[color=indigo:3a086203ca]Re,
Sarah :arrow: chouette si ça va mieux pour toi !
Les gastro sont toujours là, j'en entends parler souvent autour de moi ces jours-ci :?
Beurk, par pitié, pas ça chez nous ! :evil:
(surtout qu'Elynn & Guillaume avaient déjà donné il y a une dizaine de jours :? )
Super pour Thomas ! :top: Même s'ils n'étaient que 4, être 2ème c'est pas si mal !!! :bravo:
Pour le montage, oui oui, c'est Movie Maker
Pour les effets dont tu parles, je comprends tout à fait. C'est parce que c'est une nouvelle version, je n'ai plus la version que j'avais depuis que Guillaume m'a formaté l'ordi.
Là, comme je suis sous Windows 7, il n'y a plus Movie Maker installé de base, contrairement à Win XP ou Win Vista.
J'ai dû télécharger et installer Windows Live, qui contient plusieurs appli, dont Windows Live Movie Maker. Et effectivement, il contient quelques fonctionnalités en plus, dont les fameux nouveaux effets :wink:
Emilie :arrow: super, nouvelle bannière ! :youpi: :lol:
Pauvre Manon :( Mais elle n'avait pas déjà eu des symptômes grippaux ? :? C'était pas la vraie grippe alors, sinon elle n'aurait pas pu avoir ça à nouveau ? :cpa:
Mary :arrow: pauvre Noélie :shock: :cry:
Je n'avais jamais entendu parler des mouche-bébé et des ORL qui sont contre :cpa:
Mais si ça peut te rassurer, ici aussi, Leane connaît ça par coeur depuis longtemps, et pas d'otite... Elynn si, mais bon... :cpa: Je ne sais pas te dire si c'est lié ou pas... en même temps, c'est bien pratique quand même, ça sort mieux avec :cpa: et justement, quand Elynn a eu sa 1ère otite, c'était dû à une infection car tout son rhume ne sortait pas, elle ne savait pas encore se moucher et on n'utilisait pas encore le mouche-bébé :cpa:
La pub de Mars ? :lol: Oui, celle avec la musique "my girl, tell me where did you sleep last night" ? Moi aussi, ça m'a fait bizarre ! :mdr:
Le siège de bain ? :cpa: :think: Pour le mien, je ne vois absolument pas comment Leane pourrait glisser, mais bon... Anti-dérapant, euh non pas trop... enfin dedans, c'est légèrement moins lisse à l'endroit où elle pose les fesses, mais de là à dire anti-dérapant, quand même pas !
Mais franchement, je ne vois pas comment elle pourrait glisser :think:
Et passer entièrement par un des 2 trous ??? c'est ça que tu crains ???
:shock: :lol:
Dans le mien en tous cas, impossible une fois qu'elle y est bien installée.
Sarah :arrow: je ne crois pas que ma version soit la même que la 2009 :think:
Ok, je lis plus loin que tu ne peux pas l'installer de toute façon :wink:
Bon tu me diras alors, depuis celui de ton mari... il a quoi comme version de Windows ? et toi ?
Mala :arrow: je pense pareil pour la garderie. Ca ne lui fera pas de mal et l'habituera progressivement à la rentrée en maternelle, surtout s'il n'a jamais été en crèche ou nounou :cpa:
Ta BM n'a pas trop de tact de te raconter ça ! :? :lol: J'espère qu'elle pourra aussi te pistonner ! :roll:
Mary :arrow: garde alternée, c'est par rapport aux parents qui se séparent. Contrairement à ce qui se faisait quasiment tout le temps quand j'étais petite, où l'un des 2 (souvent le papa à l'époque) avait seulement un "droit de visite" 1 w-e sur 2 et la moitié des vacances scolaires, et la mère le reste du temps... maintenant, les choses ont changé et la garde alternée existe. L'enfant passe la moitié de la semaine chez l'un et l'autre moitié chez l'autre. Ca ne pose pas trop de problème si les parents s'entendent relativement bien après la séparation, et s'ils ne vivent pas trop loin pour ne pas perturber l'enfant par rapport à sa scolarité entre autres :?
MDR pour les voix-off de Sarah ! :mdr:
Valais :arrow: désolée pour ta petite nièce :( Pourquoi sa mère ne "s'en occupe pas" ? :(
Isora :arrow: trop cool le sevrage de sucette ! :top: Ici ça ne passerait jamais : on a 3 sucettes pour chacune au cas où ! :mdr:
Si une est foutue, elle sait très bien qu'elle en a 2 autres ! :lol:
Sarah :arrow: bonne déduction de ta voix-off pour le logiciel alors ! :top: :lol:
Bon ça y est, j'ai tout rattrapé :D
Je vais surfer encore un peu avant de ré-attaquer :x
:hey: :cop:[/color:3a086203ca]