Posté le : 03-03-2010 à 10:18
coucou!!!
ça va les filles?
j'ai pas trop pu passer ces derniers jours, du taff, du taff, du taff!!!! :roll: j'y vois le côté positif, quand ils me paieront mes heures sup', j'aurai presque 1 mois entier de salaire!!! :youpi:
steph :arrow: en ardèche :lol: !! non, sérieusement, tu as le sud de l'ardèche, c'est super, le coin de vallon pont d'arc et tout, on y est allés un week end l'été dernier, c'est magnifique :love: le nord de l'ardèche, c'est pas terrible, enfin c'est un peu comme la région lyonnaise, ça va pas vous dépayser quoi...
sinon, tu as le lac de serre-ponçon, mais tu m'as dit l'an dernier que vous y étiez déjà allés... sinon, ce qui est chouette aussi, c'est le jura, t'as pas mal de lacs, c'est sympa!! par contre, c'est plus au nord, il fait moins chaud (25°C en moyenne l'été chez mes parents)
gaelle :arrow: pour les satations de ski, je connais surtout les stations jurassiennes comme je suis originaire de là-bas... c'est joli, mais assez petit...
dorine :arrow: repose toi au maximum, prends-soin de ta petite crevette!! :cop:
emilie troll :arrow: ah ben c'est génial ça si ton entretien a aboutit!! :D c'est pour quel poste? viens vite nous en dire un peu plus!!
emilie :arrow: comment vont manon et fabrice? ça va mieux? et toi tu appréhende pas trop le retour au taff? c'est bientôt il me semble non?
julie :arrow: ça doit être chouette londres!!! :D vous avez trouvé un appart ou une maison alors?
bon, chez nous ça le fait, mes résultats sanguin sont pas trop pourri, je m'attendais à pire!! j'ai rdv chez le cardio le 8 avril, on verra, si tout va bien, comme dit julie, c'est ma tête qui déconne!!! et pour te répondre emilie, j'en ai un peu marre d'être seule ici, d'où ma petite déprime!! mais bon, le soleil va finir par revenir ;)
laura est malade AGAIN :evil: notre dernière visite chez le médecin remonte à lundi dernier, c'est de mieux en mieux!!! on va bientôt coucher dans sa salle d'attente!!! :roll: bon elle a une bonne rhino, vais soigner ça tranquillement :cpa: quand elle sera réveillée!!!
:cop: :cop: