Posté le : 13-11-2009 à 16:57
Ah mais j'ai adoré les moments qu'on a passé ensemble Caro, vivement qu'on se revoit !! :D
Et Marion, ben vivement demain, on va bien s'amuser !! :wink:
Olivia est trop mimi !!! :love:
Elle a une bonne bouille, et elle est super sage, je l'ai pas entendu du tout, pourtant elle se tortillait (les colliques déjà...), elle me regardait et m'écoutait lui parler, elle bougeait sa petite bouche, comme si elle machouillait (surement les glaires à cause du liquide amniotique), j'ai versé ma larmichette biensur... :oops:
Après elle s'est endormie sur son papa...
Apparement l'accouchement s'est bien passé, déclanchement à 7h, pose de péri à 15h, et naissance par voie basse avec un peu l'aide de la ventouse à 21h. Elle a eu quelque point à cause d'un petite déchirure mais rien de grave.
Le plus drôle : le papa (le frère de Jérome qui a 21 ans et qui est chasseur) me disait que pendant l'accouchement il est allé regarder comment ça se passait, et je lui ai demandé si ça l'avait pas choqué de voir la petite sortir de la foufoune de sa femme, et il me repond (il est un peu bourru) :
"ben tu sais j'ai l'habitude avec les bêtes"
:shock:
:lol: :mdr:
Et je lui dis : "Hé mais ta femme c'est pas un sanglier !!!!!! :shock: "
Qu'est-ce qu'on a rit après, Angélique (la BS) me disait d'arreter de la faire rire, elle avait peur pour ses points ! :lol:
D'ailleurs, je retourne la voir tout à l'heure, elle a le baby blues, ça y est... :(