Les mamans de Lyon...tome 7! (Page 9)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:40
:youpi: voilà quelque chose d'interressant à dire!!!!! :youpi: c'est super, vous devez être super content!!! :youpi: tu fais quoi après le 16 mars? reprise du boulot? :think:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 23:01
coucou les filles felicitation tout d abord a emilie ca y est un jolie +. Vraiment contente pour toi ca y est une nouvelle aventure pour toi. J'ai hate moi :oops: sinon je voi que chez vous tout roule la routine :lol: nous ce week end on es parti a annonay vers peaugres voir des amis le samedi et le soir on a manger chez des amis sur decines Et dimanche on a trainer a la maison. Pour une autre rencontre avec plaisir pour moi :wink: je suis dispo souvent donc je m adapte a vous.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 06:49
:bravo: :bravo: :bravo: aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh trop contente!!!!!!!!!!! [size=9:0c09b64d9c]j'en étais sure[/size:0c09b64d9c] :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 09:29
rho steph excellent ton chien il me fait trop rire moi je vai a lyon ce matin ci il fai beau au parc de la tete d or avec ma soeur et en fin d aprem un petit tour a la part dieu. Bonne journe :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 09:30
Félicitation emilie !!!!!!! Bon alors dans les bonnes nouvelle !!! Moi aussi une bonne nouvelle pour la nouvelle année !! BB2 en route !!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:49
Bonjour, Emilie inutile de re re re féliciter si? :lol: J'ai traumatisé Charlie en lui disant que Manon allait avoir un frere ou une soeur, dans la foulée elle a appris qu'elle allait avoir un cousin ou une cousine, résultat elle croit qu'elle a un bébé dans son ventre et vient 2 fois par heure s'assurer que moi j'en ai pas :lol: Steph alors tu as fait quoi pour tes 30ans? Pourquoi tu n'as plus envie de la mettre en HG? Je te refais un pamphlet sur les bien-fait? ou je t'en dispense? lolol Marine :arrow: gastro hum... ce service m'attire :? Marie he bien félicitations à toi aussi ! Que de bébés ! :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:53
félicitations Marie!!!!!! bon allé, celles qui n'en sont qu'a 1 bb....faut vous y mettre! :lol: pour la HG je sais que ce serait bien, mais en fait elle est tellement sage.... c'est un ange, le pied d'être à la maison avec elle, elle est hyper régulière niveau rythme de siestes, elle mange bien, elle se marre tout le temps, elle est très câline, enfin voilà, vous rêviez du bébé parfait, Steph l'a fait! :lol: bon journée Ikea, je pars ds 2 h, alors :cop: a +++
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:16
C'est une photo dans l'espoir qu'il sorte de l'ecran à un moment donné et que je l'ai en vrai ! :love: (oeuvre de Jeff Koons pour les novices d'art contemporain) :lol: Steph tu sors avec ton enfant parfait svp... :lol: ça n'existe pas de toute façon :bou: Et puis elle a beau être parfaite a t elle une mère parfaite? :siffle: :lol:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 13:27
Oh plein des nouveaux bébés :D :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:13
[quote:551b0b3a51="bbf"]Oh plein des nouveaux bébés :D :D[/quote:551b0b3a51] oh punaise elle est vivante :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:15
[quote:dea41dfa98="juliem"] Steph tu sors avec ton enfant parfait svp... :lol: ça n'existe pas de toute façon :bou: Et puis elle a beau être parfaite a t elle une mère parfaite? :siffle: :lol:[/quote:dea41dfa98] je vois pas comment elle pourrait être parfaite sans une mère parfaite!!! tssss.... j'ai des ballons roses chez moi, je te le fais ton chien si tu veux :lol: emilietroll: encore mangé une table? ca lui arrive souvent? ici il ne se passe pas 1h sans que j'entends boum! ou aïe! je commence a me poser de sérieuses questions sur la vue d'Emma :? emilie: non je la loue pas! j'en profite car je sais comment elle va devenir ds qqs années et ça me démoralise :roll: gaelle: quoi de neuf? les petits vont bien?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:17
[quote:3b70ae777b="fanny318"] emilietroll: encore mangé une table? ca lui arrive souvent?[/quote:3b70ae777b] vu le gabarit elle doit pas en manger souvent, ça doit bien la caler pour quelques jours :oui: ....... :mdr: ok ok je :arrow: et pour mon avatar c'est une sculpture en métal :bou:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:01
ou 3.... :siffle:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 10:08
Hi hi emilie moi aussi j'ai mon écho le 4 !!!! Vais me faire suivre à la maternitée de Ste Foy !! Sinon a part fatigue nausée et tout le tointouin, a la maison ca va plutôt bien, je me fait abandonnée tout le week end par mon homme qui en temps qu'accompagnateur plein ski par à la neige, trop dur ce taf être payé pour allé skier, ses seuls obligation, compté le nombre de personne dans le cars, idem au retour et allé chercher les forfait en station qui son déja réservés, le reste que du plaisir. Bref du coup il me laisse le vendredi soir pour revenir le dimanche soir!! Alors week end avec mon adam qui est toujour aussi comment dire LIMITE HYPER ACTIF !!! Bon voila les filles le petit topo du jour ! Biz a toutes.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:32
[quote:c7dc4c5e74="fanny318"]ou 3.... :siffle:[/quote:c7dc4c5e74] ou 4 ... :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.