Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 22:52
Bonsoir les filles ça fait longtemps, j'arrive pas trop à suivre même si ya pas autant de pages qu'avant :oops: ici pas trop en forme mais ça va quand même :) ma puce à 4 mois aujourd'hui; rdv au pmi la semaine prochaine j'ai hâte !! le dernier rdv la puer m'a dit qu'à 4 mois fallait commencer les purées de légumes :shock: :shock: ça fait tôt?? non?? je sais pas vous mais lorsqu'on mange elle veut elle aussi manger; elle remue les lèvres et pousse sa tête en avant :mdr: c'est une petite coquine! sinon elle va bien à part le petit nez encombré mais plus la nuit que la journée (bizaremment ça passe la journée et ça recommence en fin de soirée) je lui met du sérum phy mais le souci c'est qu'elle retient sa respiration et avale tout du coup les petites crocrotte partent direct dans l'estomac! :roll: :roll: :arrow: steph mais t une bombe!!!! elle est chou ta puce !! qu'est ce qu'elle bave !! :arrow: aline cool pour ton petit il reprend du poil de la bête super pour la construction!!!! :arrow: djul c'est mignon ce que fais ta copine!! j'adore le tour de lit!! :arrow: marie t'inquiète ça va revenir !!! surtout repos no stress!! pense positif et tu verras ça marche!! pour favoriser les montées de lait essaye - ovomaltine (genre nesquick mais à base d'orge) - je bois presque 1litre de lait :oops: - sinon tu peux te faire des soupes de légumes secs (fèves + pois cassées) c'est pas super bon mais c'est vraiment efficaces!!!!!!!!!!! parfumé au cumin -je bois pas forcément des litres et des litres d'eau!!!! ça peut au contraire basser la lactation :arrow: julie : plein de pensées positives pour ton petit; il est grand!! 67cm c'est pas mal!! :D :arrow: flo, jess,cindy,anne so, helo,soph,brimbl,cha,juléo,aurore, coucou !! bah voilà j'ai fais le tour je sais même plus ce que j'ai poster, j'ai les yeux qui se ferme et j'ai la flemme de relire :roll: je vais aller au dodo demain je vais chez maman je dors là bas :wink: bonne nuit les filles et gros bisous à vous toutes :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:52
Re coucou les filles... Bon je passe une soirée de merde... La puce est grognon a mort... Et si je passe mes doigts dans sa bouche, elle hurle a un certain endroit... Bref... Soirée de merde!!!!! :arrow: Flo tu m'as fait rire avec ta poupée de porcelaine on m'en a offert une à la fin d'année, je ne savais pas quoi en faire non plus!!! Je l'ai refourgué à ma mère!!!!!!!!!!!! LOl :arrow: Jessounette ben alors qu'est ce qu'il s'estpassé??? Il va falloir vous rabibaucher!!!!comment va ta petite sara ???? Elle te fat des caprices à vouloir etre dans tes bras??? non??? :arrow: anne so tu as bine fait de te lacher!!! ca ait du bien, je te comprends car moi je suis contre l'avortement, je félicite ceux qui ont d'ailleurs la force de vivre avec ca... bref!!! L principal c'est que clément aille bien!!!! :arrow: Bon Aurore!!!! d'abord pas trop déçue pour Samantha??? Après il faut qu'on cause... A la ba j'ai répondu au mail de Cyril par politesse ... Ne crois tu pas qu'il s'emballe un peu vite en me proposant de venir en auvergne ce week end???? Ou en me refilnt son num de tel????? lol sinon ben la puce vient de tomber dans mes bras... :arrow: arie, je timagine en train de souffler et de te dire, c'est calme qu'est ce qui se passe je comprends pas!!!! pfffffffffffff mdrrrrrrrrrr mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 07:29
hello les filles, suis preums ce matin :lol: un pti coucou pdt que Sara boit nuit pas top pr moi Sara a raler vers 4h du mat puis a fini par se rendormi vers 4h30 ms moi impossible de me rendormir avt 5h30 et le reveil a sonné a 6h et la ca fait mal!!! pr te répondre Steph je sais pas si c'etait des caprices ou qque choses qui la derangeait peut etre les gencives qui la travaillaient et vu que j'etais contrariée ac son papa puis le boulot elle a peut etre ressenti pr ma dispute, je l'ai pas trouve cool car il a decide de partir vr un copain pdt 2j et ils st en allemagne la pdt que moi je gere le taf l'appart et Sara ce que j'ai pas apprecie c'est qu'il ne m'a pas vraiment ddé mon avis dc j'ai les nerfs bref on verra a son retour, du coup vendredi soir je lui ai ddé de garder Sara pdt que je sortirais manger avec mes copines puis boire un verre ee filles, ca me fera le plus grd bien Bonne journée mes belles a ce soir!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 09:11
coucou les couuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiinesssssssssssssss bon chez les hauts normands nuit de merdouille je crois que je vais faire une interrogation orale a mon petit clément car visiblement il n a pas réviser le manuel l art de faire ses nuits !!!!! grrrrrr!mais bon j ai trouvé la source du mal puisque ce matin le premiere dent sort de sa gencive !! :shock: je suis :shock: car chez nous d habitude on est pas des grands précoces!!!bref on va chez le pédiatre demain j ai hate de savoir combien de cm il a pris car j ai l impression qu il a bien grandi!! jess c est clair que c est pas tres tres cool de partir comme ça et tu as bien raison de t octroyer une petite soirée!!!et sara toi aussi on va te faire une interro car visiblement tu as oublié de réviser aussi ton manuel... juliebulle j espere que ton petit loup sera de retour avec toi ce matin et n oublie pas de te soigner ce serai dommage que tu lui donne ton rhume il en a eu assez je pense ...pauvre petit bout kro ou working girl on attends le débriefing de ta journée... aurore fais toi un tee shirt marqué NON JE NE SUIS PAS ENCEINTE MON ACCOUCHEMENT EST JUSTE RECENT!!! et aujourd hui combien de réunion au pogramme?? aline c est cool d avoir de nouveaux projets! juléo comment va ma belle?? stef quel est le programme de notre vacanciere? pour toutes de gros boujouxxxxxxxxxxxxx
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:38
Bonjour vite fait car mes parents arrivent....surprise...Vous imaginez mon état. Enfin bref.... Djul: j'adorerais commander ....donc là ça va être un peu juste mais je te dirais des que les ousous sont revenus.... Flo: mille bisous...je sais pas pourquoi mais j'avais envie... Stef: la photo;...la photo Anne so: mais t dingue une heure au téléphone.....Moi je dis tu as eu une sage décision, car moi aussi je ne pourrais pas avorter.... Bon j'essaie de passer ce soir Julie je suis bien contente que Nathan aille mieux
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 09:54
bon bah tant pis pour le job en meme temps c est pas une grosse perte visiblement ! donc je recroise mes doigts mais la il va falloir partager avec aurore donc 5 doigts croisés pour aurore et 5 pour toi kro ...par contre les filles désolé mais apres j ai plus de doigts dispo!!! juléo et oui une heure au tel meme pas peur mon record c est 1h 55 min c était avec ma méga best friend mais le probleme d hier c est que clément était ronchondonc j ai du stopper mais quand j ai raccroché je me suis dis mince j ai oublié de lui dire ça et puis ça !! grrrrr!!!je l adore ma cop's elle est top et toujours de bons conseils, bref gare a vous si je vous tel!!!! :lol: :lol: :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:58
BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!! nuit bof mais bon je my fait pas le temps de repondre je ai que deux petite heures pour profiter de mes puces jespere que vous comprendrez..... De gros bisous mes louloutes [color=red:8dab3fb370][size=24:8dab3fb370][u:8dab3fb370][b:8dab3fb370]TOUS AVEC SARAH SUR PHOTO BEBE, UN PETIT CLIQUE SVP J-4[/b:8dab3fb370][/u:8dab3fb370][/size:8dab3fb370][/color:8dab3fb370] Beco les filles et merci
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:07
coucou les filles!!! bien dormi??? je vois qu ça a été galère pour certains d'entre vouss... courage!!! dan quelques années ça ira mieux! :lol: non, je rigole, ne le prennez pas mal les filles! au niveau du lait, toujours bof bof... léa a tété à 4 - 6 et 8h30 (à 4h, je sais pas si elle avait vraiment faim, mais ça stimule la lactation, donc j'i pas hésité longtemps.) mai j'y crois, si ça va pas mieux, j'appelerai la leche league. pour qu'elle me motive Ce matin j'en ai presque pleurer de pas voir mes seins bien bombés... et olivier m'a bien encouragé, donc ça va aller, je vai y arriver!!! :arrow: julibulle, c'est bien que tu ailles passer la journée avec lui, il a besoin e toi ton petite bout, ça fait partie de la guérison chez un enfant (malheureusement des fois c ps possible que les parents soient là, et le personnel s'occupe très trsè bien des bébés, je te le confirme, des fois meme, ont eur fai des bisous (chut, il faut pa le dire...) tu lui fais un calinou, et pleins d'ondes positives pour qu'il se rétablise vite!!! :arrow: Merci Lilirose pour tes conseils!! c'est vrai le cumin..; je vais en mettre sur tout mes plats! et ovomaltine je vais en acheter aussi!! :arrow: anneso!!! tu es en forme!! tu me fais bien marrer! :arrow: Natitia, pareil que anneso (il me semble) ça m'étonne vraiment le lait de vache... c'est un peu tot pour en donner à un bébé... c'est ton pédiare qui t'a conseillé? :arrow: Aurore... je sais pas pour l'enqueteur. c'est cool!!!! meme s'il te faut encore attendre 3 mois... courage ma belle et tiens moi au courant!!! il est sur des pistes très précises??? tu as fais ton dossier ont tu m'avais parlé??? gros bisous ma petite aurore!!!! :arrow: Stéf!!! tu as vu le mo que j'ai mis sur FB??? si ça te pplait paas tu me le dis je l'enlève (je coris que toi aussi tu peux l'effacer...) pfff.... tu viens boire un caf à la maison??? gros bisous ma stéf! :arrow: cindy... mais j'hallucine complet avec ton appart... il y a vraiment des gens sans scrupules qui loue meme des trucs dangeureux... je loue mon appart sur toulouse et je peux te dire qu'il est niquel, c'et quand meme la moindre des choses!! ma soeur sur marseille est locataire et l'année dernière elles ont pas eu de chauffage de tout l'hiver! le priprio à fait trainer et l'hiver s'est fini, tjs sanss chauffage!!!! énorme!! :arrow: juléo, c'est génial de pouvoir t'occupr de tes bébés!!! tu as fais le bon choix!!! :arrow: Anneso, c'est super pour clément!! lui au final, ben il a variment été désiré (pas au début, mais après oui!!!!) :arrow: Flo!!! suer le boulot!!! moi je ferais des rempla ensuite sur l'HAD pédiatrique (tout en conservant mes horaires de réa ) quand il y aura des vacances, rtt, ou maladie... tu me donnera des tuyaux entre collègues!!! bon, j'ai réusi à endormir léa (la nuit c'est trop facile, mais le jour, elle hurle...) donc je vais en profiter pour tout faire!!! je reste par là! au fait pour les photos de nathan, hugo, et eleona, (posté il y a quelques jours, j'ai oublié, mais il sont vraiment très beaux!!!!) gros bisous mes poulettes!!! et merci pour votre soutien pour l'allaitement!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:10
oh... bisous chacha!!!! bonne matinée, profite de tes filles, tu as bien raison!!!!!!!!!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 10:22
[quote:7d35a84743="anneso 27"]re bon je crois que mon petit clément a une dent qui va percer on sent un trait quand je passe mon doigt...la nuit va etre courte je crois mince alors lui qui avait bien appris le manuel de sara..enfin on verra bien! sinon j ai pas fait grand chose cet aprem' entre clément qui est super ronchon et le fait que j ai passé une heure au tel avec ma coupinebah ça passe vite tout ça!!!!! :lol: natiatia tu donnes deja du lait de vache a ton petit??c est toi qui a pris la décision seule ou c est ton pédiatre qui te la conseillé?? stef alors tu as trouvé de quoi tu avais envie??? bon clément hurle je file boujouxxxxx[/quote:7d35a84743] bonjour c est moi ki en a pris la decision mé jen é parlé a mon generaliste avant é il ma rien dit j aver fait pareil pour ma fille et ts c est bien passer et pour l instant tous va bien pour gabin
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:15
Coucou les filles... J'ai passé une nuit d'enfer!!!! avec mon petit coeur qui avait un mal aux dents pas croyable!!!! elle a hurlé pendant une demi heure, le seul endroit ou elle était bien c'était au sein, je lui ai donné du doliprane , elle s'est endormie vers 1H 30 du mat dans mes bras... Puis elle a chouiné un coup de temps en temps dans la nuit... Sinon pleins de réactions de ma part!!!! :arrow: Marie y'a pas de soucis avec le com... D'ailleurs... La seule chose qui me dérangerait serait que son nom apparaisse... J'ai d'ailleurs répondu au com de Anne So de façon très explicite... (Elle me demandait comment je voulais mon prince charmant, et j'ai rép en voiture noire ou moto, s'il lit il comprendra!!! lol) Marie, ne serait ce pas juste une impression??? (ton manque de lait???) car à un moment j'étais comme toi, et je pensais la même chose, ca a duré une semaine, ma fatigue me faisait croire que je n'avais plus de lait... Puis avec le repos, j'ai repris confiance et tout est redevenu normal... Allez confiance ma Marie!!! Le corps est fait d'une façon à ce que tu puisse nourrir ta princesse sans soucis... Ca va aller!!!! et bravo à Olivier qui te soutient!!!!!!!!!!!!! J'ai hate de vous revoir les filles et de découvrir les autres filles!!!!!!!!!! :arrow: Jess il est vrai que ton homme n'assure pas sur ce coup là!!! Je serais toi, essaye de retourner la situation et fait lui un coup style... Au fait je vais partir 2 jours... Juste histoire de lui faire comprendre que c'est pas très sympa!!!!!!! Sinon je pense comme toi que Sara a ressenti ton stresse, ta fatigue et ta colère... et il se peut même que les dents en rajoute une louche.... :arrow: Ma petite Juléo... J'ai mis des photos dans le tome d'avant tu les as peut être pas vu pour, la dent de Gabin félicite le de ma part!!!!!!!! c'est un grand!!!! il est en avance le petiot!!!!!! le plus jeune et en même temps le plus grand.... :arrow: Natiatia, pour le lait de vache, c'est ton choix, comme on dit on est pas là pour se juger, mis il est vrai que le lait de vache est déconseillé pour les enfants de moins de 1an. Il parait qu'en l'introdruisant trop vite on fragilise les défenses des enfants sui développent des alergies alimentaires, Mais comme je dis c'est ton choix!!!!! J'avais moi même réagi très fortement au parole de Aurore F qui a rès vite introduit les blédines fruits et qui a déjà cmmencé les petits pots!!!! J'avais été outré, mais c'est son bébé et son choix!!!!!! En ce qui me concerne, je le répéte, je différencierai la nourriture qu'à ses 6 mois révolus comme il l'ai conseillé par les pédiatres!!!!!! et je commencerai par des repas maison :arrow: Je réponds par la même occasion à ta réponse lilia... :arrow: Julie B, profite bien de ton passage à l'hopital pour chouchouter ton petit Nathan!!!! L'amour d'une mère est le premier ingrédient de la guérison!!!!!!!! :arrow: Lilia, sinon , ne t'inquiète as si tu as pas le courage de nous rép à toutes... T'inquiète... y'a pas de soucis... Le principal, c'est que tu ne nous oublie pas!!!!!! :arrow: Maloute, je te mets pas grand chose sur le fofo, comme on se le dit en vrai... Je ne me répéte pas... (Je T M!!!!) :arrow: Ma petite Anne So!!! waooouuuhhh!!!! Clément a sorti sa dent!!!!!! c'est un champion aussi!!!! comme son copain Gabin!!!! c'et peut être pour ca qu'il ne dort pas la nuit... Sinon mon programme de la journée: Je me la coule douce ce matin... (réveil à 9 H 30, canap, série à la 2!!! mdr) Puis cette aprèm, j'ai kiné, puis je vais en belgique voir pour m'achetre un deuxième vase pour mes poissons rouges!!! lol!!!!! :arrow: Chacha comme pour ma loute, de gros bisous!! et on se voit jeudi!!! en espèrant que la livraison soit faite!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:57
salut les filles!!!!!! Bon on a eu des soucis d'ordi, plein de programme a réinstaller donc internet beugué trop et j'ai pas pu poster mais je vous ai lu!!!! :arrow: Anneso : pour le boulot de seb, il n'a pas eu le poste de chef de service sur la structure ou on bosse mais du coup il s'est motivé pour chercher ailleur, il a un entretien demain et si ca marche on déménage, on se rapproche de mes montagnes!!!!! :arrow: Aurore : je crois que j'ai pas tout suivi, c'est qui samantha?? pourtant j'ai tout lu mais j'ai pas compris!!! Moi aussi je croise les doigts mais j'en garde quand meme pour mon homme vu que anneso n'en a plus Et ta stagiaire ES est pas un beau grand mec en formation ME!!! pffffffff VDM!!!!! :arrow: Steph : vive les tortues ninja!!!! et merci à léo pour cette merveilleuse innocence infantile qui donne lieu a des idées geniales!! :arrow: Caro : cool pour ton nouveau statut de chomeuse si c'est ce que tu souhaite!!!! :arrow: Marie : dommage qu'on se soit loupé pour hier car c'était vraiment une superbe journée!!! Courage pour ton lait il va revenir avec tout ce que tu prend ca va aller :arrow: Natitia : moi aussi ca m'etonne le lait mais bon si ton medecin n'a rien dit!!! et le lait maternisé il en voulait plus, il lui convenait pas ou c'est juste un choix? :arrow: Lilirose: je suis d'accord avec steph pour ne pas donner avant 6 mois mais c'est vrai que maintenant les enfant sont demandeur de plus en plus tot et beaucoup de mes amies ont commencé la diversification à 4mois. d'ailleurs sur le carnet de santé tu a un tableau de diversification et tu vois que à partir de 4 mois certains aliment "peuvent" etre donnés mais qu'il ne sont necessaire qu'a 6mois. :arrow: Julie éo : bienvenu à la dent de gabin et aussi à celle de clement anneso :arrow: Julie bulle : plein de courage, de bonne chose et un tres bon retablissement à ton petit nathan!!! :arrow: Cindy : alors ce sein gauche??? :arrow: flo : trop cool la poupée!!! tu peux pas l'offrir a quelqu'un pour noel???? Bon ici ca va a peut pres, la nuit de ya 2 jour à été horrible pour moi, en me couchant j'ai vraiment cru que mon fils nous avait quitté, je l'ai remué dans son lit il ne bougeais pas, un horreure, quand j'ai vu qu'il dormait juste tres profondément j'ai fondu en larme, je n'ai pas dormi j'ai passé ma nuit pres de lui à l'écouter respirer, je me suis endormi vers 4h et à 5h30 le reveil de seb a sonné pour sa reprise du boulot (il avait oublié de changer d'heure ce couillon) et la rebelotte, la meme frayeur!!! j'en mourrais si il lui arrivais quelque chose. Sinon hier j'avais ma mere, une amie a elle est ma belle mere à la maison donc la première journée de reprise de seb n'a pas été trop dure mais la aujourd'hui il bosse de 14 à 21h donc je vais etre toute seule j'espere que ca va aller, depuis la naissance de gabriel, avec son arret il n'a bossé que 15jours, donc la j'appréhende un peu. Je file petitou hurle je crois qu'il a faim!!! Gros gros bisous à vous toutes!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:06
Coucou nono... Alors je te comprens!!car il arriverait un truc à ma fille je me flingue!!!! Au fait dis mede à sebpour demain!!!! oki!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:09
Les filles je suis de super bonne humeur grace à vous... Car ce matin , ben j'ai eu pleins de chose à lire et ca fait un plaisir!!!! J'ai une caleur qui me réchauffe le coeur.... hohohohohohoho
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:50
Stéff ma petite stéffff ne penses tu as que e serait des vérus... Si ca te pique... c'est que c'est réactif... tu les as peut etre chopé à la piscine... Sinon pour ta maison ne te stresse pas!!!! priorité à Emma!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.