Posté le : 10-11-2009 à 16:32
Marion :arrow: Pour Camille, il aime Oui-Oui mais je sais pas pourquoi, il regarde les dessins animés le matin sur la 5 "Debout les Zouzous" avant d'aller à la crèche, et il en voit plusieurs de suite et de temps en temps il voit Oui-Oui, il a craqué dessus ! Mystère.... :roll:
Il accroche pas autant sur les autres trucs.
Et pour la CPAM, pour faire un changement de nom, il faut envoyer un courrier avec un acte de mariage, si ya pas ça, il ne tienne même pas compte de ta demande.
Pour le délai, ça varie d'une caisse à l'autre, là je pourrais pas te dire.
De toute façon, dès que c'est fait, ils t'envoient une nouvelle attestation de droit.
Pour le fait que tu passe sous la couverture sécu de Gary, ils le font seulement si tu n'as plus du tout de droit propre en ton nom. Si c'est le cas, ils t'enverront une nouvelle attestation de droit au nom de Gary, avec son numéro, et où vous figurerez toi et Maxim en tant qu'ayant-droit.
Il faudra que Gary fasse une mise à jour de sa carte vitale dans une borne.
Et toi, tu dois rendre ta carte vitale si ce n'est pas une nouvelle carte avec photo, et il t'en feront une nouvelle.
Voilà, je pense que j'ai fait le tour, après tu peux toujours appeler la plateforme téléphonique au 3646 pour voir où ça en est. :wink:
Allez, au suivant ! lol :lol:
Qui veut une consultation sécu ???? :wink: