(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 20)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:47
Moi aussi je t'aime ma marion , une autre belle rencontre , d'ailleurs quand je suis reparti de montceau j'ai eu les larmes aux yeux et quand on a quitté caro et jérôme dans le parc dans le sud j'ai aussi eu les larmichettes :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:47
Au fait caro , elle est comment olivia ???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:50
caro le chat :arrow: tu m'as pas dit pr demain,c'est tjs bon ou pas?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:57
Ah mais j'ai adoré les moments qu'on a passé ensemble Caro, vivement qu'on se revoit !! :D Et Marion, ben vivement demain, on va bien s'amuser !! :wink: Olivia est trop mimi !!! :love: Elle a une bonne bouille, et elle est super sage, je l'ai pas entendu du tout, pourtant elle se tortillait (les colliques déjà...), elle me regardait et m'écoutait lui parler, elle bougeait sa petite bouche, comme si elle machouillait (surement les glaires à cause du liquide amniotique), j'ai versé ma larmichette biensur... :oops: Après elle s'est endormie sur son papa... Apparement l'accouchement s'est bien passé, déclanchement à 7h, pose de péri à 15h, et naissance par voie basse avec un peu l'aide de la ventouse à 21h. Elle a eu quelque point à cause d'un petite déchirure mais rien de grave. Le plus drôle : le papa (le frère de Jérome qui a 21 ans et qui est chasseur) me disait que pendant l'accouchement il est allé regarder comment ça se passait, et je lui ai demandé si ça l'avait pas choqué de voir la petite sortir de la foufoune de sa femme, et il me repond (il est un peu bourru) : "ben tu sais j'ai l'habitude avec les bêtes" :shock: :lol: :mdr: Et je lui dis : "Hé mais ta femme c'est pas un sanglier !!!!!! :shock: " Qu'est-ce qu'on a rit après, Angélique (la BS) me disait d'arreter de la faire rire, elle avait peur pour ses points ! :lol: D'ailleurs, je retourne la voir tout à l'heure, elle a le baby blues, ça y est... :(
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 17:31
Caro :arrow: Ah le tact masculin....je comprends que tu aies été en colère et il ne se demande pas pourquoi? c'est qu'il doit être vraiment c.on! Une fois un de mes patron m'a dit que j'avais un gros c.ul :shock: (un vieux aussi) je lui ai dis "pzut être que j'ai un gros c.ul mais moi je ne vis pas seule, j'ai un mec et un gosse! Puis mon c.ul n'est pas la pour vous plaire!" :evil: Quant à la réaction de Jérôme tu aurais voulu qu'il fasse quoi? qu'il débarque à ton boulot et lui casse la goule? :lol: , je comprends que sa "non réaction" te chagrine mais tu crois vraiment que tu aurais aimé qu'il fasse un scandale à ton taf? malheureusement il ne peut rien faire quand c'est sur ton lieu de travail après si c'est dans un lieu public il peut se transformer en Super Jéjé et défendre sa belle :wink: :lol: J'espère que le baby blues de ta BS passera vite, je crois qu'on ne peut pas y échapper, ça ira mieux quand elle sortira de la clinique :wink: Trop fort le coup du sanglier lol Marion :arrow: D'ailleurs comment va ton amie? elle s'est bien remise? Que de déclarations aujourd'hui lol [size=9:9cf1fb7600]Bon aller moi aussi je vous love, même si je ne vous vois pas autant que je voudrais[/size:9cf1fb7600] :(
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 17:58
Mince pas cool pour le baby blues de ta BS j'espère que ça lui passera... Oui marion c'est vrai tu nous a pas dit comment va ta copine? moi aussi je vous love tout pleins.. même si je vous vois pas non plus :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:00
merci de prendre des news de ma copine,elle va beaucoup mieux,Ava commence vraiment à trouver un rythme,elle mange mieux,dort plus et pleure moins... caro :arrow: pas cool pr ta bs,profites bien d'olivia :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:17
contente que la maman de Ava aille mieux.. Bon allez je file moi je vais voir Eva et ses parents.. sniff je vais être nostalgique! Bisous bonne soirée! a dm
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:22
bisous ma didi,à demain (matin car l'aprem je serais avec caro le chat :D )
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:32
A demain Didi :wink: Marion :arrow: Oubliez pas de prendre des photos!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:41
je vais mettre la batterie de l'apn en charge ce soir pr etre sur :wink: par contre je sais pas comment je vais m'habiller :think: trop hate en tout cas!en fait trop hate de ttes vs revoir :love:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:45
[quote:80d3e11dd9="**Maxoupicchu**"]je vais mettre la batterie de l'apn en charge ce soir pr etre sur :wink: par contre je sais pas comment je vais m'habiller :think: trop hate en tout cas!en fait trop hate de ttes vs revoir :love:[/quote:80d3e11dd9] Bah déjà une culotte :lol: C'est pas un rdv galant, tu peux te mettre en conchita je ne pense pas que Caro t'en tiendra rigueur :wink: Bon je file Romain arrive et je dois céder le pc! A demain mes coupines :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:49
Vous faites quoi de beau demain marion et caro ??? didi et mily on vous love aussi Wouah c'est beau l'amour du fofo :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:53
merci mily des conseils,surtout pr la culotte :lol: :wink: caro :arrow: on va ds une aire de jeux couverte comme jimbaloo,mais à dijon :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 19:15
salut vous toutes!! lulu: félicitation ma belle!!!!! vous avez une idée du prénom du coup pour ce ptit zizi? tu nous montreras les photos de ton ptit bout hein?!!!!! jte fais de gros bisous mag: bisous ma belle!! jenine: au fait comment se portes ta maman? ca fait un moment que j'ai pas lu de ses nouvelles? et toi avec ton homme comment ca se passe? je suis désolée si jte fais répeter certaines choses mais j'ai vraiment du mal a suivre avec ttes ces folles qui parlent bcp!! marion: super que la maman d'Ava aille bien!!! il lui fallait juste une ptit temps d'adaptation! c bien maintenant que la ptite ai pris un rythme!! caro: eh bien il est pas cool ce mec!!! franchement quelle idée de te balancer ca a la tronche!! c le genre de truc que mon frere me dit tt les jours!! mais quand c quel'q'un de la famille c pas pareil moi ca me fais rire!! mais c clair que c vexant et qu'il y a de quoi faire une vengence!! super pour la tite Olivia!! et dis a ta bc de consulter un osthéo dés le depart si la ptite a des suocis de transit car plus c tot mieux c et comme ca c reglé!!! :wink: car c galere!! marie: super pour les nuits de ptits poulet!! bon ici ca va , on a mangé a midi chez ma moman j'ai enfin pu visiter son nouveau studio qu'elle a bien décoré avec l'aide de ma soeur!! ensuite on a promener avec les ptits et voilou! sinon rien de sopécial , la ptite souffre encore de temps a autre de colliques!! et elle mange tellement bien qu'elle ressemble a bibendum michelin!! voila je guette! ce soir ici c pizza! miam miam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.