Les mamans d'Aout 2006 (Tome 3) (Page 6)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:28
merci valie pour le vote :wink: j'essaie de passer demain :cop: les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:04
de rien ! on peux voter tous les jour ou juste 1 seule fois? bonne nuit ps fanny: au bout de 2 jours le dunkan a eu raison de moi j'ai crue que j'allais vomir les protéines pour moi non merci du coup inscription au club de gym avec parcour de fitness et minceur en 30min ! je préfére souffir quelqus jours mais ne pas me privée de se que j'aime!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 07:58
coucou, un peu de temps libre....je viens vous voir! Valie Dukan la 1ere semaine est vraiment difficile après ca va mieux mais moi non plus ca ne me convenait pas, pas trop pour les protéines car j'en consomme bcp, mais il interdit les fruits et je ne peux pas m'en passer! Caro est partie en vacances? Chupss tu viens plus? les news: Alice...tout va bien! toujours aussi calme, par contre elle entre ds la période des terreurs nocturnes donc les nuits sont difficiles, elle hurle, ça dure 20 secondes mais elle est endormie, plusieurs fois par nuit donc je me lève souvent! Emma...en vacances :twisted: un peu hâte que l'école recommence surtout qu'il pleut souvent donc on ne peut pas trop sortir, heureusement elle va chez mes parents avec sa cousine donc elle s'occupe bien! sinon rdv pédiatre: un doute sur sa vue s'est confirmé, il y a un souci au niveau de l'œil gauche qui voit nettement moins bien que le droit le + dur maintenant, trouver un ophtalmo, tous les cabinets près de chez nous ne prennent plus aucun nouveau client!!!! et puis le port de lunettes a son age me fait un peu peur, tout petits je me dis qu'ils s'y habituent vite, mais a pratiquement 4 ans....enfin on verra bien! :cop: à toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:51
hello! hein pas de fruits !!! je savais pas cela dit j'ai pas lue le bouquin en entier! caro elle est en voyage de noces ! chupss : un petit coucou ! fanny: je pense qu'elle poura s'abituer facilement même a presque 4 ans ! les enfants quand il on un petit probléme de vue et que les lunettes le rectifie il le voient et garde leur lunettes! aller a bientôt!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:40
[quote:57271427a7="valie23"]hello! hein pas de fruits !!! je savais pas cela dit j'ai pas lue le bouquin en entier! [/quote:57271427a7] en fait tu as une liste de 100 aliments autorisés, si un aliment n'est pas cité c'est que tu n'y as pas droit :cpa: on a droit aux fruits seulement en période de stabilisation, donc en gros 2 ou 3 mois après le début du régime bon c'est mort ici :( ça y est j'ai enfin eu un rdv ophtalmo pour Emma, le 4 mai, c'ets le + tôt que j'ai trouvé! sinon quoi de neuf...Alice marche a 4 pattes = + d'autonomie pour elle, moins de tranquillité pour moi! ils font des activités en dehors de l'école vos loulous? je pense inscrire Emma à la danse en septembre, j'aurai aimé qqchose de moins ciblé...genre un éveil à la gym, mais pas moyen, elle veut DANSER avec un tutu rose et tout et tout :lol: :cop: les filles, le beau temps est revenu ici, ça fait un bien fou!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:19
salut! fanny : non dorian ne fait rien en dehors de l'école mais on y pense pour lui faire faire qq chose car il a besoin de se dépensé ! hors le foot c'est a partir de 6 ans donc je vais voir pour autre chose sinon j'ai un GROS probléme Alors je vais un peu vous embéter J’ai besoin de votre aide et de votre avis ! Voilà tout dabord je voudrais votre avis Que penséz vous d’une mére qui est assez fatiguée et qui n’arrive pas a se lever le matin et qui pendant 15 min a 30 min laisse ses enfants devant la télé le temps qu’il boivent leur bibi mais qui une fois l’on fini reste avec eux ! Répondez franchement c’est important ! Pensez vous que c’est grave voir très grave! Je sais qu’il peut y avoir des risques d’étouffements eventuelle mais sachant que la mére ne se rendort pas elle écoute d’une oreille et les enfants on 3 ans et demis et 20 mois car oui ce sont les miens et la mére en question c’est moi ! Je vous demande ça car se matin au réveille mon ami ma dit que si des gens savais ça il m’enverai l’assistante social pour un contrôle ! Du coup moi je l’ai très mal prie j’ai tout de suite pensée que j’étais une mauvaise mére et de plus il a ajouter que je ne savais pas tenir mon interieur bref moi du coup je me sens nule ! Et je ne sais pas comment réagir là depuis ce matin je pleurs a chaque fois que j’y pense car je me dit qu’il a peut être raison ! Et je ne lui adresse plus la parole du coup j’ai plus envie de rester avec un homme qui pense ça de moi , le mariage et bien pour moi il est annuler et quand au bb3 il n’en est plus question ! Que dois je faire ? Comment réagir ?! Je suis perdu Merci de m’avoir lue et désolée de vous embéter avec ça ! bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:01
??? Valie sincèrement je vois pas le pbm, je ne procède pas comme ça avec les filles, mais à presque 4 ans Dorian peut bien boire le bib tout seul pour Gaetan aussi, enfin je sais pas, mais moi ça ne me choque pas du tout des risques d'étouffement? mais ils sont grands tes fils ce ne sont plus des bébés, ils risquent juste de boire de travers, dans ce cas tu les entendras tousser moi je me lève très tôt le matin, en fait je veux être prête (douchée habillée maquillée, ptit dej pris) une fois qu'elles se lèvent mais bien souvent, Emma boit son bib seule pdt que je lève Alice ou que je change sa couche... je fais ça car j'aime bien être avec elle quand elles déjeunent, on commence la journée doucement, sans trop de bruits, en discutant... mais ça 'arrive aussi de mettre la tv à Emma un petit moment avant l'école franchement elle abuse celle qui t'a dit ça, elle peut ne pas être d'accord sur la façon de faire, mais penser qu'il y a un tel risque :shock:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:05
m3rde j'avais pas vu que c'était ton homme, j'avais lu vite fait...je croyais que c'était une copine, heuuu mais il est ou lui pdt ce temps? et il ferait comment? pour la maison c'est comment chez toi? tu partages son avis? moi je suis maniaque, pourtant en restant à la maison c'est impossible que tout soit rangé et brillant, la maison vit toute la journée, les filles dérangent, la poussette ramène de la poussière, le chien aussi etc... ce n'est jamais parfait, c'est la vie :cpa: tu n'es pas qu'une mère, tu n'es pas qu'une femme au foyer, tu dois prendre du temps pour te détendre, pour des loisirs... il était de mauvaise humeur ton homme qd il t'a dit ça non? je suis sure qu'il ne le pense pas, et puis s'il est pas content il a 2 mains 2 jambes, il peut bien t'aider! :lol: non mais oh!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:17
fanny tu me fait pleurer..... alors pour te répondre perso je ne trouve pas la maison salle mais lui a étais habituer a se que sa mére brique partout ( son mari n'était pas trés gentil et aimé que sa soit propre et elle est maniaque donc...forcément une maison toujours impécable rien qui traine et tout et tout) il ya juste quelque truc qui traine sur le stable mais pas grand chose les verre et bouteille d'eau pour boire est.... je re faut que j'aille chercher dorian !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 17:02
me voilà de re tour donc il m'a dit ça en rigolant se matin en ce foutant un peu de ma tronche pour pas dire gue.. car il a vue conféssions intimes je croie ou une fille de 4 voir 5 enfants fesait comme moi mettais son linge a repasser dans des poches et son mari gueuler car il disait que rien n'était fait comme il falait qu'il fesait tous et quand il voulait une paire de chaussette étais obliger d'aller la chercher dans une des poches bref j'ai pas vue l'émission vue que s'étais tard ! et quand tu me demande ou il est lui ben le matin au lit parce que lui il se couche a 2h00 du mat pour que la cheminée brule le plus longtemp pour chauffé les chambre ( on a un repartiteur de chaleur qui va dans les chambre) sinon les radiateur vont se mettre en route et aprés on poura plus payer a manger ( se sont ses dire) perso avec 3000€ de salaire par mois vue qu'en plus on ne sort jamais ni ne voyage je voie pas trop comment on ne pourrai pas acheter a manger ! a moins que le chauffage électrique soit vraiment hors de prix! bref voilà et je suis de ton avis et je lui est dit plusieur fois qu'une maison lorsqu'on est au foyer vie ! et si quand monsieur dit quelque chose il le pense vraiment il m'a déjà fait la remarque plusieur fois quand on se disputer contrairement a moi qui dit des chose sur le moment de la colére et que je regrette d'avoir dit aprés lui quand il m'a dit ça étais calme et posé ! mais encore une fois il va me dire que j'ai comprie tout de travers ! sérieux je sais vraiment pas comment le prendre j'ose plus rien faire ! j'ai peur de faire tout de travers maintenant ! je suis complétement perdu ! je peux te dire que je suis vraiment pas bien là ! bon j'arrette de pourrir le post avec ça ! bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:20
hellooooooooooooooo! hola y a de l'écho ici !!! bref juste pour dire qu'avec chéri ça va mieux !! on a discuter et on c'est mieux comprie moi avec mes attente envers lui et lui ce qu'il attend de moi .....! sinon ici c'est coullage de nez a volonté ! et moi mal de gorges et envie de badouillé comme dit dorian ! la super forme quoi !! aller je re bientôt pour venir enlever les toiles d'araignée de ce post qui devient désert!!!!!!! bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:26
coucou! chaque fois que je viens sur le fofo je me dis qu'il faut que je passe ici et j'oublie :oops: bon c'est cool valie si ça va mieux....pas toujours facile de se comprendre, ici aussi les petits nez coulent! mais rien de bien méchant, et au fait comment va Dorian? vous en êtes ou? ici les filles vont bien, Emma a appris à écrire son prénom sans modèle, elle est super fière (moi aussi :mrgreen: ) et du coup elle l'écrit partout! elle se déguise pour l'école jeudi, en fée clochette, je vous mettrai des photos, et elle a eu sa 1ere photo de classe ce matin, j'ai hâte de voir ça la petite Alice va bien aussi, 4 pattes a fond la caisse, elle touche à tout (en nous regardant avec un grand sourire!) et son truc du moment c'ets de montrer du doigt en disant "ça?" trop mignon! elles se réveillent de la sieste alors je vais préparer les gouters! :cop:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:15
helo fanny! alors dit moi emma est vachement en avance ! moi il reconnais son prénom mais delas a l'écrire y a de marge ! le d et le o oui mais le reste..... nous il se sont déjà déguissé d'ailleur sur mon avatar c'est gaëtan qui a mis le costume que dorian a fait al'école pour son canaval !! la photo de classe nous elle aété faite en début d'année et dorian n'y figure pas puisque c'étais a l'époque de ses crises mais je l'ai prise quand même pour qu'il est un souvenir et ses copains ! d'ailleur pour son urticaire on en ai toujours au même point je croie que du moment qu'on gére et bien ils font plus rien vue que ça ne le géne pas!! bref des gros c... bravo a alice pour son 4 patte et son "ça" !! aller je fille j'ai trop la créve!! j'espére que demain ça ira mieux! bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:29
pour le prénom il faut dire que EMMA n'est pas très compliqué :lol: d'hab la maitresse commence a leur apprendre à la fin de l'année, mais là il parait que certains étaient demandeurs, quand elle leur laissait un moment libre pour dessiner ils essayaient de reproduire suivant un modèle (leurs prénoms sont affichés sur les murs de la classe) donc elle en a pris qqs uns a part et Emma a tout de suite retenu comment écrire le sien...bon c'est pas encore parfait mais elle se débrouille bien du coup maintenant elle demande à écrire d'autres mots [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/008,c15c796a2576075ff10c3790e1570df2.jpg.html][img:cbf9a5a91d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/c15c796a2576075ff10c3790e1570df2.jpg[/img:cbf9a5a91d][/url] pour dorian ça ne le démange pas son urticaire? je suis du même avis que toi pour les médecins....du moment qu'on gère... j'ai un pbm de peau depuis toute petite, il n'y a pas bcp de solutions (c'est un psoriasis) mais j'ai appris à vivre avec devant l'immobilité des dermatos quand j'allais les voir :roll:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:46
ma pauvre c'est clair ces toubib des nulos!!! pour dorian non il ne se gratte pas puisqu'il a 3 antihistaminique mais ça ne l'empéche pas de faire des crise et d'avoir qqs boutons sur la peau! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.