Les mamans de Lyon...tome 7! (Page 5)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:44
non, non j'ai juste vu le mot "nausées" chez les mamans d'automne mais j'en ai pas lu + :lol: ouais ouais, avoue, tu fais partie des membres du "fanclub caché des fofolles"?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:50
[quote:de419562bd="fanny318"]ouais ouais, avoue, tu fais partie des membres du "fanclub caché des fofolles"?[/quote:de419562bd] [color=indigo:de419562bd] Allez, OK, j'avoue ! :lol: Non, en réalité, je lis juste certains passages comme ça, quand je m'enn..... euh... :siffle: quand je FAIS UNE PAUSE dans ma journée intense de travail, au boulot :siffle: (bizarrement quand je suis à la maison, je n'ai pas trop le temps, j'aimerais déjà pouvoir juste faire une pause pour aller aux toilettes ! :roll: :lol: ) Je passe vite mais je lis essentiellement les interventions des filles que je "connais" pour les avoir croisées sur d'autres posts et tout ça... je fais défiler les pages et je m'arrête en fonction de l'avatar que je "reconnais" en gros :oops: :lol:[/color:de419562bd]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:55
[quote:bfaaaad49f="fanny318"]non, non j'ai juste vu le mot "nausées" chez les mamans d'automne mais j'en ai pas lu + :lol: ouais ouais, avoue, tu fais partie des membres du "fanclub caché des fofolles"?[/quote:bfaaaad49f] :mdr: :mdr: :mdr: Peggy :mdr: aussi tiens ! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 07:41
Emilie :hinhin: ... alors???
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:57
[quote:b58db293a7="emilie69"]coucou julie je pense que c est bon mais nous c est le 25 janvier, j attend Fabrice a midi pour voir avec lui. et toi???[/quote:b58db293a7] 23/ 24 je suis deg ! Steph aussi y va le 25 ! :cryout:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:43
[quote:559c7db93a="emilie69"]peut etre que ca serra le week end du 23/24 je sais pas encore. mais je prefere le 25/26car je pense que en semaine il y a moins de monde[/quote:559c7db93a] alors on se croisera :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 12:35
héhé :wink: Oui Emily on part toutes chez mickey :youpi: Ici ça va. Je fais des réunions surréalistes avec des ultra-capitalistes effrayants que je vais plutot fuir. Nouveaux clients aussi. Sinon Charlie pète le feux. La famille lui manque beaucoup et elle reclame pas mal. Heureusement fête de la lumière oblige ma soeur débarque ce soir avec son chéri et mon père. L'hotel familial affiche complet. Pfff au programme menage et cuisine... raz le bol je bosse quand moi? :x :lol: emily :arrow: c'est quand tes 30ans? :hinhin: Loreleï va etre gaté :) Ici chéri est en vacances la semaine prochaine, on va donc jouer les peres noel. Emilie 69 :arrow: comment va Manon? C'est quoi cette histoire d'orange? Et toi?
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 11:17
coucou les filles oui ca fai un bail que je suis pa venue, car il sait passer plein de merde ces mois dernier enfin bon la ca va un peu mieu :wink: sinon je vai a disney le 22 decembre je remerci les filles via facebook de l avoir indiquer sinon emilie tu y va comment en voiture ou en train? Je vois que tout le monde se porte bien et que ca grandit beaucoup; Pas mal d essai bebe et dorine felicitation :lol: mai on sait eu au tel. Nous normalement on aimerait que dans 6 mois et selon notre situation car on a mis la maison en vente depuis peu. A part ca clara va super bien enfin se lache devan les autres petits et discute beaucoup par contre on comprend rien :lol: :lol: gros bisous
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 11:17
coucou les filles oui ca fai un bail que je suis pa venue, car il sait passer plein de merde ces mois dernier enfin bon la ca va un peu mieu :wink: sinon je vai a disney le 22 decembre je remerci les filles via facebook de l avoir indiquer sinon emilie tu y va comment en voiture ou en train? Je vois que tout le monde se porte bien et que ca grandit beaucoup; Pas mal d essai bebe et dorine felicitation :lol: mai on sait eu au tel. Nous normalement on aimerait que dans 6 mois et selon notre situation car on a mis la maison en vente depuis peu. A part ca clara va super bien enfin se lache devan les autres petits et discute beaucoup par contre on comprend rien :lol: :lol: gros bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:17
coucou! oulala Milou ta fille me donne froid quand je regarde son avatar :lol: Emilie, idem Emma ne supporte pas certains aliments, les agrumes, le poivron et la tomate la font vomir de façon impressionnante depuis qu'elle en mange :? l'été dernier j'avais retenté en mettant un minuscule morceau de poivron dans un plat....ça a suffi pour la rendre super malade! ici ce weekend: matinée telethon a l'école d'Emma ce matin, apres-m au marché de Noel s'il ne pleut pas, et demain....journée b-m!!! :x bisous
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 18:16
coucou les filles oui c es sur steph la photo de clara moi elle me donne envie de partir au soleil lol sinon non c'est pas indiscret :lol: car je n'ai pas de travail vers chez moi et on a tout nos amis a lyon donc voila :wink: pour disney on y va en voiture aussi on part avec mon pere et ma soeur aussi a part ca super week end et bientot deja fini allz je file mon pere arrive avec mes grands parents
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:22
[quote:b27d183926="trollbrun"] Marine: tu boudes ?[/quote:b27d183926] bonjour!!! non je boude pas, je vous lis en cachette :hinhin: non en fait j'ai pas posté depuis un moment, car il se passe rien de bien interessant dans ma vie :lol: mais je vous lis!! milou :arrow: clara ne risque pas de chopper un rhume dans cette tenue :siffle: dorine :arrow: félicitations!!! :youpi: comment ça se passe alors?? emilie troll :arrow: ah ben pour la bouffe, pareil ici, laura mange très bien à la crèche, mais à la maison, faut que ce soit du blédina :evil: les aliments acides? pareil ici, ça ne la rend pas malade, mais elle crache et pleure pendant 10 min si par malheur on lui en donne :roll: :cop: à toutes!!!! je dois filer bosser, je repasserai ;)
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:39
Bonjour les lyonnaises. Alors vous avez fait les fetes de la lumière? Nous oui et c'etait vraiment génial :D Charlie a trop adoré. Elle a trouvé ça "fouette" (chouette) :lol: sinon chéri est en vacances et donc on en profite pour faire les papas noel :D Nous disney ce sera surement en train. Pas envie de s'embeter avec les voitures. Emily :arrow: flippe pas pour la grippe ça risque pas grand chose ;) Dites pour les aliments acides, vos bébés avaient des RGO?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:25
rho ben Emilie il fallait aller sur Lyon c'etait super :wink: Pour le RGO je dis ça car il semble que ça ai un rapport. :wink: et que ça se soigne en osteo dans certains cas.
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 10:43
Coucou oui on a fait fete des lumieres c'etait super beau surtout saint jean. La puce a beaucoup aimer surtout de voir autant de monde elle courait de partout. Sinon pour les aliments nous jamais de probleme. Mais il faut dire qu'elle mange pas grand chose elle aime que le chocolat et le parmesan :roll: A part ca tout va bien a part que j en peut plus d etre loin de tout j arrive a saturation vivement qu on revienne sur lyon. Car voir personne du lundi au vendredi a part son homme dur dur; Moi j ai toujour eu l habitude de voir du monde. Et je suis toujour a lyon donc bon :lol: Et vous ca va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.