Posté le : 05-11-2009 à 14:31
[quote:96d86c2b37="Florie Michon la R@leuse"][color=magenta:96d86c2b37][b:96d86c2b37]Moi mon premier rapport c'était à 16 ans !!
La honte en plus, on était dans la maison de vacances de mon ex donc on fait nos affaires, et là quand je descends, je vois les bijoux de sa soeur sur la table :shock: euh ca y était pas tout à l'heure, je tourne la tête et regarde sur la terrasse...la famille au complet, ils étaient morts de rire, ca faisait 2 étés qu'on était ensemble et mes ex BP sont des amours, ils savaient tout biensur puis Seb avait 3 ans de plus donc bon !!!
Avant d'accoucher, j'ai repris contact avec eux et avec la copine à Seb, ils ont 2 enfants depuis, d'ailleurs pour le 2ème ses parents voulaient que ce soit Florie si ca avait été une fille :roll:
après il y en a eu 2 autres avant Mika dont un qui a disparu le lendemain et un éjaculateur précoce (d'ailleurs les blacks ne sont pas des légendes vivantes en matière de sexe ! enfin de ce que j'ai vu !!!) [/b:96d86c2b37][/color:96d86c2b37][/quote:96d86c2b37]
Mon premier rapport, même pas avec mon premier amour, on avait essayer, j'avais quoi, 15 ans a peine :oops: et ça n'a jamais voulu rentrer :oops: , du coup, c'est le mot, il a fallut attendre que je tombe sur le pire des counnard, mais ça je l'ai su aprés, pour ma premiere fois :(