Posté le : 17-11-2009 à 19:31
Salut les filles
Ben dites donc, c'est pas la joie aujourd'hui. Bon heureusement on est là pour vous ecouter et essayer de vous remonter le moral, voir vous trouver des solutions :)
[u:d53576a938]Cynthia [/u:d53576a938]: pour les cadeaux de Noel, je te comprends. Mais tu peux facilement t'en sortir pour... quasi 0€ ! Dans ce que tu vends, est-ce qu'il n'y a pas des choses que tu pourrais offrir (en l'état ou en les custumisant) ? Sinon, il y a plein de choses à faire soi meme soit avec des produits de base à acheter,soit en allant chercher dans la nature ou dans des trocs des produits de base :wink:
Allez, du concret : j'ai un frère bio et anti-consommation (et encore je pèse mes mots :roll: ) ne veut pas de cadeaux neufs. Cette année, j'ai donc décidé de récupérer 3 pots de confiture maison chez ma belle-mère (super bonne en plus!), de lui faire un cake maison au dernier moment, le tout bien décoré et dans un jolie panier qui trainait dans mes cartons et que j'allais amener à emaüs :wink:
Avec des potes, l'année derniere on avait fait ca : je suis anti-consommation moi aussi, je trouve que l'on achète beaucoup de choses inutiles... donc l'an dernier, des potes dans le même état d'esprit avaient trouvé 2/3 trucs potables dont ils voulaient se débarrasser, et nous pareil. Vase offert à ma belle-mere pour Noel :mrgreen:
Pour ton chéri, je ne saurais trop quoi te dire :? il a en tout cas les bonnes démarches en allant voir directement des indépendants (sur chantier ou en les contactant par tél).
[u:d53576a938]Aurélie : [/u:d53576a938] ca va mieux coté microbes ?
Pour les crises de Mael, la seule fois où je t'ai vu, je t'ai trouvé agréablement calme et patiente avec ton ptit bonhomme, à lui expliquer les (bonnes) choses. Je suis sûr que l'on doit se sentir désarmé et à bout dans ces cas là. Mais je suis sûr aussi que tu sauras lui expliquer avec ta patience ce qui est bon pour lui et ce que tu peux ressentir pendant ces crises.
[u:d53576a938]
Laurence :[/u:d53576a938] joyeux dernier 20tédépoussièranniversaire :mrgreen:
Ici, on tente les céréales ce soir, dans le bib que donne mon chéri vers 23h. Je ne suis pas trop pour mais bon, soit c'est ca et on peut tous dormir un peu, soit on continue les nuits de 6h et je finiras par avoir rapidement plus de lait et mon chéri plus de patience :roll: Alors on tente ...
Allez les filles, courage dans vos malheurs, en espérant que tout va s'arranger !
:cop: