Posté le : 16-11-2009 à 22:37
Vous êtes trop bavaaaardes :cryout: mais j'ai trop ri! :lol:
Bonsoir quand même :lol:
J'ai tout lu mais à chaque fois que je rattrapai mon retard, bim 5 pages dans la tronche, bref trop paumée pour poster :lol: je suis une toute petite joueuse à côté de vous, je tiens pas le rythme :lol:
Mag :arrow: pfuu ça craint l'état des murs :? j'espère que l'appart va pouvoir être déclaré insalubre, d'ailleurs mercredi j'ai une visite de la mairie qui doit juger si notre appart est suroccupé! je croise les doigts pour que ça fonctionne car ça signifirait un hlm pour bientot...
T'as déposé un dossier Dalo?
Mince pour la formation, y en a une autre bientot?
Mily :arrow: ça m'a fait mal au coeur de te voir pas bien comme ça, je t'embrasse bien bien fort!
T'as fait les analyses pour la thyroide? la baisse de libido et pas trop le moral, ça peut venir de là :cpa:
Ton homme :shock: je le voyais pas comme ça non plus! Liam te ressemble grave!
Et toi, tu es toute belle! je suis sure que tu as beaucoup de succès auprès des hommes :wink:
Pascale :arrow: ah ça fait plaisir de voir que tout c'est arrangé avec ta mère! Tu dois etre bien soulagée :wink:
Marion :arrow: une belle voix Ben? :lol: il a l'accent du sud? :lol:
Tu fais toute jeune sur les photos 8)
Lulu :arrow: trop beau ton petit mec! t'as du apprécier ce moment avec ton homme! Et toi t'es rayonnante, c'est vrai que tu te maquilles bien, faudra que tu me donnes des cours :oops: :lol:
Didi :arrow: oh désolée pour Lisa :cry: je sais pas trop quoi te dire...Qu'elle se batte la petite puce...
Marie :arrow: cool pour la chambre de Tom! et génial pour les nuits de petit poulet, la classe!
Désolée de pas laisser un petit mot à toutes, Kinouch, les Caros, Chouny, béné, Céline...de gros gros bisous!
Zhomme vient de rentrer, je file, en espérant pouvoir suivre demain :lol:
bonne soirée!