Posté le : 27-04-2010 à 15:10
oh mais pas grave s'il est gay, dans mes fantasmes il ne l'est pas :lol:
Bordeaux??? mais pourquoi? [size=9:e06964f452]pourquoi pas Lyon???[/size:e06964f452]
le sirop je n'y avais pas pensé, d'ailleurs faudrait pt-être que je regarde en comprimés d'homéo s'il y a qqchose...mais je sais pas trop, en fait qd elle dort chez mes parents pas de pbm, mais avec nous elle ne veut pas aller se coucher,
elle ne fait plus qu'une sieste en début d'après-m, assez longue elle dort 3h30/4h,
hier soir impossible de la coucher avant 23h30 :shock: elle se mettait debout et nous appelait, finissait par pleurer, et comme Emma est ds la chambre à côté évidemment pour ne pas la réveiller on relève Alice super vite
pour le weekend c'est vers StGenisLaval/Brignais si tu connais,
et non je n'y vais qu'avec Emma, j'avais envie de passer un weekend tranquille, sans me soucier des couches, du sommeil, des repas, elle est autonome ça sera + cool pour moi, et mon homme ne voulait pas venir donc il restera avec Alice!
et on s'en fera un de weekend ensemble, depuis le temps...faut juste trouver une date, nous cet été on ne part pas, si Valie va un peu dans le sud pourquoi pas se rejoindre qqpart :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”