Les r leuzzs , un esprit sain dans un estomac plein ! (Page 60)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:08
sandrine : tu peux te lâcher ici :cop: on t'épaule à 150% j'ai peur d'être comme ça avec mes enfants ... :oops: mais d'un autre coté je ne veux que leur bonheur donc ça aidera à me temporiser :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:13
Merci Célinette, bien sure qu'on les aimes nos momes, mais c'est pas en leurs fesant des reflexions genre "tu m'appelle jamais (faux), tu vient jamais me voir (re faux), on va aller vivre en maison de vieux (casse toi), on va partir dans le Sud (degage)", on se lamentant comme une Cosette a deux balles, que tes enfants feront encore plus que ce qu'ils peuvent faire, on a qu'un we sur deux, bà ma BM elle connait deja par coeur les we de Steph avant moi, elle prevois tjs des trucs pour qu'on soient avec eux, faut arreter la psychose là :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:14
J'ai pas de mérite, j'ai une BM un peu pourrie alors ça me pousse à me préparer à être une BM sympa. Je voudrais pas que mon fils soit dans une position inconfortable avec sa conjointe par ma faute. Je l'aime et c'est lui ma priorité. Et puis je me dis que s'il l'a choisie comme conjointe, c'est que c'est celle qu'il a choisie et puis c'est tout :cpa:. J'aurais rien à dire dessus. J'aurais juste à faire en sorte qu'ils ne m'éjectent pas de leurs vies
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:19
Le pb de ma BM c'est qu'elle s'est arreter de tafer pendant dix sept ans pour elever ses enfants, mais qu'elle considere qu'ils leurs "doivent" de s'etre arreter pour eux, parce que maintenant patati et patata, putin j'ai fait le choix de m'arreter pour les miens, c'est pas EUX qui me l'ont demander, c'est MOI qui est fait ce choix, je peux pas leur demander de remboursement :gr: :gr: depuis sa retraite, elle était trés active, elle se sent inutile alors qu'ils ont de l'argent et pourrez se faire des trucs de fous, mais elle se lamente c'est tellement mieux :x :evil:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:25
Sandrine vraiment,la prochaine fois que tu va la voir met des boulequies :lol: ,j'espère ne jamais être une belle mère envahissante pour mes enfants :oops: a part ça vous avez passez que de mauvaise nuit,ici parait que j'ai ronflé et qu'a cause de ca mon cher et tendre a mal dormi,la honte :mdr: bon je vais vous embêter un peu mais c'est important pour moi,il y a eu un concert le 12 novembre dernier au Royal Albert Hall de Londres avec de nombreuses stars dont Lily Allen,Muse et Paul Mc Cartney,c'était un concert de charité en faveur des enfants défavorisés dans le monde. Il y a un single avec un clip qui est sortie suite a ca,le single est téléchargeable légalement dans a but caritatif,donc si jamais ça intéresse je donne le lien en mp le clip içi: [url]http://www.youtube.com/watch?v=m_n1SMTF3P8&feature=player_embedded[/url] il met en scène des personnages connus et moins connus de dessins animé pour petits enfants,pour ma part Sacha adore ce clip :wink: :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:54
C'est super mignon Florine :top:. Moi j'adore Pingu, il me fait trop marrer :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:55
Sandrine ; jte comprend jamais je ne reprocherais à mes enfants d'être rester à la maison pour eux :shock: ... pour ça c'est cadal :wink: Florine :mdr: t'es trop forte toi !!!! je dis ça mais ça m'arrive de ronfler aussi :oops:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:03
Bonjour les filles ! passage en coup de vent ! Beaucoup de boulot aujourd'hui ! J'ai voulu passer ce week end , mais j'ai pas pu :oops: Un gros bisous anti BM à Sandrinette :cop: Un Gros bisous à toutes celles qui ont eu des NDM ( je me fais un gros bisous toute seule :lol: ) :cop: Un gros bisous à toutes les autres :cop: J'essaye de re ...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:02
[b:2176018772]Une grosse pensée pour Maelle :cop: et julie :cop:[/b:2176018772]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:02
:hum: je pues ou quoi ??? ( je m'ai lavé ce matin :oui: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:06
*esquive Julie* *revient dire que c'est pour de rire* Eh Julie, j'arrive samedi à Paris, je repars le samedi d'après :hinhin:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:08
[quote:9142ac6164="Inspecteur Dara"]*esquive Julie* *revient dire que c'est pour de rire* Eh Julie, j'arrive samedi à Paris, je repars le samedi d'après :hinhin:[/quote:9142ac6164] :youpi: :youpi: :youpi: T'as déjà fais ton planning pour la semaine d'après ??
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:08
[quote:2bfc81fbc8="•Alexx L@ R@L£uzZz•"][b:2bfc81fbc8]Une grosse pensée pour Maelle :cop: et julie :cop:[/b:2bfc81fbc8][/quote:2bfc81fbc8] bah voilà une raleuzz qu'elle est gentille :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:11
[quote:b43b4b8e43="Jumie"][quote:b43b4b8e43="Inspecteur Dara"]*esquive Julie* *revient dire que c'est pour de rire* Eh Julie, j'arrive samedi à Paris, je repars le samedi d'après :hinhin:[/quote:b43b4b8e43] :youpi: :youpi: :youpi: T'as déjà fais ton planning pour la semaine d'après ??[/quote:b43b4b8e43] Non, mon agenda est en freestyle :oops:.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:15
Bon alors je vois comment je peux m'arranger et je te mpette. Tu vas rester chez tes parents à Champs sur marne toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.