Les mamans de Lyon...tome 7! (Page 18)

Discussions

Auteur
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 13:20
Salut les filles, Pas trop le temps de passer en ce moment, débordée :shock: J'ai qd meme pris le temps d'aller voir vos blogs Marine et Emilie, elles sont trop belles vos Puces. Bon faut que j'y ailles Bises à toutes Myriam
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:41
coucou!! ça va par ici? emilie troll :arrow: alors? des news pour le boulot? emilie :arrow: génial pour l'écho!! manon a compris? fais lui des gros :cop: guérisseurs!!! au fait, tu me l'as surement dit, mais j'ai oublié :oops: tu bosses dans quoi? myriam :arrow: merci!! doriane :arrow: bonne couture!!! c'est bien de faire ça, ça te permettra de trouver le temps moins long ;) ici ça va, j'ai bossé ce week end, je suis bien contente d'être en repos demain ;) :cop: les filles, bone nuit!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:42
[quote:1fab2b680d="trollbrun"][size=18:1fab2b680d]IL NEIGE [/size:1fab2b680d] :gne:[/quote:1fab2b680d] :oui: chez moi aussi!!!
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:21
coucou les filles! Emilie pas cool cette reprise, après bb2 tu fais quoi? congé parental ou tu continues? tu es toujours a civrieux? j'y vais de temps en temps :wink: Dorine, profite bien de ton temps libre! et toi après bb2? reprise du boulot? vous avez des idées de prénoms? (on peut les connaitre? :mrgreen: ) Emilietroll, t'as bien fait, même si c'est pas ce dont tu rêves ca va déjà te "sortir" de là ou tu bossais en ce moment, une nouvelle expérience donc un + sur ton cv, et puis tu verras bien ds qqs temps si tu veux chercher autre chose... celles que j'oublie :cop: ici ça va, toujours un peu marre de ce temps pourri...j'ai envie de sortirrrrrr!!!!! Alice fait du 4 pattes à fond, je passe mon temps derrière elle, elle est tombée amoureuse des prises électriques, qu'elle touche en nous regardant avec un immense sourire elle commence a montrer du doigt en disant "ça?", j'adore! Emma a eu sa 1ere photo de classe ce matin : "je me suis pas gratté le nez, j'ai pas fermé les yeux" lol je lui avais fait la leçon! (et quand je lui demande si au moins elle a fait un sourire elle me répond "ben je sais plus!") et carnaval jeudi matin, elle sera en fée clochette elle a appris a écrire son prénom sans modèle, on retrouve des feuilles avec de gros "EMMA" partout ds la maison voilà pour les ptites nouvelles.... :cop: les lyonnaises!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 00:06
Hello, Petit passage nocturne. J'ai des soucis avec la BM à mon homme, elle me cherche et va finir par me trouver. Elle veut m'envoyer les services sociaux parce qu'elle ne voit pas ma fille alors qu'elle n'a strictement aucun droit sur elle (elle n'est pas mariée à mon BP, et n'est pas la grand-mère de ma fille... Les parents de mon homme sont divorcés depuis une 15ène d'années.) J'ai une grosse baisse de moral, elle me pourrit la vie mais ma puce d'amour m'aide à tenir chaque jour. :wink: Je ne m'étendrai pas trop sur ce sujet ici, on ne sait pas qui traine :wink: :cop: les lyonnaises, et je suis désolée de ne pas passer très souvent. :oops:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 20:12
up' up'!! emilie :arrow: bon courage pour la reprise, et j'espère que tes horaires futurs seront mieux!! steph :arrow: j'adore emma et sa photo de classe!!! les doigts dans le nez, mais que vas-tu t'imaginer, tu la crois capable d'une telle chose :siffle: quizette :arrow: ah les histoires de famille :roll: si tu veux qu'on se voit un jour, dis le moi ;) chez nous ça va, le soleil revient :lol: je me suis encore bloqué le dos, mais je suis en week end!!! :youpi:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:10
coucou!! elle est toute mimi lorelei déguisée!!! :love: tu sais emilie, j'ai des photos d'elle au parc cet été, il y en a une où elle me jette un de ces regard, genre "t'arrêtte de me prendre en photo où je me fâche" j'adore :lol: bon, il fait super beau aujourd'hui, je sais pas encore ce que je vais faire cet aprèm, baptiste part en moto, et laura ne s'est toujours pas réveillée depuis hier soir 20h :roll: à mon avis, elle va être en forme cet aprèm :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 19:53
pas de soucis, tu m'envoies ton mail en MP? mais comment? tu cherches à draguer!! pas bien!!! :non: :lol:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 07:41
Bonjour punaise ça fait quoi 10 ou 12ans que je suis pas passée par là? :oops: non désolé je cours de partout : vente de l'appart, recherche d'appart, ma boite, vente de la maison de ma BM dans la foulée, la famille, la maison de la folie furieuse. Je sais que je poste plus souvent chez les fofolles mais l'avantage de là bas c'est qu'on a pas besoin de raconter sa vie pour poster lolol et encore j'y vais peu. BRef! Emily c'est génial pour ton nouveau poste. Je suis vraiment contente pour toi, depuis le temps qu etu en causes ! Ils l'ont pris comment à ton taf? Marine comment est ce possible que ta gosse dort autant? Tu lui donnes quoi? Les autres vos messages sont vieux j'ai peur d'être bien en decallé :oops: Ici à part courir, ça va. Charlie est nickel en ce moment ça fait du bien. Aujourd'hui je reçoit mon beauf, j'ai vraiment du taf en retard pour la boite tout va bien :fou:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:43
tiens voilà julie :D alors vous avez trouvé quelque chose d'interessant à racheter ou pas encore? et cette entreprise alors? ça marche? t'as bcp de clients? pour laura, je sais pas, elle a toujours bcp dormi en fait... :cpa: bon, :cop: à totes, je file j'ai une grosse semaine de boulot qui m'attend... faut bien gagner sa croute... :cpa:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:44
non on cherche en loc et sur Lyon :wink: L'entreprise prend un leger en envol ces temps ci :D bien plaisir! ça me ferait flipper que Charlie dorme autant :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:52
ah ben déjà en location, c'est plus facile à trouver je pense non? c'est super pour ton entreprise!! les efforts ça paie!! :youpi: euh... moi ça me fait pas flipper que laura dorme, j'en profite pour faire pleins pleins de choses :siffle :lol:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:05
coucou! Emilie mais non tu n'es pas seule! :lol: mais rien de spécial à raconter, on sort pas mal vu qu'il fait beau (enfin beau....on va dire qu'il ne fait pas froid!) et puis voilà... la grande va bien, on est allée voir le concours de danse de la fille de Sophie samedi à Neuville, sinon rien de spécial, elle a un ptit chéri à l'école :lol:elle me fait marrer avec ces histoires! et la petite toujours en forme, sage et rigolote,je l'ai inscrite en HG pour septembre j'espère avoir 1 place elle a un peu de mal à s'imposer en ce moment, comme elle se dégourdit elle commence a tenir tête à Emma qui lui en fait baver :cpa: c'est la vie! pour l'inscription à l'école oui ca passe vite mais tu vas voir la 1ere année d'école c'est encore pire, on arrive déjà aux vacances de Paques, j'ai l'impression que la rentrée des classes c'était il y a qqs semaines Emilie alors cette écho??? pour les horaires merdiques je compatis....je ne voyais Emma qu'1h par jour quand je bossais, pour ça le congé parental c'est top (même si maintenant je les vois un peu trop à mon gout:lol:) :cop: les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 14:12
Coucou, Oui le mieux je pense que ça reste un mi-temps (quand on peut bien sûr !), je vais essayé de négocier ça (je dois reprendre en Avril 2011...). Sinon c'est vrai que le fofo n'est pas très actif en ce moment :? Mais les beaux jours reviennent (j'espere pour de bon !!!), d'ailleurs on pourrait se faire une rencontre bientot non ?? D'ailleurs vous avez des petites idées de sortie sympa ?? Merci d'avance ! Bon ici pas grand chose à raconter non plus, tout va bien, mes deux loustics ont une véritable complicité et du coup des fois je suis seule :roll: Faut que je me réhabitue à avoir du temps :lol: :lol: Il faut beaucoup leur repeter les choses en ce moment mais sinon ils sont top :D A++
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 21:32
bonjour!!! hé oui le printemps est là!!! :youpi: les arbres bourgeonnent, Laura aussi!!! :roll: :lol: elle a la varicelle!!! ça change!!! pfff je crois que je vais louer une chambre au dessus du cabinet du médecin :lol: du coup, on a une armoire à pharmacie à lui faire prendre, entre le traitement de la bronchite, celui de l'otite, et celui de la varicelle, la pauvre quand elle a avalé toutes ses pipettes, elle a plus faim... :roll: pfff on a la poisse jusqu'au bout ces temps-ci... :? steph :arrow: ce serait chouette que tu aies une place pour alice, ça lui permettrait de voir des p'tits copains ;) emily :arrow: pfff oui déjà l'école, enfin moi j'ai un an de sursis, mais ce sera vite là... :? gaëlle :arrow: ben voilà va falloir te trouver des occupations ;) c'est bien d'avoir du temps pour soi ;) :cop: à toutes les autres!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.