme avant sa vie de mere et qui vient nous reprocher maintenant que si elle est avec un mec de merdouille c'etait pour qu'on est un "papa" :shock: :cpavre: :bou: moi ma BM je l'aime mais elle me fait la tete depuis quelques temps :cryout: enfin elle fait la tete a son fils, j'ai voulu arranger les choses entre eux mais ils ont la tete dure tout les deux et comme je veux plus etre entre les deux ben voila elle me boude aussi :cry: je jure sur l'honneur que je ne serais pas une BM chiante ni une maman collante!!!! 8) celine ma pauvre :? vivement la fin... numero bis laisse maman tranquille!!!! :cop: alex good night c'est :top: :cop: florine, moi je ronfle pas (du moins je crois pas :roll: ) mais je parle, je chouine, je pleure et parfois je peux me battre avec mon coussin :lol: :cop: florie me souviens plus :oops: mais :cop: coume meme!!! dara , julie si vous vous voyez jpeux venir ? :oops: (suis timide en vrai mais ca me ferait plaisir) :cop: bon jvais repartir a la chasse jvais mettre deux trois ptites choses dans la bourse de noel ca va faire du vide et pitetre des heureuses :cpa: :D jveux pas specialement les vendre mais une tite contribution comme ca jpeux gatée la puce un peu plus :wink: z'avez une idée pour le titre ? en tout cas suis dans les parages :wink: oh!!! et maelle viens vite nous dire :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:49
Je savais pas que tu étais en région parisienne mais ce serait avec plaisir :D!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:51
Jumie, dara, mamezellelilie ... n'oubliez pas l'appareil photo :wink: mamezellelilie ; maman c'est sa fierté de s'être occupé de nous :lol: j'espère que ça va s'arranger entre ta bm et ton homme nous c'est mon frère qui n'y va pas avec le dos de la cuillère avec maman ... à chaque fois qu'il la vois faut qu'il lui fasse une remarque pfff
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:54
coucou les girls coucou express j'ai de la famille à la maison bisous à toutes :D
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:58
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133208 :roll: :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:59
Ma tante qui a toujours été mère au foyer, elle va galérer là. Son mari, le frère de mon père, la quitte. Il part pour une plus jeune (la putasse est plus jeune que ses propres enfants). Ben ma tante est bien trop vieille maintenant pour trouver du travail. Et elle n'aura pas droit à la retraite. Elle va faire comment? C'est bien beau de vouer sa vie à sa famille mais bon, si c'est pour être dans la mèrde... C'est en ça que je suis contente que ma mère travaille depuis que j'ai 12 ans (le plus petit de mes frères avait 6 ans). Elle ne sera jamais sans ressources.
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:00
[quote:f326170816="Inspecteur Dara"]Je savais pas que tu étais en région parisienne mais ce serait avec plaisir :D![/quote:f326170816] :D :yes: moi aussi jfais tout en transport :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:14
J'y suis allée sur ton sujet :hinhin:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:20
petite note humoristique envoyée par ma belle soeur la simplicité est un trésor infini si tu ne peux obtenir ce que tu convoites contente toi de ce que tu as [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/image003,819b92ba33ad261aaea6d6d403ba90c8.gif.html][img:382685ec35]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/819b92ba33ad261aaea6d6d403ba90c8.gif[/img:382685ec35][/url] dara ; pfff ah ces hommes :gr: pour la grippe A ... j'en ai attrapé une intoxication :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:29
Célinette, excellent l'humour de cette photo Lilie alors, ça va mieux, rooo, si je vais sur les posts de la grippe, je vais peter un plomb, putin, steph travail a CDG, y a eus sept cas a l'ecole des filles, j'aurais, on aurait du tous crever depuis longtemps :roll: rooo, ça me saoul ça, la grippe, la grippe, la grippe, l'autre qui dit "il vaut mieux ça que d'acheter un cerceuil pour mes gosses", counasse saloupe và :gr: :gr: nan, mais chu enerver aujourd'hui, heu ça se voit :?: :lol: Ma loute, et Maxou, il va mieux, il doit dormir là :?: Julies, dit tu part quand a New York, hein dit :?: sitiplé :oops: Bon je vais sur le site ..., voir ce qu'il y a de beau :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:29
Pauvre âne, c'est débile :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:32
Ouh la la Sandrine est énervée :siffle:. Non mais c'est clair, que ceux qui veulent se faire vacciner le fassent, moi je m'en fous. Ce qui me gonflent c'est ceux qui veulent culpabiliser ceux qui ne le font pas :roll:. Avant la campagne de vaccination, je tenais à partager les infos que j'avais recueillies au fur et à mesure de mes recherches, alors je participais à tous les topics. Maintenant, j'estime que j'ai suffisamment partagé, que ceux qui se font vacciner le font en connaissance de cause.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.