Les r leuzzs , un esprit sain dans un estomac plein ! (Page 43)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 19:22
moi à l'adolescence je n'étais ni anonyme ni populaire mais j'étais fille d'une prof du collège donc tout le monde me connaissait et puis c'était un tout petit collège on devait être 600 voire moins....mais il n'y avait pas les gens populaires et les nazes comme on voit dans les séries américaines et ben 14°c ils ont le droit????
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 19:26
Apparement, ils se le donnent :x bon, on va miamer, j'ai fait une tarte tomate-courgette et plein de parmesan gratiné huuuuuuuuuum, cha va etre bon boun app les filles :wink: mon fils devant le four "huuuuuuuuuummmmmmmm" qu'il fait :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 19:29
hum ça à l'air bon! nous on a plus rien dans le frigo du coup ben on va faire des cheesebrugers congeles de chez picard et des pates...ça m'enchante guère! en plus comme une nouille j'ai fait qques courses mais je n'ai rien acheté à manger...pffff *tain Amaury ne veut pas manger...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 19:46
[quote:023be17f44="Inspecteur Dara"][quote:023be17f44="mamzellelilie"][quote:023be17f44="Inspecteur Dara"]Oh oui Drazik, j'adorais Hartley :love:. Et Mai l'asiat, j'aurais voulu être pleine d'assurance comme elle. Au lieu d'être la nana pas populaire du tout :nan:.[/quote:023be17f44] tu sais dara moi aussi j'aurais aimé etre plus populaire a l'epoque mais quand je vois la vie qu'ont certaines de ces filles maintenant ben je regrette plus :wink:[/quote:023be17f44] C'est clair! Je suis bien plus épanouie maintenant, mais à l'époque, futile ado, j'aurais tout donné pour être une fille populaire. Maintenant, je réalise que je ne serais pas devenue la nana que je suis maintenant sans tout ça :wink:. J'aime mieux être à ma place qu'à celles de ces pouf! D'ailleurs, les filles qui étaient dans ma classe au collège Romain Rolland de Clichy sous bois :bou: Et celles qui étaient dans ma classe au lycée René Descartes à Champs sur Marne :bou:[/quote:023be17f44] elle a un problème la clichoise ? :lol: très chou l'avatar je lis et je re ...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 19:51
A y est j'ai lu ! Et y'a plus personne !! :cry: Bon pour mettre les choses au claires hein; ce que j'aimais chez Mufasa, c'était sa voix ( en gros la voix de Jean Reno ...) je ne suis pas zoophile !! quand je regarde l'avatar de Dara, ca me fait rien :siffle: Bon, moi je suis toute seule, l'homme est en déplacement, le nain dort, vais me faire des sushi et un DVD je crois bien ! Sandrine : 14° dans une maison de retraite ??? mais ils n'ont pas le droit de faire ça ??? On peut rien faire ? Nanou a disparu !! (t'as bouffé trop de crêpes ???) J'ai vu une Chons :hey:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:04
Bon tout le monde est coucher, ouffffffffffffff, j'en peux plus. Julie, bà malheureusement, c'est lors d'une reunion qu'ils ont suent que le chauffage resterais comme ça :cpa: bande de crevard :evil: Ma brioche pour demain matin est dans la MAP, hum vivement demain, avec du nutella dessus, rrooooooo :oops: j'en bave d'avance c'est vrai que la voix de Jean Reno a un petit quelque chose de :hinhin: :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:08
bon juste un ptit coucou pour vous dire bonne soirée et bonne nuit :wink: ce soir nous c'est roti avec pomme de terre revenues dans la sauce hummm!!!!! tu me garde un bout de brioche sandrine hein dis steuplé :D :cop: bisous mes coupines que je nemes!!!! fesez de beau reves cochons :hinhin:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:13
[quote:d69d553005="mamzellelilie"]bon juste un ptit coucou pour vous dire bonne soirée et bonne nuit :wink: ce soir nous c'est roti avec pomme de terre revenues dans la sauce hummm!!!!! tu me garde un bout de brioche sandrine hein dis steuplé :D :cop: bisous mes coupines que je nemes!!!! fesez de beau reves cochons :hinhin:[/quote:d69d553005] oui, je t'en laisserais si mes vautours sont d'accord :lol: regale toi bien, hum :wink: bonne soirée, bonne nuit 8)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:26
Bonne soirée les filles et bonne nuit :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:40
Coucou les filles! Je m'en vais et ça tourne aux cochouneries ben bravo :cpavre: Sandrinou, crêpes contre brioche toute chaude demain matin... :twisted: Pas cool pr ton gd-père, si c'était moi j'irais râler Julie, [size=7:c5b2e415f9]moi aussi j'ai bcp aimé le roi lion ms chuuuuuut[/size:c5b2e415f9] :oops: (Moufettes c'est marrant) Dara trop mignon ton avatar, c'est toi et ton chéri? :lol: Audounette, alors? en parcourant toutes ces pages je n'ai pas su à quoi tu pensais... collègue de kidnapping ou pas? :wink: Florine, c'est vrai que tes goûts... euuuuuh non rien chacun ses goûts :siffle: Lilie, trop top pour Kenza :D Céline alors comme ça le prochain achat c'est le lave-vaisselle, tu verras ça change le vie. Bonne nuit Alex euuuuuuh non rien :twisted: Florie tu me donnes des kinders? :siffle:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:51
Bonne nuit Célinette :wink: Nanou, bà comme je disait a Lilie, si mes vautour en laisse, ok on fait bon troc :wink: bon si vous me voyer plus c'est que l'ordi m'as encoooooooooore planter et que je l'es jeter :evil: Nanou, il fallait bien s'occuper cet aprém :lol: :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:57
Oui je vois ça... :lol: Bon y a rien ce soir à la télé... :roll: comme d'hab! vivement NCIS demain même s'il n'y a qu'un épisode Bonne nuit Sandrinou et toutes les raleuzzzz. Je vais me mettre devant la télé Faites de beauuuuuuuuuux rêves :siffle:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:45
:lol: on pense toutes la meme chose,en ce moment y a que dalle a la télé,vivement demain NCIS :lol: mes gouts sont tres bien(pour moi),au moins ont risque pas de me les prendre :lol: ,Julie,essaie de trouver une porte de sortie,avec moi ca marche pas,j'aie lut ce que j'aie lut :twisted: bon ma libido reprend du service depuis ces quelques jours,je suis bien contente(cheri surtout),pourvu que ca dure :siffle: oyasuminasai(traduction:bonne nuit)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 23:08
[quote:4c909a5869="inch@n l@ r@leus€"]:lol: on pense toutes la meme chose,en ce moment y a que dalle a la télé,vivement demain NCIS :lol: mes gouts sont tres bien(pour moi),au moins ont risque pas de me les prendre :lol: ,Julie,essaie de trouver une porte de sortie,avec moi ca marche pas,j'aie lut ce que j'aie lut :twisted: bon ma libido reprend du service depuis ces quelques jours,je suis bien contente(cheri surtout),pourvu que ca dure :siffle: oyasuminasai(traduction:bonne nuit)[/quote:4c909a5869] [size=7:4c909a5869]counasse[/size:4c909a5869] :siffle: bonne nuit les filles http://www.youtube.com/watch?v=sIIkps4l8t4 et ça, se sera pour demain matin ! :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 08:26
preum's bonjour les filles comment ça va aujourd'hui??? ici bof bof nuit pourrie toujours et encore!! en plus mon mal de gorge revient et j'ai le nez boucher...bref cet aprem mes parents viennent chercher Amaury et me le ramène dimanche soir ! cool on va pouvoir se reposer....du coup ce soir ciné 2012 en principe...et demain mariage d'une copine!! voila voila edit : Meri Jul pour la petite musique :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.