(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 50)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:53
Mag :arrow: Tu as peut être mal au ventre à cause du stress non? J'espère que tu auras des nouvelles assez rapidement, dis toi qu'à partir de ce soir tu retrouves ton Soso! Caro lilou :arrow: Aie le porte monnaie, mais tu dois passer par la! C'est le même fournisseur qui a mis je ne sais combien de temps avant de t'envoyer tes cartons? MF :arrow: La galère cette nuit! Je ne sais pas si j'aurais pu rester éveillé, tu me diras je n'aurais pas eu le choix! Marion :arrow: On est là, tu ne seras pas seule, puis Maxou va te faire pleins de bétises je le sens, y a pas de raisons pour qu'il n'y ait que le mien qui en fasse :lol: Du coup tu n'auras pas le temps de t'ennuyer :wink: Je crois que je vais aller siester avant d'aller en course, ce soir je vais faire des brochettes japonaise (celles au fromage), je suis HS J'ai le DJ qui m'a appelé, on a rdv samedi prochain pour discuter de tout le tralala
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 14:23
Bonjour les filles, Nuit pourrie ici aussi, j'ai envie de dire comme d'hab quoi! ça devient lassant...J'envisage d'aller chercher un sirop aux plantes à la pharmacie, pourtant à la base je suis pas du tout pour! mais là je rêve d'une nuit complète d'affilée, sans coup de pieds et couche sous le nez... Mag :arrow: mdr l'épilation pour Sam! c'est cool si le résultat vous plait! j'ai jamais osé me les épiler parce que je trouve que ça change totalement le visage...J'me rappelle de ma meilleure copine que j'ai croisé par hasard dans la rue alors qu'elle venait pour la toute première fois de se faire épiler les sourcils, je l'ai pas reconnue sur le coup:? Bon courage, dernière ligne droit, surement dernière fois que tu vois la face de ta patronne :youpi: pas cool ton mal de bidou, n'hésites pas à consulter au plus vite :wink: Marion :arrow: génial que la guepière est fait son effet :oops: le resto était bon? Lilou :arrow: tu sais si tu es remboursée totalement pour l'homéopathe? j'aimerai bien y aller pour les problèmes de sommeil d'ilyes, mais sachant qu'on a la cmu je sais pas si c'est pris en charge à 100%... Mily :arrow: profites bien du soleil, à mon avis ça va pas durer car ici il pleut, des averses! Et arrêtes de regarder la télé un peu stp, bouges toi les fesses! Nan mais sérieux ces hommes y croient que quoi??? :evil: tu lui as fait à manger ce midi finalement? bonne sieste :wink: Caro le miaou :arrow: bon courage pour les nuits, j'espère que ça va pas durer... MF :arrow: Léo fait son somnambule ou quoi?! ma pauvre, j'espère que ton homme t'aide un peu car tu dois etre KO :roll: Didi :arrow: bon courage avec ce temps pourri, pas génial pour le moral... je file, ilyes grimpe sur mes genoux...Ah le soleil est reviendu, on va tenter une petite sortie! bisous à toutes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:41
Jenine :arrow: pour savoir si c'est remboursé, ça dépend du médecin en fait, s'il est conventionné secteur 1 il ne fait pas de dépassement d'honoraires, donc ta prise en charge à 100% CMU couvrira tout. S'il est conventionné secteur 2, il est susceptible de faire des dépassements d'honoraires, donc la prise en charge sera à 100% de la base sécu, et le reste à ta charge. En général, les homéopathes sont des médecins généralistes qui ont cette particularité et donc facture des dépassements pour la partie homéo. Comme pour mon ostéopathe, il me demande 58€ : 22 remboursé comme une consultation généraliste et le reste à ma charge (bon j'ai une mutuelle qui rembourse aussi ce cas de dépassement) Voilà, j'ai sorti ma science... :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:01
ici aussi ça fait 2soirs de suite que Théo se reveille à 23h en pleurant, je crois qu'il a mal aux dents (peut être les molaires) il vient 10min avec nous et il fini par se rendormir. ensuite redodo dans son lit jusqu'au matin , mais c'est vraiment bizarre.. en plus il a les selles un peu liquide, le plus chiant c'est que j'ai du mal à nettoyer car il se contracte. je pense qu'il a un peu mal... Mily .. les zoms tous les même .. moi ce qui m'énerve c'est quand il me dit quand tu veux, et au final le rdv que je prend va pas.. dans ces cas là faut pas dire quand tu veux!!!! :twisted: Pour l'homéopathe je sais pas comment ça se passe.. mais pour les osthéo la plupart du temps tu as que dalle!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:35
jenine :arrow: je ne sais pas encore si je vais être remboursée ou pas , j'en ai eu pour 50 € la consult , je te dirais quoi :wink: didi :arrow: ouais tous les mêmes , c'est bonhomme , entre femmes ont se comprend :lol:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 15:51
mily :arrow: pas le choix même si ces dur :roll: jenine :arrow: la nuit non il se léve pas mais me laisse dormir le matin quand il boss pas!!!donc ces cool!! a croire qu'il se sont donner le mot pour pour se réveiller la nuit!!! :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:10
Oauis je pense qu'ils sont dans leurs phases cauchemards :roll: Allez cette nuit quand je me lèverai je penserais à léo , camille , ilyes :wink:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:45
lol!!!! :lol: :lol: caro :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:07
Oui moi pareil que Caro ! On a qu'à se faire une nuit MSN !! MDR :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:12
Alors toi aussi il est réveillé A salleté de gamins ben oui ..... bon allez vais el recoucher Bonne fin de nuit Exemple de nuit msn :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:16
désolée mais moi pas possible la conv msn,ici on dort :lol: :oops: caro le chat :arrow: si ça t'as rien de prévu,vient passer la journée samedi avec camille,zhomme est pas là,ça peut etre l'occasion :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:04
coucou a tte:!! je passe dés qsue je le peux mais jvous assure que c pas evident ! ma connection onternet deconne et j'essaie d'etre trés presente pour mon homme et les enfants!! j'essaie malgrés tt de suivre vos conversations!!! mag:alors qu'est ce que ca a donné? qu'est qu'ils ont dit pour le boulot? marion: c chouette que vous ayiez pu passer une bonne soirée en zamoureux! et génial maxou avec ses nounous!! j'aurais aimé etre une mouche pour voir ca!! lol en tt cas continuez sur cette voie on sent que vous avez le bon equilibre!! jenine: je suis désolée que tu souffres d'une mycose!! un ist ne veux pas forcément dire que c ton homme qui te l'as refilé!!! alors ne te met rien en tete d'autant que maintenant il a l'air de vouloir faire des efforts!! tu sais j'en ai deja eu pleins dont une qui avait duré 1an car les traitements n'y faisait rien!! je me serai gratté a me mettre en sang tellement ct désagréable!!! j'espere que ca va vite se soigné pour toi car c galere!! de mme pour mag lulu: comment te sens tu? pas tropp de coup de fatigue? des nausées? pour les boutons j'avais utilisé la gamme pure de garnier en grande surface!! la creme , la lotion astringente et le nettoyant visage!! et resultat plus que bons j'en avais plus un!!! tente ca coute pas cher c pas des produits d'instituts. caro: aie aie pour ton portemonnnaie!! mais ca marche bien ? tu arrives a te faire une bonne marge sur les produits vendus!? j'aime bcp ta voix certe tu as un chouette accent du nord! mais bon c parcequ'ici c pas du tt la meme chose lol en meme temps on habite pas la meme region!! pour les nuits: ici de meme que chez vous! les nuits sont ryhmés pas les tétées de madame et les reveils en pleur de Redwan qui, fini la plupart du temps sur un matelas a coté de notre lit!!!! enfin ca passera !! c la periode des terreurs nocturnes!! bientot faudra leur expliquer que maman arrive a empecher les monstre de rentrer dans sa chambre!!! :roll: :lol: apart ca beinh aujjourd'hui la petite a été vraiment adorable c adire qu'elle a dormi la plupart de la journée!!! lol habituellement elle pleure bcp et se tord de douleur!! alors j'en ai profité c le top!! depuis hier je lui fait des infusions de cumin pour les colliques ! j'espere que c ca qui fait effet et que bientot tt ca sera derriere nous!! voila!! bon beinh je vous fais de grosses bises et je vous dit a plus tard!! bye mes poules!! jvous aime fort
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:14
salut pascale! contente de te lire,pas cool pr ta connexion! j'espère que les colliques de keyliah ça va vite aller mieux,si déjà la journée s'est bien passée c'est un bon point :D et redwan,tjs aussi protecteur avec sa soeur? pr les réveils nocturnes tu vas pouvoir participer aux discussions msn avec celles qui dorment pas :lol: :oops: mais c'est sur que c'est pas la bonne période pr nos loulous,max pr l'instant c'est que le soir vers 22 ou 23h :roll: je croise les doigts pr que ça reste,mais c'est marrant que ça leur fasse tous la meme chose à la meme periode :? au moins on peut se soutenir :lol: allez je file,c'est l'heure de malcolm et après dodo pr maxou :D je vais (encore) profiter de mon chéri car j'ai pas envie qu'ils partent demain :( au fait,voici la photo de moi hier :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1818,d22272be44fe3975b8a252cbd9b5209a.jpg.html][img:7ca127034d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/d22272be44fe3975b8a252cbd9b5209a.jpg[/img:7ca127034d][/url] je file mettre des photos de max sur fb :D bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:35
ouah Marion une vrai bombasse sexy lady :oops: profite bien de ton zom !!! Pascale contente de te lire.. et de voir que la puce a passé une bonne journée.. Gros bisous à tes 2 pti coeurs
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:45
bon bin la soirée est mal barrée.. on a mis max au lit,et 10 min après je l'entends pleurer,je monte et là :shock: il était à coté du lit,en gigoteuse,et venait à ma rencontre :shock: mon coeur bat à 50000 à l'heure,apparemment il n'a pas chuté,car pas de boom pas de traces et pas d'hurlements...mais j'ai eu trop peur,la barrière des escaliers était ouverte,et à 30 secondes près j'étais dehors au tel avec un copine :shock: :( trop beau ton avatar didi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.