Les mamans de Lyon...tome 7! (Page 6)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:13
Bonjour et up :shock: ça va? Ici ça va, la semaine de vacances passées, le père Noël a la hotte pleine (ceci n'est pas à prendre autrement qu'au premier degré bande de cochonne perverses :mdr: ) :D Reprise du travail avec plaisir, le gros avantage d'être à son compte. Pour mon appart Emily, c'est pas terrible... Quelques visites mais on est definitivement un peu trop cher. Je viens justement de signer avec une 2eme agence en mandat simple. On verra... Le temps me tarde. Pour l'école, comme tu pourras le voir notre choix pour Steiner ne nous appartient plus c'est plutôt l'affaire de notre banquier :roll: Je suis verte. Charlie a hâte d'aller à l'école. La nourrice ainsi que la crêche ne savent plus quoi lui faire faire. Elle s'y ennuie :( Il est temps pur elle de passer à autre chose. Emilie je suis trop contente pour toi.J'espère que ce numéro 2 va poindre rapidement qu'on fête ça. :D au fait j'ai toujours une assiette à toi. (celle qui etait chez steph en fait lol) Comment va Manon? Qu'a dit le doc hier? Milou vous cherchez dans quel secteur? St genis ça te tente pas? c'est à côté de Lyon, double transport en commun supersonic? :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:40
coucou! je suis là :lol: merci Emilie pour ton message sur FB, Alice a eu la grippe donc j'étais un peu absente du fofo ces derniers jours, un peu galère de s'occuper de la miss, grosse fièvre (39/40°) qui ne baissait pas et une bonne toux, la fièvre est tombée, mais elle tousse encore pas mal Julie et au fait si vous réussissez a vendre vous allez ou? Calimero, alors t'as fait ton choix pour l'école? emilie, clair qu'on va fêter ça, et dans pas longtemps j'en suis sûre :wink: en tout cas je croise les doigts! Milou, [size=9:4dcab26d1e]fais gaffe je crois que Julie essaye de te refiler son appart' [/size:4dcab26d1e] pour la fête des lumières on est resté sur villefranche, très beau, bien organisé mais en + petit et + calme qu'à Lyon, même si c'est moins impressionnant ça allait bien pour Emma! d'ailleurs Emilie si t'as l'occaz d'aller au marché de noel il est bien sympa, ils organisent des activités pour les petits chaque jour, il y a un petit train, une calèche, un manège, et la semaine prochaine (je sais plus quels jours) ils font venir des agneaux, les enfants pourront les nourrir au bib! :cop: a toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 12:50
place des Arts, entre la rue de la république et la rue nat' :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 15:28
Coucou les filles J'espere que vous allez bien. Nous ca va on a hate d'aller a disney et les fetes arrivent bientot ca va etre super. Pour l appart julie c'est gentil mais on va acheter un terrain et refaire une autre maison et saint genis laval j aime pas trop comme coin. Steph mince pour la petite puce j'espere qu'elle va mieu et emma va comment? Emilie oui on se prepare pour disney :lol: tu veut qu'on s'envoi les numeros de tel comme ca une fois la bas c'est plus pratique. Et manon a pas l'air bien j espere que ca va s arranger. marie votre construction de maison ca en est ou? Marine ca fait trop longtemps qu'on s est pas parler il faudra ce voir c'etai super la derniere fois. Sinon gros bisous a toutes les autres
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 18:31
Salut les filles il fait vraiment froid et dire qu'il y a un joli feu de cheminé à ma maison, mais pour l'instand je suis encore au taf. Adam se porte comme un charme je croise les doigts mais le pot en journée on y est plus d'accident, nous c'est reparti pour les essai suis toujours pas enceinte, on a pas bien bossé en martinique, faut dire que l'intimité sur le bateau avec mes parents dans la cabine a coté c'était moyen.bref sinon le sapin est décoré le papa noel à fait la pluspart de ses achaats reste juste à préparé le repas. Petit coup de blues car en fin de semaine je gagne un an et j'ai du mal avec mes anniverssaires, 29 cette année et pire 30 l'anné prochaine comme les années filent. Bref sinon a par mon boulot de merde tout vas bien, j'ai lu que certains petits bout de chou son malade, courage a vous ! Gros bisous a toutes!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 11:07
up up les filles ou êtent vous?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:25
bonjour!! :hey: alors?? tout le monde est chez mickey?? :lol: pas trop froid?? chez nous ça peut aller, je suis bloquée du dos depuis vendredi, un gros rhume, et laura malade aussi :roll: même l'ardèche est sous la neige, c'est cool, par contre ça caille aussi!!! glagla!!! week end bien chargé chez nous, on a eu le frère et les grands parents de baptiste vendredi soir qui sont restés pour la nuit, et hier, rebelotte avec un couple d'amis pour fêter mon anniv... aujourd'hui, ce sera repos, surtout pour mon dos, car je reprends le boulot demain pour 4 jours... :? :cop: les copines!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:52
[quote:36e7b997f3="trollbrun"]Mais comment ça ? Ben Bon Anniversaire marine. Pleins de bisous à la puce pr vaincre les microbes. Comment t es tu bloquée le dos ? [/quote:36e7b997f3] merci!! :cop: mais le vrai jour, ce sera vendredi ;-) le dos va mieux, je me suis bloquée en allant au boulot, 3 jours de canap' et ça repart ;) :mdr: pour les wc du babygym, t'as plus qu'à acheter les même pour la maison :lol:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:06
Bonjour, Je me suis dit comme toi Marine pour les toilettes :lol: piques leur Emily ! :lol: Dommage pour ton dos MArine, va voir Marie :lol: Bon ici ça va, on a fait un demenagement par -9° en haute Loire ce week end avec 40cm de neige dans les pattes :shock: ça nous a séché pour quelques jours :lol: On fignole les cadeaux ici, et on prepare les menus de Noël :D Je suis à fond dans la magie de Noël :lol: :lol: Charlie fatigue elle a besoin de vacances. ça tombe bien la nounou l'est demain soir et reprend le 4. Donc elle va passer qq jours chez sa GM. J'aurai bien aimé la garder avec moi, mais alors sont chiants les GP, sous pretexte qu'ils la voient peu des que la nounou est en vacances il la leur faut ! et moiiiiii :cryout:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 10:20
salut les filles ! La magie de noel, les amplettes, les menu vivement qu'on y soit ! le boulot toujours aussi mort. Sinon adam commence a avoir le nez qui coule, que du bonheur, je le fait crié a le mouchet avec le serum pauvre petit ca me fent le coeur. Bisous a toute et bonnes fêtes !!! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 11:50
[color=red:283b6e06b3][size=18:283b6e06b3][b:283b6e06b3]UN TRES BON NOEL A VOUS TOUTES ET A TOUTES VOS FAMILLES[/b:283b6e06b3][/size:283b6e06b3][/color:283b6e06b3][/b]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:54
joyeux Noël les filles :cop: passez de bonnes fêtes!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 16:39
un petit coucou pour vous souhaitez de bonnes fetes de noel. Bisous a vous toutes et mangez pas trop :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 11:57
:D :D joyeux noël les filles!!!!! :D :D
MARINE
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 15:26
!Hey! les miss :!: Lawiff, le retour :!: Chez nous, Noël à trois, un peu tristoune... Ce qui n'a pas empèché le papa noyel de pourrir la puce :!: :!: Je ne vais pas vous faire la liste, parce que poulala :!: :lol: :lol: Je suis allé voir ma famille sur Lyon en début de semaine, et la bas aussi, Elicia a été bien bien gatée :!: Je vais aller poster sur le topic des BM, parce qu'elle vient de m'en faire une bonne encore aujourd'hui, je peux vous dire que j'ais bien les nerfs là :!: Bon, ducoup, elle m'a coupé la chique cette c*nne :!: Je vous laisse l'antene :!: Bisous :!:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.