Les mamans de Lyon...tome 7! (Page 4)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:19
Je suis là arrête de râler... :lol: Bonjour, Pauvre Manon, je soupçonne ici aussi l'arrivée d'une molaire... :roll: On va bien, charlie est propre la nuit aussi, ça y est ! Elle veut plus de couche la nuit car "g'ande Arlie" :lol: Et ça roule. On est content. Le taf je bosse dur pour que ça avance :wink: On commence à penser aux cadeaux de Noël, aux déco, et aux repas. :D Ici j'ai reçu la convoc du vaccin.. J'avoue que ça me perturbe quand même cette histoire j'arrive pas à trancher fermement ! :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:39
coucou! j'suis la moi aussi! on revient tout juste de la piscine avec Emma, c'était super! pour le vaccin....nous on reste sur notre idée de ne pas vacciner, les seules personnes "fragiles" de la maison sont moi et Alice, donc vu que je ne bosse pas, qu'elle n'est pas gardée en collectivité, pas de vaccin, d'ailleurs elle est encore malade :x Emma toussait bcp lundi, hier ça allait mieux et aujourd'hui presque rien, mais apparemment Alice a bien pris la suite, elle est chez mes parents et ma mère m'a dit qu'elle avait toussé toute la nuit, elle est encombrée, donc pédiatre demain, et je pense qu'on va revoir notre cher ami le kiné, vivement l'été! pour Noël on leur a pris ça [url]http://www.eveiletjeux.com/Produit-118976/Fauteuil-multiposition-rose.htm[/url] :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:19
Nous on lui achète son siège de voiture (rehausseur quoi) Elle l'attend avec impatience :D Elle aura aussi plein de choses (chez les autres) pour la cuisine qui viennent de là : http://www.lelutinrouge.fr/catalogue/jeux-d-imitation/marchande-et-cuisine/2?t=cpc_google_categorie_marchande-et-cuisine&gclid=CLqRvdeD-50CFVVu4wodlRlEpw dont une cuisinière. Apres plein de trucs qu'on ne sait pas. :roll: Steph donne à Emma 'pulsatila 30ch' puis une semaine après 'tuya 30ch' ça marche du tonnerre :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:19
Nous on lui achète son siège de voiture (rehausseur quoi) Elle l'attend avec impatience :D Elle aura aussi plein de choses (chez les autres) pour la cuisine qui viennent de là : http://www.lelutinrouge.fr/catalogue/jeux-d-imitation/marchande-et-cuisine/2?t=cpc_google_categorie_marchande-et-cuisine&gclid=CLqRvdeD-50CFVVu4wodlRlEpw dont une cuisinière. Apres plein de trucs qu'on ne sait pas. :roll: Steph donne à Emma 'pulsatila 30ch' puis une semaine après 'tuya 30ch' ça marche du tonnerre :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:20
on se répète mamie? :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:26
[quote:42e4642fc3="fanny318"]on se répète mamie? :lol:[/quote:42e4642fc3]Oui mais t'es sourd papy ! :mdr:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 21:52
Salut les miss :!: Rolala quel début de semaine lamentable !!! Des plombiers ont débarqués luni en nous annoncant qu'ils arrivaient le lendemain pour changer le chauffage. Sauf que nous, personne ne nous a prévenu. Meme l'agence n'avait pas été prévenue par la copro :!: Bref, une semaine de travaux... Nous qui avions refais entièrement l'appartement il y a six mois, on est heureux :!: :gr: Bref, sinon, coup de gueule a l'agence ce matin, GROS coup de gueule même. Ces incapables ont trouvé le moyen de nous mettre les huissiers aux fesses à cause de deux mois de loyer impayés... Loyers qui étaient gratuits pour que l'ont fasse les travaux :!: Mais mademoiselle la C***** a oublié de prévenir la gestion :!: :Gr: :Gr: :Gr: Et cette aprem, plus sympa, on a joué les papa nouyel !!! On a trouvé ca : http://www.lagranderecre.fr/parent/fiche-jouet-table_d_activite_et_tabouret_abrick-246-recherche-,,0,100,,0,abrick-A-1.html Et ca : http://www.lagranderecre.fr/parent/fiche-jouet-chaise_25_briques_abrick-238-recherche-,,0,100,,0,abrick-A-1.html Entre autre !!! :lol: Aller, je vous laisse la parole :!: Bises :!:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 10:10
[quote:63bf35bd7b="trollbrun"] Julie je fais ta pub mais je frequente que des pauvres !! [/quote:63bf35bd7b] :mdr: :mdr: bonjour! Oui effectivement on s'est fait une petite aprem et un resto avec steph et qq autres filles, on s'est franchement bien marré, et le soir sans enfant ça c'est bon ! :D Emilie j'ai d'ailleur ton assiette, mais c'est bête il y a un énorme et bon gâteau au choc fait par Emma dessus ! :lol: Emily, guillaume aussi s'y met pour bébé 2? :shock: oh ben ça suffit là ! hein! :lol: Nous on attendra euh... un bon moment encore :D Pas envie pour le moment. Aujourd'hui j'ai mon BF à la maison, il a match de hand ball à st genis. On va récupérer Charlie et on ira le soutenir, je vais me ganter de pompom :hinhin: :lol:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:48
Bonjour ! et oui, une revenante ! Je vois que ça parle bb2... Je vous dis rien, regardez juste ma bannière :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:18
félicitations Dorine!!! :D ton début de grossesse se passe bien? Emilie comment va Manon? ici Emma va bien, un peu (bcp) excitée car Noël approche, ça soule toutes ces pubs a la tv, elle veut TOUT et Alice nous refait une petite bronchiolite depuis jeudi dernier, mais ça s'arrange, elle dort mieux la nuit, on fait encore qqs séances de kiné qd même pour Noel on leur achète des fauteuils multipositions de la fnac eveil et jeux, mais je vous l'avais pt-être déjà dit :? je perds la mémoire...la trentaine approche à grands pas!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:12
oui oui c'est ça, pars vite! :lol: non on a pas fait de lettre, je voulais et puis j'oublie tout le temps, ils envoient une réponse si on fait une lettre?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:25
[quote:4a69e853ba="fanny318"]oui oui c'est ça, pars vite! :lol: non on a pas fait de lettre, je voulais et puis j'oublie tout le temps, ils envoient une réponse si on fait une lettre?[/quote:4a69e853ba] :mdr: oui Steph évidemment, et il t'apporte des joujoux par millier :mdr: Je me marre mais il semble que chez Ikéa oui il repond ! :lol: Bonjour quand même. Dorine :arrow: c'est bien pour vous ! Felicitations. Emilie et steph je vous previens c'est pour moi demain et vous savez de quoi je parle ! Reveil mit ! :twisted: :twisted: :twisted: Ici ça va, je suis de bonne humeur, Charlie est possédée par un démon quelconque :lol: , et j'ai un nouveau client !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:26
[color=indigo:d2ca10389d](gros tapage d'incruste :oops: ) : Je venais prendre des news de ma cops Fanny, mais on se croirait presque chez les Mamans d'Automne 2007 ici en fait ! :lol: (Dorine, Emilie :arrow: :cop: ) Emilie :arrow: mais non, ma cops n'est PAS vieille !!! Et puis... reviens un peu dire qu'on est vieux à 30 ans, et dans 6 mois, tu vas voir ! :gr: :lol: Fanny :arrow: et de ton côté, tu n'as pas le droit non plus de taper Emilie même si elle le dit, parce que c'est aussi ma copine :lol: Bref, avant de finir mon incruste : Fanny, pour la lettre au Père Noël (on ne rigole pas, svp ! :siffle: ), il y a 3-4 ans, on s'est tapé un délire avec une collègue et on lui avait écrit... et bien figurez-vous que OUI, il a répondu ! :youpi: :lol: On a reçu une lettre (bon OK, une lettre "type" imprimée) mais avec un joli puzzle (en papier cartonné, oui OK, mais bon, c'est l'intention qui compte !). Je crois qu'on avait marqué comme adresse tout simplement "Père Noël, Pôle Nord" :cpa: Et gros bisous à tes puces, en particulier Alice (qui est copine de bronchio avec ma Leane encore ! :cryout: ) Et euh, plus généralement bisous à toutes les mamans de Lyon, même celles que je ne connais pas :wink: Voilà, m'en vais :siffle:[/color:d2ca10389d]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:32
oh l'incruste! Peggy je te lis chez les mamans d'automne (demande a Dorine :hinhin: ) et je vais aussi sur ton blog, bon je note pour la lettre au père noël, je vais essayer d'y penser ça fera plaisir a Emma!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:40
[quote:ce3ff4eade="fanny318"]oh l'incruste! Peggy je te lis chez les mamans d'automne (demande a Dorine :hinhin: ) et je vais aussi sur ton blog, [/quote:ce3ff4eade] [color=indigo:ce3ff4eade]Aaaah, OK, et donc quand tu dis à Dorine "ton début de grossesse se passe bien ?" et tout ça, c'est juste pour faire genre "waouh ! quelle surprise" ! :lol: Et puis d'abord, moi aussi je te lis souvent, dans un peu tous tes posts :hinhin: [/color:ce3ff4eade]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.