Les mamans d'Aout 2006 (Tome 3) (Page 14)

Discussions

Auteur
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 14:12
mdr valie me suis fait la mm réflexion pour le hamster...à mon avis dans qqs années, elle en voudra un vrai (comme tous les gosses quoi ) . et évidemment cest la crise , ça intéresse beaucoup lucie qui, inutile de le dire ,na pas ledroit dy toucher.... :roll: tu sais déjà avec qui il sera ???à midi ya une copine delyna qui peurait pcq elle aura plus la mm maitresse lannée prochaine , javais de la peine pour elle.quand jai expliqué à elyna pquoi agathe pleurait , elle ma dit" ben moi je pleure pas" mdr sale gosse... mais apparemment rien nest fixé peut etre la maitresse passe chez les moyens ??? ils sont tous en pleine discussion. tu verras avec qui il sentend bien alors pour son anniv... vous faites un pti cadeau de fin d'année?et si oui quoi? on doit se consulter avec 2autres mamans qui veulent aussi faire un pti cadeau mais on a pas vraiment didées transcendantes.. la chance pour la fete de lécole, ça me manque moi lol yavait une fete forraine ce w.end elyna sest éclatée et pas de gros drame au moment de partir , elle marchait "juste" en pleurant ... nous la visite pour les 2 se fera début juillet , je vous dirai à ce moment là (jespère que lucie aura pris un peu de poids vais encore avoir des remarques sinon lol)(vais la gaver de bonbons :mdr: ) allez bisous les filles , on profite de notre dernière semaine de pseudo tranquilité ....... :cryout:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 18:22
salut!! et bien pour l'anniversaire raphael veux que je récuperer les adresses de ce qui veux inviter et on le fera au mois d'aout moi perso je trouve que ça fera un peu loin mais bon surtout qu'en dehors de l'école il s'amuse pas trop ensemble alors si il fait beau on fera des équipe pour une chasse aux trésor et si il pleut ben j'ai le temps d'y réfléchir ! pour se qui est du cadeau de fin d'année je vois pas de quoi tu parles? si c'est pour la maitresse ben je pense que se sera le bouquet de fleur! et encore je sais pas! voilà ! bisous a toutes!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 09:21
coucou , ils habitent loin les copains?mm avant lanniv vous pouvez vous faire des aprèm ensemble comme ça ils perdent pas le contact.. voui je parlais bien dun cadeau pour la maitresse :) , jai peur quelle soit envahie de fleurs en fait :roll: . bon sinon toi comment tu vas?tu tes sortie de tous tes soucis que tavais? bizz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:42
coucou les filles! tout va bien mais j'ai pas trop le temps en ce moment, on fait pas mal de choses pour la fin de l'année à l'école, je reviens dès que je peux!!! Caro j'ai plus de forfait sur mon tel :oops: bisous!!!!!! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 22:19
;) ok steph me doutais que ct juste ça mais préférais etre sûre . tu peux mm pas etre tranquille, je te traque mdr à bientôt bizous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 06:48
lol ah non mais ton message m'a fait très plaisir!!! je poste maintenant, seule heure ou je suis un peu tranquille, donc les filles vont bien, Alice ça va nettement mieux, on en a parlé avec la pédiatre qui m'a conseillé de laisser faire le papa pour la coucher, de ne pas la relever si elle pleurait mais de rester à côté d'elle pour lui expliquer et la rassurer...en 2 jours c'était reglé! quand c'est lui qui la couche elle ne dit rien et s'endort seule, quand c'est moi c'est la cata :roll: et si elle se réveille ds la nuit idem, j'y vais elle veut les bras et hurle jusqu'à ce que je la prenne, s'il y va elle se rendort.... (pas du tout vexant...) et Emma elle termine l'année tranquillement, elle nous a fait une petite frayeur dimanche: insolation, elle est montée jusqu'à 41.3°! mais ça s'est arrangé en 24h pour le cadeau de la maitresse ici ce sera un petit bouquet :cpa: pas d'autre idée, ça m'ennuie un peu pour les atsem, je veux pas acheter un bouquet à chacune car elles sont nombreuses (4) mais à temps partiel donc pas toutes là tous les jours, du coup Emma leur fera un petit dessin quand même et pour l'anniv ca ne sera qu'en septembre, en aout il manque qqs copains qui seront en vacances, et en juillet elle est déjà invitée à d'autres annivs d'ailleurs ça m'embête un peu, ils sont un petit groupe de 6 très soudés, mais Emma s'entend bien avec les autres du coup elle est souvent invitée chez d'autres élèves, et pour son anniv je pensais seulement au 5 avec qui elle s'entend si bien, mais je me sens aussi obligée de rendre l'invitation aux autres....mais ça me fait une trop longue liste....j'ai peur de vexer les parents, enfin je sais pas trop comment faire :? zhuzhu pets connais pas....et veux pas connaitre!!!! :lol: Caro non tu nous avais pas dit pour ta mutation!!! vous déménagez quand du coup? pour les inscriptions le pbm s'était posé pour nous l'an dernier, on était arrivé en juin ds notre ville, mais pas de souci pour l'école publique ils les prennent de toute façon, mais comme elle ne nous plaisait pas on est allé en privé et là il y a un nbre de places défini donc + on arrive tard - on a de chance Valie vous avez visité l'école pour voir leur future classe etc? ici les enfants y sont allés seuls, avec leur maitresse, les parents auront droit à la petite réunion de début d'année en septembre! Emma est ravie car ds sa future classe il y a une télé, et elle est persuadée qu'ils vont passer leur temps à la regarder :lol: (en fait elle leur passe juste qqs reportages ds l'année!) bon je vous laisse, on va se faire une journée piscine chez mes parents, je vais me préparer avant qu'elles se réveillent! :cop: les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 22:27
hello! bon et bien pour nous tous va bien ! Dorian pette le ainsi que gaëtan ! pour l'inscription a l'école de gaëtan en janvier j'y vais vendredi matin ! et la visite de l'école en faite c'étais juste le travail des éléve durant l'année! et une petite pêche a la grenouille!! y avait des bonbons a gagner! voilà! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 09:22
hello :hey: ce soir cest les vacanceeeuuuuuu lol . steph, franchement ne culpabilise pas pour alice, vous avez un truc qui marche et tant mieux!!de toute façon ça va pas durer éternellement, ya forcément un moment où elle voudra que ce soit toi qui la couche , et en attendant ben tu toccupes un peu plus demma, cest bien comme ça aussi ;) . pauv emma, dis donc :shock: .faut faire super gaffe!! ici elyna est malade, elle a chopé froid au mariage et voilà elle tousse , et lucie a un peu de fièvre, je pense quelle fait les dents. hier je leur avais sorti 2bateaux gonflables avec un fond deau sur le balcon, donc lucinette c*l nu , à un moment elyna mappelle "mammmaaannn lucie a fait caca parterre" mdr voilà le caca bien liquide beurk , jai mis des gants et pris une éponge avec javel et tout à la poubelle après beurk beurk beurk . pour le cadeau de la maitresse : une grande pochette de rangement avec un taille crayon tortue et une gomme coccinelle .je lui donne ce midi , en fait on rien a pris pour latsem :oops: ça craind un peu qd mm , et vu les dessins delyna ça sert à rien que je lui demande den faire un :oops: pour lanniv sinon tu le fais en 2 fois??? et ça se fait aussi de le faire à lécole!cest ce que la maitresse ma dit quand je lui ai posé la question pour lannée prochaine savoir avec qui elyna serait, justement pour savoir qui inviter et du coup pquoi pas faire ça comme ça. elyna a juste était invitée chez notre pti voisin du dessus :cpa: . pour la mut jai pas encore de date officielle , ça commence à être long!! mais à priori avant la fin d'année . faut quon finisse les travaux dans lappart avant de le mettre en vente . pour lécole , pas de soucis, vu quelyna est scolarisée, impossible de la refuser après , oufff. valie, gaetan va déjà à lécole???dis donc!!mm si cest en janvier ça va arriver vite. tu vas faire quoi?jveux dire pour du taf ?si tas une idée... allez bisous les filles
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:32
oui dernier jour d'école....les boules hein? :lol: la maitresse a été couverte de fleurs (et j'ai vu qu'elle avait préparé des petits cadeaux pour chaque enfant, des pochettes de gomettes je crois) Emma lui a dit qu'elle n'allait pas du tout lui manquer pdt les vacances....vive la reconnaissance des élèves, quelle peste! Elle a ramené son cahier je suis fièreeee! c'est dingue l'évolution en qqs mois quand même, elle fait de "vrais" dessins, écrit son prénom (j'avoue, il est pas difficile!), comprends bien les exercices etc... pour l'anniv à l'école vu que ça tombe en aout non je crois pas que je le ferai, ça fait un peu tard d'attendre début septembre enfin je sais pas trop, là ça fait une semaine que les enfants de juillet fêtent le leur en classe, 1 par jour, donc 5 jours qu'Emma se gave de gateaux et de bonbons et ne mange rien à midi :roll: Caro j'ai les mêmes petites malades chez moi! Emma tousse un peu (on surveille car il y a des cas de coqueluche à l'école), et Alice nous a fait une belle poussée de fièvre hier, elle en a un peu moins ce matin, les dents aussi je pense.... moi je leur ai mis une petite piscine sur le balcon....et je n'avais pas pensé au caca :lol: pour cet après-m je vais prévoir je crois.... allé bisous les filles! :cop:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 13:54
moi aussi jai récup une gde pochette avec plein de dessins et le travail de l'année mais bon elyna est pas manuelle pour 2francs (pardon 2euros) alors :cpa: , ya de lévolution biensûr mais pas flagrant non plus , quand cest des assiociations à faire là nickel mais le reste :mdr: , ça na pas lair de la passionner plus que ça , pi elle est pas patiente du tout , du coup vu quelle ny arrive pas , elle ne sentraine pas et on sens sort pas (notamment pour lécriture ou le dessin) . elyna non plus nétait pas traumatisée de partir, alors que moi jétais limite triste, je laimais bien cette maitresse et vu quon ne sait pas qui elle va avoir lannée prochaine snifff quoi!! pour lanniv quand mm seph elles sont de fin aout !! ça fait pas non plus trop trop long à attendre non ? alors pour le caca moi non plus je ny avais pas pensé, surtout que lucie avait déjà fait donc me suis dit que jallais etre tranquille lol , ben raté hier elle a fait 3fois et aujourdhui déjà 2fois....ça doit etre la chaleur et les dents . la maitresse était contente de son cadeau et finalement une autre maman avait pris un bouquet pour latsem oufff allez vais à la sieste moi aussi jai chaud chaud chaud bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:55
coucou! alors moi dorian a une angine ! les vacances commence bien! et bien sure deviner qui étais la ce week end et oui BM !! bizard c'est peut etre une coïensidence mais a chaque fois qu'elle et là il est malade!! bref ! le principale c'est que la fiévre ne lui a pas déclanché d'urticaire seulement quelque boutons parci parlà! pour son anniversaire oui moi aussi je trouve que ça fait long mais bon moi je pense le faire début aout et puis y a un copains qu'il va voir pendant les vacance de temps en temps donc... on verra le moment venue! moi aussi pochette et cahier on étais donner le dernier jour et comme vous trés fiere évolution dans les dessins et l'écriture mais pas dans les exercices d'association ou de comparaison car il faisait déjà tous juste des le départ! trop fort mon fils! :lol: il passe donc dans la classe superieur et comme vous il sont mélanger moyenne section et grande section! je trouve ça bien car ça les stimulent! l'école pour gaëtan oui s'il est propre je le méttrais en janvier 2011 mais que le matin! car de toute façon il fera une autre rentrée dans la même classe en septembre 2011 donc....en faite si sarcozy ne change rien il sera en toute petite section ! puis ensuite en petite section! en ce qui me concerne niveau boulot j'attendrais aout /septembre 2011 car comme juillet aout y a personne pour les garder et pour l'idée je pense reprendre l'aide a domicile qui pourais aller avec des hoaires d'école un 20 ou 25 H par semaines! on verra bien ! voilà gros bisous a vous!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 14:14
coucou les filles, alors??vous etes en vacances???? valie, a va mieux Dodo? cest bizar ça qd mm , cest à chaque fois quil voit sa gd mère??cest bien son mari qui est décédé ya pas longtemps, peut etre il fait une association entre la mort de son gd père et sa gd mère qui elle est tjs là et du coup il réagit comme ça?? et pr gaetan en principe oui il va faire 2fois la petite section, cest ce que font les enfants qui rentrent à lécole à 2ans..au moins ça te soulagera un peu !! visite pédiatre pour les 2 : elyna 104 cm et 15,5kg et lucie 15mois 1/2 : 9k820 et 77cm voilà elles vont mieux, lantibio delyna fait enfin efffet, elle tousse presque plus et lucinette son sirop aussi marche bien , elles vont être en forme pour partir à la montagne . on part 11 jours à la montagne chez ma bm , on va se geler lol , des orages prévus mais au moins on aura moins chaud!!pcq là cest lhorreur hein steph?! tu confirmes aussi ... et tes poussinettes vont mieux? bon sinon moi cest bon régime finito alléluiaaaaaaa lol maintenant faudrait que je me remuscle un peu :roll: . allez jvous poutouille à+
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:48
hello! non moi part pas en vacance cette année! dorian va mieux et oui c'est ça caro mais je pense pas qu'il fasse une association je pense plutot qu'elle le stress , elle stress tous le monde de toute façon ! non mise a part, il avais mal ala gorge depuis 2 jours donc! bon là maintenant c'est gaëtan qui a la fiévre depuis avant hier! et cette nuit la cata presuqe 39 donc il a fallu surveiller! mais bon la plus rien enfin pour l'instant! et oui quand il sera a l'école ça va me faire du bien! bonne vacance a la montagne caro! moi le régime toujours pas commencé :?
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 18:20
coucou, valie, ben tu ten sors plus avec tes loulous!! cest les vacances on est pas malade lol . bah nous on part pas bien loin non plus , mais au moins ça nous change un peu .tas pas la possibilité daller chez tes parents?ou chez des amis? jme suis coincée un disque hier en faisant les travaux , ce matin ced ma menée chez sos médecins , piqure et calmant et repos pdt 6jours :( , jpouvais plus marcher ni me lever, lhorreur!! les cachets font effet là a va mieux ouff . allez vous laisse bisous les filles
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 14:56
youhouuuuuu , les filles ???? jespère que tout le monde va bien! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.