Les r leuzzs , un esprit sain dans un estomac plein ! (Page 59)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 20:00
Bonne soirée les chouchous des iles, pour ma BM: Florinette, me boucher les oreilles, j'y penserais :lol: Maëlle, vient demain nous tenir au courant et pour ma BM, je veux même pas d'elle en photo chez moi, alors a côté... :lol: :wink: Célinette, heu, je sait plus, oui, si, elle est grave oui :evil: Ma loute, ouais au chiotte la belle doche :lol: bon je vous laisse, on couche les enfants de bonne heure et on profite tout les deux aprés, on va essayer de trouver un truc a la téloche :? a demain bonne soirée, bisous :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 20:22
sur la 2 il y a " le cinquième élément" :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 20:55
[b:fbe363c840]bonne soirée les poulette a poil jvous zaimeuhh Foreuhhh :cop:[/b:fbe363c840]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:05
coucou les nenettes! on n'a pas eu internet de l'aprem, ça vient tout juste de revenir!! on vient de récupéré Amaury, le wkd s'est bien passé bon je ne sais plus trop ce qui a été dit à part les reflexionx des vieux... et Sandrine ouais elle est lourde ta BM et en plus jalouse...je suis sûre que ça l'emm*rderait moins que vous soyez à Lyon mais loin de ta famille....ceci dit...je ne sais pas comment je prendrais le fait qu'Amaury aille vivre loin de chez moi avec sa femme.... Maelle vivement demain apres le RDV :wink: bon je vous laisse bonne soirée et Bisosu à toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:04
Salut les copinettes !!! comment allez vous ? ici re NDM à cause de Numérobis qui s'est tellement bien installé et bougé presque pas :gr: qu'il a coincé mon nerfs sciatique ... j'avais la jambe droite plus le haut de la cuisse endolori et coincé :twisted: donc ce matin je me fais plaisir avec ça : http://www.youtube.com/watch?v=M-7Q9l8tQ4c sandrine ; si tu viens vivre à Lyon c'est moi que ça rendrait heureuse :wink: enfin je dis ça mais je ne dis rien :mdr: au fait ma bm fait la surprise à Maurice de venir pour son anniversaire car elle est trop déçue qu'on ne vienne pas à Noël ( :gr: genre c'est ma faute ...) quand je lui ai annoncé qu'on ne venait plus à cause du trajet et de mon état elle m'a dit au moins quinze fois que Maurice doit être déçu ... je sais que c'est pas méchant venant d'elle mais c'était pas le bon moment :(
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:49
coucou les filles!!! ici NDM aussi j'ai toussé pendant presqu'1h et quand enfin je ne suis calmée c'est Amaury qui s'est réveillé ! d'ailleurs c'est pas juste avec mes parents il dort toute la nuit et avec nous il se réveille ! pfff coucou Céline...pas très délicate ta BM mais au moins c'est sympa de venir à l'anniv de son fils... oh mince le nerf siatique ça doit faire un mal de chien ça! bon tout à l'heure on va au grand palais voir l'expo sur Renoir on y rejoind ma maman et après on va flaner dans Paris en espérant qu'il ne pleuve pas trop donc je vous souhaite une bonne journée et à ce soir! biz biz
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:50
[color=magenta:6792d74f7d][b:6792d74f7d]Kikou mes poussinnettes !! Alors vous avez passé un good week end ? Moi oui, j'ai pas mal glandé à vrai dire...Lola nous a fait faire la grass' mat' samedi, ca fait du bueno ! Sinon, rien de trop neuf, une new semaine commence, en espèrant qu'elle passe vite. Ma collègue ne sera pas là de la semaine, on sait pas encore pourquoi, j'espère que c'est pas trop grave (cas grippe A dans son patelin) on en saura plus vers 10h ! Voilà, Mika a senti bidibou bouger hier c'était top !! d'habitude dès que je disais à Mika vient toucher, il arrêtait...canaillou Bon à priori pour ma collègue elle a du remonté en Mayenne (chez sa famille) donc j'espère qu'il n'y a pas eu de décès chez elle :cry: allez j'y go bisous[/b:6792d74f7d][/color:6792d74f7d]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:07
j'espère pour ta collègue qu'il n' y a rien de grave :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:14
Coucou les raleuses! C'est quoi cette épidémie de sales nuits? :hum: Dites les filles, en tant que maman, je me dis qu'un jour il faudra couper le cordon avec nos fils. Quand Arthur sera adulte, j'espère qu'il pourra vivre sa vie, que sa femme (ou son homme, je ne suis pas fermée à cette éventualité) m'appréciera suffisamment pour apprécier le temps qu'on passera ensemble. S'il décide par exemple d'aller vivre à l'étranger, je verrais ça comme une opportunité de kiffer mes vacances chez lui :mrgreen:. Enfin, tout ça pour dire à la BM de Sandrine qu'à 38 ans, elle peut couper le cordon qui la relie à son fils :roll:. Et qu'elle a qu'à être sympa pour que les réunions de famille ne soient pas une corvée.
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:32
[color=magenta:2ac68179a5][b:2ac68179a5]Ah en causant NDM !! Lola se cogne dur contre son mur la nuit, je pense qu'elle doit se mettre à genoux mais comme elle dort pafffffff la tête dans le mur, ca fait un boucan horrible à chaque fois, mais quand on va voir, elle dort profondément... :roll: J'aurais opté pour lui mettre un casque mais pas agréable je pense :lol: Faut que je trouve la solution !!! sinon à 2h30, gros pleurs, on l'a retrouvé à côté de son lit :shock: :? alors qu'il est calé contre le mur et qu'il y a une grande barrière... Je crains qu'elle soit légèrement somnanbule... Moi j'adOOOOOre ma BM et mon BP aussi !! :arrow: en même temps on les voit pas trop souvent (tte les 4 à 6 semaines)[/b:2ac68179a5][/color:2ac68179a5]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:34
[b:411278c944]:hey: coucou ici on a biennnnnn dormi sa change d'hier Célinou aie la sciatique Numérobis a pas assuré lol Michoune jesper que cé pas trop grave ta collegue.... Audoune bonne balade , ici faitbun temps de Mierde et maxou tousse plein de glaires pauvre chou Dara sa va mieu ta gorge ? ta sucé comme jtavais conseillé ? :siffle: [/b:411278c944]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:42
Non, j'aime pas trop le miel :lol:. Et le jus de corps d'homme me file la gerbe :siffle:. Florie, chez mes parents, petite, je me cognais souvent contre le mur et du coup j'avais un matelas entre le lit et mon mur.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:46
[b:eff242555d]ah...dommage pour toi c'est un bon remede :lol: et g pas envie de couper le cordon plutard avec mon fils je serai une BM trèèèès chiante j'en suis sure Ma BF va m'adorer :mdr:[/b:eff242555d]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:52
Si tu étouffes ton fils, j'en suis pas si sûre :siffle:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:03
Coucou les filles Dara :love: :love: pour ce que tu vient de dire, et avec ce que tu vient de dire, en effet, j'espere que je ne serai pas comme cela avec mes (mon fils) enfants, car je prefere aller a l'asile plutôt de de devenir hysterique comme ma BM :gr: C'est pas d'etre loin qui la derange, c'est que je soit pres de ma famille, je pourrait etre a 400 bornes, elle s'en foutrais royalement, tant que je suis pas là ou je suis nous avons eus l'opportunité de pouvoir acheter la maison qui nous convient, avec de la palce pour les enfants, un jardin, un mode et une hygiene de vie sans trop de pollution, moins qu'a paname en tout cas, mais elle, tout ça elle le voit pas, y a qu'elle qui compte, je peut vous dire que samedi j'était limite a l'envoyer chiééééééé quand elle m'a demander tout sourire si ça allez :hum: je suis a un point ou je ne la supporte plus, elle veut diriger notre vie, mais avec moi ça marche pas, et c'est aussi un peu pour ça qu'on est partie pas si loins que ça non plus, faut pas dicouner, y a des familles plus eloigner que nous, on a habiter pendant neuf ans loins de la mienne, et a dix minutes de chez mes BP elle a jamais ouvert sa guoule là, hein, alors faut qu'elle arrete avant que je me casse encore plus loins, en ce moment j'ai pas besoins de ces reflexion a deux balles, parce que je peut vous dire qu'elle est pas tendre avec moi, avec tout ce qu'il m'est tomber sur le coin du nez cette année, elle m'a gentillement sortie "c'est pas si grave t'en verra d'autres ", si si je vous jure, alors que elle, elle pete de travers, ça y est c'est la fin du monde, alors desoler du pavé mais fallait que ça sorte, on fait pas des enfants pour soit, mais pour qu'ils s'epanouisse avec leurs future famille et qu'ils soient heureux, c'est tout. :oops: Désolée, mais là je craque... Sinon, Aude super l'expo, on songe a emmenner Clo au musée du Louvre... :wink: Ma loute, soigne ton loulou :wink: Célinette, alors, ton fils fait encore des siennes :lol: Chouchoou, Val aussi se cogne la tête contre sa tête de lit, et sa fait des boum a faire flipper :lol: heu, aprés je sait plus :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.