Les mamans d'Aout 2006 (Tome 3) (Page 11)

Discussions

Auteur
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 22:59
Coucou les filles Poulala j'etait persuadé que ce post etait mort... :oops: :oops: :oops: Désolé les filles de vous avoir délaissé comme ca.... :cry: :cry: :cry: Je viens plus que sur le post des laveuses.... du coup j'avais pas vu que vous papotiez toujours... merci Steph :wink: :wink: :wink: Donc [b:04cfdaf024]Steph [/b:04cfdaf024]je viens plus trop sur le fofo car j'en ai ras le bol de me faire jetter pour un oui ou un non... Des que certaines voyent qu'on est "maman nature" on se fais jetter sur ce fofo. :cry: :cry: C dommage moi j'aimais bien echanger et aider les autres... :cry: :cry: Et oui je prevoi bb3 et meme bb4 :wink: :wink: :wink: Alors cette rencontre??? Nous c'etait super sympa... pas assez papoté entre adultes car les chambres etaient a l'etage et donc on devait chacun rester dans sa chambre... mais on a bien rigolé quand meme... On c pas couchées tot non plus: 23 h.... ca va... Gre c encore plus cher que Lyon... Et ca craint on habite a coté et on c jamais vu... va falloir y remedier d'ici les grandes vacances... A ce que j'ai compris ta puce va porter des lunettes??? Eyh nos puces vont bientot avoir 1 an... piouf que ca passe vite... [b:04cfdaf024]Caro[/b:04cfdaf024] rolala pas cool pour cette histoire avec ton job... Que de changements pour tous... J'espere que tout se passera bien pour vous... courage Pour le poids de Lucinou ben elle a grandi tout simplement.... [b:04cfdaf024]Ici Crys [/b:04cfdaf024]n'a peur de rien... c elle le pti chef de la classe :lol: :lol: [b:04cfdaf024]Valie[/b:04cfdaf024] ben dis donc... laisse du temps... tu pourras repenser a bb3 dans quelques années :wink: :wink: En attendant t'as qu'a mettre un sterilet.... [b:04cfdaf024] Pour le dodo[/b:04cfdaf024] Talia s'endort directe et se reveille a 8 h 30... des fois un reveille dans la nuit, une tétée et c reparti pour un gros dodo... Mais ca fais pas longtemps... ELle fesait ces nuits puis a eu un panari herpetique et donc nous a fait la misere pendant 1 mois et demi et la c reparti pour des bonnes nuits... Crys aussi dort beaucoup mieux.. la elle sort d'une grosse gastro donc est bien naze et dort bien... Bon jvous fais de gros mimis a toutes... Pour ninette ca va pas fort apparement... les loulous sont tout le temps malade...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 15:04
kikou ! je pense a vous mais je prend du recul par rapport au site qui parle de bébé!! emma a des lunettes? bon vaux mieux s'en rendre compte maitenant et lui corrigé ça ! lucie est pas assez grosse non mais je te jure c'est doc moi depuis que dorian a son urticaire chronique et aux vue des réactions des medecins je peux te dire que j'en prend et j'en laisse de se qu'ils disent moi je dit qu'il a que nous pour savoir s'il sont trop gros ou pas !! je sais pas pour ninette mais moi on m'a dit que lorsqu'onen a 3 y en a toujours un de malade ben sérieux même avec 2 moi quand c'est pas l'un c'est l'autre et quand c'est pas les 2 a la fois!! allé courrage ninette !! bon je vous laisse je passe le week end de l'ascenssion a lattes a coté de montpellier! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 08:58
:bou: chupss :D lol . hourra , tu nous as retrouvées !! bon laisse les vilaines qui te jettent pour rien va, yen a tjs pour critiquer et tu connais le proverbe " la bave du crapaud natteind pas la blanche colombe" hihihi bref. et toi comment tu vas? contente que tes puces aillent ieux et quelles dorment bien ! mdr bb 3 et 4 , je me dis 4 aussi cest maxi mais à mon avis ça ne se fera pas , déjà 3 on verra , sauf si des jujus (là je crois que ced me fait une attaque mdr) .tas le temps aussi, talia est encore petite ;) . alors steph , ton w.end débauche?on veut des détails , on veut des détails . aaahhhhhh valie, jespère que vous aurez du beau temps , nous on va chez ma bm à la montagne (temps de merd. prévu) . vi pour lucinou je men fais pas , je vois quelle va bien ;) . je vous ai pas raconté , elyna sest pris une gifle à lécole, pour un garçon plus grand, jétais toute triste pour elle la pauvre .la maitresse na rien vu (pas de garde de récré) .si ça se reproduit, elyna a lautorisation de taper pour se défendre, ben elle est pacifiste et ne sait pas se défendre :roll: .je suis pas forcément pour ce genre de comportement mais bon faut pas abuser non plus, si aucun adulte ne réagit , elle va pas se laisser faire oowwww . ce midi je vais aller parler à la maitresse , la semaine dernière , elyna ma dit quà la récré elle jouait seule pcq les copains ne voulaient plus jouer avec elle :cry: , elle est pas triste mais moi oui .voir sil se passe qqch de particulier?! allez bisous les filles
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:43
coucou les filles! Val contente de te revoir!!! je lis les laveuses de temps en temps donc javais quand même des nouvelles... je te comprends pour le fofo, c'est dommage car je trouve que tu fais partie des mamans natures qui ne font pas de prosélytisme, tu es toujours là pour donner une info, mais tu cherches jamais à convaincre à tout prix :cpa: je crois qu'il ne faut aller que sir les posts ou on se suit, et éviter les autres sujets mais c'est dommage... le weekend était :top: c'est vraiment sympa de se rencontrer après tout ce temps (j'en connaissais déjà pas mal) bonne entente, les hommes aussi, les enfants aussi, bref, comme sur le fofo mais en mieux! Caro, Emma aussi s'est pris une baffe la semaine dernière, un petit de sa classe lui a dit qu'il était amoureux d'elle, elle a répondu qu'elle ne l'aimait pas et il lui en a mis une! elle avait encore la trace de la main sur la joue a 11h30 :x sincèrement sur le coup j'aurais aimé qu'elle lui en mette une aussi, mais elle lui a juste dit "tu te prends pour qui? j'ai même pas peur de toi!" finalement c'est pas si mal, elle sait répondre, mais ne tape pas (comme quoi l'éducation donnée a des résultats...) dans la cour d'école elle a peur de qqchose? elle te parle de copains/copines précises? ou jamais? Valie passe un bon weekend! bon je vous laisse j'ai une très grosse gastro j'ai un de ces mal de ventre :( bisous les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:30
kikou ! roooo je viens de m'aperçevoir que j'ai pas mis de petit mot a chupss!! ou vilaine que je suis ! bref comme le disent si bien les filles n'écoute pas les filles qui te dénigre ou te juge ! et puis moi je vais pas sur le post nature mais je veux bien de tes conseils ! car moi je suis comment dire............maman semi-nature! d'ailleur moi même est quitter le post des maman de juin car si tu passe une semaine sans y aller et que tu reviens on te "parle" a peine! du coup je les est laisser tombées!! tempspis on estait trop sur ce post! en plus y en 2 ou 3 que je ne sans pas! dont une qui viens de temps en temps comme un cheveux sur la soupe!! voili voilou !! aller plein de chose a faire et rien commencé! bisous et bon week end !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 16:05
Coucou Ca fais un moment que j'ai laissé tomber les autres postes que les laveuses et vous ( enfin avant que je croye qu'il etait mort) En fait ca me touche pas car ce sont des gens que je ne connais pas... mais du coup je ne perds plus de temps a repondre parce que je sais que dans les 3/4 du temps la minette va envoyer chier car je ne vais pas repondre ce qu'elle attends :roll: :roll: :roll: [b:7e53e6c198]Caro [/b:7e53e6c198]moi ca va, un poil fatiguée car les nuits sont 1 semaine 1 semaine horribles :evil: :evil: :evil: merci de le demander :wink: :wink: La Talia nous sort des dents alors c fievre depuis hier soir... et sein sein sein, elle ne veut rien manger d'autre... Au fait t'en ai ou dans ta reflexion sur ton allaitement??? :wink: :wink: Pas eu de news apres mon MP Du coup on fait bb3 en meme temps??? :lol: :lol: C pas cool pour la gilfe... Mais c bizarre que personne veille jouer avec elle... Bon tant que ca la rend pas triste... Mais c bien d'en parler quand meme avec la maitresse, des fois qu'il se soit passer un truc qu'elle ne t'ai pas dit... [b:7e53e6c198]Steph[/b:7e53e6c198] oui comme tu dis c bien dommage mais apperement y a un vents d'anti-maman-nature depuis peu et du coup ben je poste plus... dommage pour celles qui viennent chercher des avis differents... Perso ca ne change rien a ma vie... :top: :top: :top: la reaction dEmma... C bien la non violence: elle se laisse pas faire mais ne tape pas... Aie aie le ventre... [b:7e53e6c198]Valie[/b:7e53e6c198] moi j'ai meme pas suivi le post des mamans de mai... deja fallait venir poster au moins une fois par semaine.... je trouve ca nul.... tu viens bien quand tu peux... Le fofo c une detente et non une contrainte... Puis en plus je me suis prise le bec avec certaines qui ne supportaient apparement pas qu'on soit d'avis different du leur :roll: :roll: :roll: Bon y a des soldes sur un site de CL je vais faire fumer la CB Mimis les cops
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 06:22
coucou ............ rohlala , c'est abusé , ça fait trop longtemps que je suis pas venue mais c pas facile de trouver du temps pour poser ses fesses 5 min dvt l'ordi merci les filles pour vos messages sur FB ou sur mon blog en fait je venais vous lire de temps en temps mais ç chq fois pas moyen de mettre un message , y'en a tjs 1 qui m'appelle !!!!! bon sinon apres un enchainement de galère avec les loulous malades , ça va mieux , enfin sauf qu'Hugo sort ses dents et c durdur Maé va bien mais elle est tres jalouse , elle veut tjs ce qu'Ethan a ds les mains et comme maintenant il ne se laisse plus faire y'a svt bagarre enfin ils sont tres complices et inseparables mais j'avoue que j'ai du mal à supporter les crises de jalousie à l'ecole ça se passe super bien d'apres la maitresse , moi je m'inquiète un peu car elle est super timide et ne parle quasiment pas à l'ecole ( pourtant à la maison elle ns saoule !!!!! ) et j'ai peur qu'elle n'ai pas de copines mais la maitresse m'a dit que ça viendrait plus tard et qu'elle n'en souffre pas donc pas d'inquiètudes à avoir j'hallucine pour la gifle d'Emma et d'Elyna , Maé non plus n'aura pas riposté , on dit tjs qu'il ne faut pas taper alors ........ Ethan , lui va super bien , 2 ans ds 1 semaine , pff ça passe trop vite il est super facile à vivre , rigole tt le temps bon il commence à rentrer ds le TT mais ça va c gerable et Hugo a déjà 7 mois 1/2 !!! je l'allaite tjs et ça se passe super bien , je vais aux reunions de la LLL et ça m'a vraiment bien aidé car comme Ethan il ne prenait pas bcp de poids mais je n'ai pas donné de complement il a commencé la diversification , il y a 2 mois à peu pres et c tjs tétées à volonté la journée la nuit j'essais la methode de Pantley ( à ma façon car pas trouvé le bouquin .... ) , je ne lui donne plus à teter la nuit , il a supprimé rapidement celle de 0h, 2h mais il se reveille tjs vers 4h30 , je tente de le rendormir et ça marche plus ou moins jusqu'à 6h30-7h enfin ça me ferait vraiment du bien s'il ne se reveillait plus du tout !!!! sinon c un bb adorable , qui ne pleure quasiment jamais , qui sourit tt le temps et qui s'ecalte de rire en regardant Ethan et Maé , il est ranquille , s'amuse tout seul , c rigolo il adore jouer à plat ventre alors que Maé et Ethan n'ont jamais aimé ça voilà pour les nouvelles des enfants !!!! je n'ai pas le temps de m'ennuyer comme vous pouvez vous en douter , surtout qu'on bouge pas mal , je fais pleins d'activités avec eux , on va ds plrs associations et ça m'a permis de me creer un petit reseau de copines ( car je ne connaissais personne ds la region ) qui en plus sont des mamans plutot nature et on s'invite à gouter les unes chez les autres et c sympa du coup je suis super contente d'etre en congé parental car je ne m'ennuie jamais et je vois pleins de monde en plus ça fait du bien de discuter avec des mamans un peu comme ns car ds ma belle famille je me prend svt des reflexions car je ne laisse pas pleurer mes enfants ( c d'ailleur surement pour ça qu'ils ne font pas leurs nuits !!!!! ) , je ne donne pas de féssées , je les porte , j'allaite "encore" , j'utilise des couches lavables etc. je suis desolée car j'ai lu en daigonale alors j'ai rien retenu , du coup je ne parle que de moi !!!!!!! j'ai vu que ça parlait de bb3 et 4 ......... Valie , te stresse pas vous avez encore le temps , si ton homme n'est pas pret , laisse lui encore 1 ou 2 ans pour s'y faire Chupss , je te comprend , moi aussi je pense de temps en temps à bb4 pas de suite , faut qd même pas abusé mais qd Hugo aurra 3 ans , ça ne me deplairait pas !!!! bon je sais que ça n'arrivera pas car mon mari ne veut absolument pas et qu'il faut qd même pouvoir suivre financièrement car ce n'est pas le tout de s'en occuper qd ils sont petits mais apres il faut payer les etudes etc. mais franchement etre encore enceinte j'y pense de plus en plus maintenant qu'hugo grandit ( enfin chut faut pas le dire à mon mari , il va dire que je sis folle !!!! ) Valie , j'espère que tes loulous vont mieux Steph , j'espère que ton ventre va mieux !!!! Caro , laisse tomber les reflexions de ta pediatre , c fou ils trouvent tjs un truc à dire , moi elle trouve qu'Ethan est trop gros en plus c abusé de te dire "comment vous expliquez ça ? " , ça veut dire quoi que tu ne lui donnes pas à manger c ça ??? , pfff bon j'arrete là mon roman ! promis je vais essayer de venir plus regulièremennt mainetant bisous et les filles
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 06:35
rrrrr , je voulais changer la photo de mon avatar mais j'arrive pas ........
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 07:50
:youpi: ninette j'suis trop contente de te revoir ici!!!! bon là j'ai pas le temps j'ai juste lu vos messages, je reviendrai poster ds la journée :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 14:14
:youpi: :youpi: :youpi: tout le monde est reviendu!! ça fait plaisir . alors steph, on veut faire la jeun's et voilà hihihi .jespère que ça va mieux qd mm ;) :cop: va . ben elyna me dit pas gd chose (enfin à ce sujet pcq pour le reste elle ns saoule!! lol) , la maitresse ne sen fait pas , elle me dit que ça arrive souvent avec les filles (un jour oui lautre non) :roll: donc bon.mais quand je lui demande ce quelle a fait à la récré , elle me dit jétais au toboggan et yavait dylan, annaëlle etc donc finalement elle est pas seule :cpa: ?peut être elle attend dautres jeux avec ses copains? du coup je men fais pas trop trop qd mm . emma a lair bcp plus dégourdie quelyna lol , jamais elle aurait répondu ça...en tout cas cest bien quemma sachant se défendre verbalement!! (vais tenvoyer elyna en stage mdr) . chupss , alors cb pour les couches? :lol: . dsl je croyais tavoir répondu pour lallaitement, en fait jai un peu discuté avec une du fofo qui a subi la mm opération que moi, et quand je vois la galère que cest ben au final je culpabilise moins de ne pas y être arrivée!donc pour linstant rien de bien neuf à ce sujet, je me suis vraiment fait une raison, si bb3 je crois que je ferai comme pour elyna et lucie 1- 2semaines , je sais vraiment pas si jaurais la volonté, la disponibiilté et la patience de faire tous les efforts et les sacrifices pr parvenir à allaiter plus longtemps. en tous cas jhésite encore à aller voir le très cher chirurgien qui mavait assuré que je pourrais allaiter sans soucis, celui là jai bien envie de lui coller un méga péchon dans sa tronche qd mm :twisted: . ninette, contente de te lire ici!! je vais de tps en tps sur ton blog histoire davoir des news qd mm ;) . jespère que les galères sont loin derrière vous maintenant et que ta ptite tribu va aller bien!! :shock: jai halluciné le nbr de mésaventures qui vous sont arrivées .lessentiel cest que tout le monde aille bien maintenant et que ça dure!! :lol: ben vi je ne nourris pas lucie mdr, ça devait être ça son sous entendu?enfin bref, ma sale gosse va bien malgré sa non prise de poids donc je laisse courir . ah tu dois pas tennyuer avec les 2plus grands ...moi ça commence enfin ça empire depuis que lucie marche et quelle peut attrapper tous les jouets et aller de partout...elyna est super jalouse, tout à heure jai essayé un jeu avec une de ses poupées, jentendais quelle lui disait de ne pas être jalouse, du coup jai parlé à la poupée ...(non je suis pas folle mdr) elyna reproduit tout avec sa poupée, jespère que le message sera passé!! cest sympa les assoc , ça te permet de bouger de voir du monde... bon on part dans 2h chez ma bm et biensûr les valises ne sont pas prêtes hihihihihi ahhahahahahah .bref lol . ah vi jai vu ma drh hier, et ben je suis la seule en france dans cette situation, jaime jaime, du coup pas en mesure de me répondre sur mon avenir ,jaime jaime, ils se renseignent et me recontactent semaine prochaine, on attend on attend alors. allez je vous poutouille les nénettes .mouah
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 14:42
allé je prends un petit moment rien que pour vous! oui Caro je suis vieille et j'ai du mal à me remettre :lol: disons qu'il y avait pas mal d'alcool, de cochonneries à manger, et qu'on s'est couchées tard, donc dur dur! là ça va un peu mieux, encore qqs maux de ventre mais je remange petit à petit (bon point: - 3 kilos en 2 jours!) du coup pour ta demande de mutation tu sais pas si c'est possible c'est ça? Ninette, bon j'espère que les petits vont mieux, c'est clair qu'ils ont enchainés les pbm depuis cet hiver... c'est génial tout ce que tu fais avec eux, tu dois avoir une sacrée organisation je sais pas comment tu arrives à caser tout ça dans une semaine! et puis ici, bent u passes quand tu veux! on imagine bien que ça doit être dur de trouver du temps libre pour le fofo mais ça fait toujours plaisir d'avoir des news, même si tu ne suis pas tout pas grave!tu prends la discussion en route! Val, je crois qu'en fait le discours des mamans natures est mal pris car il est vu comme étant culpabilisant, ce n'est pas le cas, pour moi toutes ces infos c'est une chance, même si en effet ça fait culpabiliser sur le coup, mais bon, ça permet de se poser des questions, de changer, et puis après chacune fait comme elle souhaite, le tout est de le faire en connaissance de cause et d'assumer :cpa: enfin bon, quand on devient maman je crois qu'on comprend vite que quoiqu'on fasse on sera un peu jugée... bon vous voulez toutes des petits 3eme alors? (z'êtes folles!? :lol: ) bon Emma a craqué et m'a dit quel serait mon cadeau de fête des mères....un cadre qui d'après sa description sera très....rose! "alors je l'ai peint en rose, j'ai mis des paillettes roses, des gomettes roses..." j'ai peur! passez toutes un bon weekend (vos enfants font le pont? ici oui, en échange ils auront école un samedi matin en juin, pour préparer le spectacle de fin d'année) :cop:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 16:11
hello les girls, alors steph, remise sur pattes pour de bon?trop d'abus se paye cher ;) . et nan pour ma mut je sais pas si cest possible , et si je décide de rester en cpe (jai le droit) quest ce quils me proposent à la fin? ils st obligés de me proposer un autre poste mais si cest à strasbourg non merci mdr . et du coup je voudrais savoir quelles conditions jaurais pour partir ....jattends tjs vu quils ne savaient pas répondre à mes questions :roll: hhuummm tu nous mettre une zolie photo de ton beau cadeau :D .moi je sais mm pas sil sera fini , elyna est restée chez sa mamie , elle rentre que mardi prochain (après pentecôte), je sais juste que ya des fleurs... allez vous voulez rire un peu : ma bs (celle qui est enceinte) met sur FB quelle voudrait que bb soit là (elle entre dans son 5ème mois) .donc on lui répond de ne pas trop se languir , de bien profiter pcq quaprès elle dormira plus....et là elle nous sort (vous êtes assises?) " bah de toute façon en ce moment je dors plus, à 8h je suis réveillée" :lol: :lol: :mdr: . à na pas rerépondu elle verra bien :D . ppff dailleurs cette nuit lucie était en forme de 3h à 4h hhmmm ça fait plaisir . allez bisous bisous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 15:27
:cryout: :cryout: lucie a fait un caca indescriptible, énorme , qui a débordé partooouuuutttttt :cryout: , jenvisage de la jetter dans la baignoire et de faire brûler ses fringues, je veux pas laver ça , grand moment de solitude !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:37
mdr et donc tu attends quoi en nous disant ça? que l'une de nous vienne la changer à ta place? :lol: allé t'as fait des gosses tu assumes! bon j'ai pas le temps de rester :cop: à toutes, je reviendrai demain (en espérant que Lucie sente moins mauvais!)
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 15:45
cest gentil de te proposer steph!! tu peux te dépêcher pcq ça pue vraiment bcp :lol: :lol: :lol: . :bou: vilaine va!! jai pas signé pour des cacas tueurs moa dabord :bou: bon pour info jai changé la sale gosse :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.