Posté le : 30-06-2010 à 06:48
lol ah non mais ton message m'a fait très plaisir!!!
je poste maintenant, seule heure ou je suis un peu tranquille,
donc les filles vont bien,
Alice ça va nettement mieux, on en a parlé avec la pédiatre qui m'a conseillé de laisser faire le papa pour la coucher, de ne pas la relever si elle pleurait mais de rester à côté d'elle pour lui expliquer et la rassurer...en 2 jours c'était reglé!
quand c'est lui qui la couche elle ne dit rien et s'endort seule, quand c'est moi c'est la cata :roll:
et si elle se réveille ds la nuit idem, j'y vais elle veut les bras et hurle jusqu'à ce que je la prenne, s'il y va elle se rendort.... (pas du tout vexant...)
et Emma elle termine l'année tranquillement,
elle nous a fait une petite frayeur dimanche: insolation, elle est montée jusqu'à 41.3°!
mais ça s'est arrangé en 24h
pour le cadeau de la maitresse ici ce sera un petit bouquet :cpa: pas d'autre idée,
ça m'ennuie un peu pour les atsem, je veux pas acheter un bouquet à chacune car elles sont nombreuses (4) mais à temps partiel donc pas toutes là tous les jours,
du coup Emma leur fera un petit dessin quand même
et pour l'anniv ca ne sera qu'en septembre, en aout il manque qqs copains qui seront en vacances, et en juillet elle est déjà invitée à d'autres annivs
d'ailleurs ça m'embête un peu,
ils sont un petit groupe de 6 très soudés, mais Emma s'entend bien avec les autres du coup elle est souvent invitée chez d'autres élèves,
et pour son anniv je pensais seulement au 5 avec qui elle s'entend si bien, mais je me sens aussi obligée de rendre l'invitation aux autres....mais ça me fait une trop longue liste....j'ai peur de vexer les parents, enfin je sais pas trop comment faire :?
zhuzhu pets connais pas....et veux pas connaitre!!!! :lol:
Caro non tu nous avais pas dit pour ta mutation!!!
vous déménagez quand du coup?
pour les inscriptions le pbm s'était posé pour nous l'an dernier, on était arrivé en juin ds notre ville, mais pas de souci pour l'école publique ils les prennent de toute façon, mais comme elle ne nous plaisait pas on est allé en privé et là il y a un nbre de places défini donc + on arrive tard - on a de chance
Valie vous avez visité l'école pour voir leur future classe etc?
ici les enfants y sont allés seuls, avec leur maitresse, les parents auront droit à la petite réunion de début d'année en septembre!
Emma est ravie car ds sa future classe il y a une télé, et elle est persuadée qu'ils vont passer leur temps à la regarder :lol: (en fait elle leur passe juste qqs reportages ds l'année!)
bon je vous laisse, on va se faire une journée piscine chez mes parents, je vais me préparer avant qu'elles se réveillent!
:cop: les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”