Posté le : 12-11-2009 à 10:52
bonjour, bonjour!!!
J'ai la pataaate ce matin :D pourtant, soirée de merdoum comme dirait Marion :lol: je suis restée à coté d'ilyes de 20h30 jusqu'à 23h00...Pas cool, j'aurai aimé profité de zhomme! j'espère que ça va s'arranger avec le temps parce que là on commence à saturer et à perdre patience :oops:
Ouiii aujourd'hui shopping les filles, ça fait tellement longtemps que je suis toute excitée :fou:
Caro miaou :arrow: Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Olivia :wink: profites bien d'elles cette aprem!
Bibic :arrow: c'est des boots un peu citadines, toutes simples, pas trop rock...Je les ai vues sur le site de minelli donc pas le prix mais à mon avis ça doit pas être donné :roll:
Je suis un peu pareil que toi niveau flingue, j'en ai horreur, dire qu'aux states le père noel en offre des vrais aux gosses :cpavre:
Lilou :arrow: oh mince pour la sortie d'hier, pas cool Emma...Peux pas trop t'aider car Ilyes adore la poussette, pour le moment!
Comment va ton doigt?
Mily :arrow: c'est clair que les talons s'usent vite, ici c'est beaucoup de rues pavées alors au bout d'une semaine ils sont déjà bien abimés :roll:
bon courage avec ton petit grumeau :lol:
Lulu :arrow: oufff que l'écho ne soit pas reportée par contre je suis désolée pour le mari...C'est délicat, on sait jamais quoi faire dans de telles situations, mais le bouquet risque peut etre de remuer le couteau dans la plaie...Je sais pas...
Quant aux reflexions de certains, laisse tomber, mais qu'a t'elle bien pu reprocher à Gabriel????
Mag :arrow: youpi youpi! enfin la grande chambre! c'est génial, vivement ce week end :wink:
Cool que tu aies bien profité de soso hier soir!
Anais :arrow: j'espère que tu vas obtenir ce poste, c'est un travail épanouissant et qui plus est bien payé! ça serait l'idéal 8)
mdr William sur les toilettes, après la table basse du salon :lol: la prochaine fois, William dans le placard :lol:
whaou t'as fait le stock de viande, au moins ça c'est fait!
Marion :arrow: Gary découvre la vie avec toi :lol:
d'ailleurs je voulais en faire pour ilyes, avec de bonnes mouillettes mais c'est peut etre un peu tot?