Posté le : 01-06-2010 à 15:07
kikoo
dis donc il a lair super beau ton kdo de fête des mères !! :mdr: les monstres cachés, tas pas peur? ;) .je mattendais au traditionnel collier de pâtes, ben jsuis surprise de ce quils font , cest super sympa!!
elyna avait lâché le morceau pour le kdo surprise mais elle na jamais dit ce que ct lol .
mdr les poules, grande fascination delyna aussi , ma bm en a 2 chez elle , du coup elyna leur donnait des graines à longueur de journée :lol: , vont être obèses les poules lol .un jour je lui ai fait attraper un ver de terre, tu laurais vu le trimbalant au bout dun baton pour aller leur donner!
oohh la vieille qui parle ;) :langue: , elles sont venues un dimanche matin après une soirée en boite? lol je plaisante.
et pr lanniv je sais quà cet âge là ils sen foutent lol mais moi jaime bien , les gens réunis quon aime, un bon gateau, les bougies, les kdos , ça fait passer un bon moment je trouve ..
alors non le régime ça fait un moment que jy étais plus :oops: jai repris ya une semaine et au début cest pas mal restrictif , cest comme ça :cpa: et là il men reste 3 !! jaimerais atteindre 60kg et y rester!! lol jai jamais été forte pour stabiliser mais vu la galère que cest pr perdre dès que je reprends 2kg 5jours de régime et cest bon , je surveillerai :twisted: .
piouff aujorudhui jarrive pas à me bouger lhorreur, tête dans le pâttééééé.
bisous les filles