Posté le : 05-11-2009 à 14:23
Bonjour les filles,
Nuit pourrie ici aussi, j'ai envie de dire comme d'hab quoi! ça devient lassant...J'envisage d'aller chercher un sirop aux plantes à la pharmacie, pourtant à la base je suis pas du tout pour! mais là je rêve d'une nuit complète d'affilée, sans coup de pieds et couche sous le nez...
Mag :arrow: mdr l'épilation pour Sam! c'est cool si le résultat vous plait! j'ai jamais osé me les épiler parce que je trouve que ça change totalement le visage...J'me rappelle de ma meilleure copine que j'ai croisé par hasard dans la rue alors qu'elle venait pour la toute première fois de se faire épiler les sourcils, je l'ai pas reconnue sur le coup:?
Bon courage, dernière ligne droit, surement dernière fois que tu vois la face de ta patronne :youpi:
pas cool ton mal de bidou, n'hésites pas à consulter au plus vite :wink:
Marion :arrow: génial que la guepière est fait son effet :oops: le resto était bon?
Lilou :arrow: tu sais si tu es remboursée totalement pour l'homéopathe? j'aimerai bien y aller pour les problèmes de sommeil d'ilyes, mais sachant qu'on a la cmu je sais pas si c'est pris en charge à 100%...
Mily :arrow: profites bien du soleil, à mon avis ça va pas durer car ici il pleut, des averses!
Et arrêtes de regarder la télé un peu stp, bouges toi les fesses! Nan mais sérieux ces hommes y croient que quoi??? :evil: tu lui as fait à manger ce midi finalement?
bonne sieste :wink:
Caro le miaou :arrow: bon courage pour les nuits, j'espère que ça va pas durer...
MF :arrow: Léo fait son somnambule ou quoi?! ma pauvre, j'espère que ton homme t'aide un peu car tu dois etre KO :roll:
Didi :arrow: bon courage avec ce temps pourri, pas génial pour le moral...
je file, ilyes grimpe sur mes genoux...Ah le soleil est reviendu, on va tenter une petite sortie!
bisous à toutes