coucou ............
rohlala , c'est abusé , ça fait trop longtemps que je suis pas venue mais c pas facile de trouver du temps pour poser ses fesses 5 min dvt l'ordi
merci les filles pour vos messages sur FB ou sur mon blog
en fait je venais vous lire de temps en temps mais ç chq fois pas moyen de mettre un message , y'en a tjs 1 qui m'appelle !!!!!
bon sinon apres un enchainement de galère avec les loulous malades , ça va mieux , enfin sauf qu'Hugo sort ses dents et c durdur
Maé va bien mais elle est tres jalouse , elle veut tjs ce qu'Ethan a ds les mains et comme maintenant il ne se laisse plus faire y'a svt bagarre
enfin ils sont tres complices et inseparables mais j'avoue que j'ai du mal à supporter les crises de jalousie
à l'ecole ça se passe super bien d'apres la maitresse , moi je m'inquiète un peu car elle est super timide et ne parle quasiment pas à l'ecole ( pourtant à la maison elle ns saoule !!!!! ) et j'ai peur qu'elle n'ai pas de copines
mais la maitresse m'a dit que ça viendrait plus tard et qu'elle n'en souffre pas donc pas d'inquiètudes à avoir
j'hallucine pour la gifle d'Emma et d'Elyna , Maé non plus n'aura pas riposté , on dit tjs qu'il ne faut pas taper alors ........
Ethan , lui va super bien , 2 ans ds 1 semaine , pff ça passe trop vite
il est super facile à vivre , rigole tt le temps
bon il commence à rentrer ds le TT mais ça va c gerable
et Hugo a déjà 7 mois 1/2 !!!
je l'allaite tjs et ça se passe super bien , je vais aux reunions de la LLL et ça m'a vraiment bien aidé car comme Ethan il ne prenait pas bcp de poids mais je n'ai pas donné de complement
il a commencé la diversification , il y a 2 mois à peu pres et c tjs tétées à volonté la journée
la nuit j'essais la methode de Pantley ( à ma façon car pas trouvé le bouquin .... ) , je ne lui donne plus à teter la nuit , il a supprimé rapidement celle de 0h, 2h mais il se reveille tjs vers 4h30 , je tente de le rendormir et ça marche plus ou moins jusqu'à 6h30-7h
enfin ça me ferait vraiment du bien s'il ne se reveillait plus du tout !!!!
sinon c un bb adorable , qui ne pleure quasiment jamais , qui sourit tt le temps et qui s'ecalte de rire en regardant Ethan et Maé ,
il est ranquille , s'amuse tout seul , c rigolo il adore jouer à plat ventre alors que Maé et Ethan n'ont jamais aimé ça
voilà pour les nouvelles des enfants !!!!
je n'ai pas le temps de m'ennuyer comme vous pouvez vous en douter , surtout qu'on bouge pas mal , je fais pleins d'activités avec eux , on va ds plrs associations et ça m'a permis de me creer un petit reseau de copines ( car je ne connaissais personne ds la region ) qui en plus sont des mamans plutot nature et on s'invite à gouter les unes chez les autres et c sympa
du coup je suis super contente d'etre en congé parental car je ne m'ennuie jamais et je vois pleins de monde
en plus ça fait du bien de discuter avec des mamans un peu comme ns car ds ma belle famille je me prend svt des reflexions car je ne laisse pas pleurer mes enfants ( c d'ailleur surement pour ça qu'ils ne font pas leurs nuits !!!!! ) , je ne donne pas de féssées , je les porte , j'allaite "encore" , j'utilise des couches lavables etc.
je suis desolée car j'ai lu en daigonale alors j'ai rien retenu , du coup je ne parle que de moi !!!!!!!
j'ai vu que ça parlait de bb3 et 4 .........
Valie , te stresse pas vous avez encore le temps , si ton homme n'est pas pret , laisse lui encore 1 ou 2 ans pour s'y faire
Chupss , je te comprend , moi aussi je pense de temps en temps à bb4 pas de suite , faut qd même pas abusé mais qd Hugo aurra 3 ans , ça ne me deplairait pas !!!!
bon je sais que ça n'arrivera pas car mon mari ne veut absolument pas et qu'il faut qd même pouvoir suivre financièrement car ce n'est pas le tout de s'en occuper qd ils sont petits mais apres il faut payer les etudes etc.
mais franchement etre encore enceinte j'y pense de plus en plus maintenant qu'hugo grandit ( enfin chut faut pas le dire à mon mari , il va dire que je sis folle !!!! )
Valie , j'espère que tes loulous vont mieux
Steph , j'espère que ton ventre va mieux !!!!
Caro , laisse tomber les reflexions de ta pediatre , c fou ils trouvent tjs un truc à dire , moi elle trouve qu'Ethan est trop gros
en plus c abusé de te dire "comment vous expliquez ça ? " , ça veut dire quoi que tu ne lui donnes pas à manger c ça ??? , pfff
bon j'arrete là mon roman !
promis je vais essayer de venir plus regulièremennt mainetant
bisous et les filles