(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 66)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:08
Oui Marie, je travaille bien pour un tribunal mais c'est pas un "vrai" tribunal comme à la télé, mais je fais quand même le même boulot qu'un greffier !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:14
re! bon bin c'est raté,je me suis endormie :oops: zhomme est parti car match ce soir,mais ça va,je suis plutot à jour ds mon bazar,enfin,il faudrait juste que je passe l'aspi+serpillère :roll: dites,comment ça se fait que vos petits sont à fond pr oui oui ou dora?vq avez acheter des dvd?car ici max ne connait pas :oops: le seul dessin animé qu'il regarde c'est volt,on a aussi ratatouille et madagsacar mais il regarde que volt et encore en 3 mois il l'a vu 3 fois :lol: il tient pas assis devant la tv,ça le gonfle vite (à part volt :lol: la grosse niaise qui se répète :oops: ) enfin,le seul truc qu'il regarde un peu (à part volt :lol: )c'est les clips,ça m'arrive de les mettre qd je fais du ménage ou que je suis sur l'ordi,alors lui il danse (et après il tombe,se cogne contre la table et ainsi de suite :lol: ) oulà je papote beaucoup pr pas dire gd chose :oops: caro le chat :arrow: tjs bon pr samedi? une question par rapport à la cpam:j'ai fait un changement de nom vu que je me suis mariée,et je suis aussi passé sur la carte de zhomme vu que je travaille pas,j'ai envoyé tout les papiers demandés mais j'ai pas eu de nouvelles depuis (bien 1 mois là!)combien de tps ça met pr régulariser tout ça?car ds l'hsistoire je sais meme pas si je suis assurée la :roll: et j'ai des demande de remboursements à envoyer du coup mais je suis un peu paumée :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:30
ok caro ayé j 'ai compris :lol: :lol: Marion :arrow: ici c'est Tiji, Piwi, ou Playhouse Disney toute la journée :roll: et malheur si je change de chaine :lol: :lol: du coup il regarde de tout, mais il préfere la maison de mickey, winnie, l 'ane tro-tro, manon etc... t 'as peut-etre pas de chaine de dessin-animé ?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:32
Marion :arrow: Pour Camille, il aime Oui-Oui mais je sais pas pourquoi, il regarde les dessins animés le matin sur la 5 "Debout les Zouzous" avant d'aller à la crèche, et il en voit plusieurs de suite et de temps en temps il voit Oui-Oui, il a craqué dessus ! Mystère.... :roll: Il accroche pas autant sur les autres trucs. Et pour la CPAM, pour faire un changement de nom, il faut envoyer un courrier avec un acte de mariage, si ya pas ça, il ne tienne même pas compte de ta demande. Pour le délai, ça varie d'une caisse à l'autre, là je pourrais pas te dire. De toute façon, dès que c'est fait, ils t'envoient une nouvelle attestation de droit. Pour le fait que tu passe sous la couverture sécu de Gary, ils le font seulement si tu n'as plus du tout de droit propre en ton nom. Si c'est le cas, ils t'enverront une nouvelle attestation de droit au nom de Gary, avec son numéro, et où vous figurerez toi et Maxim en tant qu'ayant-droit. Il faudra que Gary fasse une mise à jour de sa carte vitale dans une borne. Et toi, tu dois rendre ta carte vitale si ce n'est pas une nouvelle carte avec photo, et il t'en feront une nouvelle. Voilà, je pense que j'ai fait le tour, après tu peux toujours appeler la plateforme téléphonique au 3646 pour voir où ça en est. :wink: Allez, au suivant ! lol :lol: Qui veut une consultation sécu ???? :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:34
ok merki,j'appellerais :wink: marie :arrow: si on a une chaine dessin animé mais il accroche pas :lol: il préfère friends,ça le fait rire :roll: :roll: :roll: ayè bonhomme se réveille,je re après :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:38
Ah au fait Marion, j'ai oublié : oui c'est toujours ok pour samedi !! :D :D :D Camille aussi aime bien Friends, enfin :roll: quand je zappe ses dessins animés pour mettre ça, il râle un peu au début et après il regarde avec moi ! :wink: ça et le diner presque parfait aussi... lol Bon je vais pas tarder de sortir du bureau, je vais profiter que Jérome est à la maison pour commencer les achats de Noel, comme ça j'en fait un peu sur le budget novembre et le reste sur le budget décembre :wink: Je vais commencer par tous mes neveux et nièces, comme ça, ça....c'est fait ! :P Bisous !!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:39
coucou les miss: j'ai tt tt lu!! bravo a moi lol mais alors meme si j'ai tt reteindu beinh dur dur pour faire du cas par cas!! marion: bouhhh tu t'es endormie!! t'en fais pas tu ne seras jamais autant a la ramasse noveau calin que chez moi c pas bien francais mais ca veux dire ce que ca veux dire mdr!! en gros chez nous c ouallou!! pour les dessins animés ici idem que chez toi il s'en tape le coquillard!! un bisous au danseur de choc mdr carou ma soeur: terrible le lit de camille!! j'en ai vu plein du meme genre a fly mais vue le comportement de Redwan en acheter un serai du suicide!! lol mily: pauvre liam!! tu le fais passer pour un voleur!! moi j'ai honte de vous dire ca mais c vrai ! jcoupe jamais les etiquettes!! :oops: ca passe ne machine et ca fini tt ramolli rapplapla!! :? :oops: sof: génial pour Greg c un cca qu'il prepare? en tt cas moralement c clair que ca fait du bien!! d'ailleru ici Ben devrait avoir une palce a la force 06 en janvier '(cdi)!! donc 4 jours de boulot par semaine!! fonctionnaire il commence a 1300 ou 1400 par mois , on verra et la base se trouve au village!! donc a 3km de chez nous!! aprés beinsur fausdra quand mme qu'il se decide pour le permis sinon il se fera toujours trimballer d'un chantier a l'autre par ses collegues!! enfin bon je croise les doigts normalement c sur mais on sait jamais ce qu'il peux arriver entre temps!! jenine: contente de te retrouver!! contente que niveau gyneco il n'y a RaS Mag: coucou c super que sothea commence a parler !! ne sois pas préssée ca viendra de tte maniere!!! bon mopn fils est enfermé sur la balcon il regarde son papi faire du feu alors je file lui ouvrir!! bises a toutes bon beih il a réussi a ouvrir!! mdr il est rentré et m'a dit 'ciaooo!! mdr il me fait pt ce gosse!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:45
Ah Pascale, je vois ton message avant de partir ! Je les ai vu les lits de chez Fly, j'avais craqué sur celui de la gamme Tootsie (je crois) mais les couleurs n'allaient pas dans sa chambre, dégouté... :? il était en rouge, orange, jaune, bleu foncé et sa chambre est vert anis et turquoise. Je me suis dit, par défaut je prendrais le orange car dans sa déco il a un peu d'orange, mais bon... finalement le blanc est très bien ! Et c'est bien pour Ben !! Bisous à Redwan !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:48
:lol: redwan est trop fort :lol: :lol: et comment va ta puce? c'est génial pr ben s'il peut avoir le job! et puis dans mon message,je voulait dire "c'est raté" pr le ménage vu que je devais en faire un peu,mais pas raté pr le calin :oops: :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:49
Tiens voila le lit de chez Fly, je regrette un peu finalement, mais bon tant pis, les couleurs n'allaient pas... :( http://www.fly.fr/FR/lits/lits-sureleves/tootsie/lit-sureleve-90x190-h805cm-jaune/4-33-35-8572-77707412-1-77707412.html
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:51
moi je préfère celui de camille,il est terrible,même zhomme le trouve super beau :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:54
[quote:c444ca6da5="**Maxoupicchu**"]moi je préfère celui de camille,il est terrible,même zhomme le trouve super beau :wink:[/quote:c444ca6da5] Merci ! :wink: Bon allez, je m'en vais vraiment cette fois !! Bonne soirée à toutes et à demain ou jeudi si j'ai pas le temps de venir !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:55
rentres bien, bisous :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 17:02
t'as pas a avoir de regret, moi j'aime bcp celui de camille.. et puis il pourra faire des cabanes quand il sera plus grand!! :lol: Bon achat de Noel! moi aussi j'ai commencé.. j'ai acheté une montre pour mon BP sur VP!! et des chaussures pour mon frère! ça vaut le cout! MArion coquine!! :oops: :oops: PAscale mdr Redwan !! je croise les doigts pour Ben ça serai cool !!! Pour les dessins animé Théo regarde d'abord la 1, il aime bien mickey, winnie et les trains (chukington pas sur de l'ortho) sinon sur debout les zouzous il aime sam le pompier! il est tout fou dès qu'il voit le camion.. il aime bien aussi malcolm, c'est sa série avant d'aller au lit, mais hier il y avait pas.. je crois que c'est fini...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 17:05
ah oui pareil,max regardait son épisode de malcolm chaque soir,et ils l'ont enlevé :( du coup hier je lui avais mis volt,faut que je demande à zhomme,un pote à lui a téléchargé tous les épisodes de malcolm :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.