(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 48)

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:29
Moi aussi elle me rend triste cette vidéo... N empeche qu elle est bien faites et la chanson résume très bien la situation!! Cléo est superbe!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:33
Rho la vidéo :( , en plus elle à l'air toute sage et toute calme franchement son père c'est un trou d'uc! Bon je vais vous laisser, je vais faire à manger (émincées de dinde au curry ) Bonne soirée les filles A demain
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:34
une nvelle avec un autre pantalon et un pull tout simple (tjs le même soutif :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/dscn1897,f698a357ee49c5586433c1c727d2d838.jpg.html][img:f4dcdb6813]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/f698a357ee49c5586433c1c727d2d838.jpg[/img:f4dcdb6813][/url] je me trouve mieux pas bien mais mieux,donc tu vois mily,d'un habit à l'autre on peut gagner un peu en apparence :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:53
you ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:19
chui là :)
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 22:37
Vous êtes trop bavaaaardes :cryout: mais j'ai trop ri! :lol: Bonsoir quand même :lol: J'ai tout lu mais à chaque fois que je rattrapai mon retard, bim 5 pages dans la tronche, bref trop paumée pour poster :lol: je suis une toute petite joueuse à côté de vous, je tiens pas le rythme :lol: Mag :arrow: pfuu ça craint l'état des murs :? j'espère que l'appart va pouvoir être déclaré insalubre, d'ailleurs mercredi j'ai une visite de la mairie qui doit juger si notre appart est suroccupé! je croise les doigts pour que ça fonctionne car ça signifirait un hlm pour bientot... T'as déposé un dossier Dalo? Mince pour la formation, y en a une autre bientot? Mily :arrow: ça m'a fait mal au coeur de te voir pas bien comme ça, je t'embrasse bien bien fort! T'as fait les analyses pour la thyroide? la baisse de libido et pas trop le moral, ça peut venir de là :cpa: Ton homme :shock: je le voyais pas comme ça non plus! Liam te ressemble grave! Et toi, tu es toute belle! je suis sure que tu as beaucoup de succès auprès des hommes :wink: Pascale :arrow: ah ça fait plaisir de voir que tout c'est arrangé avec ta mère! Tu dois etre bien soulagée :wink: Marion :arrow: une belle voix Ben? :lol: il a l'accent du sud? :lol: Tu fais toute jeune sur les photos 8) Lulu :arrow: trop beau ton petit mec! t'as du apprécier ce moment avec ton homme! Et toi t'es rayonnante, c'est vrai que tu te maquilles bien, faudra que tu me donnes des cours :oops: :lol: Didi :arrow: oh désolée pour Lisa :cry: je sais pas trop quoi te dire...Qu'elle se batte la petite puce... Marie :arrow: cool pour la chambre de Tom! et génial pour les nuits de petit poulet, la classe! Désolée de pas laisser un petit mot à toutes, Kinouch, les Caros, Chouny, béné, Céline...de gros gros bisous! Zhomme vient de rentrer, je file, en espérant pouvoir suivre demain :lol: bonne soirée!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:54
Tu rentres dans la case normal... Non mais t es pas un boudin hein!!!! :mdr: Elle est vraiment énorme cette bonne femme... D ailleurs j adore son haut!!! :hey: Mag et Jenine
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:57
[quote:cd85c66dc2="Lulu, Gabriel & ti bo"]Saluuuuuuuuuut :wink: Alors je suis dsl mais j'ai suivie en long et en large :siffle: bande de piplettes :shock: :lol: Bien malade aujourd'hui bcp de nausées et ce matin à peine fini le ti déj que je suis partie tt rendre au wc :? alors commencer la journée comme ça j'ai horreur de ça :roll: Comme je vs disais j'ai pas trop suivi :oops: je m'en excuse. Sinon pour le prénom bah ça me dérange pas de vous le dire mais je me dis que si c'est pas celui là et qu'on change encore d'avis vous allez être gonflé dc je veux pas vous soulez quoi :wink: :arrow: Mily vas tu mieux en cette fin de journée j'ai pu lire que ce n'était pas la grande forme :? Ici bah zhom est tjs crevé et moi bah j'ai pas le droit à mon coup de qué***** :mdr: et j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre !!!!!! Je lui ai dis : c'est pas possible !!!! tu as quelqu'un d'autre ? Il me dit : n'importe quoi !!!!!! Mais on a des plages horaires différents le soir :roll: moi je suis couche tôt lui couche tard :roll: ça fait 1 semaine et des brouettes que je n'y ai pas u le droit :x Pis c'est casse couille car il est tellement beau :love: oui en ce moment je suis à fond love love :lol: :lol: Bon je croise les doigts pour demain on fête nos 8 ans :D On devait aller au resto mais on se l'ai offert vendredi dernier pour BB2 :wink: On verra bien. :arrow: Marion as tu eu des news de la maman ? ça se trouve tu l'as écris et moi je suis à la ramasse :roll: :oops: :arrow: Jenine merci ma belle :wink: Moi aussi je te trouve très jolie !!! Concernant le maquillage celui de la photo était assez simple certains jours je pars ds l'extravagence si je peux dire ainsi et me fais des yeux avec des dessins pailletés et tout c'est trop marrant car les gens n'ont pas l'habitude de voir ça :lol: :lol: :arrow: Mag tu as fini de tout nettoyer ? Sur ceux je vous souhaite une bonne nuit journée de dinguos au taf :roll: je suis naaaaaaaaaaze :wink: Pascale , Bibic , ma didounette , ma lilounette , ma bella du sud , Marie , Caro , Sof et toutes mes mamounettes adorées je ne vous oublie pas excusez moi si pas de petits mots perso :wink: Je pense tout de même bien fort à vous !!! A plus tard :cop: :cop:[/quote:cd85c66dc2] Roo ma lulu qui n a pas pris son coup de quéqué... :mdr: Euh au fait minette, tu ne crois pas que tu te défiles la????????????????? C est quoi le prénom pour BB2 que vous aimez bien avec ton zhomme?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:59
je me demandais de quoi du parlais kinouch :lol: :oops: mag :arrow: dsl j'ai pas pu revenir,c'est tendu ici :? :roll: marie :arrow: contente de te lire :wink: lulu :arrow: tjs pas de news de la maman :wink: tu me fais rire,moi aussi qd j'étais enceitne j'étais une chaudasse :lol: :oops: mais...tu ns a pas dit le prénom :siffle: bon moi je supporte pas emilie albertini :evil: elle ressemble à rien et elle se permet de donner des conseils :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:00
[quote:44beaef623="Kinouchki"]Tu rentres dans la case normal... Non mais t es pas un boudin hein!!!! :mdr: Elle est vraiment énorme cette bonne femme... D ailleurs j adore son haut!!! :hey: Mag et Jenine[/quote:44beaef623] tu parles a qui????????????
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:02
[quote:40f5ebab03="**Maxoupicchu**"]je me demandais de quoi du parlais kinouch :lol: :oops: mag :arrow: dsl j'ai pas pu revenir,c'est tendu ici :? :roll: marie :arrow: contente de te lire :wink: lulu :arrow: tjs pas de news de la maman :wink: tu me fais rire,moi aussi qd j'étais enceitne j'étais une chaudasse :lol: :oops: mais...tu ns a pas dit le prénom :siffle: bon moi je supporte pas emilie albertini :evil: elle ressemble à rien et elle se permet de donner des conseils :roll:[/quote:40f5ebab03] J la trouve belle au naturel moi :? :oops: Tu te prends la tete avec gary??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:02
la 6 bibic :wink: ta copine christina :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:03
Suis je la seule a regarder la 6 . Nouveau look??? :oops: C est Christina qui a sorti ca!!! Elle est vraiment cash!!!!! Qu est ce qu il y a Marion?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:05
non je regarde aussi car greg a quitte la tv pr son lit :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:06
[quote:ad5a63f74b="bibic"][quote:ad5a63f74b="**Maxoupicchu**"]je me demandais de quoi du parlais kinouch :lol: :oops: mag :arrow: dsl j'ai pas pu revenir,c'est tendu ici :? :roll: marie :arrow: contente de te lire :wink: lulu :arrow: tjs pas de news de la maman :wink: tu me fais rire,moi aussi qd j'étais enceitne j'étais une chaudasse :lol: :oops: mais...tu ns a pas dit le prénom :siffle: bon moi je supporte pas emilie albertini :evil: elle ressemble à rien et elle se permet de donner des conseils :roll:[/quote:ad5a63f74b] J la trouve belle au naturel moi :? :oops: Tu te prends la tete avec gary??[/quote:ad5a63f74b] niveau vetement j'aime pas du tout comme elle s'habille,et ses chebeux elle a au moins 4 couleurs différentes :roll: oui je me suis pris vite fait la tete,il a crié sur max tte la journée,et ce soir max s'est (encore) pris la table basse (qui me sort par les yeux depuis 1 an)et du coup j'ai pris la table et je l'ai balancé par terre :oops: max était plié de rire,mais pas zhomme :roll: il m'a jetté :roll: comme je lui ai dis,max s'est cogné et cette pûtain de table est tjs au milieu :evil: et puis voilà,lui il a le droit de jetter max pr rien et moi j'ai pas le droit de m'enerver tte seule contre ma vieille table :lol: :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.