Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:37
Re Stef: tu as bien raison d'enlever celle qui ne viennent jamais... En ce qui concerne ma vie de mère au foyer...bah j'ai pas le temps de m'ennuyer en plus avec toute la paperasserie (rupture de contra, la fin de la nourrice...) ben j'ai pas encore pu être tranquillou avec mes petits gars...Dés que tout ça sera fini je me mettrais réellement en mode maman au foyer et ferais plein de trucs pour eux....(bien sur j'en fais déjà) Le sport pou Léo...par ex... Brimbl. : j'y suis aller avec Léo a c 4 m puis à c 1 an et demi puis avec gABIN qui venait juste d'avoir 3m. C super bien adapté pour eux. Et là où je suis allée y avait une garderie. Moi ce que je pense juste pour bien s'éclater vraiment c de partir avec un autre couple...pour faire les activités de la piscine par ex avec qq'un. En plus ça réduit les couts. Mais j'ai quand mêm adoré toutes les fois où j'y suis allée...
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 15:17
cc les filles mon petit gabin na pa changé y veut tjr etre avec moi ds mes bras et pour l endormir aussi c tres dur kan meme parcke je ne peut rien faire avant kil dorme et puis pour zhom c pas facil il fé ts pour me soulager mé gabin ne veut pas bref on fait avec sinon je lui donne du lait de vache avec un peu de bledine il ne supporter plus le lait en poudre y boit des bibs de 180 toute les 2h30 voir 3h tres rare j ai essayer le petit pot de fruit mé c est pas son truk je vais attendre encor un peu je prefere le laisser au lait on vera plu tard y fait toujour bien ses nuits cool bon sa va lui arrivé de se reveillé o milieu de temps en temps mé c vraiment tres rare il et trop mignon il rit aux eclats il gazouille tous le temp il cris fort sa me fait rire la il et sur mes genoux y s endor tous doucement ma fille dort aussi cool un peu de repos alors je vais parler de ma louloutte aussi l ecole se passe super bien elle est grande comme elle nous dit elle a un pti cheri lol c est marrant a cette age je ne lui met plus de couche pour sa sieste depuis 2mois et ts se passe bien jamais elle a fait pipi et sa fait depuis vendredi kon essaye la nuit mais la par contre c est pas trop sa elle fait pipi au moin 4 fois dans son lit snifff pour moi les nuits son courtes j espere kelle va vite etre propre c est une vrai petite chipie elle fait que des betises repond tous le temps monte partout touche a tous enfin c est une vrai boule de nerfs j esperé ke l ecole la calme mais je crois ke c pir j espere kelle va s assagir bref c est mes 2 bb d amour ke j aime voila desolé du roman biz a vs toutes tous et vos bb
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:48
re bon je crois que mon petit clément a une dent qui va percer on sent un trait quand je passe mon doigt...la nuit va etre courte je crois mince alors lui qui avait bien appris le manuel de sara..enfin on verra bien! sinon j ai pas fait grand chose cet aprem' entre clément qui est super ronchon et le fait que j ai passé une heure au tel avec ma coupinebah ça passe vite tout ça!!!!! :lol: natiatia tu donnes deja du lait de vache a ton petit??c est toi qui a pris la décision seule ou c est ton pédiatre qui te la conseillé?? stef alors tu as trouvé de quoi tu avais envie??? bon clément hurle je file boujouxxxxx
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 17:07
Bonjour à toutes, un petit coucou en passant. Pas grand chose à raconter. Tout va bien, mis à part que Célian est un peu encombré du nez. je lui mets du sérum phy, mais il n'aime pas. J'ai juste lu le tome 10, il me manque les dernières pages du tome 9 à lire. Je le ferai demain en faisant mon stepper. je vous embrasse toutes, à demain!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:32
un ptit coucou vite fait * pr celles qui ont vu le blog de ma copine qui fait des creations pr bb voici les tarifs Couverture bébé nomade: 30€ (elle est à 50€ dans le commerce) Gigoteuse 0/6 mois (ex zèbre): 25€ Gigoteuse 0/18 mois: 30€ Tour de lit: 30€ plus frais de port en fonction du colis celle a qui ca interesse vs pouvez me contacter http://nanouetses10doigts.over-blog.com/ voici son blog pr ns tt va bien bisous a ttes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 19:20
quelle débile, je continuais à rearder le dernier message sur le dernier tome... donc je pensais que personne n'était là... pff... donc je fais un copier coller....!!!! coucou!!! bouhouhou... que c'est calme! ben nous cet aprem repos repos repos... j'ai pas beaucoup de lait, alors j'ai fais tout ce qu'il fallait... ça va revenir, ça ca revenir, ça va revenir.... j'ai mis léa au sein toutes les 2 heures, sans meme qu'elle réclame. là, elle fait dodo, c'est qu'elle a pas faim. Ls filles, j'atend vos conseils éventuellement, meme si bon, je crois tout faire comme il faut... j'ai pris du motilium aussi. :arrow: anneso, de la raie au beurre!!! c'est trop bon! mais tu as raison, c'est pas trop trop diététique... :lol: :arrow: Julibulle! comment va t-on petit? c'est bienq ue tu sois aller le rejoindre, tes collègues ont bien fais de te mettre dehors. c'est dur de conjuguer vie de maman et boulot, je vos beausoup ça au boulot... fais de grs gros bisous à nathan. et bisous à toi. repose toi aussi... bon, ben je vou laisse léa hurle!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 20:16
bonjour mes mignonnes!!! ca va? anneso, tu mfais rire avec "pas le temps, j'ai une réunion!"!!! c'est déjà limite le cas!!!! ma dirlo m'a collé des formations et réunions sans se soucier du fait que j'avais des contraintes appelées bébé et nounou lol!!! mais bon, ca va être passionnant! ca ne sera vraiment effectif qu'au premier janvier, mais il y a des choses à prendre en cours de route! autrement, les filles, pas eu le temps de vous en parler avant... hier soir, dominique, l'enqueteur m'a appelé pendant 1h50... apparemment il y aurait des pistes qui s'affineraient de plus en plus pour la fille bio de samantha... elle aurait été adopté par un couple de médecins à bordeaux... elle serait au courant de son histoire mais ne se manifeste pas auprès d'elle! qu'est ce que ça doit être douloureux!!!! et concernant mon histoire, on est sur tout plein de pistes, mais rien de concrét, on entame des démarches, dont on devrait avoir des réponses d'ici les 3 prochains mois! donc désolée anneso, tu viens de décroiser tes doigts pour caro... si ca ne te génait pas de les croiser à nouveau pendant quelques mois...? voilà... des nouvelles de julie? gros bisous à vous toutes!!!!! au fait, encore quelqu'un qui croyait que j'étais enceinte! trop la haine!!! et demain, je reçois pour une journée une stagiaire éducatrice... dommage que ce ne soit pas LE stagiaire!!! lol
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 20:22
bonsoir les filles, j'espere que vs allez bien. moi ca va bof je me suis pris la tete avec zhom depuis dimanche aprem ca me saoule! en + il est parti depuis ce matin jusqu'a demain ou jeudi dc je suis tte seule ac ma nenette, au boulot c'est chargé car c'est la fin du mois, ce soir c'etait la course pr aller chercher Sara à l'heure bref je suis crevée ms ca va passer :arrow: Julibulle je suis de tt coeur ac toi, j'espere que tu vas vite ns donner des nvl positives pour vous, pleins de bisous :arrow: Steph, toi et ta fille trop belle sur les photos, profite bien de tes vacs :arrow: Marie, repose toi bien et tt va rentrer ds l'ordre et le lait va revenir t'inquietes pas :arrow: Annneso, dis a ton petit loup qui faut qu'il potasse à nouveau le manuel lol, et felicitation pr tes kilos en moins :arrow: Aline super pr toi si le lait reviens et Hugo reprend du poids c'est trop cool continue comme ca Bon bisous à toutes celles qui st passées j'ai pas le courage de répondre à toutes je suis ds le coin
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 21:07
Coucou les filles :arrow: Juliebulle : cool sinon Nathan va un peu mieu, tu le récupère demain??? :arrow: Steph : magnifique tes photos et les filles ont raison vous etes belles.... :arrow: Marie : super pour ton taf, c cool ca, bon ca te fais des bonnes journée mais la récompense c les repos :wink: tu m'as fais trop rire, je te vois bien attendre devant ton ordi entrain de te dire bah zut personne ne poste????? :mdr: enfin je me moque mais j'ai fais la même :oops: :arrow: Cindy : :twisted: :twisted: :twisted: truc de baisé pr ton proprio ton appart etc.....as tu fais d demande à l'opac au groupe 3f etc???? :arrow: Aurore : ma vdm à moi aujourd'hui, c ke g une patiente qui vit ac son fils, elle é chez ns depuis 2ans, chez eux c cracra et elle fé la collection de poupée en porcelaine :shock: :shock: :shock: y'en a partout partout, o début tu arrives la bas tu flippe :wink: avec le père de Lilou (on travaillé ensemble)on les a surnomé "Fan de maman" c un context familial louche et on pense que le fils est amoureux de sa maman bref du coup ce petit surnom m'est resté, bah ojourd'hui je termine mes soins et la le fils me donne un carton en me disant que c t de la part de sa maman (elle a une trachéo, ne parle pas ou peu) et ds le carton une poupée en porcelaine :shock: :shock: :shock: chouette, bon je lé prise parce ke c gentil mais je c pas ce ke je v en faire, en déco pr ma C3????enfin ca ma trop fé sourire, j'en é parlé a mes collègues il se st ts moké de moi, pfffffff les jaloux (lol) :wink: :wink: Sinon c génial pr tes recherches sur ta maman, j'espere qu'il y aura des suites positives.....moi oci ze recroise les doigts :wink: :arrow: Anne so : kikoo :wink: :wink: zé une petite kestion pr ma curiosité, pourkoi le mois novembre été pas un bon mois l'année dernière???si sa te dérange pas d'en parler.....moi il y a un an j'étais en arrêt pour menace de fausse couche et le papa de Lilou me laissé kan il a su ke je la gardé é ke je l'avé pas perdu, mauvais souvenirs mais c plus fort ke moi je fé ke d'i pensé é justement l'année dernière pr me donner du courage je me disé svt dans un je seré ac mon bébé....pfffffff ca passe vite kan même :arrow: Jess : bah alors rien de grave j'esper pr la petite dispute ac ton amoureux, courage bisous bisous, di tu fé koi Jess ds la vie, je t peu etre déja demandé je c plus :oops: :arrow: Sophie : eu je c plus ce ke je voulé te dire :roll: je dois te répondre à une kestion ke tu m'a posé mé lakel?????o la tete de linotte je te jure!!!!!!!!!! :arrow: Aline : cool pr piti Hugo et c 500g!!!!é ca fé plaisir kan tu poste :wink: le projet maison c nouveau???? :arrow: Helo, Cha, Martine bisous :arrow: Kro : Alors cette première journée????j'espere ke ca c bien passé... :arrow: Stephi, Emeline, Stephini, nono, vs etes ou????????????????????? :arrow: Djul : je suis allée faire une ballade sr le site de ton amie, elle est doué de c petite main :wink: DES BISOUS A TTES LES AUTRES...............
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 21:32
pour satisfaire ta curiosité flo je vais te dire pourquoi le mois de novembre 2008 était horrible car en fait j ai appris ma grossesse le 15 et seb ne voulait pas qu on garde le bébé sauf que moi je ne me sentait pas la force d avorter donc méga conflit je lui ai meme dit que si je le faisais il me perdrai car je n aurai plus jamais été la meme c est sur!! clément n était pas attendu du tout et j ai changé de pillule et 1 mois apres surprise ! :shock: pas de regles j ai attendu et fait un test sanguin et j ai pleuré quand j ai appris le résultat mais pas de jopie a mon grand désespoir d ailleurs nous sommes allés ensemble chez le dr ou ils nous a expliqué comment se passait une ivg en me précisant au passage qu il y avait une écho ou ils font voir le bb :( et la mon corps a parlé pour moi puisque je suis tombé dans les pommes... le dr a compris qu eje ne pourrai pas le faire... bref seb a fini par accepter l idée d avoir un troisieme bébé mais pas sans mal! jusqu a la premiere écho ça a été tres dur et puis quand il l a vu il a sucombé il a meme pleuré! et voila je pleure! bref désolé pour le pavé mais apres tout y avais qu a pas demandé! :wink: mais maintenant je suis tres heureuse d avoir trois enfants et j epense que seb également
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 21:56
aurai je jeter un froid sur le fofo?????????????????????
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 21:56
[quote:af6f9cf4ef="anneso 27"]pour satisfaire ta curiosité flo je vais te dire pourquoi le mois de novembre 2008 était horrible car en fait j ai appris ma grossesse le 15 et seb ne voulait pas qu on garde le bébé sauf que moi je ne me sentait pas la force d avorter donc méga conflit je lui ai meme dit que si je le faisais il me perdrai car je n aurai plus jamais été la meme c est sur!! clément n était pas attendu du tout et j ai changé de pillule et 1 mois apres surprise ! :shock: pas de regles j ai attendu et fait un test sanguin et j ai pleuré quand j ai appris le résultat mais pas de jopie a mon grand désespoir d ailleurs nous sommes allés ensemble chez le dr ou ils nous a expliqué comment se passait une ivg en me précisant au passage qu il y avait une écho ou ils font voir le bb :( et la mon corps a parlé pour moi puisque je suis tombé dans les pommes... le dr a compris qu eje ne pourrai pas le faire... bref seb a fini par accepter l idée d avoir un troisieme bébé mais pas sans mal! jusqu a la premiere écho ça a été tres dur et puis quand il l a vu il a sucombé il a meme pleuré! et voila je pleure! bref désolé pour le pavé mais apres tout y avais qu a pas demandé! :wink: mais maintenant je suis tres heureuse d avoir trois enfants et j epense que seb également[/quote:af6f9cf4ef] Anne so excsue je voulais te faire rappelé ce passage difficile...Clément est donc aussi un bébé destin...tu c je comprends, je suis moi même passé par là, je ne voulais pas avorté non plus meme si je savé ke j'allé perdre celui ke j'aimé..., j'avais le choix entre son pere et elle...d bisous et excuse moi...
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 22:00
re les filles, ma pupuce est en mode je quitte pas les bras de maman et je rale, son nouveau passe tps enlever la tetine et essayer de la remettre ms c'est pas encore ça, lol, du coup ca l'enerve et mlle rale Flo pr mon taf je ss assistante export ds une boite qui fabrique des instruments de chirurgie dentaire, je bosse dc ds le service commercial et nous exportons des produits ds le mde entier, en gros je suis les cmde de a à z du moment ou le client la passe jusqu'a l'arrivée du colis chez lui, en passant par ttte les etapes , en faisant face aux les pblm douaniers selon les pays et les correspondance avec le client soit en francais anglais ou espagnol dc les fins de mois c tjrs chargé car tte les grosses cmdes doivent etre livrees et facturées! bref hyper interessant ms stressant aussi je vs laisse les fulles, Sara rale je vais essayer le bib en esperant qu'elle parte pr sa nuit aprés bisous les poulettes
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 22:12
flo t inquiete pas t as pas a t excuser et puis ça m a fait du bien de le sortir car ça personne de mon entourage ne le sais... et puis si vraiment je ne voulais pas risquer d aborder le sujet j avais qu a pas le marquer lors de mon précédent message mais surtout te fais pas de bile ça roule t excuse pas tu m as permi de sortir ce que j ai sur le coeur enfin un bout mais j irai pas au dela de se que je viens d écrire... mais j espere ne pas avoir foutu un vent du pole nord sur ce new tome!!!! :lol:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 22:23
bnne nuit je va me chécou boujouxxxxxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.