(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 43)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:39
Un pti résumé? non personne? :oops: :oops: :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:46
Alors Mag : :arrow: Marion et Gary ça fait 6 ans aujourd'hui, Max a 20 mois ! :arrow: Bene va faire du tri dans les jouets parce que Manon a son anniversaire samedi et bientôt plus de place :arrow: Bibic a passé une nuit de m*** parce qu'Elsa a hurlé longtemps :arrow: Marie a bien dormi parce que ptit poulet a fait sa nuit elle confirme à Bibic que les Hugo sont des terribles !! :arrow: le mec de Jenine assure, ils font des sorties ensemble :arrow: Lilou n'arrive pas à mettre la vidéo du tirage au sort en ligne :arrow: Caro du ch'nord n'arrive pas à se connecter aujourd'hui :arrow: Mily a rdv chez la puer, mais pas de raison que ça ne se passe pas bien :arrow: Lulu a des boutons et pense que c'est la grossesse, son homme se moque euh voilà en bref !! :lol: à +
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:48
petit bisous,on part dans une aire de jeux genre celle de reims, je poste en revenant, bisous et à tt à lheure :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:49
Ca y est je suis aoocupée de la transférer sur daily motion résumé lulu a des boutons donc on lui idt que c'est parce qu'elle est enceinte d'une fille maël a fait 0h00 7h45 mais faut pas le dire à pascale marion et gary fête leur 6 ans de vie commune et vont fêter ca ce soir :lol: jenine son homme fait de gros efforts et c'ets super bene a fait la grâce mat jusque 8h et doit trier des jouets car manon aura 3 ans samedi elsa a fait tomber ce matin son lait et sa tartine et bibc a peur que sa journée soit :twisted: didi a couru 20 mn moi je galère à mettre cette vidéo Voilà :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:50
:lol: Lilounette on s'y est mis toutes les 2 !! du coup Mag double résumé :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:51
Mag t'es gâtée 2 résumés :wink: Marion :arrow: bonne journée :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:57
Merci Mitsoo :cop: Marion amusez vous bien!! Bene :arrow: wouahhh ca passe trop vite c'est déjà son anniversaire à Manon??? rolalala!! Bibic :arrow: eh ben pas cool les nuits ma pov :? j'espère que ca va vite s'arranger!! et encore merci pour tu sais quoi :cop: Marie :arrow: bien la nuit de Maël!!!! Pascale va pleurer lol nan si ca se trouve Keyliah dort enfin!!! Marie 2 :arrow: super que ca aille mieux avec ton homme, jte souhaite que ca dure!!! J'aimerai pouvoir en dire autant lol Caro lilou :arrow: merci pour le 2ème résumé :lol: et vivement que tu arrives à mettre la vidéo :D Ma caro :arrow: allez connecte toi :P Mily :arrow: un gros M pour ton RDV!! :cop: Lulu :arrow: ahhh les superstitions de grossesse :lol: frappe ton homme ca soulagera tes hormones :lol: Merci les filles pour les résumés!!!! Ici ca va, mon fils me donne tellement d'amour en ce moment que ca me suffirait presque pour être totalement heureuse! Sothea est devenu Mister Bisous et Calins!!! C'est hallucinant! Bon je reste dans le coin!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:01
Salut les filles Bravo MAel pour ta nuit!! Marie tu dois être bien contente! MAg profite des bisous de ton loulou, c'est mimi quand ils sont tout calin Marion amusez vous bien !! Cel profite du calme au boulot! ici c'est l'inverse de chez toi, pendant les vacances c'est la folie et après ça se calme Bibic pas cool pour tes nuits :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:11
me revoilà, j'ai eu un client.. euh du coup je sais plus trop ou j'en suis :oops: :oops: Mily gros merde pour ton rdv MArion e reviens à toi! joyeux anniv' d'amour dslée je beug!! bisous à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:15
Bon je vais faire un maillot intégrale à une cliente et après je re en espérant que la vidéo ets finie des charger 35% bon en tt les cas avant 12 h ca sera fini :lol: , en tout cas c'est pas facile de filmer prendre les papiers que emma tire tout en même temps , vous verrez :oops:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
bon anniversaire d'amoura marion et gary marie :arrow: moi aussi je trouve que le 2 éme grandi plus vite dans tout ce qui est evolution bibic :arrow: je te rassure il y a pas que les hugo qui son terrible les manon ces quelque chose aussi pourtant je suis assé sevére mais nces lezur caractére mag :arrow: j'espére vraiment que sa va allé mieux avec sam bisous a soso j'ai trop aimé vos resumé lesfille et en plsu en mêm temsp vous avez fait fort bon jouer pas encore trié le bain fus agité car ambre refuse que sa soeur aille dedant donc sa crie elle fait pareil a l'instant pour une poupée ,sa j'ai beau lui espliqué rien y fait ,elle crie en ce moment :shock: :? elle supporte plus que manon la touche ou lui fasses des bisous ces bizzard mais bon faut que sa passe je re plus tard
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
coucou merci pour les resumées ca m'aide bienc ar j'ia plus le net a la maison dnc plus le temps de lire quand j veux car faut que je vienne chez mon frere! certe c la piece sous ma cuisine mais bon... mdr marie jte hais!! tu es une vilaine moi qui coryais que l'on etaient des copines de galere!!!!!! :bou: :mdr: non c super profites en bien (dit elle jalousement!) marion: bon anniversaire d'amour a vous et bonne journée!! maxou 20 mois ca passe du tonnerre!!! un bisous a vous et génial pour les jumeaux bein que ce soit dommage pour les vacances! mais comme tu dis ca sera pour une prochaine fois!!! mag: super sympas ta mere!! t'oublieras pas de lui faire un joli cadeau pour son anniveraire!! car c beintot :lol: jenine: je suis bien contente que ton homme fasse des efforts et j'espere de tt coeur que ca durera!! bibic: merdoum de nuit!! quoi te dire si ce n'est que c pareil ici mais parce que la ptite a des colliques de folie!! cete nuit j'ai dormi de 5h00 a 7h00 jvousraconte pas ma tete!! en plus je dois descendre en ville cet aprem pour aller chez le gygy!! courage a toi! lulu: pour les boutons bein moi ca a été la fille comme quoi!!! mais bon je neveux pas que tu focalise là dessus car une fois qu'on s'est préparé inconsciement a un sexe ou l'auutre on est forcément un peu decue par la suite si c pas ca!!! en tt cas jte souhaite une nenete car les rapport meme si petit sont carrément différents!! jpensais pas que j'acrocherai autant avec ma fille mais dés que je la prends je me noie dans son regard! c completement autre chose!! meme si j'aime autant mon fils!! mais c pasles memes liens c dur a expliquer bon sinon en aprlant de mon fils:!! ce matin grosse frayeur!! je le laisse a mon frere qui a 18ans pour qu'il joue avec!! c SON tonton!! donc ils jouent souvent ensemble et mon frere adore mon fils bref ils font du vélo come d'hab mon frere prend mon fils sur ses jambes et fait du vtt!! d'hab tt se passe bien sauf que là ce matin a peine je descend de chez moi et je vois mon frere qui butte et qui tombe du vélo avec redwan dans ses bras et s'ecrase de tt son poid dessus!! oh la trouille!!! j'ai trop cru qu'il allais lui eclater la tete!! j'était au tel avec ben beinh je peux vous dire que j'ai tt laché et j'ai gueulé ma race tellement j'ai eu peur!! bref plus de peur que de mal il a le front tt egratigné!! qui saignotte mais rien de vraiment méchant!! mon frere a réussit tant bien que mal a le protéger du plus gros!! et lui, il a des cailloux dans la peau du bras et de la main!! enfin grosse grosse peur pour moi!!!! voila bon aprés avoir parlé de ma vie je vous laisse je vais voir si je peux mettre mon blog a jour!! bises a toutes et bonne journée
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:18
pour manon oui déjà 3 ans sa va trop vite papa dit que son bébé lui manque
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:22
rhhoo pascale t 'as du avoir trop trop peur, bon heureusemnt pas trop de mal :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:22
Bene ca restera toujours votre bébé, même à 25 ans :lol: Pascale :arrow: dis donc toi, tu voudrais pas me dire, sous couvert de me rappeler l'anniv de ma mère qui Ohhhh est le même jour que le tien :lol:, de penser aussi à toi pour un pti cadeau??? :mdr: Hey c'est des cascadeurs chez toi :shock: :shock: heureusement plus de peur que de mal!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.