Posté le : 09-03-2010 à 15:21
coucou les filles!
Emilie pas cool cette reprise, après bb2 tu fais quoi? congé parental ou tu continues?
tu es toujours a civrieux? j'y vais de temps en temps :wink:
Dorine, profite bien de ton temps libre! et toi après bb2? reprise du boulot?
vous avez des idées de prénoms? (on peut les connaitre? :mrgreen: )
Emilietroll, t'as bien fait, même si c'est pas ce dont tu rêves ca va déjà te "sortir" de là ou tu bossais en ce moment, une nouvelle expérience donc un + sur ton cv, et puis tu verras bien ds qqs temps si tu veux chercher autre chose...
celles que j'oublie :cop:
ici ça va, toujours un peu marre de ce temps pourri...j'ai envie de sortirrrrrr!!!!!
Alice fait du 4 pattes à fond, je passe mon temps derrière elle, elle est tombée amoureuse des prises électriques, qu'elle touche en nous regardant avec un immense sourire
elle commence a montrer du doigt en disant "ça?", j'adore!
Emma a eu sa 1ere photo de classe ce matin : "je me suis pas gratté le nez, j'ai pas fermé les yeux" lol je lui avais fait la leçon!
(et quand je lui demande si au moins elle a fait un sourire elle me répond "ben je sais plus!")
et carnaval jeudi matin, elle sera en fée clochette
elle a appris a écrire son prénom sans modèle, on retrouve des feuilles avec de gros "EMMA" partout ds la maison
voilà pour les ptites nouvelles....
:cop: les lyonnaises!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”