(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 49)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:01
mily :arrow: ça s'est super bien passée,on est partit à 20h30 il ne pleurait pas,on est rentré à 23h et il dormait depuis 45min,couché sans pleurs,alors que je n'avais pas expliqué aux gars les rituels de max (il aime bien sa veilleuse et son tigrou qui chante)et là il dort encore! apparemment max s'est bien amusé,il a joué,lu public aussi,et regardé le match :lol: et puis piquer des potatoes aux mecs qui avaient pris mcdo :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:23
[quote:db7a6d9c2c="**Maxoupicchu**"]mily :arrow: ça s'est super bien passée,on est partit à 20h30 il ne pleurait pas,on est rentré à 23h et il dormait depuis 45min,couché sans pleurs,alors que je n'avais pas expliqué aux gars les rituels de max (il aime bien sa veilleuse et son tigrou qui chante)et là il dort encore! apparemment max s'est bien amusé,il a joué,lu public aussi,et regardé le match :lol: et puis piquer des potatoes aux mecs qui avaient pris mcdo :lol:[/quote:db7a6d9c2c] C'était sa première soirée entre mecs :lol: Maintenant tu sais à qui tu peux la confier en cas de besoin :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:29
Grrr je viens de me prendre le chou avec Romain! Ce matin il m'appelle pour me dire de prendre rdv pour lui chez le médecin à n'importe quelle heure, je l'appelle et lui dit qu'il a rdv cet aprèm à 16H45 et il me dit: "nan mais je ne pourrais pas y aller mon chef est pas là, rappelles pour décaler etc..." Je lui ai dis "bah faudrait savoir! maintenant c'est moi qui vais passer pour une conne auprès de la secrétaire, ça fait 3 min que j'ai raccroché avec elle! Tu peux pas l'appeler? Romain "non j'ai pas le temps" moi " t'as el temps de m'appeler mais de téléphoner au médecin????" et là il me répond: "désolé de te déranger, regarde ton Hélène et les garçon je vais e démerder" :evil: :evil: :evil: A croire que je passe mes journées devant la tv, il est bien contente de rien foutre à la barraque, il croit que ça se fait tout seul????? Ca m'énerve ce genre de réflexions à la con! Je crois que je vais effectivement regarder ma tv et qu'il va se démerder pour manger à midi!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:34
mily :arrow: ju c'est le même genre , c'est il m'appelle pour appeller le doc et je lui dit ben t'a pas le temps d'appeller et il me dit ben non :roll: , au lieu d'appeller directement le médecin :evil: ah les hommes ....
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:40
[quote:396232dd57="lilou & emma"]mily :arrow: ju c'est le même genre , c'est il m'appelle pour appeller le doc et je lui dit ben t'a pas le temps d'appeller et il me dit ben non :roll: , au lieu d'appeller directement le médecin :evil: ah les hommes ....[/quote:396232dd57] Pfff faut tout faire à leur place. En plus il me répond " à chaque fois que je te demande un truc j'ai l'impression de te déranger, c'est pas de ma faute si tu restes à la maison" :shock: En plus ils pigent rien, tu peux leur expliquer 10 fois les choses c'est pareil... Ce qui me fait chier c'est de faire les choses à sa place et de passer pour une con, pas de rester chez moi :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:42
Bonjour à toutes ! et ben 3 pages à lire, c'est pas mal... J'ai pris des notes... :oops: Marion :arrow: Pas de souci pour l'aire de jeux de Macon, on se fait ça quand ? Et je suis ravie que ta soirée love-love se soit bien passée :wink: En effet, 1ère soirée match entre pote pour Maxou ! MDR :lol: Marie-Françoise :arrow: la fatigue est insurmontable dans le 1er trimestre de grossesse, je m'en rappelle bien ! :roll: Et pour ton rdv le 10, je pense que ce sera un peu tôt pour une écho, elle son "utile" à partir de 8 ou 9 SA, avant ça ne donne pas d'info au gygy. Marie :arrow: Camille t'en veut un peu que tu sois la marraine d'un autre... :nan: mais c'est pas grave :wink: lol Jenine :arrow: vraiment pas cool pour la MST :? soigne toi bien ! Sof :arrow: T'as vu la rencontre sera pas loin de chez toi ! On espère te voir !! Tu nous montre les Clarks de Tom ? Kinouch :arrow: moi aussi il faut que j'amène Camille chez le coiffeur, le matin il ressemble à rien le pauvre :? lol Et comment ça se fait que tu reprends les protections ? Mag :arrow: tu m'as fait trop rire avec le sourcils de Sam !! :mdr: :mdr: :mdr: j'ai adoré le "ça lui fait un regard de Con" ! ... MDR ! :mdr: Mily :arrow: En effet, Liam les cumule les bétises, ça m'a fait rire aussi même si c'est pas drôle pour toi :wink: En tout cas, quelque chose me rassure dans la plupart de vos post, Camille ça fait 4 nuits qu'il nous fait la misère !! il se réveille en hurlant, ne se calme que s'il est avec nous, et si on ne veut pas céder, il est capable de pleurer, hurler, crier pendant plus de 2h non-stop ! :shock: On en peut plus ! :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:27
caro :arrow: oui il faut trouver une date :? dis moi tes dispo et je vois avec zhomme :wink: pfff jsusi deg,chéri part en déplacement demain midi jusqu'à dimanche matin,et moi je vais etre tte seule :( mily :arrow: c'est côn un homme :roll: :lol: on doit aimer ça :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:30
Mily :arrow: quel ours ce Romain ! :twisted: Marion :arrow: tu préfère le dimanche c'est ça ? moi y'a aucun souci, les seul dimanche où on va être pris c'est le 15 (anniv de ma grand mère) et le 29 (chez une copine à Dijon), après comme tu veux et selon Gary :wink:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:50
coucou les filles comment sa va ??? marion :arrow: super pour ta soirée avec zome et joyeux anniversaire d'amour en retard!!!! mily :arrow: :bravo: :bravo: :bravo: pour ton agrément ces super!!! jenine :arrow: pas cool pour ton mst soigne toi bien!!! caro miaou :arrow: ben pour l'écho j'ai lu que a partir de 6 sa ces bon pour voir un peut prés de combien je suis !!on véra bien!!ensuite pour les nuits et ben ici ces pareil sa fait 3 nuit que léo a du mal a s'endormir et hier et ben a 2h30 jusque 5h il a décidé de ne plus dormir!!! bon désoler a celle que j'ai oublier bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:51
A y est ma cire est commandé , ma commande pour mes produits sothys est prête , bou c'ets la journée qui fait mal au porte monnaie :roll: Allez bon app les filles Bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:23
Je pète un cable, ca fait une heure que ma patronne m'a appelé donc qu'elle était sorti du jugement mais elle m'a rien dit et là on attend comme 2 cOnnes qu'elle revienne et nous dise! On est même pas aller manger! :evil: :evil: :evil: ca me saoule!!! Désolé de pas faire de cas par cas là.....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:34
:lol: :lol: t'inquiète mag,si ça te soulage c'est le principal :wink: mais quelle cônne :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:35
en plus j'ai super mal au ventre mais je crois que c'est à cause de ma mycose!!! Je douille.....veux rentrer chez moiiiiiiiiiiiii :cryout:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:41
Patience Mag, tu n'as jamais été aussi proche de la fin :zen:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:41
courage mag mais elle aurait pu vous dire se qu'il en n'ai pfff!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.