Posté le : 19-01-2010 à 14:30
[color=indigo:56ce9140aa]Une sieeeeste, j'en rêve !!! :lol:
Repose-toi bien Emilie :wink:
Pfff, ici toujours aussi motivée pour traquer mes débiteurs :roll:
Pffffffff..........
Ce midi, avec ma collègue, on a scrappé ! :D
Je l'ai initiée un peu à tout ça, car elle est à fond dans le créatif, mais plutôt "manuel". Elle est à 1 an de la retraite et elle va s'en donner à coeur-joie ensuite ! Elle fait plein de trucs : point de croix, peinture, dessin, et elle est inscrite à des ateliers/cours de pas mal de choses dans plein de domaines créatifs.
Et là, pour Noël, quelqu'un devait lui offrir un ordi ! :D
Elle ne l'aura que dans quelques semaines, mais elle se dit qu'elle va pouvoir digi-scrapper, du coup ! :)
Et finalement, mon adorable mari ( :siffle: :cop: ) a pu me trouver une version "portable" de Paint Shop Pro (que j'utilise pour scrapper). Ce qui fait qu'elle n'a pas besoin d'être installée pour être lancée. Et comme au boulot je ne peux pas installer quoique ce soit vu que je ne suis pas "admin" sur mon poste, ça tombe bien :hinhin:
Bon, bien sûr, pour faire le moindre truc, ça prend un temps fou, ça râme grave l'ordi d'ici :hum:
Mais bon, au moins elle s'est fait une idée de ce qu'était le digiscrap :)
(et moi j'ai un début de page à améliorer quand j'aurai un peu plus de temps :wink: )
Au fait, pour en revenir au challenge avec la page d'Elynn "rebelle" dont je vous parlais... j'ai finalement marqué "born to rebel" contre le mur et j'ai proposé ma page à la créatrice du kit.
Comme elle n'a reçu que 3 pages pour ce challenge, elle n'a mis qu'une seule gagnante et ça n'est pas la mienne, dommage :( :cpa:
Malgré tout, vu qu'au final, on n'est que 3, elle offre à la 1ère la possibilité de devenir sa scrappeuse "guest" (invitée) pour son prochain kit (elle lui offre gratuitement son kit sous condition que la nana fasse une page avec et la lui donne en échange pour promouvoir son kit :what: ), mais elle nous a offert aussi (aux 2 autres "perdantes") son nouveau kit gratuitement :lol:
...... tout en nous disant que si on faisait une page avec, on pouvait la lui envoyer aussi :lol:
Donc en gros, heureusement que je n'ai pas gagné, car j'aurais "râlé" de ne rien avoir de spécial finalement :mdr:
[/color:56ce9140aa]