Posté le : 06-04-2010 à 17:38
coucou les filles!
quoi de neuf ici?
je passe rarement :oops:
bonne chasse aux œufs ici ce weekend, je peux dire byebye à mon régime (mais c'est pour le bien de ma fille, ce serait pas raisonnable de la laisser manger tout ce chocolat!)
Nanou :top: cette nouvelle vie, j'ai suivi un peu sur facebook et ce nouveau départ à l'air de te rendre heureuse!
Emilietroll ça y est tu as fini de bosser?
Dorine, tu nous mets des photos de la chambre de Camille?
on refait celle d'Emma la semaine prochaine, au programme : du rose, des étoiles et une fée clochette!
pour l'organisation avec l'école et tout et tout je suis bien contente d'avoir arrêté de bosser :lol:
si je n'avais pas pris de CPE c'était trop compliqué avec nos horaires, et notre nounou était au complet donc plus de place pour Alice...
là je me pose pas de questions (d'ailleurs c'est bien un des seuls avantages du congé parental!)
voilà sinon rien de bien spécial à raconter, j'ai testé "l'éphémère" ce matin avec Julie, ça va les armoires sont bien remplies pour l'été!
:cop: les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”