Posté le : 30-01-2010 à 07:39
coucou,
bon finalement j'ai oublié de revenir l'autre jour :oops:
alors qqs news,
on a passé le début de semaine a disneyland, c'était génial comme d'hab, Emma a adoré, et nous on est bien crevé!!!
sinon elle va bien, malgré un bon rhume,
à l'école ca se passe super bien, sa maitresse m'a dit qu'elle travaillait vraiment bien, et vite, par contre elle est presque "trop" sage en classe, elle ne dit rien sauf si on l'interroge, enfin il vaut mieux ça que le contraire,
elle m'a aussi dit qu'elle avait plein de copains/copines et que tout le monde l'appréciait, c'est l'essentiel
et la petite Alice est en pleine forme,
elle s'essaie au 4 pattes, mais pour l'instant ça se résume à ramper à reculons, et elle commence à s'agripper aux meubles pour se lever
elle fait coucou, bravo, les marionnettes, et papote bcp comme sa sœur, et elle a 2 dents
par contre toujours des pbm de constipation, j'en ai marreeeeee et je comprends pas, une semaine ça se passe bien, et la semaine d'après elle pleure qd elle fait, pourtant elle boit bcp d'hépar et je ne lui fais que des légumes verts
voilà pour les news,
Valie j'espère que le naturopathe pourra enfin faire qqchose pour Dorian,
Alice aussi est fan du babyhaler :lol:
Chupss pourquoi tu viens plus sur le fofo? plus le temps?
Caro, bon dommage pour le petit 3 eme c'est pas pour cette fois :lol: non tu dois être soulagée qd même...
d'ailleurs vous prévoyez toutes un bb3? nous on s'arrête à 2!
allé je file, Alice va bientôt se réveiller...
:cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”