Les mamans de Lyon...tome 7! (Page 2)

Discussions

Auteur
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 11:07
Au boulot seule et abandonné par ma collège !! Bref le point positif c'est que je peu venir plus souvent sur le fofo. Bon au nouvelle plein de nouveaux essais avec cheri (ca fait longtemps qu'on avait pas eut un rytme de calin si soutenu. Sinon, j'ai enfin recu mon passeport, je commencais a engoisser ma maman à pris mon billet d'avions avec mon nom de femme mariée alors que mes papiers était à l'ancien nom. Coté boulot, je compati avec ceux qui galère, je suis toujours en recherche de mieux car je bosse comme un folle pour le smic avec une pression monstre de mes patron. Et des gens mécontant qui vienne a l'agence régulièrement, c'est pas évidement a gérer tous les jour. Attention je me plein pas auy moins je taf. A bientôt a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:07
bonsoir les filles!!! je passe vite fait, je viens faire des gros :cop: à celles qui ont pleins de soucis de boulot et de difficultés à tomber enceinte... :cop: j'ai pas trop le temps là, mais je repasserai quand ce sera plus calme!! :cop:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:18
bonjour Ben alors Manon :shock: des carries... bichette. Comment ils font pour le soigner sur un si petit bout? J'ai une copine sur Lyon centre qui va chez un dentiste pour enfant si tu veux je peux lui demander le nom et l'adresse. :? J'espère que ça va aller. Tu l'as vu comment? Elle a mal? J'avais su que le fait de donner du fluor en surplus était une hérésie. Mon pédiatre avait néanmoins continué à m'en prescrire mais je ne l'ai donné qu'un mois à Charlie. J'avais vu plusieurs émission sur le sujet et je m'étais renseigné vers des dentistes qui allaient aussi dans ce sens. J'ai moi même été nourri au fluor jusqu'à l'adolescence, et j'étais blindée de carries :roll: Ici ça va je travaille, mes premiers clients sont des clients crados et chiants :youpi: :lol: Mais je suis contente d'avoir ces premiers clients. Mon site va bientot être mis en ligne :youpi: Je l'aime beaucoup. Charlie a la frite, on va en haute loire ce week end chez sa marraine elle va être contente. Sinon des nouvelles fraiches les filles?
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 20:23
Just coucou, je repasse si je peux ! (oui Ok le post qui sert à rien :mdr: )
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 13:19
Coucou les filles, Bon alors y'a pas foule, c'est quoi les excuses là ??!! Ici tout roule, les titis se crient dessus, s'arrachent les jouets, se cherchent sans arrêt :roll: Que du bonheur quoi :lol: [i:9eead5eb1c][color=red:9eead5eb1c]Sinon vous connaissez un parc d'attraction ou autre ou on pourrait aller avec les enfants ? J'exclue Disney car ils sont encore petits et du coup ça fait cher pour peu d'attraction... Alors help us ![/color:9eead5eb1c][/i:9eead5eb1c] Sinon j'espere que vous ça va mieux ? Les idées bébés, les ptites maladies, les coups de blues, etc.................. Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:12
bonjour!!! :love: tes petits gaëlle!!! ils sont trop beaux!!! pour les parcs, je peux pas t'aider, désolée... :cpa: emilie :arrow: et du coup, le dentiste va la soigner la carrie de manon? :? ça va tout le monde?? ici ça va, laura est à la crèche cet aprèm, ouf!!! elle est méga chiante quand son père est pas là, et il rentre pas avant demain :roll: ça commence à faire long là, 3 jours...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:59
oh... j'espère que ça se passera bien... :? tiens nous au courant!! :cop:
MARINE
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:31
*passe par la fenêtre* [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/om-9,68f7fa7a1437b34010df712149aa9915.gif.html][img:f2b7cd0b68]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/68f7fa7a1437b34010df712149aa9915.gif[/img:f2b7cd0b68][/url] *crie bien fort pour faire sursauter les lyonnaises* *repart en pouffant comme 1 cagole*
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:22
Coucou, Bon le post part aux oubliettes là :(
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:22
[quote:0761f09b22="mannye"]*passe par la fenêtre* [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/om-9,68f7fa7a1437b34010df712149aa9915.gif.html][img:0761f09b22]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/68f7fa7a1437b34010df712149aa9915.gif[/img:0761f09b22][/url] *crie bien fort pour faire sursauter les lyonnaises* *repart en pouffant comme 1 cagole*[/quote:0761f09b22] PTDR ! elle a pété les plomb ma vieille moule ! va te cacher tiens ! Et au fait *a chercher 5min avant* égalité ! lolol *déteste le foot* ça va là dedans? Emilie tout mon courage pour Manon... :( Gaelle j'aime beaucoup ta photo d'avatar :D et les parcs nos enfants sont trop petits épicétou :wink: emmenes les plutots à un spectacle :cpa: Ici ça va. Week end en Haute Loire Charlie a vu sa marraine elle est contente. Elle couvre de bisou le ventre de sa marraine (elle attend un bébé pour avril) c'est trop mignon. On a aussi un problème de perroquet... Je m'explique: JE N'EN PEUX PLUS DE MANON !!!! manon par ci... elle est où manon?... on va chez manon? ... ça c'est pour manon.... ARRRRRRRGHHHH !!! je craque lololol Bon et puis un petit lien pour voir la tribus des puces: http://picasaweb.google.fr/julieetpierreyves/Charlie2ans2ansEtDemi#5401814564340332466
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:57
Emilie :arrow: hihi je me marre je ne suis plus seule :twisted: Emily :arrow: si c'est pour te moquer et pas écrire.... :twisted: Des news vilaine? Bon ici nous sommes allés au cirque Médrano hier, c'était trooooooop bien !!! Allez y si vous pouvez. Charlie nous a scotché, elle a été captivée du début à la fin :D Elle a tout aimé et pourtant c'était en soirée et puis quand même près de 2h30 de spectacle. Elle a adoré les lions, les elephants, les chevaux et les 'counes' (clowns) :D Nous aussi on a adoré, les prestations sont impressionnantes, surtout les moines shaolins et les motos dans la boule. Bref demain c'est férie, j'ai mon beauf et un copain à lui qui viennent, ça va puer la testostérone ici... A l'aide!!!! :lol:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 08:07
Hello mesdames !!! Comment ca va en ce jour ferié ? Dites moi que je ne suis pas la seule a travailler !!! :cry: :roll: Ici le moral n'est pas au top, mais je veux pas pourir le topic avec ca. Je retrouve ma puce ce soir, je l'ais laissée dimanche a Lyon chez mes parents. Je sais, ce n'est pas si long que ca, mais c'est la première fois, et j'ai hate qu'ell revienne !!! ELLE ME MANQUE TROOOOOP !!!!!! :oops: :oops: Sinon, j'ai cru comprendre que l'une d'entre vous a ouvert sa boite, de qui et de quoi s'agit-il ? ca marche bien ? Aller, un peu de menage, et je décolle travailler ... Bisous !!!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:47
bonjour les filles!!!! vous allez bien? julie :arrow: j'adore ton avatar!! :love: et tes photos sont trop belles!!! ça va le boulot? ça commence à tourner? emilie troll :arrow: bon courage pour ton concours, et surtout, j'espère que les entretiens de ton homme marcheront!! je croise les doigts pour vous!! :cop: marie :arrow: super si tout va bien!!! :youpi: la swiff :arrow: alors tu as retrouvé ta puce? :cop: à celles que j'ai oublié!! ici ça va, enfin on est un peu malade, mais ça va! le froid commence à arriver, j'adoooore!!!! :youpi: on est en plein dans les achats de noël, ça y est... voilà, sinon pas grand chose de neuf... :think: :cop: :cop:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:33
pas d'enfant durant 2 jours... je crois que du coup je suis interdite de poster? :think: :lol: Marine :arrow: j'ai déjà un premier client mais pour le moment ça se bouscule pas, mais en même temps j'ai pas fait de pub encore! :cpa: Et non le site est pas encore pret Marie qué passa avec Noël? suis pressé je re demain
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:09
ben marie :? ça va être bien noël, lucie va s'émerveiller!!! il s'est passé quelque chose que tu n'aies pas envie de le fêter? julie :arrow: allez t'inquiète, c'est le temps que tout se mette en route, dans quelques temps tu vas devoir refuser des clients ;)
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.