Coucou les filles
Dara :love: :love: pour ce que tu vient de dire, et avec ce que tu vient de dire, en effet, j'espere que je ne serai pas comme cela avec mes (mon fils) enfants, car je prefere aller a l'asile plutôt de de devenir hysterique comme ma BM :gr:
C'est pas d'etre loin qui la derange, c'est que je soit pres de ma famille, je pourrait etre a 400 bornes, elle s'en foutrais royalement, tant que je suis pas là ou je suis
nous avons eus l'opportunité de pouvoir acheter la maison qui nous convient, avec de la palce pour les enfants, un jardin, un mode et une hygiene de vie sans trop de pollution, moins qu'a paname en tout cas, mais elle, tout ça elle le voit pas, y a qu'elle qui compte, je peut vous dire que samedi j'était limite a l'envoyer chiééééééé quand elle m'a demander tout sourire si ça allez :hum:
je suis a un point ou je ne la supporte plus, elle veut diriger notre vie, mais avec moi ça marche pas, et c'est aussi un peu pour ça qu'on est partie pas si loins que ça non plus, faut pas dicouner, y a des familles plus eloigner que nous, on a habiter pendant neuf ans loins de la mienne, et a dix minutes de chez mes BP elle a jamais ouvert sa guoule là, hein, alors faut qu'elle arrete avant que je me casse encore plus loins, en ce moment j'ai pas besoins de ces reflexion a deux balles, parce que je peut vous dire qu'elle est pas tendre avec moi, avec tout ce qu'il m'est tomber sur le coin du nez cette année, elle m'a gentillement sortie "c'est pas si grave t'en verra d'autres ", si si je vous jure, alors que elle, elle pete de travers, ça y est c'est la fin du monde, alors desoler du pavé mais fallait que ça sorte, on fait pas des enfants pour soit, mais pour qu'ils s'epanouisse avec leurs future famille et qu'ils soient heureux, c'est tout.
:oops: Désolée, mais là je craque...
Sinon, Aude super l'expo, on songe a emmenner Clo au musée du Louvre... :wink:
Ma loute, soigne ton loulou :wink:
Célinette, alors, ton fils fait encore des siennes :lol:
Chouchoou, Val aussi se cogne la tête contre sa tête de lit, et sa fait des boum a faire flipper :lol:
heu, aprés je sait plus :oops: