Posté le : 17-03-2010 à 22:24
hello mes coupinettes ,
de retour dans le froid bouboubou lol , enfin sauf aujourdhui il a fait bon ici , mais vrai retour direct de lavion sous la neigé, on a pas compris ce qui se passait lol .
bon sinon voyage vraiment top top top si un jour vous avez loccaz nhésitez pas!! ok bcp davion et cest creuvant (on a passé 24h à aller et pareil retour à ne pas dormir masi au moins on se remet direct dans le bon horaire lol) mais le paysage en vaut vraiment la peine!! eau turquoise , parsemée de petites iles , plein de poissons, dauphins, tortues génial!! lhotel top aussi grande classe , chambre enfin bungalow super , totu en bois, avec un jardin : douche semi extérieure et jaccuzzi !!
pour les photos , ced les a mises sur tronche de chèvre (FB) donc le plus simple si vous voulez en mp donnez votre pseudo et il vous rajoutera ??
sinon valie, tu vas mieux??? jai lu en giagonale le post où tu disais que tu pensais être une mauvaise maman?! ben alors!! bon dun côté ça montre que tu es une bonne maman pcq tu te poses justement la question ;) ! après les filles je les laisse pas trop souvent seules juste pour une chose : je fais pas confiance à elyna lol et cets pas son rôle de veiller sur sa soeur , en fait jai peur quelle lui refile un jouet qui faut pas ou quelle lui fasse vraiment mal du coup elles sont jamais bien loin de moi ...mais je pense que ça changera dès que luce sera plus grande !! toi ils sont plus grands et comme tu dis de toute façon tu les laisses pas vraiment seuls , mm si tes pas ds la mm pièce tu entends ce quils font! alors faut relativiser ma bichounette!! et pr le ménage , comment dire no comment mdr , moi jaime pas ça alors cest le strict minimum et sil est pas content cest pareil!! des fois je me tue à bien ranger et tout, au final il le remarque à peine alors pquoi me fatiguer??hein?! de toute façon une maison doit être "dérangée" , cest preuve quelle est pleine de vie !! ;) perso pr ça je me culpabilise pas (sauf qd on a de la visite là je fais un gros effort lol)
je pense que niveau developpement elyna doit être la plus en retard de tous, jessaie de la pousser à faire des trucs, lencourager et tout mais rien à faire , je pense quelle est timide et quelle a pas super confiance en elle !! alors cets vrai quand on sénerve on a tendance à dire des choses qui sont peut être trop fortes pr elle , du coup jessaye de me corriger et de limiter mais cest pas tjs facile mais là je culpabilise pcq jai limpression que cest de ma faute , enfin de notre faute pcq je trouve que jy vais qd plus mollo que lui pr ça .style : elle mange aucun de ses repas seule à table le midi ou le soir .jéteinds la tv , et je fais manger luce et elyna est juste à côté , elle mange 3cuillères et cest tout après elle veut quon laide et cest svt quelle en met partout.alors là on sénerve en lui disant de faire attention , que lucie saura manger seule avant elle (et ça va surement arriver comme cest parti) quelle est un bb ... et je sais très bien quon a tort de lui dire ça , du coup je lencourage mais pas son père , il dit que ça sert à rien (bon je comprends son point de vue pcq il a essayé et que rien a changé mais bon je pense sincèrement qui lui hurler dessus cets pas mieux , enfin là dessus on est pas daccord alors je fais ma manière mm si après jai des reproches de sa part). alors est ce quelyna le fait exprès aussi pr quon soccupe delle?peut être je sais pas ...
pareil ce w.end on était à royal parc, cest un grand hangar aménagé pour les enfants avec plein de jeux, toboggans etc , en arrivant, elyna a eu peur n elle voulait faire aucun manège et sest mm mise à pleurer.ced sest énervé (je vous rassure ya des moments où il est calme lol) , du coup jai un peu forcé elyna , et la menant presque de force dans un manège et après elle sest éclatée mais delle mm elle fait pas le 1er pas quoi .
en classe je sais pas , il faut que jen parle avec la maitresse mais je pense pas que ce soit différent , en fait ce sera pas une meneuse quoi ,ça me dérange pas plus que ça du moment quelle peut sexprimer librement et quelle subit pas de voilences de la part dautres élèves!!
stpeh je trouve quemme écrit déjà super bien!! la classe lol elyna sais faire que le E lol mais ça viendra
je vous laisse plus de batterie sur le portable et je sais pas où ets le chargeur ppffff
bisous bisous