(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 6)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:55
Oh c'est terrible ! :shock: Effectivement c'est gentil de ta part de lui apporter des fleurs, mais j'ai bien peur que ça la rende triste, alors qu'à mon avis, elle vient au cabinet pour ne pas trop y penser... :( Je saurais pas trop quoi faire à ta place non plus... :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:58
Hello les girls! Hier on voulait aller faire quelques courses, mais contrairement Paris, ici tout est fermé les jours fériés :shock: Mais on a quand même trouvé un toys r us d'ouvert et le cadeau d'Ethan est pret :wink: On en a aussi profité pour regarder des cadeaux pour Liam et pour une fois on est d'accord, on va lui prendre des legos duplo, d'ailleurs son père lui a encore acheté un jouet, une panoplie de Sheriff (vivement que les piles de son flingue s'épuisent :oops: ) Mag :arrow: Enfin la grande chambre! Les BP ont beaucoup a déplacer? On attend les photos avec impatience! Caro miaou :arrow: Bienvenue à Olivia! encore une naissance...j'ai de plus en plus envie de mettre le second en route mais je suis obligée d'attendre Aout, ça va être long! Mag, Caro :arrow: Brao pour votre perte de poids! Caro: je perds encore plus lentement que toi, mais tant que je ne prends pas c'est bon, mais j'aimerais bien que ça descende un peu plus vite :lol: Mais comme toi je m'autorise des petits ecarts :wink: Lulu :arrow: Super si ton echo n'est pas déplacée! (on était aussi déçues que toi :lol: ). Concernant le decès de son mari, c'est moche...je ne saurais pas quoi te dire étant donné que je suis archi nulle dans ce genre de situation :roll: , peut être juste lui dire tes condoléances? On le savait déjà nous que tu étais très gentille :wink: Pour l'autre et ses réflexions laisse la parler, l'ignorance est la meilleure des armes. Marion :arrow: Moi c'est avec la fin de Twilight que j'ai un peu de mal....enfin je ne dis rien pour Mag et ça ne m'a pas empêché de dévorer les 3 tomes (le premier je l'ai vu au ciné!) :lol: Gary et les oeufs à la coque! Perso j'aime pas mais j'en ai déjà mangé! Sa maman ne lui faisiat vraiment que des pates? :shock: Jenine :arrow: Elles sont comment ces bottes? Elles sont si chères que ça? Romain m'en a offert une paire mais elles sont en talons aiguille et j'ose pas trop les mettre de peur de casser les talons :oops: Anais :arrow: Petit Wiwi grandit :wink: J'espère sincèrement que tu auras ce boulot! ça à l'air très interressant mais peut être dur psychologiquement non? Pour la viande avant je faisais la même chose avec mon père mais on a arrêté depuis que j'ai déménagé. J'avoue que c'était bien pratique! Marie :arrow: Quelle nuit de brin! ma pauvre tu devais être vannée :roll: J'espère que celle ci aura été meilleure! Bon le grumeau est en pleine forme et vient de me renverser son verre par terre :x Caro :arrow: Noir? ça va te rendre sévère, tu devrais adoucir avec des mèches :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:05
Bonjour les filles Ici dur dur re revenir travailler avec un jour de repos en plein milieu mais bon faut bien :lol: lulu :arrow: oh mince , c'est clair que c'ets une situation délicate :? , je sais pas quoi te dire pour le bouquet ou autre mag :arrow: c'est super pour votre nouvelle chambre , vite les photos marion :arrow: des cookies , hummmmmmmmmmmmmm anaïs :arrow: ca à l'air super le nouveau boulot , je souhaite que ca marche en tout cas :wink: et julian comme prénom j'adore ( comme dans les frères schott :wink: ) caro miaou :arrow: félicitation à ta BS pour la petite olivia :lol: une photo une photo !! rhoo ca donne envie jenine :arrow: bon shopping pour aujpurd'hui Dites kes fillles , emma ne veut plus du tout aller dans sa poussette sans pêter un câble , elle hurle c'est l'horreur, d'ailleurs hier on arrive à la acité , on se garre, on la met dans sa poussette et elle a hurler pendant 10 mn du coup , on est reparti , sans avoir le temps de rentrer à la cité tellement elle nous fou al honte :oops: à hurler comme ca , ils vous font ca aussi vous ?? Car moi le soucis c'est que mademoiselle ne veut pas aller dans la poussette , et ne veut pas marcher non plus elle veut être à bras :x dans c'est mort ????
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:14
Oyé oyé!!!! Vous etes vraiment trop bavardes, hier je vous ai suivi quasi toute la journee mais a chaque fois que je voulais poster, une ecrivait alors je voulais lire avant de repondre...et au final rien eu le temps de poster...et le soir j avais rv avec Sheperd :lol: :oops: Alors.... Mily :arrow: c'te roman, j y crois pas!! Cool pr le cadeau du filleul...d ailleurs BENE ELLE VEUT QUOI AMBRE??? Moins cool pour le verre renversé!!! Il a un fusil Liam...je n ai jamais mais alors jamais achete de fusil a mon gamin, j ai toujours eu un blocage :oops: et meme qd il les faisait en lego j aimais pas ca....c con pt etre mais bon!! Jenine :arrow: oui c est quoi tes boots??? car moi j en ai achete a la redoute pour 30euros(quasi les memes que Theo avait mises :lol: ) Caro miaou :arrow: alors le lit? adopté? Lulu :arrow: moi aussi je l aurais remise en place la gonzesse :twisted: Pour le doc, c est delicat en effet, les fleurs ca me toucherait mais je crois que je partirais en sanglots :cry: Anais :arrow: super pour le bouleau , j espere que ca marchera :wink: Bon les mamounes, vos ptits bouts vous laissent dormir ce matin??? Je re, Elsa se reveille!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:19
Mily :arrow: moi les écarts je me les suis autorisé qu'après 5 semaines de régime strict... :wink: Caro :arrow: nous on utilise quasiment plus la poussette, ça lui plaisait plus tellement, pas au point d'hurler à la mort, mais il préfère marcher un peu et puis être porter, et puis marcher, et porter, marcher... etc ! lol
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:39
Bibic :arrow: oui apparemment Camille a adopté son lit, y compris sa sieste de 3h hier ! :shock: Il s'est réveillé une fois cette nuit mais un cauchemard comme d'hab :roll: J'ai acheté un petit pistolet en mousse à Camille car de toute façon, il nous faisait PAN! avec tout ce qu'il tenait : crayon, voiture, babyhaler... lol :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:40
Hello les filles!!! La nuit fut bonne? Caro le chat :arrow: super pour la pitite Olivia!!! Chez nous aussi la poussette on ne l'utilise presque plus, il préfère marcher!!! ma lulu :arrow: Pas cool pour le mari de ton médeçin...je t'avoue que je ne saurai quoi faire à ta place aussi, c'est délicat...Peut-être vaudrait mieux ne rien lui offrir pour l'instant, tu le feras un peu plus tard nan? Et pour la nana chez tes BP là, ignores ces gens là, ce genre de réflexions, c'est facile de critiquer les gamins des autres et de laisser faire n'importe quoi aux siens ;) bonne écho en tout cas!!! On attend ton retour avec impatience :D Mily :arrow: c'est clair hier tout était ouvert! mais chui pas sortie :lol: tu vas t'amuser avec la panoplie de shériff :mdr: je prendrais des photos de la chambre avant, pendant et après :lol: la chambre est blindé là on peut limite y circuler...quand on sait comme elle est grande... carolilou :arrow: comme je disais plus haut, Sothea va de moins en moins dans sa poussette mais il fait pas de crise quand il est dedans, il s'en fout! Tenir bébé dans les bras tout le temps c'est pas possible lol j'ai voulu le faire vendredi dernier en allant chez Oror, me suis taper des crampes les jours d'après...15kg le mouflet hein!!! bibic :arrow: alors ce rdv avec Sheperd?? :lol: la chance qu'elle se réveille que maintenant :shock: Sothea c'est 8h grand max!! Ca va mieux toi sinon? Caro du chnord :arrow: tu vas faire Noir??? ca durcit le visage c'est vrai mais moi aussi j'adore, j'arrête pas de dire que je veux le refaire :( Bon ici tout va bien, rien de spé à raconter en fait lollll je reste dans le coin tout en faisant ma mayo dukan!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 10:52
bonjour, bonjour!!! J'ai la pataaate ce matin :D pourtant, soirée de merdoum comme dirait Marion :lol: je suis restée à coté d'ilyes de 20h30 jusqu'à 23h00...Pas cool, j'aurai aimé profité de zhomme! j'espère que ça va s'arranger avec le temps parce que là on commence à saturer et à perdre patience :oops: Ouiii aujourd'hui shopping les filles, ça fait tellement longtemps que je suis toute excitée :fou: Caro miaou :arrow: Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Olivia :wink: profites bien d'elles cette aprem! Bibic :arrow: c'est des boots un peu citadines, toutes simples, pas trop rock...Je les ai vues sur le site de minelli donc pas le prix mais à mon avis ça doit pas être donné :roll: Je suis un peu pareil que toi niveau flingue, j'en ai horreur, dire qu'aux states le père noel en offre des vrais aux gosses :cpavre: Lilou :arrow: oh mince pour la sortie d'hier, pas cool Emma...Peux pas trop t'aider car Ilyes adore la poussette, pour le moment! Comment va ton doigt? Mily :arrow: c'est clair que les talons s'usent vite, ici c'est beaucoup de rues pavées alors au bout d'une semaine ils sont déjà bien abimés :roll: bon courage avec ton petit grumeau :lol: Lulu :arrow: oufff que l'écho ne soit pas reportée par contre je suis désolée pour le mari...C'est délicat, on sait jamais quoi faire dans de telles situations, mais le bouquet risque peut etre de remuer le couteau dans la plaie...Je sais pas... Quant aux reflexions de certains, laisse tomber, mais qu'a t'elle bien pu reprocher à Gabriel???? Mag :arrow: youpi youpi! enfin la grande chambre! c'est génial, vivement ce week end :wink: Cool que tu aies bien profité de soso hier soir! Anais :arrow: j'espère que tu vas obtenir ce poste, c'est un travail épanouissant et qui plus est bien payé! ça serait l'idéal 8) mdr William sur les toilettes, après la table basse du salon :lol: la prochaine fois, William dans le placard :lol: whaou t'as fait le stock de viande, au moins ça c'est fait! Marion :arrow: Gary découvre la vie avec toi :lol: d'ailleurs je voulais en faire pour ilyes, avec de bonnes mouillettes mais c'est peut etre un peu tot?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:01
Mag :arrow: 15kg Sothea ????? :shock: :shock: :shock: Jérome a pesé Camille hier soir sur notre balance avant le bain = 11,6kg, et on a pas l'impression qu'il grandi beaucoup en taille... :? Jenine :arrow: Ilyes ne veut pas s'endormir tout seul ?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:02
Elsa vient de se lever....super ...ca fait 2 jours qu elle se leve tard :lol: et se couche pas trop tard...mais le rituel a change, maintenant il faut regarder et commenter un livre, allumer sa guirlande , dire bonne nuit a winnie et keykey(bourriquet) et allumer la musique de winnie.....elle chante et s endort...ouf!!! Jenine :arrow: pas cool les nuits...t as essaye de changer son rituel du coucher?? moi c est la musique...ca me permettait en allant la mettre de ne pas revenir et elle de ne pas pleurer.... Mag :arrow: oui ca va mieux ms tres peu de discussion avec zom et lui revient comme ca comme avant...dc j ai peur qu on recommence ds peu de temps! Demain je sors avec une copine, il a moyennement apprecie ms faut qu il comprenne que j existe... Marion :arrow: tu roupis encore?? hummmm les cookies :lol: Carolilou :arrow: moi elle y va ds la poussette mais rapidement elle enleve les bretelles et se met debout....et a partir de la c est lamerde car elle veut descendre et courrir partout... Carochnord :arrow: noir....sympa mais oui tu vas faire severe :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:07
Bon je vois que pour els poussettes , c'est mitigé :roll: , parce que moi ca ne me dérange pas qu'elle marche mais elle en a vite marre et préfère les bras de mamiiiinnn :? , donc si on se ballade 2 heure , ca le fait pas trop :roll: , en plus j'étais parti acheter le cadeau d'elsa , du coup j'appréhende d'aller faire les magasins avec .... ca lui passera j'espère jenine :arrow: mon doigts va mieux aujourd'hui sauf pour bosser c'est la mémerde bibic :arrow: c'ets bien si elsa n'a pu peur d'aller dormir .
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:20
caro :arrow: oui oui à la dernière pesé c'était son poid! C'est un monstre!!! bibic :arrow: je connais ça, un peu la même à la maison...en ce moment c'est dur car il me réclame calin, bisous et sexe mais pas envie.... :roll: ca fait 20 min que j'essai d'écrire ce message mais Sothea me fait la misère!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:29
Oui nous aussi le rituel du coucher a changé grâce au grand lit ! Il va tout seul dans sa chambre, je le suis derrière, il monte tout seul dans son lit, et en fait à chaque fois que je fais quelque chose, je lui demande avant pour qu'il me réponde oui, par exemple : "je te met la couverture ?" OUI "j'allume le Winnie ?" OUI "tu veux ton étoile ?" OUI (c'est le mobile qui fait des motifs au plafond avec les sons de la nature) après je luis fais un petit calin, c'est plus facile que dans le lit à barreaux ! Et je sors en lui disant bonne nuit, je lui envoie un bisous et lui fais signe au revoir. Voilà notre rituel ! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:50
Alors moi pas rituel spécial , on lui dit aller emma tu vas au dodo elle dit oui , elle sait qu'elle va cherchre son winnie et sa tutu , on monte calin avec papa et maman et gigoteuse ( elle rigole tout le temps car elle lève ses pieds pour pas qu'on arive à lui mettre à mon petit clown ) et après elle lève les bras ( je lui met sa coeutte ) et elle dit voivoir papa , voivoir mamiiiiin ( aurevoir ) Voilà :wink: Mon père vient de me tel , emma est pas trop bien apparement , je vais vite rentrer le voir ma puce :cry: , en plus j'ai mal au coeur car son traiteme,nt pour l'homéopathie à l'air de marcher mais elle a le contour de sz bouche plein d'eczéma , le doc m'avait dit que ca aller s'empirait au début :cry: , mais c'ets vrai que c'tes pas jojo , mais bon si c'est pour qu'après elle n'est plus rien :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:52
[quote:22b116ff6d="lilou & emma"]Alors moi pas rituel spécial , on lui dit aller emma tu vas au dodo elle dit oui , elle sait qu'elle va cherchre son winnie et sa tutu , on monte calin avec papa et maman et gigoteuse ( elle rigole tout le temps car elle lève ses pieds pour pas qu'on arive à lui mettre à mon petit clown ) et après elle lève les bras ( je lui met sa coeutte ) et elle dit voivoir papa , voivoir mamiiiiin ( aurevoir ) Voilà :wink: Mon père vient de me tel , emma est pas trop bien apparement , je vais vite rentrer le voir ma puce :cry: , en plus j'ai mal au coeur car son traiteme,nt pour l'homéopathie à l'air de marcher mais elle a le contour de sz bouche plein d'eczéma , le doc m'avait dit que ca aller s'empirait au début :cry: , mais c'ets vrai que c'tes pas jojo , mais bon si c'est pour qu'après elle n'est plus rien :wink:[/quote:22b116ff6d] qu est ce qu elle a bichette??fais lui de gros poutoux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.