Posté le : 05-11-2009 à 10:42
Bonjour à toutes ! et ben 3 pages à lire, c'est pas mal...
J'ai pris des notes... :oops:
Marion :arrow: Pas de souci pour l'aire de jeux de Macon, on se fait ça quand ?
Et je suis ravie que ta soirée love-love se soit bien passée :wink:
En effet, 1ère soirée match entre pote pour Maxou ! MDR :lol:
Marie-Françoise :arrow: la fatigue est insurmontable dans le 1er trimestre de grossesse, je m'en rappelle bien ! :roll:
Et pour ton rdv le 10, je pense que ce sera un peu tôt pour une écho, elle son "utile" à partir de 8 ou 9 SA, avant ça ne donne pas d'info au gygy.
Marie :arrow: Camille t'en veut un peu que tu sois la marraine d'un autre... :nan: mais c'est pas grave :wink: lol
Jenine :arrow: vraiment pas cool pour la MST :? soigne toi bien !
Sof :arrow: T'as vu la rencontre sera pas loin de chez toi ! On espère te voir !! Tu nous montre les Clarks de Tom ?
Kinouch :arrow: moi aussi il faut que j'amène Camille chez le coiffeur, le matin il ressemble à rien le pauvre :? lol
Et comment ça se fait que tu reprends les protections ?
Mag :arrow: tu m'as fait trop rire avec le sourcils de Sam !! :mdr: :mdr: :mdr: j'ai adoré le "ça lui fait un regard de Con" ! ... MDR ! :mdr:
Mily :arrow: En effet, Liam les cumule les bétises, ça m'a fait rire aussi même si c'est pas drôle pour toi :wink:
En tout cas, quelque chose me rassure dans la plupart de vos post, Camille ça fait 4 nuits qu'il nous fait la misère !! il se réveille en hurlant, ne se calme que s'il est avec nous, et si on ne veut pas céder, il est capable de pleurer, hurler, crier pendant plus de 2h non-stop ! :shock:
On en peut plus ! :roll: