Les mamans de Lyon...tome 7! (Page 8)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:28
ouah manon :love:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:44
coucou!!! oh... :? des gros :cop: à lorelei, et aussi à toi émilie, soigne toi bien!!! ;) ici ça va, laura se remet gentilement, en rentrant de la crèche, elle m'a réclamé "cocio" :hum: après 10 min de recherche d'explications, elle voulait regarder "pinocchio" :wink: :cop: à toutes!!!!
MARINE
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:33
Coucou les lyonnaises, Je passe pas très souvent... Désolée :oops: ça neige bien ici. des bisous aux malades, aux accidenté(e)s et à tout le monde :)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 08:30
[quote:faedb533af="trollbrun"]Non nous vous ne rêvez pas il est 7h12 et je suis déja debout Pensez à moi les filles je suis de déménagement ce matin (les conditions idéales hein !?) Je devrais y etre à 7h30 mais je suis encore en pyj !!!![/quote:faedb533af] Bon courage ça me rappelle le demenagement que j'ai fait avant Noel dans la haute Loire :lol: Fais gaffe les routes sont pas dégagées. Nous on annule la babygym, trop galère. Charlie va mieux. Dure semaine quand meme. Mais elle a enfin bien dormi cette nuit :D Là on se caline. Marine c'est que le début après il réclame sans cesse certains dessins animés et bien souvent faut deviner ce dont il s'agit :lol: emily comment peux tu manger tartiflette et hamburger??? :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:45
:hey: comment ça va les filles??? il y a encore bcp de neige à lyon? ici oui, il y en a encore pas mal, mais ça fond un peu... mais pfffiou ben quel week end!!!!! :roll: il est tombé tellement de neige ici qu'on a dormi à l'hosto hier :cpavre: du coup, on a enchainé soir/matin avec la nuit là-bas, pfff que c'est long!!! sans coupure comme ça, on a certes bien rigolé, mais je suis contente d'être enfin rentrée!!! :cop: à toutes!!!!
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:11
coucou les filles, ça fait longtemps que je suis pas venue je crois :oops: mais rien de bien nouveau....de la neige, donc galère pour emmener la grande a l'école, sinon elles vont bien, sont sages comme des images en ce moment, bizarre.... Emma a retrouvé ses copines à l'école, elles s'organisent des après-m copines, s'invitent...mais oublient d'en parler aux parents!!!! et Alice passe son temps à papoter mamama, dadada, papapa, nanana...passionnant! je vois que vous en êtes toutes à la période "mais qu'est ce qu'elle me demande?" :lol: il faut noter tous leurs petits mots déformés, après c'est rigolo de s'en rappeler
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:43
[quote:114ab74098="fanny318"] sinon elles vont bien, sont sages comme des images en ce moment, bizarre.... [/quote:114ab74098] le calme avant la tempête :hinhin:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:49
[quote:b7902d68f1="Maidala"][quote:b7902d68f1="fanny318"] sinon elles vont bien, sont sages comme des images en ce moment, bizarre.... [/quote:b7902d68f1] le calme avant la tempête :hinhin:[/quote:b7902d68f1] tu croyais pas si bien dire :cryout:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:35
oui petit relâchement du coté des mamans de Lyon mais ça va repartir! non ce ne sont pas des anges, enfin la petite si :oops: (en ce moment) mais Emma :x un horreur depuis hier soir, et évidemment elle ne réserve ça qu'à moi...ras le bol d'avoir le rôle de la méchante!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 14:04
coucou les filles desole je delaisse beaucoup le fofo en ce moment mais j'ai une bonne nouvelle la maison est vendu on signe un compromis debut de semaine. On est trop heureux et je fai que chercher des appart en location mais c'est trop chr :roll: car on veut racheter un terrain sur l est lyonnai mais pas grand chose en ce moment. Voila a part ca le moral est bon a part que je stress un peu. Et vous ca va? Tout les petits ont l'air bien excite ici c'est pareil depuis les fetes, ca commence a ce calmer depuis hier elle va avec plaisir au sieste :lol: gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:43
hello!!! vous allez bien les filles?? steph :arrow: emma en pleine crise d'ado? :lol: bon courage!!! :cop: emilie :arrow: ça va bien et toi? je compatis pour les caprices, c'est pareil ici :roll: milou :arrow: super pour la maison!!!! :youpi: ici ça roule, je suis en week end, ça fait du bien!!!!! :D au fait, on se voit quand? :siffle:
MARINE
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 09:41
up up les filles !!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 19:44
Bonjour, Je poste pas souvent non plus mais faut quand meme dire que personne n'y raconte des choses transcendante ! :mdr: Moi y compris :siffle: Week end chargé : amis repas arrosé, le cerveau cogne un peu! :lol: Charlie a été un amour tout le week end! :shock: Je pense qu'on me l'a échangé durant la nuit :lol: Week end prochain on va chez mickey, mais sans Charlie. Elle est encore trop petite on trouve pour en profiter pleinement. Milou ça c'est plutot cool pour la maison :D Ici aussi ça bouge on attend une proposition de compromis, et on cherchera aussi une loc pour faire d'autres projets après. Voilou rien de grandement transcendant :lol: Et vous du neuf? De l'excitant? :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 06:46
[quote:ce08850f48="juliem"] Et vous du neuf? De l'excitant? :lol:[/quote:ce08850f48] ohlala oui du super excitant: je viens de prendre une douche, dans 1/2h je prépare les filles pour l'école et ce soir je fais des lasagnes! :lol: la vie de mère au foyer!!!! non rien de bien exceptionnel non plus, samedi sympa, on a fêté mes 30 ans avec des copains, dimanche moins cool car chéri a eu une bonne gastro ou indigestion... les filles vont bien, Alice commence a faire coucou :love: et c'est vraiment un ange Emma ça dépend...elle a des moments supers agréables et d'autres détestables ou elle fait sa rebelle et puis....voila! le congé parental c'est pas cool en hiver, on s'emm3rde un peu, vivement le beau temps, sinon on prépare aussi notre séjour chez Mickey en croisant les doigts pour qu'aucun de nous ne soit malade, et je me prépare aussi à laisser ma pepette 3 jours chez mes parents puisqu'on emmène que la grande évidemment...ça va être dur! d'ailleurs je m'étais promis en janvier de lui chercher une place en halte-garderie pour 1 ou 2 matinées par semaine a partir de septembre et j'ai plus envie... :oops: bon finalement j'en avais des trucs a raconter :lol: bisous :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:59
:hey: steph :arrow: mais si lance-toi pour la garderie, tu verras, alice sera ravie, et toi tu auras un peu de temps pour toi, c'est bien!! ;) rien de bien excitant ici non plus, week end plus que chargé, nuits pourries car laura est malade, et cet aprèm, boulot!!! caca-vomi, les joies d'une infirmière de gastro-entéro :mdr: allez avouez, ça vous donne envie non? :hinhin: non, je vous rassure, y'a pas que ça, même si c'est ce qu'on pourrait croire ;-) voilà, c'était un aperçu de ma vie passionnante :lol: :cop: :cop: au fait, ça vous dit de se voir un de ces quatre? faut que je poste dans les rencontres?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.