Posté le : 21-05-2010 à 13:19
ça va Caro t'as pas l'impression de te répéter? :lol:
les massages oui on a testé mais rien...
en fait là on suit le traitement donné par la pédiatre, et le gastro-pédiatre (je crois que ça se dit) de l'hôpital ou elle a eu qqs exams
le pbm c'est que ses intestins sont dits "paresseux", donc le laxatif peut aider tout ça à se mettre en route,
d'après les expériences des mamans du fofo, il y a de bons résultats, même si les enfants gardent toujours une petite fragilité de ce coté là,
pour l'éducation, ninette ici même chose ou presque,
comme Caro qd elles se font mal je console mais je dédramatise :cpa:
pour les pleurs j'ai toujours fonctionné comme ça, même si c'est moins évident avec Alice, forcément on est moins dispo pour un 2eme....
pareil les remarques de l'entourage :roll: j'ai eu droit à bcp de "tu verras quand elles grandiront" quand je dis pas de fessées, très peu de punitions (à part réparer la bêtise faite) etc....et puis finalement Emma grandit et....on voit le résultat, qu'en effet il n'y a pas forcément besoin de fessée pour élever son enfant...mon père l'a reconnu récemment, lui qui était si dubitatif, ça fait plaisir,
par contre c'est pas toujours facile,
autant Emma était un bébé sage, mais alors en grandissant....le terrible two n'est pas fini ici non plus!!!
et Alice m'épuise, le mot est faible en ce moment, elle est constamment demandeuse (à part la nuit, mais ce que je vis me fait penser à ce que tu décrivais quand Ethan était petit) je n'ai plus le temps de rien....
des fois je me dis que si j'avais moins de principes ça serait réglé en 5 minutes, mais bon, je suis patiente et plutôt zen donc j'arrive à réfléchir avant de réagir :zen:
bon du coup :cop: elles dorment, je vais squatter le canap'!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”